Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 22:43

CUW Live #1
CAWUniverse
Nous sommes dans la Miami Arena en Floride, et les feux d'artifices se lancent, l'ambiance est là pour ce tout premier show qui marque le début d'une Nouvelle Histoire ! Hell in a Cell a été choquant, rebondissant, et surtout, la fin du PPV était méga fantasmagorique ! Ce soir, nous aurons des matchs de tournois car comme vous le savez, les titres ont été retirés pour faire des ceintures made in CUW. Chris Dryer finaliste du CUW World. Et Daniyal finaliste du CUW Intercontinental. Les commentateurs résument un peu tout cela, lorsqu'une musique se déclenche... https://www.youtube.com/watch?v=DGfmjTxgnUU On commence de la meilleure des manières ! Ogobor est présent ! Celui qui est là depuis le tout premier Smackdown participe au show qui redémarre la fédération ! Le thème song d'Ogobor met la chair de poule aux fans, les coups de tambours et les chants des nains barbus warrior donne des frissons, car l'atmosphère est fantastique, mémorable. Les lumières de l'arène s'assombrissent, les fumigènes blancs recouvrent le sol, et le guerrier barbare marche avec sa hache. Il garde également son casque de viking, et il se met au centre du ring, avec un micro. La salle est toujours aussi sinistre malgré quelques lampes allumées.

La foule l'acclame ! Ogobor, c'est déjà presque une légende à la CUW, il a marqué son emprunte ici, mais je vous rassure, il n'est qu'au début de sa carrière... "Les temps furent macabres..." disait-il de sa grosse voix de gigantesque gaillard "mais me voilà ressuscité moi.... et ma HACHE !" il le dit d'un ton sec, et souleva son arme lourde."Depuis l'extinction de Summerslam, la marche du barbare continuait dans les ténèbres, se camouflait dans de la buée invisible. Le descendant de Crom s'est engouffré dans un trou obscur, dans une interminable chute. Lorsque ce fut son dernier instant de sommeil... Il vit... un mangeur de ver, un gourou insensé, une créature de nuit." Oh ! Il doit sans doute parler de Boogeyman "Puis... l'Héritier tomba dans l'embuscade, et fut envoûté par la magie funèbre du croque-mitaine. " Oh ! Mais il est en train de... depuis tout à l'heure... il .. commente la scène de lorsqu'il était sous le ring à Summerslam ? "Cet initiateur.. Cette race repoussante avait rendu le barbare aveugle et désaxé. Il était pris au piège et se sentait fiévreux, comme un malade éperdu. " il marqua une pause, regardait l'univers de la CAW Universe Wrestling "Mais les bruits de pas ne peuvent s'éteindre éternellement. La hache l'a guidé, lui a fait relever la tête, le cauchemar n'était en faite que cérébral. Les barbares peuvent reprendre force par l'offensive et non l'exil." Oh ! Il doit sans doute parler de Boogeyman "Ogobor ne retournera plus dans ce subterfuge diabolique. Ogobor garde sa Hache en main. Ogobor est prêt... Prêt à pourchasser les spectres méphistophélique... " Wow ! Ogobor a reprit du poil de la bête ! Il est bel et bien de retour ! "Boogeyman, je ne suis plus préoccupé, notre chapitre prend fin. " Sur cette dernière sentence, il s'en va sous sa musique. Mais qu'est ce que cela veut dire ? En a-t-il déjà finit avec Boogeyman ? Mystère... En tout cas, nous en savons maintenant un peu plus, grâce à ses explications par rapport à sa disparition depuis Summerslam.

1ère Partie CUWLive #1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 22:55

CUW Live #1
CAWUniverse
Après le segment d'Ogobor, arrive le premier combat, Chris Dryer contre Daniyal Nazarbayev, et ce dernier ne vient pas avec son ours pour cette fois ci. Ce match sera le seul où il n'y aura pas vraiment d'enjeu, juste une victoire en plus dans son palmarès.

Chris Dryer VS Daniyal Nazarbayev Finaliste Titre CUW World vs Finaliste Titre CUW Intercontinental Le match est ludique, Chris Dryer est toujours autant hué, ce dernier vole quelques prise du kazakh, tout en se moquant. Daniyal lui, est un peu pervers dans ses mouvements, mais surtout inimitable dans le moindre geste. Le combat est serré, Chris Dryer tente de faire son KO Elbow! Mais c'est esquivé ! Big Foot de Daniyal ! Son coup spécial suivit du tombé, non que 2 ! Dryer se roule ensuite à l'extérieur du ring, et décide de ne pas terminer  la rencontre, l'arbitre fait le décompte, et Daniyal est le vainqueur ! Le kazakh festoie avec le peuple d'Amérique !

Ibes Colossus VS Rayan (Project X) Tournois CUW Intercontinental Ibes Colossus bat rapidement Rayan après un DA Lariat, et se qualifie pour la suite du tournois. Project X félicite en suite le géant à barbe rousse.

DJ Ace VS Silver Trash Tournois CUW Intercontinental DJ Ace est le deuxième qualifié, il bat Silver Trash après un Dance Party. A noté qu'il a livré des prises très intéressantes au cours du match. A la fin du match, il célèbre avec ses fans, puis une foule le porte et le ramène jusqu'à la rampe d'entrée ! Le DJ est sur la route du titre CUW Intercontinental ! Il affrontera Ibes Colossus pour les demi finales.

Mojo "The Prince" VS Boltok Tournois CUW Intercontinental Dès le début du combat, Mojo se bouche le nez, l'arbitre a du mal aussi, mais il s'éloigne de Boltok et fait le décompte extérieur, le prince ne peut pas, il dit "Virez ce pouacre" avant de partir rejoindre les locaux. Mojo perd par DQ, Boltok est qualifié ! Boltok prend en suite un micro, l'arbitre sort vite du ring. "Je suis Boltok.. Je suis un ouzbek !" Il prend un bout de pizza, le mâche, on entend des bruits de bouche dégueulasses comme si un cheval broutait sa propre crotte, la salle est écoeurée mais Boltok Ranatev continue "J'envoie un message à Daniyal ! Coucou le Kazakh ! Je viens te signaler que.. J'ai gagné en 14 secondes ce soir." il repart en suite après cette petite pique à son ennemi juré. Effectivement, les kazakh et les ouzbek se détestent entre eux.

Ryan Wilson VS Nano Tournois CUW Intercontinental Match très serré ! A un certains temps, King Fargas intervient pour distraire l'arbitre, Ryan Wilson allait pourtant en finir après un Mic Drop! Puis intervient Tony St-Michel, Big Tony porte son F5 sur King Fargas ! Et... sous les yeux de Nano en colère, Roll-Up de Ryan Wilson (1, 2, 3 !) Victoire de Ryan Wilson, bravo à lui ! Nano est pire que dégoûté, il va chercher sa batte Abazith et... Ryan Wilson fuit ! Tony St-Michel lui reste face à face, Nano & Big Tony se foudroient du regard, puis Big Tony repart avec un sourire sadique sous son thème song, on peut dire que DuoDeChoc a prit l'avantage ce soir sur The Europeans Exterminators mais rien n'est encore joué, King Fargas a encore un match contre Savage ce soir, il se rétablit et semble très très énervé de cette nouvelle défaite de son camarade.

2ème Partie CUWLive #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 22:58

CUW Live #1
CAWUniverse
Nous avons nos demi finale du tournois Intercontinental, Boltok affrontera Ryan Wilson, et DJ Ace affrontera Ibes Colossus. Qui se qualifiera pour la finale ? Les deux prochains combats vont être sacrément tendus ! L'enjeu devient de plus en plus important et plus le tournois avance, plus la ceinture est proche. En attendant, pause du show, les spectateurs peuvent aller boire, manger, les commentateurs font des débats sur Chris Dryer, et lorsqu'il est l'heure de revenir aux choses sérieuses, le titantron s'allume. WTF ??!! On y voit une demoiselle aux cheveux blanc ! Qu'est ce que cela signifie ? C'est la toute première fois qu'on voit une femme dans la fédération !

Dans un décor de feu, la demoiselle portait un dragon sur son épaule, on l'entendait dire "Je viens d'un autre monde. Dans les lointaines collines, des dragons invisibles se camouflent au find fond de nos propres terres." Un délire ! Nous sommes dans une fiction qui semble vraie ! La demoiselles aux allures de 18ans continue son introduction "I'm Daenerys, The DragonMother. Caw Universe Wrestling, j'arriverais bientôt.. depuis Westeros, afin de galvaniser votre ligue." Elle a l'air très ambitieuse mais surtout elle se prend très au sérieux, cette femme vient vraiment d'un autre globe ? Ne soyons pas incrédule ! C'est peut être une extra terrestre ou alors une être humaine revenue du passé ! "Nulle ne domptera la légion dragonnière, les esprits du feu vous ensorcelleront, et guideront tout contestataire vers la fatalité ! L'oracle est bien plus suprême que vous le pensez. Je suis cet oracle, je suis cette prophétie. Je suis Daenerys, la gardienne des géants oiseaux. Et c'est en ressurgissant depuis les braises, que je compte stimuler l'environnement." La vidéo sur le titantron s'éteint ! La Reine du Feu a passé un message assez loufoque, doit-on être incrédule ? En tout cas, cette demoiselle fait peur à certains petits enfants, voyons voir ce qu'elle donnera lorsqu'elle fera ses débuts. Les dragons, demeurent-ils sur Terre encore aujourd'hui ?
3ème Partie CUWLive #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:06

CUW Live #1
CAWUniverse
Nous sommes de retour après la promotion de cette future charmante demoiselle qui risque de faire des ravages au sein de l'industrie. Les commentateurs reviennent sur tout ce qu'il s'est passé depuis le début du show, ils rappellent que ce premier show marque la nouvelle ère instauré par Damien Sandow depuis Hell in a Cell et que nous allons assister maintenant à des matchs de tournois pour le titre primaire, la CUW World Championship. Qui affrontera Chris Dryer au PPV Last Survivor ?

Ogobor VS Mad Dragoon Tournois CUW World Ogobor détruit littéralement Mad Dragoon, il gagne le match facilement après un Ogobomb. Mais il n'arrête pas la barbarie, il va prendre sa hache, il ne va tout de même pas ?? Non ! Il donne un coup de hache mais évidemment sur les parties plates et non tranchantes ! Mad Dragoon se tortille de douleur ! Le coup qu'il a reçu sur les pectoraux lui fait une marque toute rouge ! Il est en suite transporté sur une civière. Ogobor a encore mit fin à une carrière. Le barbare est décidément très dangereux ! Il se qualifie pour les demi ! Et quel retour !

Amazing Austin VS Mattev Tournois CUW World Mattev est déchaîné, un peu affaiblit suite au choc d'Hell in a Cell, mais il reste diaboliquement dynamique envoyant des coups fatals sur Amazing Austin, pas assez entraîné pour subir des telles violences. "The Giant" Mattev l'emporte en suite après un KO Punch, puis un FireMattev's Cutter.

King Fargas VS Evan Savage Tournois CUW World King Fargas est très violent, incontrôlable, il rage, il se sent presque perdu ! En y mettant toute son émotion, il perd de la concentration, et l'expérimenté Evan Savage utilise de sa nervosité pour trouver les failles de son adversaire. Le roi Fargas se fait surprendre par un Dirty Deeds alors qu'il allait en finir... Et (1, 2, 3) Noooon ! Nano casse la prise avec un coup de batte ! Coup d'Abazith sur Savage ! Ding Ding Ding ! Savage gagne par DQ ! Mais il se fait pulvériser en direct, les coups de la batte barbelée mettent la tête de Savage en sang, OMG ! Nano ose sourire ! Le débardeur de Savage est déchiré ! The Europeans Exterminators doivent utiliser la destruction pour renaître ! Ils finissent le travail avec une Swanton Bomb de Nano sur Savage. L'italien et le français repartent en suite sous les huées, la team est également très mécontente ! Et compte agir d'ici la fin du show.

Tony St-Michel VS Wild Crusher Tournois CUW World Alors qu'on pensait voir un match cruel, bestial, incroyable ! The Europeans Exterminators interviennent encore par surprise pendant le match, King Fargas armé d'une chaise, frappe Wild Crusher, puis Tony St-Michel. Victoire par DQ de Wild Crusher ! Qui affrontera Ogobor en demi finale ! Nano prend Abazith, Ryan Wilson est obligé d'intervenir, Dropkick sur Nano, mais le monarque met à terre Ryan Wilson après un énorme coup de chaise qui se casse en 4 après avoir fait entrer la tête de Ryan à travers. Nano prend en suite Abazith, prêt cette fois ci à envoyer tout le monde à l'hôpital...

4ème Partie de CUWLive #1

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Dim 14 Aoû - 23:15, édité 1 fois
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:08

CUW Live #1
CAWUniverse
Toujours à Miami en Floride, dans l'arène, The Europeans Exterminators foutent le désordre ! Ils reprennent la tête de Ryan Wilson après avoir détruit le crâne de Crusher et Tony St-Michel. Les européens menacent d'envoyer Ryan Wilson à l'hôpital et d'ainsi froisser le tournois Intercontinental. Cet alors que Damien Sandow intervient... https://www.youtube.com/watch?v=1vaHH1vgTK0 après que sa musique se soit vaguement enclenchée. Sandow menace de virer les deux agresseurs.

Ces derniers ne comprennent pas, Sandow laisse bien la possibilité à Ogobor d'avoir une hache. Damien Sandow rétorque que lui ne blesse pas des lutteurs importants et ne sabotte pas toute la fin du spectacle. Les européens disent qu'ils s'en fichent et qu'ils veulent que Mister James Benny Cash revienne ! Damien Sandow leur répond qu'il faudrait d'abord qu'ils soient capable de gagner avant de suggérer quelque chose. Cet alors que Chris Dryer intervient, il dit que lui était champion avant que Sandow mette le titre vacant, il dit que Sandow n'en fait qu'a sa tête et qu'il favorise certains catcheurs en modifiant les cartes selon le degré de fatigue, il rajoute qu'il est d'accord avec The European Exterminators, puis il descend le long de la rampe, pour s'approcher de Sandow et lui dire à l'oreille qu'il est un très mauvais gérant et qu'il veut récupérer tout de suite son titre qu'il a injustement perdu ! Damien Sandow répond "Non" d'un ton sec ! Chris Dryer l'envoie sur le ring et Nano & King Fargas attaquent Sandow ! Ce dernier est en danger ! The Europeans Exterminators veulent le neutraliser... Ils le font ! Nano prend Abazith, il est prêt à défigurer l'intellectuel sauveur... Non ! Retour de Wild Crusher ! Il prend King Fargas et Nano en Double F5 !! Spear de Chris Dryer qui casse le F5 ! Sandow roule en dehors du ring et fuit le champ de bataille, les européens sont mal retombés malgré le sauvetage de Chris Dryer. Tandis que Tony à son tour se relève et surprend Dryer en lui portant son Predator's Mark (F5). Ryan Wilson se relève et s'empresse de prendre un micro pour dire "CAW Universe Wrestling, I present you... THE BRUJAAAAH... Tony St-Michel !" Quelle introduction ! Ryan Wilson lève en suite le bras de celui qui s'est relevé après un coup de batte barbelée dans la tête. Le show se finit sur ces images... La suite ? Au prochain numérooo !

Dernière Partie de CUWLive #1
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:10

Fin du Show, j'aimerais si possible un avis globale sur le show, les segments, les résultats, essayez de manifester votre présence, ça vous fera marquer des points pour la suite.
Nano

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:19

Super Show.Vive l'arrivé des Divas.Ma femme s'entraine dur (comme ma b...)bon par contre Tony St Michel qui se relèvent après un coup d'Abazith Au sinon super show.Ps:Se smiley ne fait pas référence à Abazith .Et il vient quand le prochain show ?
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:22

Tony St-Michel & Wild Crusher se relèvent après un coup d'Abazith parce que ce sont des poids lourd, des sortes de Brock Lesnar si tu vois ce que je veux dire. Tu aurais fais ça à Sandow, DJ Ace ou Ryan Wilson, ça n'aurait pas été pareil

La carte du prochain show demain je pense
J'attend d'abord des commentaires + Faut que je màj les wikis
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:36

Merde j'ai ecris mon opinion sur le show mais il n'apparait pas ici. Je suis confu a moins de l'avoir ecris ailleurs sans m'en rendre compte.
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:38

Un coup d'Abazith sur Ryan et il fait dodo pour un bout de temps garentis a mon avis.
Brujah c'est un monstre, un poid lourd comme ca l'a ete dit oui. :)
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:41

Ah... Dommage pour l'opinion mais pas grave tkt
+ j'ai màj ton wiki.
Nano

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:42

ok merci
Nano

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:55

par contre tu n'as pas édité mon wiki
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Dim 14 Aoû - 23:59

Je suis en train de màj tous les wikis, attends un peu
Nano

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 0:01

pardon
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 0:17

Bon je vais tenter un 2.0 pour mes commentaires.

Perso j'aime bien le niveau de violence qu'offre Vargas/Nano vs Duo de Choc.
Le tout es bien monter meme si j'aurais vu le Prince se facher un peu contre son partenaire mais a voir leur discussion post-combat ce n'es pas un probleme.

Ryan et Brujah se sont bien demarquer ce soir a plusieurs niveaux malgre une defaite de Tony (Par DQ, c'est pas mauvais) et bah le tout a ete bien tourner. J'ai adorer.

En general le show es bien tourner bien ecris, les segments sont au point et disent ce qu'ils ont a dire moi je trouve ca excellent.
Nano

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 0:19

Surtout qu'Abazith aime boire du sang.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 0:23

Merci pour le commentaire DuoDeChoc
Les suites de shows vont tout déchirer ! Stay tuned
En ce qui concerne les images, les segments, je vous avoue que c'est assez difficile d'en faire 4, trois encore je peux le faire, ça passe même si c'est du boulot

Sinon je sais que ça n'a rien à voir, mais dans la partie flood, y'a Wrestler favoris, ça te dirait de départager Carlito et Dean Ambrose ?
"The Giant" Mattev

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 0:53

Encore un super show l'ami tu gere vraiment, victoire de Mattev !
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 2:16

Fier de mon acte. On me lave tous les jours, moi, contrairement à cette saleté de Boltok Ranatev.
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 6:07

Boltok je pense que si tu l'attaque avec le truc pour eteindre les feu sur un camion de pompier ce ne sera pas suffisant pour froter en profondeur. #Degeu lol
Boltok Ranatev/Félix

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 15:43

Un très bon premier show pour la nouvelle ère de la CUW :)

Les rivalités mit en place sont très intéressante.

Les matchs et les segments ont aussi été très intéressant à lire.

Une victoire en 14 seconde pour Boltok, je suis fière de moi !!!

Ma prochaine victoire va être acquis en moins de 14 seconde, je vous le garantit !!!

J'ai bien hâte de lire la suite des événements :)

Merci aux Bookers !!!
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 22:37

Je suis le seul booker
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 23:04

Bon show pour cette nouvelle ère

+ Meilleure fluidité c'est mieux
+ show agréable a lire dans l'ensemble

- Je sais que c'est du au probleme youtube/forumactif, mais mettre les videos plutot que les liens sa serai beaucoup mieux

Le show dans l'ensemble est très bon
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   Lun 15 Aoû - 23:05

Pour les vidéos, je le ferais la prochaine fois, merci de l'avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #1   

[Résultat] CUW Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut