Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Wiki} Nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: {Wiki} Nano   Jeu 4 Aoû - 3:52

Nano
CAWUniverse
Nano débute heel, c'est un français qui a toujours aimé la violence, le hardcore. Il est souvent accompagné de son kendo stick personnalisé : Abazith . Il débute au SHOW #3 et bat DJ Ace, car ce dernier refusait de faire le salut instauré par Mister James Benny Cash. Il est vite accompagné de Fargas, un italien, pour massacrer DJ Ace. Ils annoncent en suite qu'ils forment un duo s'appelant The European Exterminators. Plus tard, Nano fait perdre par DQ Fargas en attaquant Josh avec une chaise. Au SHOW #4 The European Exterminators battent Josh et DJ Ace, ils veulent détruire ce dernier, mais The Project X les empêchent, et font un Faceturn. Ils attaquent plus tard Evan Savage, facilitant la tâche à Chris Dryer. Ils sont donc du côté de Mister James Benny Cash, le directeur insupportable de CAWUniverse. Nano s'adresse ensuite au public. (voir).

The European Exterminators & Champion Intercontinental

Au PPV Night Of Champions, alors qu'ils allaient gagnés dans leur Handicap Extrem Rules Match contre DJ Ace par K.O suite à un coup de Abazith, Damien Sandow intervient en tant que messager, et fait annuler le match. Lors du MainEvent, Fargas remporte une énorme Battle Royal, en le trahissant,  pour devenir Intercontinental Champion, Fargas donne le titre le soir même à Nano pour prouver sa fidélité. Lors du SHOW #5 Spécial King Of The Ring Fargas et lui se font à nouveau interrompre par Damien Sandow en début de show. Il envoie Josh aux urgences après son match contre Fargas, suite à un coup d'Abazith, le kendo stick spécial de Nano. Plus tard, il fait un No-contest contre Ibes Colossus et ne se qualifie pas pour la finale du tournois King of the Ring. Il apparaît lors du SHOW #6 pour fêter l'anniversaire de Fargas, tout en annonçant l'ajout de fil barbelé dans Abazith, il aide son compagnon à devenir roi en distrayant le Prince Mojo. Au SHOW #7 The European Exterminators interviennent sous les ordres du directeur pour attaquer le messager Damien Sandow mais ils se font vite interrompre par Project X, Amazing Austin et leurs deux adversaires du soir, qu'ils battent.

Perte de titre et Rivalité Duo2Choc

Son titre est surprisement remis en jeu, et il perd contre Daniyal Nazarbayev lors d'Hell in a Cell alors que ce dernier venait de faire ses débuts. Damien Sandow lance une nouvelle ère, et Nano perd son match de tournois au titre CUW Intercontinental contre Ryan Wilson au CUW Live #1, une baston de regard a lieu entre lui et Tony St-Michel, il intervient plus tard pour attaquer Evan Savage avec Abazith pendant son match contre King Fargas. The European Exterminators sabotent la fin du show, en faisant gagner Wild Crusher par DQ contre Tony St-Michel, ils se plaignent de Damien Sandow et souhaitent le retour de Mr James Benny Cash, ils étaient prêt à attaquer Sandow mais ils se font avoir en suite par Wild Crusher puis par le Duo De Choc malgré l'aide de Chris Dryer. The European Exterminators battent Project X CUW Live #2 et se qualifient directement pour la finale du tournois CUW Tag Team. The European Exterminators interviennent en fin de match pour faire face au Duo2Choc lors du CUW Live #3, plus tard, Nano fait équipe avec sa femme Helen, contre Mojo & Sandy, le match finit en No-Contest suite à Daenerys qui brûle la robe de Sandy. Le soir, on aprrend que Mister James Benny Cash fait son retour et que The European Exterminators feront partie de sa team au PPV Last Survivor. Lors du CUW Live #4  The European Exterminators battent Duo2Choc et deviennent ainsi les tout nouveaux champions par équipe. Sandow annonce sa team. Ils attaquent ensuite Mojo lors de la bataille d'avant match mais se font ensuite surprendre par Duo2Choc. Au PPV Last Survivor, il est éliminé par Tony St-Michel, et sa team ne parvient pas à remporter le match suite à une intervention surprise de Al Attack. Mr James Benny Cash est donc viré. Au CUW Live #5, Helen & lui accompagnent King Fargas pour son match contre Al Attack. Nano n'intervient bizarement pas lorsque Tony St-Michel intervient. Il perd par DQ contre Ryan Wilson au CUW Live #6 suite à une aide de King Fargas, ils défendront leur titre par équipe à Tribal Stage contre Duo2Choc. Nano bat DJ Ace au CUW Live #7 après avoir mit un coup d'Abazith dans les parties , tout ceci dans le dos de l'arbitre, occupé par les distractions d'Helen. Lors du CUW Live #8 Daenerys & Ryan Wilson battent Helen & Nano après un Dracaerys sur Helen.

Fin de The European Exterminators, FaceTurn de Nano

The European Exterminators perdent leur titre contre Duo2Choc dans un Hardcore Tag Team Match à Tribal Stage suite à la trahison de Nano sur King Fargas, à coup d'Abazith. Lors du CUW Live #9 il perd contre Evan Savage. A Fetival Road il perd un Fatal-4-Way match l'opposant à Evan Savage, Chris Dryer et "The Giant" Mattev, au profit de ce dernier lui permettant d'être le premier champion Hardcore. Plus tard, il rentre 13ème au 30-Man Festival Road Match pour devenir champion Hardcore en couvrant Mattev, mais perd vite son titre suite à un KO Elbow! de Chris Dryer. King Fargas surprend tout le monde en entrant 24ème et en éliminant Nano, puis en lui donnant un coup d'Abazith. Il envoie un message au King Fargas et bat Sam Azor au CUW Live #13. Il se fait agresser par Mysterious Man au  CUW Live #14 à coup de chaise et gagne donc par disqualification. Il élimine Wolf Man en faisant une Swanton Bomb du haut de sa cellule lors de Place of Expulsion mais est éliminé en dernier par Mojo "The Prince" et ne parvient pas à remporter le titre CUW Intercontinental. Il perd contre Mojo au CUW Live #16. Il perd une Battle Royal au CUW Live #18 pour désigner le tout nouveau champion CUW World, car en effet, il a préféré s'auto-éliminer pour s'attaquer au titre hardcore de Chris Dryer, malheureusement sans réussite. Il intervient et attaque King Fargas avec Abazith au CUW Live #19 l'envoyant sur civière juste avant CAWMania. Nano affronte Chris Dryer pour le titre Hardcore à CAWMania mais pendant le match, Dryer fuit après que Nano ait rattrapé Abazith en feu. Lors du Road to Medieval Doors, il nargue Jeff Wesley au CUW20 suite à sa défaite contre Fargas à CAWMania et se fait attaquer par ce même Wesley à coup de sa propre Abazith. Son arme fétiche est d'ailleurs coupé en deux par Ogobor au CUW21. Nano est en pleur. Il annonce qu'il se préoccupe de la réparation de sa batte au CUW22. Nano bat Sam Azor, retrouve Abazith reconstitué au CUW23 et défie Jeff Wesley dans un First Blood Match. Ce dernier arrive alors et accepte en volant la batte de Nano. Nano remporte le match en faisant saigner Jeff Wesley avec une fourchette à Medieval Doors après avoir étonnemment résisté à plusieurs coups d'Abazith infligé par Wesley. Alors que Fargas voulait reformer The European Exterminators et transformer le titre hardcore en titre européen, Nano l'attaque violemment lors du CUW Live #24 pour récupérer son titre Hardcore. Lors de son match contre Ibe Colossus au BANZAÏ #1 Fargas intervient et le bat pour reprendre son titre Hardcore.
Nano


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 13 Déc - 18:58, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: {Wiki} Nano   Jeu 4 Aoû - 3:56

PALMARES
CAWUniverse
Titre Remporté
- 1 fois Intercontinental Champion
- 2 fois CUW Tag Team Champion
- 4 fois Hardcore Champion

Taux de Réussite
Apparitions Show : 33
Victoires : 12
Défaites : 14
No-Contest : 3

Rivalité
- DJ Ace
Nano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Wiki} Nano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano. Role Play !
» Le wiki D&D pour vos favoris
» 03.TOP. Nano, Role Play || Forum RPG
» GARDE DE NUIT ▲ Wiki Officiel du Trône de Fer.
» Création d'un HOW TO /WIKI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: Wikipédia des CAW-
Sauter vers: