Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell in a Cell PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1694
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 20:19

HELL IN A CELL PPV
CAWUniverse
Préparez vous messieurs dames, pour le 7ème PPV de la fédération ! Et celui-ci ne sera pas comme les autres, non.. Celui-ci mettra tous les combattants de CAWUniverse face à la bestialité même du PPV. Ce soir, attendez-vous à un spectacle infernal, car la grosse cage de 6m de haut ouvrira ses portes, car les match seront d'un enjeu capital, car ce PPV marque le début d'une nouvelle ère ! Les pyros explosent, nous sommes dans l'American Airlines Center, à Dallas au Texas, et le show s'ouvre de la meilleur des manières, les commentateurs nous font un récapitule de la soirée... Enfin, vient Nano sur le ring avec sa batte barbelée Abazith, son titre intercontinental... Daniyal arrive à son tour, accompagné d'Oksana, son ours noir, tenue en laisse métallique. Il l'attache sur le poteau du ring et monte ensuite sur le plateau central, cet alors que l'arbitre annonce une surprise, que ce soir... le titre intercontinental de Nano... est remis en jeu ! Nano est bouche bée, il ne savait pas qu'il allait devoir défendre son titre, le match s'annonce d'être tendu et exceptionnellement spectaculaire !

Daniyal Nazarbayev VS Nano (c)  Normal Match for the title intercontinental Avant le match, l'arbitre demande aux deux catcheurs de faire le salut. Nano le fait, Daniyal, ne sachant pas ce que c'est, fait un salut, mais un salut bizarre, la main sur le milieu de son torse, plus précisément sur son drapeau, le Kazakhstan, il crie "Jagshemash" ! L'arbitre valide, la cloche sonne, le match commence plutôt bien, Daniyal a un style propre à lui même, ses mouvements sont peu communs, Nano lui reste technique, mais Daniyal semble plus efficace. Daniyal a eu l'intelligence de ramener son ours Oksana, car King Fargas ne peut pas rester à l'extérieur du ring, c'est trop dangereux ! D'ailleurs Nano descend du ring pour prendre sa batte Abazith ! Oh nan ! Il a décidé de perdre par DQ et d'ainsi conserver sa ceinture, tout le monde le hue, mais Daniyal, "The Phenom Kazakh" se roule en dehors du ring et menace Nano en faisant semblant de libérer Oksana. Nano prit de frayeur retourne sur le ring immédiatement, Daniyal le suit, il esquive le coup spécial de Nano, le superkick ! Et.. ScoopPowerslam de Nazarbayev, le tombé (1, 2,) noon Nano se dégage ! Le Kazakhstan est acclamé par tout le monde, il est chaud bouillant et lorsque Nano se relève, coup de pied, il le met entre ses jambes, le soulève et place son KazakhBomb suivit du tombé (1, 2,) oooh ! C'est incroyable ! Daniyal l'a fait ! Il est le nouveau champion intercontinental ! It's the winner, and the new Intercontinental Champion.. "The Kazakh Phenom"... Daniyal Nazarbayev C'est officiel, il est le nouveau champion de tous les continents ! Le Kazakhstan a battu la France ce soir ! Alors que c'était à peine son premier match !


Daniyal Nazarbayev a fait une entrée étincelante dans la fédération, il soulève le titre et lance des mots de sa langue, il est tout fou, et fête sa victoire avec les fans ! Lorsque soudainement... https://www.youtube.com/watch?v=YGmz_mCMfkI un gros nouveau arrive, pizzas pleins les poches de son slip, avec une démarche farfelue, plusieurs spectateurs du premier rang s'évanouissent, le reste se bouche le nez, et même Oksana, l'ours attaché, demeure abattu par cette odeur immonde. Daniyal se bouche les narines, mais en devient écoeuré, au bord du malaise, il s'en va, presque en train de vomir, et le fameux nouveau prend un micro "Je suis Boltok Ranatev.... Et je suis... ouzbek" Daniyal regarde Boltok faire son introduction, il s'enfuit avec Oksana qui avait reprit ses esprits. Quel début de PPV ! Avec l'ajout de deux lutteurs dans le roster !

Mr James Benny Cash vs DJ Ace  Sans intervention. Si le directeur perd, il est viré ! Sans doute le combat le plus attendu, DJ Ace est le premier à arriver, sur les platines, le DJ est ensuite soulevé par une foule colorée qui le porte tout le long de la rampe et le sur le tablier. Mr James Benny Cash arrive à son tour, en costard ! Quoi ? Il va catcher en smocking ? Lorsque la cloche retentit, DJ Ace sourit, il va enfin pouvoir se défouler sur le directeur. DJ Ace domine tout le combat, Mr James Benny Cash, par sa vieillesse, ne peut pas se défendre correctement. Le fait du match se fait vers la 12ème minutes, DJ Ace allonge Mister James Benny Cash sur la table des commentateurs, il remonte en suite sur le ring, monte sur le turnbuckle et... Dance Party ! (Springboard Shooting Star Press) La table s'effondre, le directeur est KO !


L'arbitre faisait le décompte mais DJ Ace ne veut pas gagner de cette manière, il redescend pour prendre le directeur et le renvoyer sur le ring, puis il fait le tombé (1, 2, 3) Mister James Benny Cash est viré ! Le thème song de DJ Ace surgit, la foule est sous une grande émotion ! Puis... https://www.youtube.com/watch?v=1vaHH1vgTK0 le messager Damien Sandow arrive, il félicite DJ Ace, et annonce qu'il est le nouveau Général Manager, qu'une nouvelle ère va démarrer, qu'au prochain show il fera une annonce et enfin... que Mister James Benny Cash est viré ! Tout le monde crie "NaNaNa Hey Hey GoodBye" en choeur, le PPV démarre fort bien !

King Fargas VS Mojo "The Prince"  Normal Match On enchaîne avec la troisième rencontre, cette fois ci, l'arbitre ne vérifie plus le salut, puisque le directeur qui l'a instauré vient d'être viré. Le combat est serré, King Fargas est plutôt bon, mais le prince réplique avec courtoisie et respect. C'est sur une erreur de Fargas, une tentative de triche démasquée par l'arbitre qui fait gagner Mojo. Après un RoyalSlam, Fargas ne parvient pas à se dégager (1, 2, 3) et Mojo le Prince a enfin pu détenir sa victoire contre King Fargas, rarement défaitiste qui chute ce soir. Le prince festoie et quitte l'arène sous son thème d'entrée et les acclamations du peuple. Le Prince est relancé !

Wild Crusher VS "The Giant" Mattev Hell in a Cell Match Et voici LE match le plus brutale du soir ! La cage de 6m de haut descend, les deux carnassiers entrent dans la cage, la porte est en suite fermée à clef. Duel de sanguinaire, certes Wild Crusher a la puissance, mais Mattev a l'agressivité ! Wild Crusher est cependant plus baraqué, moins vieux, et parvient à faire un déluge sur les grillages, envoyant la tête de Mattev dans les fils de fer ! Il fait également des Suplex à l'extérieur, et tente de briser la porte de la cage pour sortir. C'est finalement Mattev qui y arrive, après une bonne période de match à l'intérieur. Mattev monte comme un zombie affamé tout en haut de la cage, attendant Wild Crusher qui lui, arrive en suite ! Mattev écrase les doigts de Wild Crusher lorsque ce dernier parvient à être en haut, mais le sauvage ne lâche pas malgré la torture, il pousse sur ses abdos pour arriver en haut de la cage mais le géant l'accueille vite avec des prises épouvantables ! Puis... Deux hommes arrivent depuis la barrière des spectateurs.. ils escaladent rapidement la cage... C'est... C'est Tony St-Michel et Ryan Wilson qui débarque ! Et ils s'attaquent à Mattev et Wild Crusher ! Ils font... Ils font une Double Powerbomb au mileu, du haut de la cage, qui se casse sous le choc, Wild Crusher tombe en premier, Mattev en deuxième, le géant tombe sur Wild Crusher par hasard, il est allongé sur le corps de Wild Crusher, l'arbitre fait donc le compte (1, 2, 3) Victoire de Mattev alors que ce dernier est inerte, complètement K.O. La team disparaît aussitôt qu'elle n'est venue ! En tout cas, quelle apparition surprise ! Encore deux nouveaux lutteurs dans le roster ! Comme l'a dit le nouveau Général Manager Damien Sandow, ça semble être le début d'une nouvelle ère, une ère abracadabrante !

Chris Dryer (c) VS Evan Savage Hell in a Cell Match for the CAW Championship Mesdames et Messieurs ! Nous arrivons au MainEvent ! Ce sera le feu ! Qui de Chris Dryer et d'Evan Savage va finir en héros de ce PPV ? Ne ratez surtout pas le match ! Car il est tout de suite ! Savage débarque en débardeur, il sait que c'est son ultime chance pour avoir le titre suprême, et n'est pas du tout intimidé par la cage. Chris Dryer entre à son tour, attentif, prêt à livrer du spectacle en cette fin de PPV. Une fois que la sonnerie ait retentit, le combat pouvait enfin commencer. Les deux lutteurs se font face sur le ring, Evan Savage revanchard se focalise sur la tête de Chris Dryer, il veut lui faire perdre la boule. Dryer lui tente de bloquer son adversaire avec des soumissions. Il parvient à surprendre Savage avec des prises intelligentes. Mais Evan Savage le repousse à l'extérieur du ring et Suicide Dive ! Le dos du champion a heurté la prodigieuse cage. Ils se frappent mutuellement sur les escaliers, puis sur les fils de la cage, et remontent sur le ring, Cutthroat Necbreaker de Savage ! Puis il enchaîne avec une prise de soumission, Mexican Splat, le dos de Dryer est appuyé par un genou, prise effroyable, mais le champion n'abandonne pas ! Il contre avec des kick ! Puis Gutbuster de Dryer ! Savage a mal mais veut vite revenir.. clothesline du challenger esquivé , Flying Forearm Smash... Chris Dryer relève Savage ensuite et Midsection Stun Gun ! Le ventre de Savage a complètement envahit les cordes sur le coup, mais ces dernières étant solides, ont endurcis le choc. Savage se relève à l'aide des cordes, Enzuigiri de Dryer ! Le tombé (1, 2) noon dégagement. Dryer veut en suite sortir de la cage, la chance ! La porte a déjà été défoncée plus tôt dans la soirée par Mattev, il a juste à la pousser, et sortir. Il prend ensuite une barre de fer, la bloque contre la porte, l'attache avec une corde, qu'il avait caché dans sa botte. Et il ferme en suite à clef ! Oh my god ! Savage se réveille petit à petit, Chris Dryer lui va chercher son titre ! Savage ne comprend pas, il s'élance alors vers la porte et tente de la défoncer, mais il est bloqué à l'intérieur de la cage, Chris Dryer, lui, jubile avec le titre.


Mais le match ne s'est même pas terminé ! La foule le hue ! Chris Dryer part ! Savage a une autre option, escalader la cage, il le fait avec une telle rapidité, qu'il parvient à rattraper Chris Dryer ! Ce dernier, choqué, se fait prendre par les cheveux, Savage le ramène ! Mais Dryer se débat, le frappe avec sa ceinture et fuit en courant dans les locaux. Cette fois ci, Savage ne pourra pas le rattraper... La foule hue... Savage est au sol assis, dégouté, regardant vers la rampe d'entrée... Quand soudain...


La salle devient noire. Alors que le show semblait se terminer sur une nouvelle magouille de Dryer, le titantron se rallume... Et c'est... C'est... le même thème musicale que celui des vidéos promotionnelles d'Ogobor ! OMG ! Nous ne l'avons plus revu depuis Summerslam ! Depuis qu'il a poursuivit Evan Savage sous le ring ! Et oui ! On voit des images de barbares sur le titantron, c'est certain, Ogobor est de retour ce soir ! Une ombre se fait ressentir, puis se fait voir, ce n'est pas une illusion, un géant barbu peu visible suite à la sombre luminosité déambule le long de la rampe... L'assemblée renaît, elle est complètement déréglée ! Mais que va-t-il faire ? En veut-il à Evan Savage ?  


Non on en a pas l'impression ! Il trace son chemin, hache en main, casque de viking sur la tête, barbe deux fois plus imposante que la dernière fois et il nie Evan Savage qui était resté au sol, choqué d'un tel retour en fin de show, Evan Savage quitte les lieux, pendant qu'Ogobor reprend sa marche sous les fumées blanches et l'obscurité de l'arène. Le sauvage de plus de 2m20 met un coup de hache dans la ficelle, la porte se défait en suite après ce coup de sauvage, le géant entre dans la grande cage, il monte les escaliers, monte sur le ring, et il semble qu'il a un micro pour dire quelques mots... Le thème song s'arrête, mais nous sommes toujours dans un fantastique brouillard, le triple champion est légèrement illuminé par un projecteur, il laisse la foule scander "This is Awesome" Ogobor allait enfin pouvoir parler... Jusqu'à ce que.. https://www.youtube.com/watch?v=ZI-QcvMijME OH MY GOOOOOD !! Mais... Que fait-il ici ? Que fait The Boogeyman chez les CAW ?! C'est incroyable ! La foule hurle de joie, choquée qu'un retour soit aussi inattendu que celui-ci. L'arène plonge maintenant dans de la brume rouge et grise, Ogobor regarde le croque mort avancer d'une démarche tribale. Le Boogeyman entre en suite dans la cage, bambou de fumée sur sa main droite, les yeux globuleux fixant le géant barbare, il se glisse en dessous la première corde et le voilà maintenant debout face au "Barbarian" Ogobor...


Le spectacle en devient presque inapparent, mystérieux, à cause des nuages de fumées qui recouvrent la salle et qui donnent des illusions d'optiques assez étranges. Mais il n'y a pas de doute, nous assistons bien à une scène réelle, les fans attendent juste que les lumières se rallument pour y voir plus clair, mais surtout pour officialiser ce choc improbable. Tout d'un coup, la musique du Boogeyman s'éteint à son tour.. Et la salle s'illumine enfin après avoir été dans l'assombrissement. Oh my goood, c'est bien vrai !


C'est bien vrai ! Le face à face invraisemblable a bel est bien lieu, les spectateurs ont la chair de poule ! Ils n'osent même plus crier "This is Awesome" tellement que la scène est spectaculaire. Les deux personnages atypiques se foudroient du regard, Boogeyman semble amusé, mangeant ses vers de terres, Ogobor lui est sur la défensive avec sa hache... Une bonne minute que les deux se fusillent du regard... Puis Boogeyman éclate de rire, et fait un demi-tour sous le brouillard écarlate qui revient,et sous son thème d'entrée. Une fois Boogeyman  évacué, Ogobor est seul au milieu du ring, il est d'abord stoïque, puis il prend sa hache , il l'a soulève pour mettre un coup et fait un gros trou sur le ring ! La salle redevient toute noire... Lorsqu'elle se rallume, Ogobor n'est plus. On se quitte sur ces images complètement dingues ! La suite.. Au prochain numérooo !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Euh... Non ! Ce n'est pas la fin du PPV ! Une nouvelle musique se déclenche ! https://www.youtube.com/watch?v=1vaHH1vgTK0 Et voilà Damien Sandow qui intervient en toute fin de Pay Per View, le nouveau Général Manager a certainement une grosse annonce à faire pour clôturer le spectacle. Il reste sur la rampe d'entrée, doté d'un costume pomponné, il est prêt à nous exposer sa nouvelle.


"Je suis votre sauveur intellectuel des masses Damien Sandow, mais également le nouveau président de cette entreprise. Et ce soir, ce soir... C'est le début d'une nouvelle ère." C'est de la folie ! L'arène veut savoir qu'est ce qu'il va se passer !"Vous devez le savoir, cela fait un bon bout de temps que la fédération des CAWS est en collaboration avec la WWE, ce qui explique d'ailleurs ma présence. Mais étant injustement licencié de mon poste, j'ai décidé de faire renaître cette entreprise afin d'y mettre toute ma richesse et mon innovation, en rompant les liens !" Quoi ???! La WWE n'est désormais plus en partenariat avec l'univers des CAWS ??! Mais et les titres ?? Et les PPV ?? Que va-t-il se passer ? Damien Sandow voyant le public s'agiter reprend la parole rapidement après avoir fait une légère pause "CAWUniverse n'est plus. Nous sommes à la CAW Universe Wrestling, une fédération indépendante, prise en charge par le messie, le grand Damien Sandow... Et je tiens à vous signaler, qu'à partir de maintenant... Tous les titres sont retirés !" OMG ! Daniyal n'est plus champion ! Chris Dryer non plus ! Les spectateurs sont complètement outrés "De nouvelles ceintures seront en émergence, déjà nous aurons plus tard des titres par équipes, CUW Tag Team Title. Un tournois sera organisé pour désigner les champions. Le titre intercontinental se métamorphose en CUW Intercontinental Title, Daniyal Nazarbayev est d'hors et déjà qualifié pour la finale du tournois, qui aura lieu au PPV... Last Survivor !" De nouveaux PPV ! De nouvelles ceintures ! Nous assistons à un renouvellement ! C'est... C'est incroyable ! "Chris Dryer, ton trésor devient vacant. Car il sera remplacé par une autre ceinture prestigieuse... La CUW World Championship ! Et il y aura également un tournois installé pour élire le leader de la fédération. Chris Dryer, tu as maintenant l'occasion de prouver que tu es un grand champion !" Damien Sandow se fait acclamé par une arène diamétralement démente ! Le nouveau président a réussit à déséquilibrer son Assemblée, il tend ses bras, recevant tous les applaudissements pour lui seul, avec une sorte de pause théâtrale, il a sauvé tout le peuple ce soir, on peut le remercier lui, ainsi que DJ Ace ! "Il n'y a pas de quoi" Damien Sandow part en suite sous son thème song, après avoir placé sa catchphrase épique ! Mesdames, mes demoiselles et messieurs, c'est la fin du PPV Hell in a Cell, rendez vous pour le SHOW #8, pour le premier rendez-vous de The New Era !

Résultat Hell in a Cell PPV


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Lun 15 Aoû - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Wild Crusher

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 20:34

Bon début de PPV ! Hâte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1694
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 20:35

Merci ! La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DJ Ace

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 20:45

Très bon début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1694
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 21:31

MàJ deuxième partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Evan Savage

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 21:34

Très bonne première partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1694
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 22:09

Màj 3ème partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DJ Ace

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 22:23

DJ Ace s'est vengé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wild Crusher

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 22:45

Bonne suite, toujours pas de victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1694
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 22:47

T'inquiètes ça arrivera ! Et puis c'était une semi-défaite hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 23:22

Abracada-BAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargas

avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 23:32

Le DuoDeChoc la faite attention a vous quand il y aura le titre tagteam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Jeu 11 Aoû - 23:57

Ryan - C'est plutot vous qui devriez faire gaffe, nous ont a deja rendu la chose claire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargas

avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:02

Nous sommes bien plus destructeur que vous tu sais nous on a envoyer bien des gens a l’hôpital êtes vous les prochains ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:04

Ryan: Preparer vous a frapper un mur oh Roi. Soyez pas brimer si cela abime votre Couronne.
Ou que je la prenne pour moi. King Wilson. Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargas

avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:08

Mon cher DuoDeChoc le vol est très mal surtout voler le roi vous saver un vol est condamnable a
l’hôpital section urgence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:10

Ryan: J'aimerais bien te voir tenter! J'ai une tradition a chaque fede que j'envahis: Je pique un truc. En general c'est une porte, parfois c'est un titre. Ta couronne pourrait marquer le coup ici.

Quoi Brujah? Etaler son sang sur sa cape? Bah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargas

avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:12

Si vous ne le savez pas vu votre intelligence digne d'un des moutons américain du public, j'ai un truc bien sympathique pour vous connaissez Mme La Chaise et Madame Abazith, car si vous le voulez vous pouvez faire connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Nazarbayev/Le Duc

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 38
Localisation : Kazakhstan

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:13

J'aimerais rappeler qu'ici on est en Hors Gimmick si vous voulez feudé y'a le ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:14

King ont part le bal sur les medias sociaux si tu veux.
Je pense que ca serait une belle chose a faire et ca sera plaisant hors-jeu et en-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargas

avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:14

Dac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wild Crusher

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:17

Le DuoDeChoc faites gaffe à moi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mojo "The Prince"

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:33

Un monarque certes, mais un monarque éclipsé par un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargas

avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:34

Ne te vente pas tros je te rappelle que je t'ai battu a 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mojo "The Prince"

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   Ven 12 Aoû - 0:37

Le plus important est la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell in a Cell PPV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell 2011
» Hell In A Cell 2009
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !
» WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: