Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Night Of Champions PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Night Of Champions PPV   Mar 2 Aoû - 17:34

NIGHT OF CHAMPION
CAWUniverse
Après deux shows explosifs, le PPV Night Of Champion compte bien clôturer les rivalités, et en démarrer de nouvelles ! Que des matchs ébouriffants au programme, notamment celui d'ouverture, DJ Ace, va-t-il pouvoir repousser les deux dévastateurs européens ? C'est ce qu'il doit faire, s'il veut continuer de déranger la politique du directeur, Mister James Benny Cash.

Nous sommes dans les coulisses et on retrouve Chris Dryer avec son titre, il est accompagné du directeur Mister James Benny Cash, ainsi que The European Exterminators. Les quatre discutent ensemble, et s'encouragent, ils espèrent triompher ce soir. La team Fargas-Nano se prépare en suite pour entrer dans l'arène.

DJ Ace (86) VS The European Exterminators (89)  Handicap Extreme Rules Match DJ Ace fait à son tour son entrée, il est aux platines, toujours un peu blessé mais rétablit, ce soir il va devoir sortir le gros lot. Il est en suite porté par une foule, cette même foule qui décide de rester en dehors du ring. Mais cela n'intimide pas les européens, qui font le salut. L'arbitre, lui, sonne la cloche et le combat tant attendu peut enfin commencer. DJ Ace est face aux deux techniciens, armés de chaise pour Fargas et de kendo stick pour Nano. Ce fameux kendo stick personnalisé, s'appelant Abazith. DJ Ace ne sait que faire, un de la foule lui vient en secours, lui donnant une guitare électrique. Cette fois ci, c'est un peu plus équitable. Fargas veut donner un coup de chaise mais, c'est esquivé... le coup de kendo stick ? également par dessous Abazith ! DJ Ace enchaîne vite son coup de guitare, qui se désaccorde après avoir frappé le dos de Nano puis la guitare se casse en deux lorsque DJ Ace met un coup vertical sur la tête de Fargas ! Il lui prend ensuite sa chaise, et lui inflige pleins de coups avec une violente rage. Nano se réveille petit à petit, mais DJ Ace le fait passer par dessus la troisième corde. Et la foule commence à bloquer Nano. C'est maintenant du 1 vs 1 ! Et DJ Ace continue ses coups de chaises un peu plus lentement. Lui vient une idée ! Il plie la chaise et la met entre la tête de Fargas, puis il se retourne, ramasse Abazith... Non ??! Il va ?? Il ne va pas le faire ! Alors qu'il s'élançait ! Booom ! Nano revient in extremis ! The French Beast a été rapide sur le coup et a totalement déséquilibre DJ Ace par surprise. Duel de rapidité ! Remporté par Nano qui revient en suite avec une Dropkick. Puis une deuxième ! Et enfin une dernière ! Suivit d'une projection dans les cordes, et ...Flapjack parfaitement exécuté ! Fargas se relève, et cet alors qu'une longue période de domination va administrer sur le ring des CAW. La foule n'en peut plus, cela fait déjà 20 minutes que le massacre continue, et le pire c'est que la foule du DJ a été renvoyée suite à la décision de l'arbitre, du coup, il ne pourra plus recevoir d'encouragement. De plus, The European Exterminators ne veulent pas conclure le match, ils veulent que DJ Ace soit aux urgences, assommé, comme leur a demandé leur chef, le directeur Benny Cash. Après avoir fait deux Swanton Bomb, Fargas bloque le corps de DJ Ace de façon à ce qu'il ne bouge pas. Et Nano va enfin pouvoir faire le coup de crasse avec son kendo stick Abazith, il ramasse l'objet cauchemardesque, le regarde avec un sourire, et commence à faire le mouvement d'attaque et le fait ! DJ Ace n'a plus de tête ! Il est sur le coup évanoui. L'arbitre regarde si DJ Ace est sonné. Ce dernier l'est, mais alors que l'arbitre allait faire sonner la cloche pour désigner les vainqueurs... https://www.youtube.com/watch?v=fwoDumf-nCc C'est Damien Sandow ! Il arrive en costard, mais que fait-il ici ?

"Permettez moi de vous accorder un instant..." La foule est choquée de cette intervention, Fargas regarde au loin Sandow tandis que Nano met la pression à l'arbitre pour qu'il fasse sonner la cloche. L'arbitre attend que Sandow finisse son discours. "Mon nom est Damien Sandow, et si je suis ici ce soir, c'est pour le bénéfice de quelques uns d'entre vous" il est étonnement acclamé "Je suis le sauveur intellectuel des masses, mais également le messager de CAWUniverse." Il reprend en suite "Et il me doit de vous dire que la rencontre auquel nous assistons ce soir est à la fois injuste et blâmable. Effectivement, le seul dossier non approuvé par le ministère de la lutte internationale, est le premier engagement de ce PPV. En clair, il me doit de vous dire que Mister James Benny Cash, directeur de la fédération, sera lourdement châtié, et que moi, Damien Sandow, je présenterais ma candidature pour évoluer en devenant le gestionnaire de cette compagnie. J'ordonne donc à l'arbitre d'annuler la rencontre." Ce que l'arbitre fit immédiatement, l'annonceur en suite révéla l'invalidation de la victoire de Fargas et Nano, fou furieux. Damien Sandow finit par un "You're Welcome" et pendant ce temps DJ Ace avait eu le temps de se faire envoyer aux urgences.

Ibes Colossus (86) VS "The Giant" Mattev (89)  Handicap Match Alors qu'on croyait qu'il n'allait pas venir, Mattev débarque depuis l'ambulance. Les vêtements complètement arrachés, le crâne cicatrisé avec un bandeau, il revient et détruit Ibes Colossus après avoir porté son Fireman Mattev's Cutter suite à son instinct de revanche. Mattev remporte donc le match, et il a l'air en grande forme pour la battle royal !

Chris Dryer (c) (92) VS Evan Savage (89)  Falls Count Anywhere Match for the CAW Championship Nous enchaînons avec l'avant dernier match, match de feu ! Chris Dryer et Evan Savage s'affrontent au départ sur le ring, puis à l'extérieur, pour se retrouver finalement dans les locaux comme la dernière fois. Evan Savage se fait une nouvelle fois piéger par The European Exterminators mais Project X vient à son aide pour s'occuper de Fargas et Nano. Chris Dryer tente de se cacher, Savage le poursuit... Dryer est rapide, il arrive à se faufiler, jusqu'à ce que Savage arrive finalement vers la rampe d'entrée.. Derrière lui ! Chris Dryer porte son KO Elbow! suivit du tombé victorieux, il conserve son titre, d'une piteuse manière.

Il repart sous les extrêmes huées, tandis que Savage se réveille petit à petit, prêt à réclamer sa revanche, dommage pour lui, il aurait dû être plus malin pour cette fois. Chris Dryer a joué au petit chenapan.

Battle Royal for the Intercontinental Title Les participants sont Nano, Fargas, Mojo "The Prince" , Josh, Scott Evans, Silver Trash, DJ Ace, Amazing Austin, The Project X, Evan Savage, Chris Dryer, Ibes Colossus, Mattev, Lord Wong, The House of Power, Mad Dragoon, Wild Crusher 10 minutes d'introduction, histoire de laisser les catcheurs ayant déjà eu un match se reposer. Présentation du titre, puis du type de match, en suite, l'arbitre lève haut la ceinture, les lutteurs n'ont plus qu'à faire leurs entrées.

Après les entrées, Chris Dryer ainsi que The European Exterminators font le salut, Silver Trash, The House of Power et Lord Wong suivent l'exemple, le reste ne le fait pas. Le match va commencer, et ça démarre avec une altercation entre Mojo "The Prince" et Silver Trash "The King", jusqu'à ce qu'un thème song vienne s'entremêler, il ressemble à celui de Brock Lesnar, et c'est Wild Crusher qui arrive ! Lorsqu'il arrive sur le ring il se jette direct dans le champ de bataille, et lance le combat ! Mojo lui sort directement Silver Trash. Silver Trash est le 1er éliminé. Wild Crusher démolit tout le monde à coup de BackSuplex. Il fout un carnage totale et ça risque d'être la surprise du match ! Il sort Lord Wong. Lord Wong est le 2ème éliminé ! Tout va très vite ! Wild Crusher sort Mad Dragoon ! Mad Dragoon est le 3ème éliminé ! Tandis que Mattev lui a sortit The House of Power à lui seul ! Ces derniers voulaient éliminer le géant barbu. The House of Power sont les 4èmes éliminés. Duel de haut niveau entre Mattev & Wild Crusher qui se font face. Mattev décide finalement de s'occuper de The Project X. Il tente de les sortir en les plaquant contre les cordes. Mais Wild Crusher attaque Mattev ! Une bagarre éclate entre les deux colosses ! Nano & Fargas, en profite de cet affaiblissement du clan, et s'occupent alors de Project X. Chris Dryer lui, reste au coin, mais Savage ne le loupe pas cette fois ci. Il sort Chris Dryer, avec un acharnement total et l'attaque en suite en dehors du ring. Chris Dryer & Evan Savage sont les 5èmes éliminés ! "The Giant" Mattev arrive à affaiblir Wild Crusher, en lui donnant des coups démoniaques, ultra puissant. Mais Mattev a eu un match, et semble un peu plus fatigué, malgré son envie de tout dévorer. Concernant les autres, les exterminateurs n'arrivent pas à sortir The Project X. Ils s'occupent donc d'Ibes Colossus, et avec difficulté, ils finissent par le sortir. Ibes Colossus est le 6ème éliminé ! Mais Amazing Austin les prend en double corde à linge. Les deux européens tombent mais s'accrochent aux cordes. Fargas, grâce à son talent extraordinaire arrive à pousser sur ses jambes pour ne pas être éliminé. Nano lui, est bien retombé sur le tablier. Amazing Austin tente de les pousser mais en vain, il n'y arrive pas. Wild Crusher continue son boulot, en sortant Josh. Josh est le 7ème éliminé ! Tandis que Mattev met Scott Evans hors du tapis. Scott Evans est le 8ème éliminé Nouveau face à face entre Mattev & Wild Crusher, cette fois ci, ils semblent qu'ils vont bien s'affronter. Wild Crusher se prend une violente droite, mais Wild Crusher est encore frais, il met un coup de coude sur la blessure de Mattev, ce dernier est déstabilisé, Wild Crusher le prend en F5 ! Oh mon dieu, il le sort en F5 ! La gorge de Mattev atterrit sur la corde, et le géant sort ! Mattev est le 9ème éliminé Suite à cet exploit Wild Crusher regarde Mattev et le nargue en contractant ses muscles tel une bête féroce affamée. Mattev rage alors, il revient sur le ring, Wild Crusher l'attend de pied ferme, mais la fougue de Mattev le disjoncté fait perdre la Battle Royal à celui qui a éliminé 4 superstars ! Wild Crusher est le 10ème éliminé. Entre temps, Fargas & Nano ont sortis The Project X notamment en esquivant un Dropkick du prince Mojo. Ryan sort ses partenaires sans le faire exprès ce qui fait que Project X sont les 10ème éliminés. Il ne reste plus que 4 Superstars, Nano, Fargas, Mojo & Amazing Austin. Les deux derniers s'allient pour tenter de sortir The Europeans Exterminators. L'italien et le français sont en difficultés, derrières les cordes, et que fait Fargas ?? Il sort son coéquipier pour se sauver en suite ! Nano est le 11ème éliminé Ce dernier ne comprend pas. Nano, déçu, prend une chaise sous le tablier et l'envoie à Fargas. Oui, Nano veut que Fargas gagne, car s'il ne gagne pas, il n'est pas prêt d'oublier cet acte de traîtrise. Mojo se précipite vers Fargas qui n'a pas eu le temps de prendre la chaise, et il le sort ! Nan ! Fargas se tient aux cordes... Amazing Austin y va pour vouloir finir le boulot, mais Fargas s'accroche avec ses jambes au bassin d'Amazing Austin puis le retourne à la façon de Rey Mysterio. Quoooi ??? Amazing Austin est le 12ème éliminé ! Finale entre le Prince Mojo et Fargas sous les yeux de Nano qui reste attentif à la scène. Mojo laisse son adversaire reprendre pied, en guise de respect. Fargas profite de la politesse du prince pour ramasser la chaise. Mojo fit des gros yeux, il lui demanda de "cloître sa ressource" , Fargas souri puis s'élança pour un coup de chaise mais coup de pied du prince ! Suivit d'un DDT rapide ! Fargas est au sol, Elbow to disdain, Mojo fait une posture théâtral ! Il enchaîne avec son RoyalSlam ! Fargas endure le finisher du prince ! Mais le souverain n'a pas finit, il monte sur le turnbuckle, pour en finir, et porter enfin son Mojosault ! Il met un doit vers le ciel, fait une posture divine, mais Nano le pousse ! OMG ! Nano le pousse et Mojo tombe ! Nan ! Mojo s'accroche aux cordes ! Fargas se jette sur Mojo, étant derrière les cordes, Mojo subit à la pression et tombe, Fargas a win ! Fargas est le nouveau Intercontinental Champion ! Fargas n'en peut plus ! L'arbitre soulève son bras ! Mojo est bel et bien le dernier éliminé. Choqué qu'une telle triche puisse encore paraître de nos jours.

Il est évidemment sifflé, Nano remonte sur le ring, félicitant son partenaire, Fargas demande à un officiel de quoi parler et il prend un micro "Mesdames et messieurs, je vous l'avais dis.. J'ai enfin pu mettre en avant les couleurs italiennes ! Ce soir, j'ai réussit à faire ce qui était prévisible, j'ai remporté le combat, j'ai enfin eu ma vengeance sur vous le peuple américain. Mais, je n'oublie pas que je forme un duo avec Nano. Sans lui, j'aurais eu beaucoup plus de mal, et... nous menons le même combat... C'est pourquoi... pour vous prouver déjà que The Europeans Exterminators est une équipe à jamais soudée, je décide ce soir... en tant que champion intercontinental... de donner le titre à Nano." Oh my goood ! Nano est le nouveau champion ! Fargas lui donne le titre et Nano le remercie, les deux se font un calins d'amis et Nano soulève son titre, c'est un gros cadeau que lui a fait Fargas ce soir ! Ce petit spectacle attire le mécontentement des fans, qui voulaient voir Mojo victorieux. On se quitte... sur ces images folles ! Merci à tout le monde ! Ce fut la nuit des champions !
Résultat Night Of Champion PPV

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 2 Aoû - 22:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Fargas

MessageSujet: Re: Night Of Champions PPV   Mar 2 Aoû - 18:02

Il va le payer ce messager de mes deux
Nano

MessageSujet: Re: Night Of Champions PPV   Mar 2 Aoû - 18:14

Enflure.Et plus personne ne touche Abazith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night Of Champions PPV   

Night Of Champions PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1