Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Big Boltok Ranatev coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boltok Ranatev/Félix

MessageSujet: The Big Boltok Ranatev coming...   Mer 10 Aoû - 15:59

Voix Off: plusieurs fans étaient encore présent dans l'arène de la CUW. L'arène était tranquille quand tout à coup, une musique sans paroles se fit entendre. Les gens présents se tournèrent vers le titantron et après quelques secondes, un homme ayant un très grand surplus de poids apparu. Il s’avança vers le ring tout en mangeant une pointe de pizza. Rendu proche du ring, il leva avala sa pointe de pizza au complet et il leva les bras dans les airs. La foule présente se boucha le nez, car une odeur nauséabonde fit son apparition dans l'arène. Le gros gaillard monta dans le ring et l'annonceuse lui donna un micro tout en se bouchant aussi le nez. L'homme se mit à parler.

BR- Pourquoi vous vous tenez le nez comme cela ??? Vous n'aimez par l'odeur de la nouvelle recrue ??? C'est dommage, car cette odeur en question, c'est 'odeur d'un champion. Pour les gens incultes qui ne me connaissent pas, je me présente, je suis Boltok Ranatev et je suis d'origine Ouzbek. Je viens tout juste de sortir du bureau du général manager et après lui avoir serré la main, je ne comprends pas pourquoi, mais il a tombé dans les pommes... Il devait sûrement être trop excité d'avoir mis la main sur l'agent libre le plus convoité sur le marché des lutteurs libre. Avant de devenir catcheur, j'étais un combattant de rue. Malheureusement, j'ai perdu ce travail après avoir lancé un hamburger qui datait de 3 semaines au visage de mon adversaire. Puis, avant de devenir combattant de rue, mon principal travail était de trouver de la nourriture dans les poubelles de mon quartier. Un jour en cherchant dans une poubelle, j'ai eu la chance de trouver des poils de pubis qui était très lisse. Ils étaient tellement lisses que j'ai décidé de les mettre dans mon sandwich que j'avais trouvé et j'ai trouvé le goût très bon. Donc, à mon avis, je crois que les poils de pubis qui proviennent de l'Ouzbékistan sont certainement les meilleurs. Alors ce que j'ai entendu dire qu'un Kazakh avait dit le contraire, c'est complètement de la foutaise... J'ai eu la chance de goûter à nos poils et ils sont les plus lisses du monde !!! Les Kazakh, je déteste ses gens... En fait, nos pays sont en rivalité depuis l'incident à la petite école. Je vous explique, j'étais tranquillement assis à ma place et j'étais en train de manger ma collation qui était un hamburger double lorsqu'une élève de ma classe venant du Kazakhstan est arrivée vers moi et il m'a volé le hamburger en question. Sans attendre une seconde, je me suis levé et j'ai commencé à courir après. Malheureusement, après 1 minute, j'étais déjà en sueur et je n'ai pas réussi à le rattraper, car j'étais à genou et j'essayais de retrouver mon souffle. Je vais toujours me souvenir de la personne qui m'a volé ce burger, car s'était la fille d'une personne qui travaillait pour le gouvernement kazakh.

Voix Off: Boltok se mit à verser quelques larmes en pensant à ce hamburger. Il s'essuya les yeux avec une pointe de pizza avant de reprendre la parole avec plein de fromage sous les yeux.

BR- Pourquoi, cette petite fille a été aussi méchante, j'étais seulement un petit garçon ayant un surplus de poids qui demandait seulement à pouvoir manger tout ce qu'il trouvait. À la petite école, j'ai toujours été victime d'intimidation, car je ne savais rien faire, car je n'ai jamais rien appris. J'ai toujours crû qu'un bain servait à jouer dedans avec ses jouets. De plus, à l'école, je n'ai jamais appris à faire mes lacets, donc aujourd'hui, j'attache mes souliers et mes bottes de catcheur avec l'aide de tape gris. Ensuite à l'adolescence, je mangeais 6 repas par jour et j'ai fait cela jusqu'à mes 33 ans, lorsque j'ai rencontré un promoteur de combat de rue. J'ai rencontré ce monsieur, car il m'a croisé dans le rue alors que j'étais en train de me battre avec un raton laveur pour un morceau de fromage qu'on avais trouver dans une poubelle. Ce monsieur avait bien aimé, lorsque j'ai pris le raton laveur de toutes mes forces et je l'ai lancé dans la poubelle. J'ai accepté son offre à un seule condition, je voulais être payé en nourriture, donc il a accepté. Suite à cela, il m'a invité dans ses combats de rue et en 10 matchs, j'ai eu 9 victoires. Ses 9 victoires ont été acquises, car mes adversaires ont tous abandonner, car après 10 minutes, il n'était plus capable de sentir mon odeur. Maintenant, je suis rendu à 37 ans, et mon principal défi ici va être de détruire le Kazakh qui a signé un contrat ici. Mon odeur va être ma principale arme !!! Jamais mes adversaires vont être capables de rester 20 minutes dans un ring en ma compagnie. Vous allez voir que ce Kazakh ne ferra pas le poids devant moi. Des gars comme lui, j'en mange 10 dans une journée normale. J'ai certainement connu des cochons grillés qui avait plus de couilles que lui, donc ça va être un jeu d'enfant de le mettre au sol. Mettre mon fessier dans son visage va être du pur bonheur pour moi. Avant d'arriver à ce Kazakh, il va certainement falloir que je fasse abandonner les gens qui vont se mettre sur mon chemin, mais je suis prêt à tous faire pour arriver à avoir un match 1 contre 1 contre cette m*rde pour prouver que l’Ouzbékistan est le pays le plus puissant de l'Asie Central !!! Mes débuts vont bientôt être faits et ca va être très des débuts fracassant !!!!

Voix Off: Ranatev tira son micro au sol et il descendit du ring. Il s'approcha des barrières de sécurité et il commença à brasser son corps pour faire sortir l'odeur. Plusieurs fans quittèrent l'arène à la course alors que quelques ambulanciers étaient en train de s'occuper des gens qui avaient perdu connaissance durant le discours de Boltok. Les débuts de cet homme vont être très intéressants... En espérant que la fédération va apporter du parfum à chaque show pour faire enlever cette odeur qui est tout simplement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

The Big Boltok Ranatev coming...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1