Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Résultat} SHOW #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: {Résultat} SHOW #5   Mer 3 Aoû - 20:19

SHOW #5
Spécial King Of The Ring
Après Night Of Champions, un PPV d'enfer qui a fait de Nano, le nouveau champion intercontinental après que Fargas lui ai donné en remportant la Battle Royal, le show numéro cinq s'enchaîne, et ce sera un spécial King of the Ring. Un King of the Ring Beat the clock match. Les deux finalistes ayant fait un meilleur temps, s'affronteront la semaine prochaine, lors du show 6. Qui se verra être le roi de la fédération ? Et enfin quelle sera la suite pour Mr James Benny Cash ? Les pyros explosent, nous sommes à Chicago ce soir, et DJ Ace fait directement son entrée alors que les commentateurs venaient à peine d'introduire le 5ème show depuis la réunification

 DJ Ace Announces DJ Ace arrive moins festif qu'avant mais toujours aussi audacieux. Il porte un plâtre qui entoure le haut de sa tête, un peu comme Mattev mais le tissu est en noir, et il est follement encouragé par une foule inquiète. DJ Ace rassure le peuple en disant qu'il va bien, qu'il a été soigné, et rajoute qu'il en faut bien plus pour le faire croupir. Cependant, suite aux coups répétés, il ne peut plus combattre jusqu'au prochain PPV. Il dit que son combat est toujours mené contre Mister James Benny Cash, cet alors que le directeur arrive. https://www.youtube.com/watch?v=I1gewNVv1UY Il dit à DJ Ace qu'il a perdu par K.O au PPV et que sa mission a échouée. Autrement dit, le directeur annonce que DJ Ace ne pourra pas poursuivre sa quête, il finit en rajoutant qu'il affronte The European Exterminators, et ce match, c'est maintenant ! DJ Ace, blessé, ne peut pas combattre, il est sous le choc, les européens arrivent, tous les deux narquois... Mais... https://www.youtube.com/watch?v=fwoDumf-nCc


Damien Sandow, le messager, délivre l'Univers des CAW. Il ordonne déjà aux Europeans Exterminators de cesser l'empiétement. Nano & Fargas s'exécutent en suite après avoir reçu le signal de leur directeur. Damien Sandow se dirige en suite vers le ring, il dit que Mister James Benny Cash a reçu un réquisitoire par le ministère de la lutte internationale suite à un blasphème aux règles de combat. En effet, DJ Ace n'était pas apte à combattre, mais le directeur l'a obligé, au risque de mettre en péril l'existence de son propre employé. Cet acte tyrannique est impardonnable. Et c'est pour ça qu'au prochain PPV, qui sera Hell In A Cell, Mister James Benny Cash devra battre DJ Ace, et si le directeur perd... il sera viré ! Il rajoute en suite que personne n'a le droit d'intervenir, et que si c'est le cas, il perdra automatiquement. Mister James Benny Cash voulut reprendre la parole mais DJ Ace le coupa, "A Hell In A Cell mon gros vieillard" il repartit sous son thème song, Damien Sandow à son tour, OH MY GOD ! DJ Ace a finalement réussit sa mission ! Ou du moins, presque. Il lui manque plus qu'à faire le travail à Hell In A Cell. Le directeur, troublé, part sous les moqueries des fans.

Fargas VS Josh KOF Beat the Clock match Fargas bat en temps record, 4minutes et 22 secondes, grâce à de nombreuses tricheries et distraction. A la fin du match, The Europeans Exterminators détruisent à coup de chaise Josh. Nano prend son kendo stick Abazith et envoie à l'hôpital Josh qui semble s'être réellement évanoui après le coup terrifiant du champion intercontinental.

 Scott Evans VS Evan Savage KOF Beat the Clock match Match un peu plus serré, mais c'est finalement Evan Savage qui s'impose en 12minutes  43 secondes, après un Dirty Deeds. Il célèbre en suite sa victoire.

 Mojo "The Prince" VS Silver Trash "The King" KOF Beat the Clock match Combat ultra rapide ! En seulement 3minutes et 39 secondes, suite à un petit paquet intelligent du prince. Mojo est pour l'instant en finale avec Fargas.

 Chris Dryer VS Rayan KOF Beat the Clock match Chris Dryer bat Rayan après un KO Elbow!, mais en 8minutes et 5 secondes, à cause des deux coéquipiers de Rayan qui ont enquiquiné l'arbitre. Chris Dryer festoie sous les hurlements du peuple, finalement, il s'impose petit à petit en tant que champion incontesté de la fédération, que ça plaise ou non.

 Nano VS Ibes Colossus KOF Beat the Clock match Match très intéressant, Ibes Colossus semble s'être réveillé, et porte des prises très efficaces qui mettent en difficulté Nano. Effectivement, le géant ne se laisse pas abattre et la différence de taille se fait sentir. Le barbu roux apparaît pourtant aimable, d'une gentillesse soyeuse, mais lorsqu'il donne des coups, c'est tout le contraire. Temps écroulé. Pas de vainqueur, l'arbitre a préféré arrêter le match après 20minutes, le temps limite d'un beat the clock match.

 Wild Crusher VS "The Giant" Mattev KOF Beat the Clock match Un match énorme, Wild Crusher est le seul à pouvoir faillir le disjoncté avec ses fameuses Suplex. Mais Mattev n'a toujours pas reprit ses médicaments, il est épileptique et dangereux. Le match est évidemment trop long, nous aurons un Mojo et Fargas la semaine prochaine, mais surtout... Qui va remporter le match ? Mattev semble reprendre le dessus, mais nan, Wild Crusher lui bloque son bras ! Le sauvage Wild Crusher est tout rouge, Mattev lui est violet, et il ressemble vraiment à un croque mitaine. C'est bientôt la fin du temps, et les deux titans se font un double écrasement à la suite d'une projection, ils tombent tout deux suite au choc, après la vitesse, c'est le poids de Wild Crusher qui s'est heurté à la taille et la hargne du méphistophélique Mattev, les voilà tous les deux au sol, BIIIIIMP Le match s'est finit en 20minutes, et No Contest. Les deux restent allongés, toujours pas animé suite à l'impact, et pendant ce temps la foule réclame que le combat redémarre, et crie "This is Awesome" alors que Mattev commençait à faire signe de réanimation... La salle plongea dans le noir, sur le titantron, une promo fit son apparition... C'était une vidéo, d'un certains barbare... Ogobor !! Est-t-il de retour ?


Nan ! Pas ce soir ! Mais une voix très grave se fait entendre sur la musique... "Dans la lugubre brume se masque l'âme du descendant de Crom... Les coups de tambours finissent toujours par revenir..." Le show se clôture sur ces mots là... Ce fut fantastique !
Résultat du Show n°5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Résultat} SHOW #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: