Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Wiki} Evan Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: {Wiki} Evan Savage   Jeu 4 Aoû - 20:58

Evan Savage
CAWUniverse
Evan Savage est le TopFace de la fédération, c'est avant tout un instinctif, favoris de la foule. Il apparaît à la fin du RAW #1 pour attaquer Double T. Au SMACKDOWN #1 Evan Savage dit que Big Show gère très mal les shows et trouve ça stupide le fait de faire deux écuries pour une seule ceinture. Il perd contre Double T suite à une triche lors du PPV Elimination Chamber mais intervient au Elimination Chamber Match pour faire éliminer Double T. Il bat Trackpad au RAW #2 et parvient à repousser Double T & Silver Trash avec l'aide de son adversaire du soir : Trackpad. Il annonce qu'il veut un match de titre et défie Ogobor au SMACKDOWN #2. Il bat Ryukeino au RAW #3 mais se fait attaquer par ce dernier par la suite. Au SMACKDOWN #3  il intervient à la signature de contrat pour le match du titre poids lourd d'Ogobor contre Mattev, il parvient à faire sortir Mattev et Big Show, et il transforme le 1vs1 en Triple Threat Steel Cage Match à Wrestlemania. Il annonce qu'il va triompher à Wrestlemania au RAW #4 et il bat Double T & Silver Trash dans un Handicap Match. Il permet à Alpha de battre Mattev suite à son intervention au SMACKDOWN #4. Il ne parvient pas à gagner le titre poids lourd car il perd son Triple Threat Match contre le champion en titre Ogobor et Mattev dans un Steel Cage Match controversé au PPV Wrestlemania la cage s'était cassée suite au choc d'une double suplex, et Ogobor fut tombé le premier au sol. Lors du RAW #5 Spécial Draft il bat Mattev et le fait drafter à Raw, il se fait attaquer en suite par le nouveau membre de Raw. Il bat Big Show, le GM WWE champion au RAW #6 et permet à Ryukeino de devenir le nouveau champion plus tard. Il bat une nouvelle fois Double T au RAW #7 et se fait attaquer en fin de match par un nouveau groupe, des hommes cagoulés, The Hooded Men. Il défie The Hooded Men à Extreme Rules dans un Gaunlet Extreme Rules Match RAW #8 et il perd contre Big Show et deux cagoulés juste après, sa demande est ensuite acceptée. Il réussit à battre The Hooded Men au  PPV Extreme Rules dans un Gaunlet Extrem Rules Match.

Rivalité avec Chris Dryer (Show #2 - Show #7 )

Il remporte la mallette au PPV Money In The Bank et se rapproche peu à peu du titre. Il bat Amazing Austin lors du SHOW #1 et devient le #1 contender au titre CAW d'Ogobor, mais Amazing Austin lui explique que Savage s'est fait voler sa mallette en pleins combat par The Project X. Le directeur détesté annonce ensuite que la mallette est remise en jeu dans une Battle Royal, et au SHOW #2 il se fait surprendre par Chris Dryer qui l'élimine pour devenir le nouveau Mister Money In The Bank. A Summerslam il bat Ogobor dans un magnifique Iron Match grâce à un décompte extérieur final, qui a donné la victoire à Savage, Ogobor était mystérieusement resté sous le ring. Evan Savage est donc le nouveau CAW Champion mais Chris Dryer CASH sa mallette et lui vole sa victoire. Lors du SHOW #3 son title match est transformé en #1 contender suite à la disparition d'Ogobor, il finit par battre Chris Dryer et l'affrontera au PPV Night Of Champions dans un Falls Count Anywhere match pour une revanche de titre, il nargue le champion à la fin du match. Il perd ensuite contre Mattev au SHOW #4 et intervient en fin de match pour détruire Chris Dryer, ça finit en course poursuite dans les coulisses, et il se fait surprendre par The European Exterminators, Chris Dryer le nargue pour finir le show. Il perd son match Falls Count Anywhere contre Chris Dryer à Night Of Champions et ne parvient donc pas à récupérer son titre. Lors de la Battle Royal du soir même, il sort Chris Dryer et le pulvérise à l'extérieur du ring, la guerre n'est pas encore terminée. Au SHOW #5 Spécial King of the Ring, il bat Scott Evans, mais son temps ne lui permet pas de se qualifier pour la finale du tournois. Lors du SHOW #6 il remporte le Fatal-4-Way face à Amazing Austin, Mattev et Wild Crusher, et obtient une nouvelle revanche contre Chris Dryer pour la ceinture au prochain PPV : Hell in a cell. Il a son ennemi favoris Chris Dryer comme partenaire pour affronter Mattev et Wild Crusher, également deux rivaux, au SHOW #7 et le match ne se finit pas. Lors d'Hell in a Cell Chris Dryer parvient à fuir le combat dans un Hell in a Cell match et a semé Savage qui ne pourra pas récupérer son titre. Plus tard, Sandow annonce que le titre CAW est retiré au vue de la nouvelle ère. En revanche, un autre fait son apparition. Il se qualifie pour la suite du tournois du titre CUW World en battant King Fargas au CUW Live #1 par DQ après avoir été attaqué à coup de batte par Nano. The European Exterminators le détruit en suite. Savage a une douleur au crâne. Il perd contre "The Giant" Mattev au CUW Live #2 et ne parvient pas à se qualifier pour la finale du titre CUW World. Il perd contre Chris Dryer suite au retour de Mr James Benny Cash au CUW Live #3. Il est choisi pour faire partie de l'équipe de Sandow au CUW Live #4 il attaque Mattev mais se fait surprendre par Lord Wong lors de la bataille d'avant match. Il apparaît ensuite sur le ring (voir).

HeelTurn & Rivalité DJ Ace

Au PPV Last Survivor, il effectue un HeelTurn en attaquant DJ Ace, mais cela n'a pas permit la victoire à son équipe suite à une intervention surprise d'Al Attack. Il perd contre Daniyal par DQ lors du CUW Live #5 après l'avoir attaqué avec une chaise, à cause de DJ Ace qui l'attaque par la suite. Il s'explique sur son agression envers DJ Ace lors du CUW Live #7. Il bat DJ Ace au CUW Live #8. Il perd le Tribal Stage Match au PPV Tribal Stage au profit de DJ Ace. Lors du CUW Live #9 il bat Nano. Il bat DJ Ace lors du CUW #10 Slammy Award et devient le nouveau détenteur du totem qui lui permettra de choisir son numéro d'entrée au 30-man Festival Road Match. Il annonce qu'il entrera 30ème et dit avoir trop attendu dans un speech au CUW Live #11. A Fetival Road il perd un Fatal-4-Way match l'opposant à Chris Dryer, Nano et "The Giant" Mattev, au profit de ce dernier lui permettant d'être le premier champion Hardcore. Plus tard, il entre donc 30ème au 30-Man Festival Road Match où dès on arrivée il élimine directement Sam Azor, WolfMan et Daniyal Nazarbayev. Chris Dryer finit par se sacrifier pour éliminer Evan Savage. Au CUW Live #12 il bat Ibe Colossus et se qualifie pour l'Elimination Chamber du titre CUW World. Il bat le champion Wild Crusher au CUW Live #13  dans un NO DQ Match grâce à l'intervention de Mattev. Lors du CUW Live #15 il perd un Triple Threat Match  contre Sam Azor et Jeff Wesley au profit de ce dernier. Il ne parvient pas à devenir CUW World champion lors de Place of Expulsion étant éliminé dernier par Wild Crusher. Evan Savage détruit Ogobor et Mattev pendant leur combat, puis Big Show annonce que les deux géants sont virés lors du CUW Live #17. Il perd une Battle Royal au CUW Live #18 pour désigner le tout nouveau champion CUW World, majoritairement à cause de Mojo et Sam Azor. Il bat Wolf Man au CUW Live #19 et affrontera donc Mojo "The Prince" à CAWMania pour le titre CUW Intercontinental. Il perd contre Mojo à CAWMania et ne devient donc pas champion CUW Intercontinental. Lors du Road to Medieval Doors, il perd contre Jeff Wesley au CUW20 et bat Ogobor au CUW23. Il ne gagne pas une Battle Royal pour devenir challenger n°1 au titre CUW Intercontinental de Mojo lors de Medieval Doors au profit de Sam Azor. Il perd contre Ogobor au CUW Live #24. Il ouvre BANZAÏ #1 pour annoncer sa retraite, le président de la IHW (fed concurrente) Colin Decay le félicite. Evan Savage finit hué mais restera une figure marquante de la CUW ayant fait le plus grand taux d'apparitions.
Evan Savage


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 13 Déc - 18:52, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: {Wiki} Evan Savage   Jeu 4 Aoû - 21:02

Palmarès
CAWUniverse
Ses succès
- Mister Money In The Bank
- 1 fois CAW Champion
- Détenteur du Totem

Taux de réussite
Apparitions Show : 52
Victoires : 21
Défaites : 21

Rivalités
- The Hooded Men
- "The Barbarian" Ogobor
- Chris Dryer
- DJ Ace
Evan Savage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Wiki} Evan Savage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Le wiki D&D pour vos favoris
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: Wikipédia des CAW-
Sauter vers: