Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fargas prépare HIAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

MessageSujet: Fargas prépare HIAC   Mer 10 Aoû - 21:55

Fargas prépare HELL IN CELL. #KINGFARGAS
King Fargas, le meilleur représentant de CUW

Des Officiels arrivent et installa un trône, les fans se douta que King Fargas allez arrivé et commencer déjà à le huer, puis le titantron change et montre Fargas dans sa loge Couronne sur la tête micro dans la main puis il sortit de sa loge et alla se poser sur son trône pendant que sa musique retentit.

Il prit le micro dans la main puis cria

$ KING FARGAS $ FERMEZ LA

les fans continuaient d'huer

$ KING FARGAS $ Si je suis la c'est pour vous parler de Hell in the Cell, à Hell in the Cell il va se passer 4 choses, mais vous êtes trop bêtes pour les deviner donc je vais vous les dires Nano va détruire le Kazakh et dans l'éventualité conservera sa ceinture. Je vais gagner face au Prince le Roi et toujours plus fort que le Prince. Notre Général Manager adoré va gagner son match et mettre fin a la carrière de Ace puis Chrys Dryer conservera son titre face a Savage

Le public cri de toute ses forces:  No No No

$ KING FARGAS $ MOUHAHAHAHAHA

Mais je ne comprends pourquoi un nouveau à le droit a un match face au champion intercontinental surtout qu'il a aucune chance de l'emporter pourquoi ne pas lui mettre un autre nouveau genre le Ouzbek surtout que les Kazakh et les Ouzbek c'est pas une histoire d'amour. MOUHAHAHAHAHA

Mojo se dit être un prince mais il n'est pas capable de devenir King Of The Ring, si il est pas capable de gagner le KOTR il ne deviendra jamais roi, sa tombe bien quel pays voudrais se faire dirigé par un imbécile comme lui le Kazakhstan ?

...

$ KING FARGAS $ Appart eux je ne vois pas...

le public le hua encore plus pour cette mauvaise blague.

$ KING FARGAS $ Bon continuons Ace à le droit d'affronter le dieu de cette fédération Mr James Benny Cash, ça ok mais si le GM perd il est viré. C'est quoi ça Sandow messager ?? Messager de mon cul oui retournes chez toi, si tu aurais un cerveau tu comprendrais que il mérite pas ce match il allez perdre face a nous et si tu ne serais pas arrivé il aurais perdu ce  match et aussi sa carrière en tant que Catcheur il retournera faire son DJ dans les discothèque de ce pays minable qu'est les USA

"FARGAS SUCK, FARGAS SUCK .... USA USA USA USA"

$ KING FARGAS $ Pour Finir Chrys Dryer contre Savage, Pourquoi Savage, il a perdu face à Chrys Dryer au dernier PPV pourquoi a t'il ce match tous le monde connait le résultat Chrys Dryer l'emportera

"Let's Go Savage, Let's Go Savage"

$ KING FARGAS $ Il y a des rumeurs qui disent que après HIAC sa sera la New Era, la New Era à déjà commencer la New Era c'est moi et Nano avant c'était la Old Era, ce qui va se passer il va juste y'avoir des nouveautés Nouveau Titre, Nouveau Nom de Fédération, Nouveau Champion. Mais vous êtes aveugle pour vous apercevoir que la New Era à Commencer la New Era c'est moi et Nano

"Fake...Fake....Fake"

Il fit le Salut du GM puis cria Suck Univers, puis il repartit dans les coulisses.

Revenir en haut Aller en bas

Fargas prépare HIAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1