Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

King Fargas décide de se faire interviewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

MessageSujet: King Fargas décide de se faire interviewer   Ven 12 Aoû - 20:42

voix off :  Le titantron change et King Fargas apparaît sur le titantron sur son trône mais il a l'air dans une autre arène que celle de d'habitude et il est accompagné de la journaliste

Journaliste :
Bonjour, merci d'avoir accepté cette interview
Fargas : De Rien surtout merci d'avoir accepté de m'interviewé dans un  autre salle que celle des moutons de l'univers vous pouvez commencez vos questions.

Journaliste :
Commençons, Mister James Benny Cash à perdu à Hell in Cell et donc Damien Sandow est le nouveau Président de la fed, qu'en pensez vous ?

Fargas : Je pense que on est passé du meilleur Général Manager à un imbécile incapable de gérer un show, vous savez Mister James Benny Cash à peut être fait des choses contres les moutons mais c'est sa qui fait sa personnalité, comme vous le savez surement, les moutons vous êtes des machines à sous pour Sandow mais il vous le cachent en essayant de vous faire croire que il est pour vous mais son vrais visage c'est qui s'en fiche de vous et qui veux juste vous faire croire que il est pour vous pour augmentez les entrée et donc pour avoir plus d'argent !

Journaliste :
Prochaine Question, comme vous  êtes surement au courant vous faites partit du tournois pour le titre principale de la fed, croyez vous à vos chances de victoires pour votre match face à Savage ?
Fargas :
Bien sur, je pense clairement pouvoir gagné certes, il à l'avantage de l'expérience mais je vais gagner, le renvoie de Mister James Benny Cas me motive encore plus pour gagner je veux gagner pour lui et pour l'autorité, je vais vous prouvez que l'expérience ne fait pas tout quand on à le talent naturelle.

Journalise : Dernière question, vous avez perdu contre à Mojo que pensez vous de votre défaite ?

Fargas :
Mojo à eu de la chance, mais je dois avouer il à certain talent mais comparé à moi ce n'est que un lion et moi un dieu, maintenant je pense que il est temps ed'arrêter de s'affronter et de passer à autre choses surtout à d'autre personne à détruire.

Journaliste
: Merci d'avoir répondu a nos questions et bonne chance pour le tournois, aurevoir.

voix off : Fargas ne répondit pas et repartit dans les vestiaires de la salle ou il était.
Revenir en haut Aller en bas

King Fargas décide de se faire interviewer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1