Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Wiki} Fargas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: {Wiki} Fargas   Jeu 4 Aoû - 3:31

Fargas
CAWUniverse
Fargas débute heel originaire d'Italie, il déteste tout ce que représente les fans, le peuple d'Amérique . Il débute à Summerslam par un segment remarqué, où il dit haïr le public. Il attaque ensuite DJ Ace après sa victoire contre Mark Henry et le blesse à coup de chaise.

Naissance de The European Exterminators

Au SHOW #3 il annonce qu'il fait équipe avec Nano, un duo s'appelant The European Exterminators, il perd par disqualification contre Josh après que Nano, son coéquipier, ait attaqué son adversaire. Au SHOW #4 The European Exterminators battent Josh et DJ Ace, ils veulent détruire ce dernier, mais The Project X les empêchent, et font un Faceturn. Ils attaquent plus tard Evan Savage, facilitant la tâche à Chris Dryer. Ils sont donc du côté de Mister James Benny Cash, le directeur insupportable de CAWUniverse. Fargas adresse ensuite un message aux CAW (voir). Au PPV Night Of Champions, alors qu'ils allaient gagnés dans leur Handicap Extrem Rules Match contre DJ Ace par K.O, Damien Sandow intervient en tant que messager, et fait annuler le match. Lors du MainEvent, Fargas remporte une énorme Battle Royal  pour devenir Intercontinental Champion, il donne le titre à Nano pour prouver sa fidélité.

Vainqueur du King of the Ring Tournament, Rivalité avec Mojo.

Lors du SHOW #5 Spécial King Of The Ring Nano et lui se font à nouveau interrompre par Damien Sandow en début de show. Il bat Josh en un temps record, parvient à le blesser à cause d'Abazith, le kendo stick spécial de Nano, et se qualifie pour la finale du tournois King of the Ring. Il fête son anniversaire lors du SHOW #6, il apparaît en début de show avec Nano pour annoncer la nouvelle, puis il bat Mojo "The Prince" un peu plus tard, et devient King Fargas, le jour même de son anniversaire !Au SHOW #7 The European Exterminators interviennent sous les ordres du directeur pour attaquer le messager Damien Sandow mais ils se font vite interrompre par Project X, Amazing Austin et leurs deux adversaires du soir, qu'ils battent. Il apparaît sur le ring (voir) puis il perd contre Mojo "The Prince" à Hell in a Cell. Damien Sandow lance une nouvelle ère, il perd son match de tournois au titre CUW World contre Evan Savage par DQ suite à l'attaque de Nano sur Savage lors du CUW Live #1, pour ensuite le détruire à coup d'Abazith. The European Exterminators sabotent la fin du show, en faisant gagner Wild Crusher par DQ contre Tony St-Michel, ils se plaignent de Damien Sandow et souhaitent le retour de Mr James Benny Cash, ils étaient prêt à attaquer Sandow mais ils se font avoir en suite par Wild Crusher puis par le Duo De Choc qui empêche l'aide de Chris Dryer. The European Exterminators battent Project X au CUW Live #2 et se qualifient directement pour la finale du tournois CUW Tag Team.The European Exterminators interviennent en fin de match pour faire face au Duo2Choc lors du CUW Live #3. On apprend plus tard que Mister James Benny Cash fait son retour. Il fait une apparition sur le ring de la CUW (voir).

Vainqueur des titres par équipes et Trahison de Nano

Lors du CUW Live #4  The European Exterminators battent Duo2Choc et deviennent ainsi les tout nouveaux champions par équipe. Sandow annonce sa team et ils attaquent Mojo avant de se faire surprendre par Duo2Choc. Il apparaît ensuite sur le ring (voir). Il est le dernier éliminé de la Team Benny Cash, par DJ Ace, suite à une intervention surprise de Al Attack, qui lui a porté un Frog Splash au PPV Last Survivor. Mr James Benny Cash est donc viré. Au CUW Live #5 son match contre Al Attack est gâché par Duo2Choc, il finit en No-Contest. Au CUW Live #6 il bat Tony St-Michel suite à une distraction de Nano. Il attaque Ryan Wilson le faisant gagner par DQ alors qu'il était en train de dominer Nano. Ils défendront donc leur titre par équipe contre Duo2Choc à Tribal Stage. Il interrompt Mojo lors du CUW Live #7 et il gagne un Triple Threat avec Mojo "The Prince" suite à une double soumission sur Silver Trash. Lors du CUW Live #8 King Fargas vient réconforter Nano & Helen, défaitistes face à Ryan Wilson & Daenerys. Il se fait trahir par Nano à Tribal Stage à coup d'Abazith lors du Harcore Tag Team Match contre Duo2Choc, et perd donc les titres par équipe. C'est donc la fin des European Exterminators.

