Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Last Survivor) 5vs5 Elimination Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Mar 23 Aoû - 14:24

Vous ferez votre speech, production ci dessous

Team Damien Sandow DJ Ace, Mojo, Savage, Ryan Wilson & Tony St-Michel
Team Mr James Benny Cash Daenerys, Nano, King Fargas, Mattev, Lord Wong

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Mar 23 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Damien Sandow

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Mar 23 Aoû - 14:28

5vs5 Elimination Match
CAWUniverseWrestling
Ce match tant attendu. Qui de la team Sandow et de la team Benny Cash l'emportera ? En tout cas, ça va être très très serré au vue des participants.

Damien Sandow arrive avec un micro qu'il tient en cocktail, le délivreur fait sa pose d'intellectuel puis descend le long de la rampe, et se place au centre du ring.

DAMIEN SANDOW - Je suis votre intellectuel sauveur des masses Damien Sandow, et si je suis ici ce soir, c'est dans le but de vous éclairer.
PUBLIC - THANK YOU SANDOW !
DAMIEN SANDOW - Hier, lors du CUW Live #4, j'ai pu vous annoncer quels seraient mes associés pour le PPV Last Survivor. 5 grands noms dans le matricule de mon collectif. Et à peine fus-je la nouvelle que Benny Cash arriva pour me livrer bataille.
PUBLIC - BENNY CASH SUCKS !
DAMIEN SANDOW - Mister James Benny Cash, vous avez sans doute prit l'offensive pour avoir l'avantage, peut être par manque d'assurance. Malheureusement pour vous, ma team est irréfutable. Votre récompense sera une mise au chômage définitive, après votre fiasco. Et je présiderais ensuite comme il se doit, en tant que messie libérateur de la Caw Universe Wrestling. Et cela, c'est indéniable.
PUBLIC - THANK YOU SANDOW !
DAMIEN SANDOW - YOU'RE WELCOME.
Damien Sandow
Fargas

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Mar 23 Aoû - 14:38

5vs5 Elimination Match
CAWUniverseWrestling
Le King, le représentant de Team Cash, se dirige vers le ring pour une fois qu'il ne monte pas sur son trône ! Il est hué par toute l'arène.

"Hello, je suis le Roi Fargas, Future Gagnant pour la team Cash au PPV Last Survivor, King on the Ring je fais partit de la team championne par The European Exterminators, au dernier show on a prouvé que la meilleur team du roster c'est nous en gagnant face au DuoDeFiotte le titre par équipe, nous sommes donc les meilleurs du rosters et nous faisons partit de la meilleur team pour Last Survivor celle du vrais président celle du vrai Manager celle de Mister James Benny Cash !" Fargas a l'air sur de lui "I am the best" No ! Criait le public puis King Fargas reprit la parole " Et c'est pour ça que Mister James benny cash va reprendre le pouvoir « And that's the bottom line, 'cause King Fargas  said so !" Fargas a une nouvelle phrase fétiche celle de Stone cold Steve Austin! "Nanananana Nananana, hey hey hey Goodbye Sandow nanananana nananana, Hey Hey Goodbye Sandow !  « And that's the bottom line, 'cause King Fargas said so !" il commence vraiment a être soulant avec cette phrase c'est pas par ce qu'il le dit que sa va se faire ! "Il y a des choses que je fait mieux que tout le monde dire la vérité, avoir du talent, être champion, être le roi et surtout avoir le meilleur coéquipier du monde ! Nano et vous savez pourquoi ? And that's the bottom line, 'cause King Fargas said so, maintenant commentons un peu les choix de Sandow"

- DJ Ace ses match son à dormir debout.
- Mojo Il se prend pour un Prince mais il a le talent d'un écuyer
- Evan Savage il est capable de gagner un titre mais ne le garde seulement quelques minutes !
- DuoDeFiotte Tag Team intéressante mais Ryan est trop vantard ! Il se sont aussi alliés du côté obscur de la force !

"Pour finir Damien Sandow : Faux président, ce crois tous permis, il n'as pas de talent quand il n'est pas un sosie, c'est speech son ennuyeux, choix bête, mentir au fan, voler leurs argents et surtout fouiner dans ce qu'il ne le regarde pas.
And that's the bottom line, 'cause King Fargas said so"

" Maintenant l'analyse des futurs gagnants ! "

- Mattev Tank destructeur c'est un atout fort !
- Daenerys  Championne des Ladies avec le talent d'un homme!
- Lord Wong  C'est un Samuraï... Un SAMURAI !
- Nano c'est le meilleur coéquipier que on puisse avoir et surtout le meilleur ami.
- King Fargas : Le meilleur catcheur de l'univers même de la galaxie, c'est le roi il est talentueux et magnifique !

"Maintenant Dansons pour honorer la mémoire de DJ Ace future perdant au ppv bien sur sur une de ses musiques, pendant que je temps je partirais dans les vestiaires car j'en ai mare de voir vos tronches"

King Fargas
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Mar 23 Aoû - 16:45

Alors que tous se demande qui prendra la releve dans ce marathon de promo sur le ring, Don't Stop Me Now de Queen joue au travers du systeme de son et nul autre que Ryan Wilson se presente sur le stage sous l'ecran geant. Il regarde autour de lui et il semble sourire alors qu'il se dirige vers le ring et y entre avant de prendre un micro afin de pouvoir parler.

Cependant, alors qu'il tente de dire quelque chose il prend un air bizarre. Il regarde autour, il renifle un peu le ring. Il tente de parler a nouveau mais il semble avoir un haut le coeur.

Ryan - Es-ce moi ou il y a une odeur de merde? Oh! Cela s'explique, Vargas etait ici tout juste avant moi.

La foule scande 'OOOOOOOH!' suite a la casse de Wilson.

Ryan - Je savait que cette odeur me disait quelque chose car je l'eu sentis lors du match contre les Exterminateur. Le tout a debuter le moment ou Brujah et moi somme passer a quelques secondes pret de devenir les Champions par equipe! Alors que Nano subissait le Mic Drop et peu apres un Predator's Mark de son coter Vargas fit un numero deux! Car il savait que n'eu ete de l'arrivee de leur copine Benny Cash ils seraient retourner chez lui bredouille!

La foule hue le nom de Cash lourdement.

Ryan - Mais je vais donner une demi once de credit au Exterminateurs, ils ont reconnu au travers de leur partenariat avec Benny qu'ils n'avaient aucune chance de nous vaincre juste a eux deux. Ils ne le diront jamais vocalement, mais leurs actions parlent plus fort que tout et des milliers en furent temoins. Nano, Vargas, vous etes des fraudes! Des mauviettes! Un duo de petit trouillards qui ne meritent pas les titres que vous avez en ce moment. Mais ne vous en faites pas, nous allons prendre ce qui nous es du de droit en temps et lieu. Vous verrai.

La foule semble heureuse du prospect de voir le Duo de Choc champion par equipe. En fait, un chat de ''You Deserve It!'' commence ce qui surprend Ryan un brin.

Ryan - Ce qui m'amene a Benny Hill, euhm, Benny Crash non Cash! Vous tu, a cause de toi, je suis ce qu'en Quebecois ont appel etre en tabarnak!

Foule - Quoi?

Ryan - En beau coliss!

Foule - Quoi?

Ryan - En joualvert!

Foule - Quoi?

Ryan - En sacrament!

Foule - Quoi?

Ryan - Bref tu m'a fait fait attrocement chier en presentant ta tronche de Trump pour cramer le match. Et je ne parle pas encore de Big Tony la! Lui de memoire il es entrain defoncer le repere des Exterminateurs question de faire passer le mechant. Mais cela ne passera pas, pas avant Last Survivor, pas ayant qu'il ai la chance de mettre le grappin sur nos deux chochottes Championnes et les brasser tel des poupees de chiffons! Et si il a l'occasion de t'attraper, fait moi confiance, tu n'aura pas le temps d'appeler a l'aide qu'il va te mettre en piece! Et ca, c'est une promesse!

Foule - Duo d'Choc! Duo d'Choc! Duo d'Choc! Duo d'Choc!

Ryan - Ce qui va se produire a Last Survivor sera entierement ta faute d'ailleurs! Le carnage, la violence, la brutalite, la douleur, l'enfer au travers duquel Tony et moi feront passer Mattev, Lord Wong, les Exterminateur et la belle Daenerys seront entierement sur t'es epaules car tu a fait l'erreur de mettre ton museau sale la ou tu n'aurais pas du! Ce que Lesnar a fait a Orton lors de SummerSlam sera de la petite biere versus ce que nous avons en plan pour t'es lacquets! Si tu nous auraient laisser tranquile, qui sait nous aurions trahis Sandow lors de Last Survivor mais la tu viens de cimenter un partenariat temporaire qui menera au pire quart d'heure de la vie de tes sbires! Et tu aspire a devenir le President de l'endroit? Quel blague! En fait... Elle n'es pas drole.

Ryan - J'imagine que je devrais parler de mes collegues de combats du coter Team Sandow, de DJ Ace, du Prince Mojo ainsi que de Savage. La verite? J'en ai pas envie. En fait, j'en ai rien a fouttre d'eux tant qu'ils ne seront pas dans mon chemin ou celui du Brujah tout ira bien... Pour eux.

Ryan - A Last Survivor il y aura AUCUN SURVIVANT et ont pourra dire Bye Bye a Cash! Et si vous n'etes pas heureux avec cela j'ai quelques mots pour vous:

BOOM! THAT JUST HAPPENED!!

Foule - MIC DROP!!

Et sur ce, Ryan quitte le ring ayant laisser tomber le micro devant lui.

Dernière édition par DuoDeChoc le Mar 23 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Mar 23 Aoû - 19:57

Le Prince Mojo faisait partie de l'équipe de Damien Sandow, un président qu'il affectionnait particulièrement.
Son thème song se déclencha au moment où personne ne l'attendait.

Il arrivait tout souriant, dotée d'une tenue princière en coton, qui coûtait une fortune. Des pétales roses tombaient du plafond, le prince attendait que ses fleurs soient au sol pour y faire des pas dessus, mais avec délicatesse cet à dire sans les écraser comme aurait fait un certain Boltok. Mojo le Prince qui apportait cette atmosphère unique à chacune de ses entrées, était maintenant sur le ring, accueillit par toute une Assemblée. Il faut dire que ce moustachu a fait un début de parcours assez moyen, mais il règnera au sommet un jour, il n'y a aucun doute à avoir. Le voilà avec un micro donc, prêt à faire son discours de jeune fortuné.

"Je suis Mojo, Prince de cette compagnie" dit-il accompagné d'un gros sourire ! "Et dans un futur, je me trouverais à la crête de cette même fédération." Mojo à la crête ? Mais qu'est ce que cela veut dire ? "Oh non, je ne parle point de l'inqualifiable pelage du faux monarque Fargas. Je parle du sommet de la pyramide. Je parle... du titre CUW World par exemple." Cette fameuse ceinture qui fera sa première apparition et qui sera remise en jeu lors du PPV Last Survivor "Si mes débuts sont médiocres, c'est parce que je m'autorise un rythme de discernement, afin de rejoindre comme il me convient, la crème de l'élite." Quel panache ! Quel charisme de ce noble africain qui se grattouille la moustache avant de reprendre la parole, avec cette même prestance qu'il a toujours eu. "Vous détecterez mon ingéniosité lorsque mon intégration sera intégralement établie. Je m'accable pour le moment sur un sujet tout aussi important, celui de Damien Sandow et de sa place pour organiser l'industrie. Sachant que Damien Sandow, un intellectuel dont les capacités sont morales, pourrait me guider plus facilement vers le succès, il est dans mon devoir de prêter main forte." Tout le public était attentif, Mojo avait ce pouvoir de l'éloquence, cet art de disserter avec une classe des plus majestueuses. "Mes détracteurs correspondent à la puérilité, et la sottise humaine. Que je sois retiré ou non, j'ai cette clairvoyance qui me permet de prophétiser la réussite de mes compagnons." Il souriait ensuite et nous quitta avec sa phrase finale "Avec tout le plus profond respect que je vous dois, votre Prince."
Evan Savage

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Mar 23 Aoû - 20:22

Il est là, Evan Savage est là et il arrive sur le ring, déterminé comme jamais. Il entre dans le ring et prend la parole.

Evan Savage regarde la foule qui commencent à l'acclamé et scandé son nom, "Bonsoir", rien que ce bonsoir, la foule est en délire, "Depuis que je suis arrivé à la CUW, ce très chèr Mr.Cash, fait tout pour évité que je gagne, Cash qu'est ce que tu fous là mec, tu es viré tu n'a pas à revenir, Damien Sandow fait du meilleurs boulot que toi, à Last Survivor je serais dans l'équipe de Sandow et je vais te faire retourner de où tu es arrivé", Savage lâche le micro et retourne en backstage sous une énorme ovation du public.
DJ Ace

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Mar 23 Aoû - 20:53

DJ Ace arrive avec ses fans qui le pose sur le tablier. DJ danse un peu puis monte sur le ring et récupère un micro.

La foule chante son nom alors qu'il n'a même pas encore commencer à parler. "Salut les gars." La foule est en feu à ses simples mots. "Parlons peu, parlons bien. Parlons de Last Survivor et de ce match qui me concerne et qui par conséquent vous concerne. Et ouais, ce bon à rien de Cash est de retour. Il veut encore nous pourrir la vie. Il m'a coûté la victoire lors du tournoi pour le titre Intercontinental et par conséquent, nous prive de ce titre." La foule chante "Let's go Ace" "Maintenant, je suis dans la Team de Damien. Le messager m'a fait confiance, vous me faites confiance et à Last Survivor nous allons chercher la victoire ensemble, mes coéquipiers et moi, pour vous car vous êtes le futur et vous êtes ceux pour qui ont va se battre, pour le futur de la fédération et le votre. Dimanche ça ser fou quand la Dance Party envahira Last Survivor ! Come on Baby !"

DJ Ace retourne sur le tablier et se laisse tomber au milieu de ses fans puis part.

Daenerys

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Jeu 25 Aoû - 14:05

Voix Off - C'était une journée comme les autres sauf pour la jeune lutteuse venue de Westeros, à peine qu'elle viens de signer a la CAWUniverse qu'elle avais déjà remporter la ceinture de championne, aujourd'hui la belle jeune femme aux cheveux argenté a un match en 5vs5, et en parlant d'elle on la voit assit sur l'arrière d'un camion puis elle prend la parole.

Daenerys : Qui aurez pu croire qu'une lutteuse âgée à peine d'une vingtaine année etre dans un match 5v55 c'est un rêve devenue réalité et si jamais je venais a remporter ce match, ça serait vraiment mon plus grand rêve d'enfant, avoir avoir battu plusieurs hommes dans un seul match, je suis la championne, personne ne peut toucher ce titre, personne ne peut toucher la véritable héritière du Trône de fer, tout ces petits garçons venue de pays différent, pour la plus part obèses ne peuvent rien faire face a la beauté de la mère des dragons. Je les brulerais tous, la victoire est mienne est personne ne peut me l'enlever..
Nano

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   Dim 28 Aoû - 0:22

Voix OFF:Alors que le caméraman filmait les backstages il vit Nano s'approchait
bizzarement.Malheuresement il vit trop tard Abazith, la batte de baseball barbelé de
Nano.Il se la pris en pleine tronche.Le champion par équipe pris la caméra.

Nano:Bon je vais pas faire long.Ce que je peut vous dire, c'est que nous allons gagné, la Team Benny Cash.Pourquoi me diriez-vous ?Parce que nous on a des joueurs qui valent le coup.Dj Ace:Ce gars n'a aucun talent.Il n'a aucun talent.C'est une merde comme ces musiques d'ailleurs.Mojo The Prince:Ce gars, un prince.Je suis mort de rire.C'est un paysan ce gars.Il a gagné des match dans sa carrière déjà ?Evan Savage:Ce gars est peut être un des seul capable de gagner.DuoDeMerde:Ryan Wilson qui est la prostituée de Tony St Michel.D'ailleurs il a le charisme d'une huître.Tony St Michel qui lui même se prend pour Brock Lesnar alors qui lui arrive à peine à la cheville.Ce DuoDeMerdeBon je vais pas faire long.Ce que je peut vous dire, c'est que nous allons gagné, la Team Benny Cash.Pourquoi me diriez-vous ?Parce que nous on a des joueurs qui valent le coup.Dj Ace:Ce gars n'a aucun talent.Il n'a aucun talent.C'est une merde comme ces musiques d'ailleurs.Mojo The Prince:Ce gars, un prince.Je suis mort de rire.C'est un paysan ce gars.Il a gagné des match dans sa carrière déjà ?Evan Savage:Ce gars est peut être un des seul capable de gagner.DuoDeMerde:Ryan Wilson qui est la prostituée de Tony St Michel.D'ailleurs il a le charisme d'une huître.Tony St Michel qui lui même se prend pour Brock Lesnar alors qui lui arrive à peine à la cheville.Ce DuoDeMerde croyait pouvoir nous battre mais moi et Fargas les avons exterminer.Bref, comme vous l'aurez compris on est meilleur nous la Team James Benny Cash.I'm The Boss, I'm The Tag Team Champion, I'm Nano, I'm Benny Cash.

Voix OFF:Nano lache la caméra au sol qui se fissure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Last Survivor) 5vs5 Elimination Match   

(Last Survivor) 5vs5 Elimination Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1