Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daniyal se fais interviewé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Daniyal se fais interviewé   Sam 6 Aoû - 21:39

Taylor: Qui êtes-vous, Daniyal ?

Daniyal : Jagshemash ! Mon nom est Daniyal Nazarbayev, fils de Sara Alpysovna Nazarbaïeva et Nursultan Nazarbayev. Ma profession est catcheur. Mon hobby sont tennis de table, cracher, asseoir sur des fauteuils confortables, disco danse et regarder filles assises sur toilettes. Je suis catcheur depuis 4 ans. Avant, je suis premier ministre de Kazakhstan, je suis maire de Medeo, je fabrique des crèmes glacées, je capture gitans et je répare ordinateurs en enlevant oiseaux morts dedans. Je fais aussi docteur deux semaines, pendant vacances scolaires, spécialité extraction spermatozoïdes d’animaux.

Taylor : Pouvez-vous nous parler de votre famille ?

Daniyal : Mon père est super ! Lui toujours président du Kazakhstan. Nous très fiers de lui. Je t’invite au Kazakhstan, ma petite sœur est prostitué pourra te trouver travail. Si toi pas marié mon frère Alejan a tué sa femme. Et en cherche nouvelle. Il est retardé : toute petite tête mais très gros bras. Tu pourras user lui comme tu veux. Mais embrasse le pas : il a 200 dents. 193 dans bouche et 7 dans nez !

Taylor : Quelles sont les principales différences entre l’Amérique et le Kazakhstan ?

Daniyal : Hmmm. (Silence) C’est une question très compliquée et très longue pour le cerveau d’une femme. Beaucoup de choses aux “US et A” être comme au Kazakhstan. Exemple : nous avons démocratie. Seule différence : chez nous, les chevaux peuvent voter, pas les femmes. “US et A” traite chevaux comme Kazakhstan traite femmes : nourries deux fois par jour, couchées dans petites pièces remplies de foin. Et pour rire, on fait courses d’obstacles : femmes sautent, hommes fouettent.

Taylor : Pourquoi avoir choisi les USA et non le Japon pour étudier le catch ?

Daniyal : Raison principale, j’aimer les Amériques et vouler apprendre des leçons là-bas. Mais autre raison, mon agent Davide Beckhamatov pas pouvoir obtenir visa pour Japon : petit malentendu sur crime sexuel. Mais c’est OK maintenant : il donne preuve que cheval majeur et consentant. J’aimer pourtant dire que c’est grand honneur d’être ici dans les Amériques Et les gens ont raison : meilleure nourriture au monde. Hier, je suis allé dans ton Mac Donald et mangé 15 délicieux cheesebergez. Aujourd’hui, mon anus pend comme la gueule d’un chien fatigué. D’ailleurs, très impressionné par ville de Washington, surtout par le grand égout ouvert qui coule au milieu. Pratique, tous ces ponts pour faire caca dans grand égout. Si journalistes étaient dans bateau qui passait ce matin, je demande pardon.

Taylor : Les catcheurs se sont officiellement plaint de votre avantages que votre père a demander au  futur président Trump et qui lui-même a transmis a Mr Sandow. Ainsi, vous seriez très rapidement champion dans la fédération ?

Daniyal : Ça être mensonges de salopards Ouzbeks ! Le Sommet Kazakho- “U S et A”, les deux plus puissantes nations du monde, a été super : nous être amis plus qu’avant. Mon père et Trump ont fait bonnes affaires : Président Trump d’accord pour importations potassium, pommes et poils de pubis humains. Je sais que malpoli de se vanter, mais poils de pubis Kazakhs être les plus fins d’Asie centrale. Je te lance défi pour toi : trouvez poils Ouzbeks aussi bons que les nôtres pour nettoyer les casseroles, ou pour faire fourrure intérieur des gants ! eux ne pas avoir parlé de moi.

Taylor : Connaissez-vous la musique américaine ?

Daniyal : Pas trop. Aujourd’hui, au Kazakhstan, popstar numéro un Korki Butchek, il marche beaucoup. Tu connaissez, non ? (Daniyal entonne le tube de Korki Butchek, Bing Bing Bing Bang Bing) Pourquoi tu chantes pas? Korki Butchek numéro un chez nous depuis 1972! Ça Plane pour moi d’homosexuel belge Plastic Bertrand grand succès chez nous cette année.
Revenir en haut Aller en bas
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: Daniyal se fais interviewé   Dim 7 Aoû - 16:34

vous pouvez me dire ce que vous en a avez pensé
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Daniyal se fais interviewé   Lun 8 Aoû - 23:47

Très bien, cela me servira à connaître parfaitement la gimmick de ton perso, et jt'avoue que j'aime bien, c'est à la fois original et marrant ! Tu associes bien le Kazakhstan au perso, avec le fameux accent qui rajoute une touche de réalisme et c'est très bien !
Le segment est assez fluide, assez comique, et merci d'ailleurs d'avoir speeché
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniyal se fais interviewé   

Daniyal se fais interviewé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1