Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Prince distance le Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Le Prince distance le Roi   Mer 10 Aoû - 6:06

Le Prince distance le roi
CAWUniverse
Mojo Le Prince et Fargas Le Roi auront à nouveau un combat, une quatrième rencontre, un troisième face à face, qui clôturera sans doute leur escarmouche. Certes, King Fargas n'a jamais perdu contre le prince, mais faut-il rappeler qu'il a toujours eu besoin de l'aide de Fargas ? Cette fois ci, le prince ne compte pas se faire distraire, il saura rester vigilant tout le long du match.

King Fargas est sur une très bonne lancée ! Il a prit du galon et un peu la grosse tête, et il est dans le devoir du Prince d'arrêter tout cela, de vaincre le gagnant du tournois King of the Ring. Mojo doit le faire, au risque de très mal démarrer sa carrière.

Voilà que sa musique d'entrée s'enclenche, mais au bout d'un certains temps, personne ne se présente. Finalement, la musique s'arrête et nous voyons Mojo, porteur d'une grande couronne d'or, en grand plan sur l'écran géant.

Le prince semblait aisé, tranquillement assis, d'une familière élégance, d'une joliesse princière, il commença à prendre la parole, et là, nous étions à l'apothéose de la magnificence "Puis-je vous accorder un instant ?" Toujours d'une remarquable politesse et ce petit accent charmant. "Je suis Mojo, prince moderne, un dauphin bienfaisant victime de filouterie" Il parlait sans doute de ses défaites qui s'avéraient assez frustrantes "Dès mon entrée dans la compagnie, je fus le finaliste de la majestueuse bataille du soir de la nuit des champions. Mais un certains Fargas, m'a volé le triomphe." Il continua ensuite "Deux semaines plus tard, je fus le finaliste d'un tournois royale. Et ce même Fargas a fraudé dans le but de m'obscurcir. Vous l'avez compris, Fargas est une fripouille, un coopérateur, un complice du tyran Mister James Benny Cash. Sa participation au machiavélisme ne m'étonne peu, au vue de leurs idéologies fallacieuses. J'annonce que le contre-pouvoir est lancé, et que le dénouement de notre antagonisme sera en ma faveur. Parce qu'aucun fripon jubile dans le long terme." Wow ! Quels mots du prince ! Il semble se rebeller contre l'autorité. "Dans l'événement le plus agreste de la fédération, le faux monarque Fargas aura englobé ma synthèse. Nulle homme délétère se conserve au palace, car les chalets sont destinés aux souverains conciliants et salubres." Pour finir, Mojo ajouta "Avoir le sang bleu ne se décide point, et vos choix arbitraires ne sont d'aucunes importances, je vous surclasserais à Hell in a Cell parce que vous êtes un activiste fourbe et rabougri" Sur ces derniers mots, il fit un sourire envoûtant puis disparut dans le noir, car l'écran s'était éteint tout d'un coup.
Mojo "The Prince"
Revenir en haut Aller en bas

Le Prince distance le Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1