Retraite de King Fargas & Award Superstar of the Year.

Lors du CUW #10 Slammy Award il reçoit les Awards de Speecheur of the Year & Debut of the Year mais n'apparaît pas. Il est désigné Superstar of the Year et se présente finalement, pour annoncer sa retraite suite à une blessure au dos. Il se fait ensuite attaquer par Mysterious Man après avoir dit "Adieu". Il surprend tout le monde en entrant 24ème au 30-Man Festival Road Match où il élimine Nano le tirant vers l'extérieur du ring et l'attaquant avec Abazith. Il rentre sur le ring à la toute fin de match et sème le doute sur la victoire de Jeff Wesley en s'autoproclamant vainqueur du match. Au CUW Live #12 Jeff Wesley et King Fargas se font face, Big Show leur annonce qu'ils s'affronteront à Place Of Expulsion dans un Last Man Standing Match pour déterminer lequel parmi les deux aura sa place au MainEvent de CAWMania. Son Last Man Standing Match contre Jeff Wesley finit en No Contest lors du MainEvent de Place of Expulsion, ils iront donc tout deux au MainEvent de CAWMania. King Fargas interrompt la cérémonie de Mojo lors du CUW Live #16 disant du prince incapable de devenir champion CUW World. Il revient au CUW Live #19 pour finalement se prendre un coup d'Abazith dnas le crâne par Nano et rejoindre une civière. King Fargas sera du coup probablement forfait pour CAWMania.

Révélation Mysterious Man - Fin King Fargas - CUW World

King Fargas ne se présente pas au Triple Threat match à CAWMania c'est finalement lorsque Mysterious Man enlève son massque, que l'on s'apperçoit que Fargas était derrière depuis le début. Fargas parvient à battre Jeff Wesley et donc conserver son titre qu'il avait remporté à la Battle Royal du CUW18. Lors du Road to Medieval Doors il perd son titre contre le nouveau dirigeant provisoire Mojo "The Prince" au CUW20. Il se révolte contre le Royaume de Mojo et bat "The Giant" Mattev au CUW21. Son match contre Ryan Wilson se transforme en No-Contest au CUW23. Ils affronteront donc tout deux Mojo à Medieval Doors, pour tenter de faire renverser le Royaume instauré par le quadruple champion. C'est dans un Triple Threat mouvementé dans lequel son armée italienne s'est confrontée à celle du Royaume de Mojo, que Fargas est parvenu à devenir champion Hardcore à Medieval Doors, Prime est intervenue pour virer les deux armées, et Ryan Wilson a remporté le titre suprême, la CUW World Championship.

Nano & Hardcore Championship

Alors qu'il voulait reformer The European Exterminators et transformer le titre hardcore en titre européen, Nano l'attaque violemment lors du CUW Live #24 pour récupérer son titre Hardcore. Il attaque Nano lors de son match contre Ibe Colossus lors de BANZAÏ #1 et récupère son titre Hardcore avant qu'un groupe se manifeste, Fargas perd vite son titre au profit de Crazy Jack.
Fargas


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 13 Déc - 19:08, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: {Wiki} Fargas   Jeu 4 Aoû - 3:34

PALMARES
CAWUniverse
Ses succès
- 1 fois CUW World Champion
- 1 fois Intercontinental Champion
- 1 fois European Champion
- 2 fois Hardcore Champion
- 2 fois CUW Tag Team Champion
- Vainqueur tournois King of the Ring
- Award Superstar of the Year
- Award Speecheur of the Year
- Award Debut of the Year

Taux de Réussite
Apparitions Show : 35
Victoires : 15
Défaites : 11
DQ : 3

Rivalités
- DJ Ace
- Mojo "The Prince"
- Duo2Choc
- Nano
Fargas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Wiki} Fargas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wiki D&D pour vos favoris
» GARDE DE NUIT ▲ Wiki Officiel du Trône de Fer.
» Création d'un HOW TO /WIKI ?
» Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: Wikipédia des CAW-
Sauter vers: