Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Wiki} Ryan Wilson & Tony St-Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: {Wiki} Ryan Wilson & Tony St-Michel   Ven 12 Aoû - 3:08

Duo de Choc
CAWUniverse
Tony St-Michel (à gauche) destructeur peu bavard, forme une équipe avec Ryan Wilson (à droite) s'appelant Duo de Choc. Ils font leur toute première apparition à Hell in a Cell en portant une Double Powerbomb à "The Giant" Mattev et à Wild Crusher au milieu de la cage Hell in a Cell qui se casse suite au choc. Lors d'un HouseShow, ils s'introduisent (voir). Au CUW Live #1 Ryan Wilson bat Nano et se qualifie pour la suite du tournois CUW Intercontinental tandis que Tony St-Michel perd par disqualification contre Wild Crusher en MainEvent suite à l'intervention de The European Exterminators, il n'est donc pas qualifié pour la suite du tournois. A la fin du show, Big Tony se relève d'un coup de batte et DuoDeChoc sont les derniers hommes debout. Ryan Wilson perd contre Boltok Ranatev au CUW Live #2, Ryan Wilson ne se qualifie donc pas pour la finale au tournois CUW Intercontinental. Après le match, Tony St-Michel fait tomber Boltok avec deux E-Train puissants.

Rivalité avec The European Exterminators

Duo2Choc bat The House of Power lors du CUW Live #3 et une confrontation a alors lieu avec leur futurs adversaires The European Exterminators pour le titre par équipe. Ils font une promo suite à cela (voir). Lors du CUW Live #4 Ils perdent contre The European Exterminators suite à une triche causé par Mr James Benny Cash et ne deviennent pas les nouveaux champions par équipe. Ils font partie de la team de Sandow et attaquent The European Exterminators lors de la bataille d'avant match puis se font interrompre par des flammes et une baston de regard avec Daenerys. Ils apparaissent ensuite sur le ring (voir). Au PPV Last Survivor Tony St-Michel élimine vite Lord Wong et Nano, avant de se faire surprendre par King Fargas en petit paquet, il ordonne à Ryan Wilson de le rejoindre, ce dernier finit par l'écouter. Sa team l'emporte au final, mais cela n'a pas l'air de les préoccuper. Ryan Wilson gâche le match King Fargas VS Al Attack lors du CUW Live #5 Tony St-Michel intervient ensuite pour les détruire. Tony St-Michel perd contre King Fargas par petit paquet au CUW Live #6 suite à une distraction de Nano tandis que Ryan Wilson gagne par DQ suite à une attaque de King Fargas. Duo2Choc chassent par la suite les européens exterminateurs. Ils affronteront donc The European Exterminators à Tribal Stage pour les titres par équipe. Ils annoncent la stipulation qui sera Hardcore Tag Team Matcg lors du CUW Live #7 dans un speech mémorable de Ryan Wilson. Lors du CUW Live #8 Daenerys & Ryan Wilson battent Helen & Nano après un Dracaerys sur Helen.

Champions Tag Team et Award Team of the Year

Ils remportent les titres CUW Tag Team en battant The European Exterminators dans un Hardcore Tag Team Match à Tribal Stage suite à la trahison de Nano sur King Fargas. Lors du CUW Live #9 ils conservent leur titre contre les champions CUW Intercontinental & World Daniyal Nazarbayev & Wild Crusher suite à une intervention de Mysterious Man. Duo2Choc se font attaquer par The Majesty ensuite. Ils reçoivent l'Award de la Team of the Year CUW #10 Slammy Award et défient The Majesty. Ils font une légère apparition en Backstage au CUW Live #11 dans laquelle on avait pu voir dans l'ombre Mysterious Man. Ils perdent contre The Majesty par disqualification à Festival Road suite à un violent coup de coude involontaire sur la poitrine de Sandy "The Princess" et conservent donc leurs titres. Plus tard, dans le 30-Man Festival Road Match Ryan Wilson entre premier, Tony St-Michel deuxième, ils éliminent respectivement Mr.Bagdad, The Great Khali, Adrian, Mojo et ElkY Negremmu avant de se faire éliminer tous les deux par "The Giant" Mattev, alors qu'ils n'étaient plus que 4 sur le ring. Au CUW Live #12 ils perdent leurs titres contre The Majesty suite à une blessure de Tony Saint Michel durant le match.

Blessure Big Tony - Ryan Wilson, Solo de Choc !

Ryan Wilson bat Mojo au CUW Live #13 ce qui lui permet de se qualifier pour l'Elimination Chamber Match du titre CUW World à Place of Expulsion. Il annonce après sa victoire qu'il est prêt à devenir champion CUW World. Il bat le champion CUW World Wild Crusher au CUW Live #14 après un Mic Drop express ! Lors du CUW Live #15, alors que Ryan Wilson allait se faire couper la jambe avec la hache d'Ogobor pendant leur match, Tony St Michel intervient malgré sa blessure au coup et sauve son partenaire. Ryan Wilson a donc perdu par DQ car Ogobor n'a pas pu utiliser sa hache. Il devient champion CUW Hardcore en éliminant Chris Dryer mais ce dernier récupère vite son titre après dans l'Elimination Chamber Match du titre CUW World & Hardcore lors de Place of Expulsion. Alors qu'il était en finale contre Evan Savage et qu'il allait gagner, des arbitres sont venus le sortir de la cage car le tombé de Chris Dryer comptait comme une élimination. Lors du CUW Live #16 Ryan Wilson attaque Sam Azor avec un kendo stick, car ce dernier l'a critiqué sur le fait que ce soit intolérable qu'un masqué devienne champion CUW World. Il allait gagner la Battle Royal en éliminant Mysterious Man en dernière position au CUW Live #18 mais la soudaine intervention d'Undertaker a fait changer la donne. Ryan Wilson échappe pour la deuxième fois au titre CUW World. Ryan Wilson revient avec un costume gris au CUW Live #19 toujours sous l'emprise de l'Undertaker. Ce dernier propose à Ryan Wilson de faire son élu, le masqué refuse avec un Mic Drop mémorable, Ryan Wilson vs Undertaker est dès lors immédiatement programmé pour CAWMania. Il bat Undertaker à CAWMania avec l'aide de Tony St Michel. Kane était effectivement intervenu. Lors du Road to Medieval Doors, Ryan Wilson bat "The Giant" Mattev au CUW20. Il interrompt et défit le quadruple champion Mojo "The Prince" lors du CUW22 et le bat notamment suite à l'intervention de Tony St Michel. Son match pour devenir n°1 contender au titre CUW World contre Fargas finit en No Contest au CUW23. Il affrontera Mojo et Fargas à Medieval Doors. Et c'est dans un Triple Threat mouvementé que Ryan Wilson parvient à devenir champion CUW World à Medieval Doors en partie grâce à Prime, le nouveau président de la CUW, qui avait viré les deux armées de Mojo et Fargas.

Ryan Wilson CUW World Champion & Guerre IHW

Tony St-Michel lui était apparut en début de PPV dans une Battle Royale où il a éliminé 7 superstars pour enfin s'auto-éliminer, n'étant pas intéressé par le titre CUW Intercontinental. Lors du CUW Live #24, Ryan Wilson perd contre Wild Crusher dans un NO DQ Match, Tony St Michel se confronte ensuite à l'ex champion CUW World. Tony St Michel perd un Fatal-4 Way au profit de Mattev lors du MEGANIGHT #1 ne le permettant pas d'affronter Ogobor pour le titre poids lourd la semaine suivante. Ryan Wilson lance un Open Challenge, il veut défendre son titre dans un Steel Cage Match pour oublier le début de soirée merdique de BANZAÏ #1, Mojo répond, puis c'est finalement Wayne Orth qu'il affrontera et qu'il battera plus tard pour conserver son titre. A la fin du match, la cage ne remonte pas et Ryan Wilson subit des provoc de la part du président de la IHW. Lors du MEGANIGHT #2, suite à l'intervention de Triggering qui a gâché un jolie tag team match, Tony St Michel intervient à son tour et les provoque.
Ryan Wilson & Tony St-Michel


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Jeu 15 Déc - 5:48, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: {Wiki} Ryan Wilson & Tony St-Michel   Ven 12 Aoû - 3:11

palmarès
CAWUniverse
Les succès de Ryan Wilson
- 1 fois CUW World Champion
- 1 fois CUW Hardcore Champion
- 1 fois CUW Tag Team Champion
- Award Team of the Year

Les succès de Tony St-Michel
- 1 fois CUW Tag Team Champion
- Award Team of the Year

Taux de réussite Duo De Choc
Apparitions show : 20
Victoire : 4
Défaites : 4
No-Contest : 0

Taux de réussite de Ryan Wilson
Apparitions show : 29
Victoires : 15
Défaites : 9
No-Contest : 1

Taux de réussite Tony St-Michel
Apparitions show : 23
Victoire : 4
Défaites : 8
DQ : 1

Rivalité
- The European Exterminators
- The Majesty
Ryan Wilson & Tony St-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Wiki} Ryan Wilson & Tony St-Michel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Ryan Wilson
» Bryan Ryan
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» hommage à michel Corringe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: Wikipédia des CAW-
Sauter vers: