Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] CUW Live #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 20:12

CUW Live #2
CAWUniverse
Nous sommes dans la HSBC Arena à New York dans la région de Buffalo, et nous commençons ce spectacle par l'explosion des feux d'artifices ! L'ambiance est là ce soir ! Nous commençons directement avec l'arrivée du président Damien Sandow, qui compte mettre les choses au clair, et aussi faire une annonce importante ! Le premier show de la nouvelle ère ne sera pas le dernier à être aussi fabuleux ! Sandow arrive l'air énervé.


Les spectateurs applaudissent l'intellectuel sauveur des masses qui commencent par s'introduire, il continue à parler le long de la rampe, il évoque The Europeans Exterminators "Votre acte d'hier était insoutenable ! Mais je vous donne l'occasion de vous racheter contre The Project X ce soir, dans un match de tournois pour le titre par équipe" Quelle preuve d'élégance de la part du président, qui est généreux en donnant une chance à ses ennemies de devenir champions par équipe. Sandow les sanctionne par la suite "Si vous commettez une opération semblable à la semaine passée, vous serez à la fois disqualifiés mais également jugés sous peine de licenciement." mais cet alors que Chris Dryer intervient.. Chris Dryer demande à Sandow de lui redonner son titre. Damien Sandow lui répond "Non, ce n'est plus possible, j'ai lancé la nouvelle ère !" Chris Dryer lui répond que Mr James Benny Cash était bien plus performant, et il affirme qu'il n'est pas le seul à le dire. La majorité du roster n'est pas en accord avec les décisions du président. "Cela se saurait" répondit Sandow. Chris Dryer rajoute en suite "ça va se savoir" avant de partir sous les interrogations de tout le monde. Damien Sandow est-il vraiment détesté par la majorité du roster ? Cette affirmation est assez suspicieuse.

1ère Partie CUWLive #2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 20:14

CUW Live #2
CAWUniverse
Après le segment entre Chris Dryer et Damien Sandow, les fans veulent voir du combat, et surtout.. savoir lequel se qualifiera pour la finale par mis le tournois CUW Intercontinental et CUW World. Des combats particulièrement exaltants. Project X font leur entrée, ils sont un peu perdus en ce moment, mais ils vont peut être se relancer ce soir. The Europeans Exterminators débarquent et les attaquent dans le dos ! Rayan veut en suite les arrêter mais se fait prendre un Double kick, King Fargas a fait son Pelé kick tandis que Nano a fait son Superkick, leur deux coups spécial en combo a mit KO le lutteur imposant du clan Project X. Le match commence après que Nano et King Fargas  aient fait monter sur le ring Andrew et Matthews.

 The European Exterminators VS The Project X (Andrew & Matthew) Tournois CUW Tag Team Destruction totale causée par l'italien et le français ! C'est après un Headlock Driver du Roi Fargas que le match se conclue par la victoire des européens qui réclament le retour de Mr James Benny Cash pour enfin repartir rejoindre les locaux. On peut dire que The European Exterminators sont relancés !

  DJ Ace VS Ibes Colossus Demi finale CUW Intercontinental Les deux combattants se respectent, mais ne feront pas de cadeau au vue de l'enjeu. C'est DJ Ace qui parvient à faire la différence grâce à sa haute détermination qui lui permet donc d'être en finale. DJ Ace s'ambiance par la suite ! Il est sur une bonne période en ce moment, à voir si ça va continuer comme ça la semaine suivante !

  Boltok Ranatev VS Ryan Wilson Demi finale CUW Intercontinental Ryan Wilson est accompagné de Tony "The Brujah" St-Michel, mais lorsque Boltok fait son entrée, pizzas pleins les poches, Tony est un peu secoué, ses narines se gonflent puis se dégonflent. Ryan ne comprend pas. En faite, Ryan Wilson ne sent rien ! Grâce à son masque, il a une option qui peut masquer l'odeur de son adversaire ! Et c'est pendant le combat que son option s'est désactivée, suite au Trip to the Batcave de Boltok, qui a mit son derrière sale sur la tête de Wilson, heureusement que ce dernier porte un masque... Mais il perd l'occasion de devenir CUW Intercontinental. Après le match, Big Tony surgit et BOOOUM ! E-Train ! E-Train de la bête fâché ! L'odeur ne semble pas la déranger en fin de compte et Boltok perd appui, et tombe après un second E-Train du puissant Tony St-Michel. Boltok s'évacue du plateau centrale, son odeur est certes un avantage, mais ça peut aussi rendre plus coriace certains. La finale sera donc DJ Ace contre Boltok Ranatev. Le gagnant ira à Last Survivor affronter Daniyal Nazarbayev pour la finale, l'occasion pour Boltok de vaincre son rival juré, mais DJ Ace va peut être renverser la donne, lui qui est en grande forme.

2ème Partie CUWLive #2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 20:15

CUW Live #2
CAWUniverse
Nous sommes dans les Backstages, avec une certaine Daenerys qui a un match dans quelques instants contre Helen, la femme de Nano, tout cela pour le titre CUW des Ladie's. The DragonMother n'aime pas la manière dont on la regarde. En effet, quelques officiels la regardaient avec éblouissement mais Daenerys devait se concentrer et n'avait pas que ça à faire de rembarrer des employés ,qui selon elle, sont méprisants. Chris Dryer arrive alors et ordonne aux officiels d'arrêter de la contempler et de partir. Les officiels s'en allèrent afin de ne pas déranger la demoiselle qui a un combat important, mais ils étainet un peu échauffés sur le coup.



CHRIS DRYER - C'est bon, ils sont partis !
DAENERYS - Bon débarras. Mais... qui êtes-vous ?
CHRIS DRYER - A quoi cela sert de vous le dire, puisque je sais que vous vous en fichez royalement de mon nom, de mon parcours.
DAENERYS - Parce que vous.. Vous savez qui je suis ?
CHRIS DRYER - Bien sûr, vous êtes la future championne des Ladie's
DAENERYS - Oui, je crois que vous avez tout compris.
CHRIS DRYER - Oh... Mais qu'avez vous sur votre épaule ?
Des flammes commencèrent à sortir du haut de ses deux épaules...
DAENERYS - Je crois que le dragon se réveille
Dit elle en se dirigeant vers la salle d'entrée pour son match.

Daenerys VS Helen For the CUW Lady Championship Le match est dominé par Daenerys, Helen tente de revenir, mais Daenerys porte son Fire and Blood pour la victoire ! Nous avons une nouvelle championne ! Daenerys prend le titre, elle est conspuée, car elle ne prend pas la peine de rester sur le ring, partager son émotion avec le public, nan, elle préfère partir, avec cette allure hautaine qui provoque les huées.

3ème Partie CUWLive #2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 20:17

CUW Live #2
CAWUniverse
Après cette grande victoire qui désigne la toute première championne des ladie's, nous sommes prêt à assister aux demi finales du tournois pour la CUW World Championship, deux matchs à ne pas louper !

"The Giant" Mattev VS Evan Savage Demi finale CUW World Nouvelle confrontation entre deux hommes qui pourraient bien être les prochains champions CUW World. Match d'acharné, Mattev se relève après deux Dirty Deeds, le troisième risque d'être fatal. Evan Savage lui a survécu à un Mattev Punch ! Déjà 10 minutes de combat, les deux protagonistes semblent fatigués, ils se combattent à l'extérieur, où Savage prend un léger avantage. Sur le ring, Savage remonte et se fait accueillir par un Big Boot monstrueux. Mattev enchaîne avec son Fireman's Mattev Cutter suivit du tombé rapide, (1, 2..) et Evan Savage trouve de la force pour se dégager ! Mattev s'arrache la barbe ! Il l'a voulait cette victoire, il prépare alors le Chokeslam, Savage se relève, Mattev le prend par strangulation mais coup de pied vif de Savage, suivit du Dirty Deeds enchaîné ! Le troisième ! (1, 2, 3) Oui ! Evan Savage l'a fait, il remporte le match ! Noon ! Mattev avait mis sa jambe sur la corde ! Incroyable ! Le match donne la chair de poule, et deux minutes plus tard, un Giant Chokeslam cloue la rencontre. Victoire de Mattev qui repart sous les huées ! Evan Savage devra trouver une autre prise de finition, car le Dirty Deeds ne semble plus vraiment efficace. Savage repart à son tour, le public l'acclame, mais c'est la première fois qu'on voit un Evan Savage la tête basse, attristé. Il quitte le ring, le visage assombrit, les larmes à l'oeil, et il apparaît très furieux ! ...

Ogobor VS Wild Crusher Demi finale CUW World Opposition démesurée entre le casseur d'os et le barbare. Alors qu'Ogobor était dans le coin, faisant le mime du casque de viking, s'élançant pour le coup fatal, le Coup de Boule dirimant, il court, et BOOOOUM ! Wild Crusher est K.O ! Il a subit une attaque de crâne dur comme du caillou ! Mais alors qu'Ogobor allait le couvrir...


Les lumières s'éteignent, la salle plonge dans le mystère, dans le doute... On entend des rires, des "Hahahahahaha", des ricanements affreux, et on ne sait vraiment pas ce qu'il se passe ! Cela fait peur ! La lumière est toujours éteinte, et lorsqu'elle se rallume... Quooooi ???!!! Ogobor est au sol, avec des vers sur la bouche !! Euuurk ! Son long corps allongé est inerte, Wild Crusher est posé sur le corps du barbare, l'arbitre, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se produire, fait le compte du tombé (1, 2, 3) Victoire de Wild Crusher ! Victoire de Crusher qui se qualifie donc pour la finale ! C'est la fin du show ! On se quitte sur ces images !
Partie finale CUWLive #2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 20:18

FIN DU SHOW ! J'attends maintenant vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Fargas

avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 20:20

Show de ouf avec L'élimination mystère d'Ogobor

La chance de Mattev face à savage

La nouvelle championne des divas

Et les Européens en finale pour le titre tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 20:24

Merci
J'vais poster la Carte du CUW Live #3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Fargas

avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 20:25

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJ Ace

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 21:09

DJ Ace en finale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 21:11

si tu savais pas,
En finale pas pour le titre mais pour affronter Daniyal Nazarbayev à Last Survivor pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
D. Nazarbayev/Le Duc

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 38
Localisation : Kazakhstan

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mar 16 Aoû - 21:38

Très bon show plaisant à lire vivement de savoir qui va en finale contre The Kazakh Phenom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boltok Ranatev/Félix

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mer 17 Aoû - 1:52

Un autre très bon show présenter par Ogobor

Les matchs ont été encore très intéressant à lire et les segments aussi :)

2e victoire en 2 matchs pour Boltok !!! Je compte bien aller rejoindre Daniyal en finale pour le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mer 17 Aoû - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mer 17 Aoû - 6:11

Bon show!
Les 2 finales des titres vont etre sublime a suivre meme si Ryan ou Tony n'y sont pas.
Felicitation a Maman Dragon pour le titre Feminin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mer 17 Aoû - 11:24

Merci, oui les deux finales vont être awesome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   Mer 17 Aoû - 11:29

J'en doute meme pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] CUW Live #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: