Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Résultat} SHOW #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: {Résultat} SHOW #6   Mar 9 Aoû - 0:19

SHOW #6
Spécial Birthday
Mesdames et Messieurs, Bienvenue à New York City pour un Show #6 déjà exceptionnel en vue de la carte ! Ce soir, c'est un show spécial parce qu'en effet, Fargas fête ses 24ans dans la fédération ! Il a d'ailleurs un match important contre Mojo "The Prince" pour la finale du tournois King of the Ring. Et nous connaîtrons le challanger n°1 au titre CAW de Chris Dryer, qui lui, débutera le show contre Ibes Colossus. Mais voilà que The European Exterminators débarquent sous les huées !

Nano est avec Abazith, drôlement recouverte de fil barbelé, les européens contournent le ring, se moquant du public, crachant même sur l'un d'entre eux, Nano, le champion intercontinental prend la parole "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fargas !" Tout le monde semble s'en foutre, Nano enchaîne juste après "Et je tiens encore à le remercier de m'avoir donné le titre, car, grâce à lui, le titre intercontinental a été porté par l'Italie, mais aussi la France." la foule le conspue alors, les deux alliés rigolent ensemble et Nano continue "Deux pays européens. Nous sommes l'Europe. Et je tiens à vous signaler que mon premier cadeau à Fargas est l'ajout des fils barbelés à ma chère batte Abazith. Je lui en ferais un deuxième après sa victoire contre le Prince Mojo. Oui, dans peu de temps, Fargas sera votre roi, et il sera ainsi, au point culminant de la fédération." il continua en parlant du sujet DJ Ace. "Peu importe que tu gagnes à Hell in a Cell ou non, DJ Ace, tu seras encore une de nos cibles prioritaires, et saches que cette fois ci" Il montra à la caméra sa batte barbelée "Tu ne sortiras pas de l'hôpital" Wow ! Jusqu'où iront-ils ? On peut dire que ces deux là, ils ont déjà marqués leurs empruntes. Nano reprit le micro, et non, il n'avait pas finit. "Maintenant, j'aimerais qu'on chante tous ensemble, tous en coeur..." Il fit une pause, regarda le public avec un sourire. "Joyeux anniiiiiversaire Fargas ! Joyeux aaaniii verrr saaaaire ! Joyeeuuux aaaa nnni versaaaire Fargas !" les fans se bouchaient les oreilles tellement Nano chantait mal "Joyeux anniiiiiversaire !" Nano balança violemment son micro sur un monsieur dans la foule et s'en allait sous les sifflets, en compagnie de son fidèle compagnon Fargas.

Chris Dryer VS Ibes Colossus Normal match Ibes Colossus refuse de faire le salut, puis on lui oblige, le géant grec cède à la pression. Chris Dryer est plus rapide lors du combat, mais après un Lionsault raté, il se fait surprendre par un Chokeslam. Chris Dryer gagne tout de même en s'aidant des cordes. Il bat donc Ibes Colossus par tricherie. A la fin du combat, Ibes Colossus porte son DA Lariat sur le champion et s'en va sous les acclamations du public, qui commence à en avoir ras le bol des fourberies du blondinet.

Mojo "The Prince" VS Fargas Final King Of The Ring C'est la revanche du prince ! Lui qui avait perdu en finale à la Battle Royale de Night Of Champions suite à une triche de Nano. Cette fois ci, il est bon pour remporter la rencontre, délivre une performance incroyable, mais cet alors que Nano le distrait en chantant "Joyeeeeux Anniversaire Fargas !" celui-ci surprend en roll-up le prince. (1, 2, 3) Mojo s'est fait une nouvelle fois surprendre ! Fargas is the King ! Fargas l'a fait ! Il est le roi ! Mojo n'y croit pas ! Il a perdu ce match qu'il tenait à coeur ! On commence alors à emménager le ring, à y mettre un trône, à donner la couronne, pendant ce temps, Mojo était partit, ultra déçu, et Nano lui introduisait le triomphe du nouveau monarque.

"Rebonsoir" quel début de discours narquois ! Fargas prend bien son temps, profitant de son triomphe "Je suis le Roi Fargas, ancien champion intercontinental, membre de The European Exterminators, et aujourd'hui... c'est mon anniversaire !" les fans veulent que ce spectacle se termine le plus rapidement possible ! "C'est en battant le prince, que je rejoins le sommet de la fédération, je suis le King of the Ring, mais pourtant... ce n'est que le début.. " Et bien ? Si ce n'est que le début, on se demande quel sera le parcours de Fargas... euh King Fargas pardon, à la fin de sa carrière ! "A Summerslam, j'étais considéré comme ce petit nouveau, fébrile, cet italien qui n'a pas de coucougnette ! Mais j'ai fermé le clapet de tout le monde encore ce soir, j'ai fondé l'équipe la plus destructrice que la fédération n'ait jamais connu, et ce soir, dans ce show spécial anniversaire, je met enfin en valeur les couleurs de l'Italie. Vous les Américains, je vous méprise, et vous êtes à mes pieds... Car je vous rappelle, que je suis votre Roi ! " En suite Nano demanda à l'officiel de mettre l'hymne italien, ce qu'il fit.. Le Roi Fargas continuait à sourire, sa cérémonie de consécration continuait sans grand mal. La mélodie de l'anniversaire ressurgit encore pour le plus grand malheur des fans.. . Et Nano lui donna son cadeau... Un... Un gâteau aux pommes ? Fargas remercia Nano "Haha ! Merci ! Les pommes ! Mon fruit préféré " Nano lui fit signe de manger, Fargas souria, et dégusta son gâteau sur son trône, des confettis sortirent du plafond pour venir chuter sur le ring. A la fin de la cérémonie, les destructeurs européens partirent sans faire attention aux fans qui hurlaient de mépris et d'ennui. En effet, la célébration avait durer 30 bonnes minutes.

Amazing Austin VS Mattev VS Evan Savage VS Wild Crusher Fatal 4 Way pour être n°1 contender au titre CAW What the fuck ! Wild Crusher casse la table des commentateurs en faisant un F5 sur Mattev, et se fait très mal au dos à la retombé ! Il est vrai que porter un géant, c'est pas gagné ! Sur le ring, Dirty Deeds de Savage sur Amazing Austin (1, 2, 3 !) Victoire de Savage qui aura droit à une autre revanche. On se quitte sur un Evan Savage qui célèbre avec les fans !

Résultat du Show n°6

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 9 Aoû - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Fargas

MessageSujet: Re: {Résultat} SHOW #6   Mar 9 Aoû - 0:29

C'est trop bon les gâteau au pomme.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: {Résultat} SHOW #6   Mar 9 Aoû - 0:32

Peut être que Fargas s'attendait à mieux
Fargas

MessageSujet: Re: {Résultat} SHOW #6   Mar 9 Aoû - 0:33

Non il s'attendait à manger, il a déjà un cadeau meilleur c'est un logement offert par Nano.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: {Résultat} SHOW #6   Mar 9 Aoû - 0:39

J'ai édité
Fargas

MessageSujet: Re: {Résultat} SHOW #6   Mar 9 Aoû - 0:40

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Résultat} SHOW #6