Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Mag} Numéro 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: {Mag} Numéro 5   Mar 16 Aoû - 23:23

MAG #5
CAWUniverseWrestling
  Bienvenue pour ce nouveau numéro du mag des caw ! Après un CUW #2 complètement sensationnel, nous aurons une interview de King Fargas qui aura l'occasion de devenir champion Tag Team avec Nano au CUW Live #4 soit contre Duo2Choc soit contre The House of Power.

DON PARTON - Bonjour King Fargas, présentez-vous !

KING FARGAS - Bonjour, Je me nomme King Fargas et je suis le King de l'univers des Caws mais également l'ambassadeur de l'Italie qui honnore le pays dans la fédération. Je suis surtout le futur champion par équipe avec Nano, le meilleur catcheur français de l'histoire !

DON PARTON - On vous voit souvent sur twitter, insulter notre président Mr Sandow, que pensez-vous de lui ?

KING FARGAS - Ce n'est un secret pour personne, Sandow et une ordure, il se permet de virer celui qui a fait rebondir la fédération, et il s'est permis d'interrompre plusieurs de mes matchs. Il se dit sauveur intellectuelle des masses, le seul sauveur qu'il est c'est le sauveur de son compte bancaire. Vous croyez qu'il fait tout ce qu'il fait pour vous ? Faites moi rires, plus il fait des choses qui vont vous plaire, plus il fait de l'argent. Mister James Benny Cash vous l'avez peut être vu comme une horreur mais il a fait ce qui était de mieux pour la fédération et le business, Sandow se croit tout permis en retirant le titre CAW de Chris Dryer et en menaçant de nous virer mais j'ai un message pour lui.. Vire nous,  nous serons toujours là pour te faire couler mon pote.

DON PARTON - On voit où ça vous mène, une carrière insignifiante, des défaites à répétitions et voilà on se retrouve en équipe avec un mec sans talent, on a la carrière qu'on mérite aussi... Faut prendre ça avec philosophie, quand on a raté sa carrière, on a raté sa carrière, Faut pas s'en prendre au dirigeant mais uniquement à soi même.

KING FARGAS - Vous pouvez la fermer, je tiens à dire que j'ai gagné le King of the Ring et n'oubliez pas je n'ai jamais perdu le titre intercontinental dans un match, vous comprenez rien, vous les journalistes, je suis plus talentueux que tout le monde ici. Ose dire que Nano n'a pas de talent et tu vas te prendre un coup d'Abazith dans la gueule. Monte sur un ring et tu vas voir je vais t'envoyer à l'hosto en 2 minutes. J'ai mis fin a la carrière de Josh, j'ai envoyé DJ Ace à l'hôpital, j'ai mis KO Mojo a plusieurs reprises et vous insinuez que ma carrière est insignifiante ? Le seul truc qui est insignifiant, c'est ta vie mec.

DON PARTON - Quand on voit les participants du KOTR, (rire), normal que vous ayez gagné, Ace n'a jamais rien prouvé (rire) à chaque fois que vous avez eu affaire à un adversaire avec du talent vous avez lamentablement échoué (il éclate de rire)... Vous n'êtes qu'une punaise comparé aux talents des Dryer, DuodeChoc et autres, (rire)

KING FARGAS - Excuse-Me Ace n'a rien prouvé il a battu Mark Henry et il a battu Mister James Benny Cash. Je tiens à vous préciser je n'ai perdu qu'une fois par tombé !! Mais comparé aux autres, Ryan Wilson a perdu face au Boltok et Tony St Michel a perdu face à Wild Crusher. Vous savez pourquoi nous n'avons pas essayer de gagner le tournois pour les championnats ? Car nous avons aucun intérêt à l'emporter avec Sandow comme président. Vous avez oublié ? J'ai gagné la Battle Royale où il y avait tous les catcheurs de la fédération, j'ai une puissance supérieur à tout ceux de cette fédération, vous croyez franchement que je me donne a 100% ? Vous croyez que mes adversaire en valent la peine ? DuoDeChoc je sais que vous gagnerez votre prochain match et que l'on s'affrontera en finale mais si vous vous qualifiez, ce sera uniquement grâce à Tony St Michel. Ryan Wilson est insignifiant, il ne fait qu'évoluer dans l'ombre de son coéquipier, il est nul, il est vraiment sans talent, et en plus il vole des déguisements de super héros, il na pas de personnalité, Tony St Michel, lui, a résisté à un coup d'Abazith, mais Wilson, si on le touche avec, il finit direct aux urgences.

Fargas fit un fuck au journaliste puis lui lança son micro dans la tête puis il lui dit "Vous pouvez allez vous faire foutre vous et vos questions à deux balles et vos réactions à la con" Don Parton lui gardait ce sourire détestable. 
Mag numéro 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

{Mag} Numéro 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1