Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le King et Le French Beast S’envole vers les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

MessageSujet: Le King et Le French Beast S’envole vers les étoiles.    Ven 19 Aoû - 1:52

King Fargas
The King & The FrenchBeast s'envolent vers les étoiles.
 Comme d'habitude, le trône du King se fit installer, bien sûr , sous les huées du publics, des officiels mirent sur le trône un poster de Mister James Benny Cash, le titantron change et les publics se turent.

"Hello, I am Fargas et je suis le prochain champion Tag Team avec Nano au prochain show, nous allons écraser le DuoDeFiotte les exterminer et faire bouffer Abazith à Wilson et à l'autre." Quel manque de Respect de Fargas pour le DuoDeChoc. "Le DuoDeFiotte sont des copieurs Ryan vole l'aspect de Deadpool et le truc de Brock Lesnar, nous nous sommes déjà confronter sur Twitter il y a quelque jour et Ryan dit que j'ai la couronne De Burger King, mais le problème c'est que Burger King c'est un restaurant, il faut être bête de comparer le meilleur avec un restaurant pour américain de votre sorte." Fargas rie au éclat pour lui les américains les spectateurs sont juste la pour perdre leur argent. Le public riposta avec des USA USA USA "Italia Italia Italia" criait-il à répétition. "Continuons, le DuoDeChoc ne sont pas à la hauteur face a nous, "And that's the bottom line, 'cause King Fargas said so !" Fargas provoqua Damien Sandow avec cette phrase en reprenant directement une des phrases fétiches de Stone Cold Steve Austin, il sait très bien que Sandow ne veut plus enttendre parlais de la WWE. "Vous vous demandez surement qu'est ce que je vais faire après avoir remporter le Tag team Championship." Fargas parla français l'histoire d'un phrase en disant. "Damien Sandow à Last Survivor on va te botter le cul" Fargas fit maintenant référence a une ancienne phrase que Cena avait dit a CM Punk en français. "à Last Survivor, Nano, Lord Wong, Mattev, Daenerys  et moi allons détruire l'équipe de Sandow et Mister James Benny Cash reviendra au pouvoir. Yes, Yes, Yes !" Fargas repartit dans les coulisses sous les huées du public pendant que les officiels ramassent tous sont matériels royales. 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow

MessageSujet: Re: Le King et Le French Beast S’envole vers les étoiles.    Ven 19 Aoû - 6:24

Message édit, avec la fameuse fiche codée
Revenir en haut Aller en bas

Le King et Le French Beast S’envole vers les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1