Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Wiki} Wild Crusher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: {Wiki} Wild Crusher   Mer 10 Aoû - 6:33

Wild Crusher
CAWUniverse
Wild Crusher est ce genre de démolisseur implacable et vulgaire, une bête très agressive qui casse des os. Wild Crusher fait une apparition surprise au PPV Night Of Champions, après avoir éliminé 4 Superstars, il se fait éliminé par celui qu'il venait d'éliminer : Mattev, hargneux et revanchard. Lors du SHOW #5 Spécial King Of The Ring il y a No-Contest contre Mattev, le match a dépassé 20 minutes, le temps limite d'un Beat the clock match. Il perd un Fatal-4-Way pour être aspirant au titre contre Mattev, Amazing Austin et Evan Savage au profit de ce dernier, SHOW #6 il avait pourtant détruit Mattev en F5 sur la table des commentateurs. Son Tag Team Match avec son rival "The Giant" Mattev contre deux rivaux également Chris Dryer et Evan Savage lors du SHOW #7 se transforme en champ de bataille, où Mattev est le dernier homme debout. Il perd contre Mattev à Hell in a Cell dans un Hell in a Cell match controversée suite à l'attaque de Ryan Wilson & Tony St-Michel. Au MainEvent du CUW Live #1 il bat Tony St-Michel par DQ suite à une intervention de The European Exterminators, après avoir été attaqué en premier par la chaise de King Fargas. Il se qualifie donc pour la suite du tournois CUW World. Il reçoit en suite un coup de batte, d'Abazith, mais revient pour un Double F5 qui finit mal suite au Spear de Chris Dryer. Il bat Ogobor lors du CUW Live #2 grâce à une intervention du Boogeyman. Il se qualifie donc pour la finale du tournois au titre CUW World contre son pire rival, Mattev. Il bat "The Giant" Mattev dans un match extraordinaire lors du CUW Live #3 et affrontera Chris Dryer pour désigner le nouveau champion CUW World au PPV Last Survivor.

Règne CUW World Champion - Rivalité Mattev

Au CUW Live #4 il barre la route de Chris Dryer qui voulait fuir et permet à DJ Ace de gagner le match. Il bat Chris Dryer dans un No DQ Match au PPV Last Survivor et devient le tout nouveau CUW World Champion, il se fait violemment attaquer par Mattev ensuite. Il ouvre le show lors du CUW Live #5, une confrontation a lieue entre lui et "The Giant Mattev". Plus tard, il perd par DQ son Champions vs Champions suite à l'attaque de Daniyal sur son adversaire du soir Boltok. Il se fait ensuite attaquer une nouvelle fois par Mattev. Il conserve son titre au CUW Live #6  contre Chris Dryer, The Super Vilain et "The Giant" Mattev dans un Fatal 4 Way pour le titre primaire. The Super Vilain avait remporté le titre par triche, le Big Show a donc relancé le match ce qui a permit à Wild Crusher de rester champion CUW World. Boltok & Mattev perdent contre Daniyal & Wild Crusher au CUW Live #7 par DQ suite à un coup dans les parties de Crusher par Mattev. A noté que durant le match, Boltok et Daniyal se sont attaqués dans les Backstages. Lors du CUW Live #8 il se fait détruire par Mattev, tombant à plus de 6m de haut. Il conserve son titre en battant "The Giant" Mattev à Tribal Stage dans un Punjabi Prison Match extraordinairement marquant. Lors du CUW Live #9 il est en équipe avec Daniyal et perd contre Duo2Choc suite à une intervention de Mysterious Man qui l'agresse. Wild Crusher ne devient donc pas champion par équipe. Il remporte les Awards Rivality of the Year et Match of the Year au CUW #10 Slammy Award et fait un discours défiant Mysterious Man dans un Barbed Wire Steel Cage Match. Il perd contre Chris Dryer suite à une distraction du Mysterious Man via le titantron au CUW Live #11. Il conserve son titre contre Mysterious Man dans un énorme Barbed Wire Steel Cage match à Festival Road. Plus tard, Wild Crusher entre 21ème dans le  30-Man Festival Road Match mais se fait sortir 3minutes après par le 22ème Jeff Wesley, qui a d'ailleurs remporter le match. Au CUW Live #12 il apparaît dans un petit segment avec Big Show dans lequel ils discutent des stipulations de ses matchs qui sont majoritairement en cage. Il perd contre Evan Savage au CUW Live #13 dans un match sans disqualification à cause d'une attaque de son pire rival "The Giant" Mattev. Wild Crusher perd de nouveau, cette fois-ci contre Ryan Wilson au CUW Live #14 après un Mic Drop express ! Il conserve son titre à Place of Expulsion dans un Elimination Chamber Match épique. Il gagne par DQ contre Jeff Wesley CUW Live #16 suite à une violente attaque d'Ogobor qui le blesse à coup de hache. Son titre est remit vacant par Big Show au CUW Live #17.

Retour et Rivalité Ogobor

Il revient à CAWMania agresser violemment Ogobor lui roulant dessus avec un tracteur. Lors du Road to Medieval Doors, il dit en avoir finit avec Ogobor au CUW20 mais entend des pas de barbare résonnant dans l'arène. Son match contre Nano se transforme en No Contest au CUW21 suite à l'intervention d'Ogobor qui découpe Abazith en deux. Wild Crusher dit ne pas être effrayé et bat Jeff Wesley au CUW22. Ogobor annonce la stipulation lors du CUW23, puis plus tard, Wild Crusher engendre la défaite d'Ogobor lors de son match contre Evan Savage, en fracassant sa hache. Sa rencontre contre Ogobor à Medieval Doors dans les terres sauvages se finit bizarrement, personne n'est vainqueur, Ogobor est de retour avec le titre poids lourd, et quelque chose nous dit que la bataille n'est pas fini.

Rivalité Jeff Wesley & IHW vs CUW

Il perd un Fatal 4-Way à cause de l'acharnement de Jeff Wesley sur lui lors du MEGANIGHT #1 au profit de Mattev qui ira donc affronter Ogobor la semaine suivante pour le titre poids lourd. Il interrompt Jeff Wesley au MEGANIGHT #2 avec un t-shirt CUW, lui portant son F5 et le défiant dans un Falls Count Anywhere Match.
Wild Crusher


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Jeu 15 Déc - 5:30, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: {Wiki} Wild Crusher   Mer 10 Aoû - 6:35

Palmarès
CAWUniverse
Ses succès
- 1 fois CUW World Champion
- Award Rivality of the Year
- Award Match of the Year

Taux de réussite
Apparitions show : 33
Victoires : 10
Défaites : 11
DQ : 1
No Contest : 4

Rivalité
- "The Giant" Mattev
- "The Barbarian" Ogobor
- Jeff Wesley
Wild Crusher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Wiki} Wild Crusher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Le wiki D&D pour vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: Wikipédia des CAW-
Sauter vers: