Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Wiki} Chris Dryer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: {Wiki} Chris Dryer   Jeu 4 Aoû - 7:02

Chris Dryer
CAWUniverse
Chris Dryer est heel, fanfaron et futé, il fait ses débuts au SMACKDOWN #1 et se qualifie pour l'Elimination Chamber Match du titre poids lourd en battant  Alpha et Dark Angel dans un Triple Threat Match. Il se fait éliminer en tout premier par Ogobor au PPV Elimination Chamber Il bat Mr Bagdad au SMACKDOWN #2 Il perd contre Black Spider au SMACKDOWN #3 Il perd de nouveau à cause de Black Spider dans un 6man Battle Royal par tombé au SMACKDOWN #4. Il ne parvient pas à remporter la Battle Royal pour être n°1 contender au PPV Wrestlemania éliminé par Matthew Merrifield. Il bat Chris Wave au  SMACKDOWN #7 par disqualification. Son match ne finit pas contre Ogobor alors qu'il allait perdre au SMACKDOWN #8 suite au retour de Saiko. Il bat Chris Wave et devient le #1 contender au titre poids lourd d'Ogobor au PPV Extreme Rules. Mais il ne parvient pas à défaire l'invincible Ogobor au PPV Money In The Bank dans son deuxième title shot pour le titre poids lourd.

Cash, champion CAW & Rivalité Evan Savage

Chris Dryer surprend tout le monde en remportant une Battle Royale où la mallette d'Evan Savage était en jeu au SHOW #2 en éliminant Josh puis Evan Savage en fin de match. Il devient donc le nouveau Mister Money In The Bank. Il refuse de combattre à Summerslam contre Josh, perdant par DQ puis il cash sa mallette au Main Event et bat le nouveau CAW Champion Evan Savage, auteur d'un match époustouflant contre Ogobor, et devient ainsi le 3ème CAW Champion ! Lors du SHOW #3, son titre n'est finalement pas remis en jeu, suite à la décision de Mister James Benny Cash qui décide de transformer la rencontre en 1 vs 1, et en #1 contender Match si le challenger parvient à gagner. Chris Dryer perd contre Evan Savage, ce dernier devient alors son adversaire pour Night Of Champions, et l'humilie à la fin du show. Au SHOW #4 il bat Ibes Colossus par abandon, le géant roux avait en effet été exclu de l'arène après son acte barbare sur Mattev. Mais Evan Savage poursuit Chris Dryer, la poursuite finit dans les locaux où The European Exterminators attaquent Savage et laissent Dryer narguer son futur adversaire. Il conserve son titre à Night Of Champions contre Evan Savage dans un fameux Falls Count Anywhere Match. Il bat Rayan de Project X lors du SHOW #5 Spécial King of the Ring mais ne parvient pas à se qualifier pour la finale du tournois suite à un temps trop long. Au SHOW #6, il bat Ibes Colossus suite à une tricherie. Il a Evan Savage comme partenaire Tag Team contre Wild Crusher et Mattev, également rivaux lors du SHOW #7 , le match se transforme en champ de bataille. Il est mit en vedette sur l'affiche du PPV Hell in a Cell (voir). Il parvient à fuir son combat à Hell in a Cell et à ainsi conserver sa ceinture contre Evan Savage dans un Hell in a Cell Match. Plus tard, Damien Sandow, le nouveau président annonce que le titre CAW de Dryer devient vacant au vue de la nouvelle ère.

Perte de titre & Rivalité Al Attack

Au CUW Live #1 il perd par décompte extérieur contre Daniyal dans un Challenger CUW World vs Challenger CUW Intercontinental Match, il intervient plus tard pour évoquer son mécontentement à Damien Sandow, il lui demande de lui redonner son titre, mais le président refuse. La fin du show éclate et il évite le Double F5 de Wild Crusher sur The European Exterminators, en sauvant ces derniers. Mais il se prend un F5 de la part de Tony St-Michel, pour clôturer le show. Il interrompt Damien Sandow en début de Show pour lui dire que la majorité du roster ne l'aime pas au CUW Live #2, il encourage ensuite Daenerys dans les Backstages pour son match de titre. Il attaque son futur adversaire Wild Crusher au CUW Live #3 et bat ensuite Evan Savage grâce au retour de Mister James Benny Cash. Il perd contre DJ Ace, à noté qu'il a tenté de fuir, mais il s'est fait barrer la route par Wild Crusher lors du CUW Live #4. Il perd contre Wild Crusher au PPV Last Survivor et ne devient pas CUW World Champion. Il apparaît sur le ring lors du CUW Live #5 pour dire qu'il veut récupérer son titre, et qu'il a aperçu un imitateur qu'il compte rayer de sa liste. Au CUW Live #6  il perd contre "The Giant" Mattev, The Super Vilain et le champion CUW World Wild Crusher dans un Fatal 4 Way pour le titre primaire, suite à un produit que Mr. Clyde, l'agent de Vilain lui avait envoyé. Wild Crusher conserve quand même son titre. Il se fait détruire par The Super Vilain au CUW Live #7 mais son match se finit en no contest suite au double décompte à l'extérieur. Il interrompt Al Attack au CUW Live #8 et perd par DQ après avoir porté un KO Elbow! avec un poing américain à son nouvel ennemi. Il perd le Tribal Stage Match au PPV Tribal Stage au profit de DJ Ace. Lors du CUW Live #9 il ne combat pas contre "The Giant" Mattev et dit qu'il compte en finir avec Al Attack la semaine prochaine. Lors du match Chris Dryer vs Al Attack au CUW #10 Slammy Award une nouvelle du nom d'Andrey  Alexus casse le tombé d'Al Attack et lui porte son Shining Wizard. Chris Dryer annonce ensuite qu'Andrey Alexus est la vraie AA, et qu'Al Attack n'est rien. Il porte un KO Elbow! dangereux avec une coudière en fer et bat donc Al Attack par KO.

Champion Hardcore & Road to CAWMania

Il bat Wild Crusher au CUW Live #11 suite à une distraction de Mysterious Man. A Fetival Road il perd un Fatal-4-Way match l'opposant à Evan Savage, Nano et "The Giant" Mattev, au profit de ce dernier lui permettant d'être le premier champion Hardcore. Plus tard, il rentre 12ème dans le 30-Man Festival Road Match et devient nouveau champion hardcore après un KO Elbow! sur Nano. Il sort Trackpad et décide de se sacrifier pour éliminer le 30ème, Evan Savage qui avait fait une entrée fulgurante. Au CUW Live #12 il est annoncé comme qualifié à l'Elimination Chamber du titre CUW Wordl, il est ensuite interviewé, il dit que personne ne résistera à son KO Elbow! et c'est pour cette raison qu'il restera champion Hardcore et qu'il conquérira le titre majeur. Une course poursuite a lieu entre Dryer et Mattev au CUW Live #13 dans les Backstage. Chris Dryer finit par semer Mattev, ce dernier se prend ensuite un KO Punch du Big Show. Chris Dryer & Andrey Alexus battent Mojo & Sandy au CUW Live #14. Il bat et conserve son titre contre Wolf Man au CUW Live #15 après avoir distribué des KO Elbow à tous ses détracteurs. Il perd son titre hardcore par Ryan Wilson mais le récupère aussitôt permettant l'élimination controverse du Solo de Choc lors de  Place of Expulsion durant l'Elimination Chamber Match du titre CUW World & Hardcore. Il est interviewé en Backstage au CUW Live #17 où il dit qu'il est un authentique hardcore champion, il se fait attaquer ensuite par Mysterious Man. Il perd une Battle Royal au CUW Live #18 pour désigner le tout nouveau champion CUW World à cause de Nano, interressé par son titre Hardcore. Il combat contre Nano à CAWMania mais s'est finalement Andrey Alexus qui le trahit dans les Backstage et qui lui prend son titre. Oui, Chris Dryer est le premier homme à s'être fait battre par une femme à la CUW.

Rivalité Mattev

Lors du Road to Medieval Doors, il apparaît avec une barbe imposante et dit avoir changé, ne plus être fuyard et déterminé à devenir plus robuste après avoir vaincu Wolf Man au CUW20. Il continue à dire qu'il est devenu sans pitié lors du CUW21. Il bat Arizona Ken avant de se faire agresser par Mattev au CUW22 se faisant arracher quelques poils de sa barbe. Mattev le bat au CUW23 mais Dryer revient se venger avec un KO Elbow pour enfin arracher quelques poils de la barbe de Mattev. C'est dans un Beard vs Beard Match que Dryer et Mattev se confrontent à nouveau à Medieval Doors avec la victoire de Chris Dryer après avoir enlevé le turban du géant, il lui rase donc sa barbe et Mattev en devient complètement métamorphosé. Lors du MEGANIGHT #1, il bat Eliott Ferdinand. Il intervient à la IHW au PPV Horizon Mania pour interrompre le champion IHW TV Bryan Carter et provoquer la fédération adverse. Il bat Arizona Ken le Mister MITB lors du MEGANIGHT #2 et il lui vole sa mallette à la fin du match.
Chris Dryer


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Jeu 15 Déc - 5:42, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: {Wiki} Chris Dryer   Jeu 4 Aoû - 7:06

Palmarès
CAWUniverse
Ses succès
- Mister Money In The Bank
- 1 fois CAW Champion
- 2 fois Hardcore Champion

Taux de réussite
Apparitions Show : 48
Victoires : 22
Défaites : 19

Rivalité
- Evan Savage
- Al Attack
- Mattev
Chris Dryer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Wiki} Chris Dryer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: Wikipédia des CAW-
Sauter vers: