Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Wiki} Mojo "The Prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: {Wiki} Mojo "The Prince"   Ven 5 Aoû - 19:01

Mojo "The Prince"
CAWUniverse
Mojo est un Prince africain qui aime être vaillant et détenir une certaine omnipotence. Une promo apparaît lors du SHOW #3 montrant un château digne d'un royaume des contes de fées sur le titantron. Mojo fait sa première apparition avant le PPV (voir) disant gagner la Battle Royal du Main Event et devenir champion intercontinental. Au PPV Night Of Champions, après avoir éliminé Silver Trash, et Nano, il est en finale et se fait éliminé par Fargas, suite à l'aide de son coéquipier Nano. Mojo ne devient donc pas champion intercontinental, il était pourtant si proche du but. Lors du SHOW #5 Spécial King Of The Ring il bat en un temps record Silver Trash et se qualifie pour la finale du tournois contre Fargas. Il perd à nouveau contre Fargas lors du SHOW #6 suite à une distraction de Nano, et ne devient donc pas le Roi. Il perd un Tag Team Match avec Ibes Colossus contre The European Exterminators lors du SHOW #7. Il dit que prince distance le roi (voir) et à Hell in a Cell il bat King Fargas. Au CUW Live #1 il refuse de combattre contre Boltok Ranatev dans un match de tournois au titre CUW Intercontinental, il perd donc par décompte extérieur. Lors de son tag team mixte avec Sandy "The Princess", il y a No Contest  contre Nano & Helen suite à l'intervention de Daenerys au CUW Live #3. Lors du CUW Live #4 il est choisi par Sandow pour combattre dans son équipe, et il attaque Lord Wong avant de se faire avoir par The European Exterminators lors de la bataille d'avant match. Il apparaît ensuite sur le ring (voir). Au PPV Last Survivor, il est le premier éliminé de sa team par Mattev, après avoir été distrait par le déchaînement entre Daenerys et sa femme Sandy. Cependant, sa team l'emporte, Mr James Benny Cash est viré, Damien Sandow prend une place de lutteur, car Big Show est de retour en tant que président de la fédération. Au CUW Live #5 il vérifie l'état de sa princesse, après qu'elle se soit fait violemment vaincre par Daenerys. Il annonce qu'il a trouvé 2 associés lors du CUW Live #7 et il gagne un Triple Threat avec King Fargas suite à une double soumission sur Silver Trash. Il perd contre "The Giant" Mattev au CUW Live #8 et Sandy se fait même prendre un Fireman's Mattev Cutter après le match.

Fondation de The Majesty

Au PPV Tribal Stage il forme une nouvelle équipe, accompagné de l'intellectuel Damien Sandow et du millionnaire Ted Dibiase Jr. Le majestueux collectif se présente et bat The House of Power pour ouvrir le PPV. Plus tard, il délivre sa princesse Sandy du ring enflammé dans lequel Danerys périe. Au CUW Live #9 The Majesty interrompt Duo2Choc et les chassent du tapis de combat. Lors du CUW #10 Slammy Award,The Majesty sont dans leur loge, Mojo demande à ses deux associés de ne point s'emporter dans un segment. Mojo "vole" l'Award Speecheur of the Year destiné au King Fargas, qui ne s'est pas présenté pour prendre son trophée. ElkY Negremmur refuse de se battre contre The Majesty dans un Handicap Match au CUW Live #11 ne trouvant pas cela stratégique. The Majesty bat Duo2Choc à Festival Road par disqualification suite à une violente attaque "involontaire" de Tony St-Michel sur Sandy "The Princess". Duo2Choc conservent donc leurs titres. Plus tard, dans le 30-Man Festival Road Match il entre 6ème mais arrive avec ses deux associés pour dominer Duo2Choc, mais Cody Rhodes entre 7ème pour sortir Sandow & Dibiase, Mojo sort Cody Rhodes avant de se faire éliminer par Duo2Choc. The Majesty remporte les titres par équipes en battant Duo2Choc lors du CUW Live #12 suite à une blessure sur Tony Saintt Michel causée par le Prince Mojo. Il perd contre Ryan Wilson au CUW Live #13. Mojo & Sandy perdent contre Chris Dryer & Andrey Alexus au CUW Live #14 à cause d'une dispute entre The Majesty. Le CUW Live #15 démarre avec un segment du prince.

Mojosty & Mega CUW Champion

Ted Dibiase & Damien Snadow démissionnent à l'intro de Place of Expulsion et plus tard, le Prince Mojo arrive à remporter l'Elimination Chamber Match pour devenir nouveau champion CUW Intercontinental. Il démarre le CUW Live #16 avec une cérémonie de consécration dans laquelle King Fargas intervient pour rajouter son grain de sel. Plus tard Mojo bat  Nano. Il perd une Battle Royal au CUW Live #18 pour désigner le tout nouveau champion CUW World, majoritairement à cause d'Evan Savage. Il bat Evan Savage à CAWMania et conserve son titre CUW Intercontinental. Sandy qui avait involontairement embrassé Savage se rachète en apportant à son prince le titre Hardcore. Lors du Road to Medieval Doors, Mojo est proclamé dirigeant provisoire, il se programme un match pour le titre de Fargas au CUW20 et remporte le titre CUW World pour ainsi devenir le premier lutteur de la CUW à détenir tous les titres de la fédération à lui seul. Il bâtit ainsi son Royaume. Il bat Jeff Wesley au CUW21. Il perd contre Ryan Wilson au CUW22. Il affrontera Ryan Wilson et Fargas à Medieval Doors, de ce fait il apparaît sur le ring (voir). Il perd son titre Hardcore contre Fargas, son titre CUW World contre Ryan Wilson dans un Triple Threat mouvementé à Medieval Doors, Prime est le nouveau dirigeant, c'est donc la fin de l'Ere Mojo. Il speech suite à cette chute (voir) et perd son titre CUW Intercontinental contre Sam Azor lors du CUW Live #24.

Fin de The Mojosty

Il répond à l'open Challenge de Ryan Wilson lors de BANZAÏ #1 avant d'apprendre que Prime l'avait programmé un match pour ses ceintures. Mojo perd ses titres par équipes contre The Wolves et n'a donc plus de titre.
Mojo "The Prince"


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 13 Déc - 18:47, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: {Wiki} Mojo "The Prince"   Ven 5 Aoû - 19:03

Palmarès
CAWUniverse
Ses succès
- 1 fois CUW World Champion
- 1 fois Hardcore Champion
- 1 fois CUW Tag Team Champion
- 1 fois CUW Intercontinental Champion

Taux de réussite
Apparitions show : 31
Victoires : 13
Défaites : 14
No-Contest : 1

Rivalité
- King Fargas
- Duo2Choc

Mojo "The Prince"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Wiki} Mojo "The Prince"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wiki D&D pour vos favoris
» GARDE DE NUIT ▲ Wiki Officiel du Trône de Fer.
» Création d'un HOW TO /WIKI ?
» Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: Wikipédia des CAW-
Sauter vers: