Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Last Survivor PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 8:28

Last Survivor PPV
CAWUniverseWrestling
Mesdames et Messieurs Bienvenue au Barclays Center, à New York dans la région de Brooklyn et ce soir, nous aurons droit au 8ème PPV de l'histoire de la fédération, le PPV Last Survivor un événement dit comme hors classe, un rendez vous inoubliable !


Les pyros violets explosent, et lancent le spectacle ! Tous les fans sont sur excités, car c'est le premier PPV depuis la nouvelle ère... Au programme, un Flue Gas Match, un 5vs5 Elimination Match, des nouveaux champions, et surtout... Qui sera le président de la fédération, qui resortira vainqueur ? Nous le saurons ce soir, dans ce PPV fou, où pour s'en sortir, il va falloir avoir une ténacité de survivant ! Préparez vos ceintures, les commentateurs annoncent que le PPV va bientôt débuter avec son premier match
Intro Last Survivor PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 8:29

Last Survivor PPV
CAWUniverseWrestling
Et nous avons Boltok Ranatev et Daniyal Nazarbayev comme premier match d'ouverture. Une vidéo récapitulative de la rivalité entre les deux se lancent, ce soir, le Kazakstan  et l'Ouzbekistan  vont pouvoir se départager. Et les deux lutteurs font leurs entrée, à commencer par Boltok, la foule se bouche le nez. Puis.. Daniyal Nazarbayev fait son entrée, très énervé après la disparition de son ours Oksana. Boltok l'avait en effet emporté dans son camion. La tension monte entre les deux rivaux !

Boltok Ranatev VS Daniyal Nazarbayev Normal Match for the CUW Intercontinental Title Et c'est avec haine que Daniyal regarde Boltok. Cette même haine qui lui fait disparaître la mauvaise odeur de son adversaire. La cloche sonne, l'arbitre est équipé d'un masque entourant son nez pour éviter de s'évanouir suite à ce parfum horrifiant que détient l'ouzbek. Et le combat débute ! Daniyal Nazarbayev gère le gros tas de graisse, il arrive à mettre de la solidité et on le sent très entreprenant ! Il a les choses en mains mais Boltok ne lâche rien ! Les deux ennemis se détestent, au point de se cracher dessus. Durant les moments de pauses, Boltok grignote ses pizzas puis rote dans la gueule du Kazakh. Puis c'est partit pour son finisher ! Nooon ! Il va le faire ! Il va mettre son gros boule sur la tête de Daniyal ! Nooon ! "The Kazakh Phenom" esquive et enchaîne avec un Big Boot qui met au sol l'ouzbek... Wow ! Quel match ! Cela fait déjà 15 bonne minutes qu'il a démarré. Puis.. Une image est affiché sur le titantron...


QUOOOOI ??! La foule est choqué, Daniyal de même, ce dernier est complètement déboussolé, il voit la tête décapitée d'Oksana se faire manger par Botlok... Ce dernier le retourne en petit paquet.. le tombé (1, 2, 3) c'est la victoire ! C'est la victoire de Boltok ! Qui est le tout premier et tout nouveau champion CUW Intercontinental ! WTF ??!! Daniyal veut en suite l'attaquer, mais Boltok lui met un violent coup de sa ceinture ! Il repart en suite, la bataille a été gagnée, mais la guerre n'est pas encore terminée entre l'ouzbek et le kazakh ! Quel rebondissement ! On revoit les images ensuite, Daniyal fixé sur le titantron après avoir porté son Big Boot se fait ensuite rapidement surprendre. Puis on voit Boltok à l'extérieur du ring, portant à une main la ceinture qu'il a remportée, notamment avec laquelle il a violenté son ennemi juré. Il est pied nue, ses pieds sont tout noirs, dégueulasse, il mange sa dernière part de pizza qui était attaché à l'un de ses bandages, puis il repart le long de la rampe fier de son acte ! Le mangeur d'ours a été victorieux ce soir ! Le voilà champion CUW Intercontinental !


On se demande quelle sera la suite de cette rivalité pas comme les autres ! En tout cas, ce fut une magnifique ouverture, et je pense qu'on va enchaîner avec le match pour le titre primaire, la CUW World Championship, restez avec nous ! Car c'est loin d'être finit !

1ère partie Last Survivor PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 8:30

Last Survivor PPV
CAWUniverseWrestling
Après un 1er combat formidable, nous enchaînons avec notre second match, cette fois ci pour le titre mondial de la Caw Universe Wrestling. Wild Crusher a remporté un tournois le menant vers un match de titre. Chris Dryer, lui, est l'ancien champion des CAW qu'il a conservé à Night Of Champions et Hell in a Cell avec ruse, mais ce titre a été retiré suite à la nouvelle ère instaurée par Sandow. Il a cependant été désigné automatiquement comme challenger n°1. Ce soir, nous saurons quel est le champion World de la fédération, Wild Crusher fait son entrée, qui impressionne la foule avec sa montagne de muscle, le public espère le voir remporter la ceinture. Chris Dryer arrive en suite tel une star, se demandant sûrement comment il va faire pour être le nouveau champion. Il est hué, et son adversaire l'attend de pied ferme. Ding Ding Ding !

Wild Crusher VS Chris Dryer No DQ Match for the CUW World Title Le match commence, on rappelle que c'est un match sans disqualification ! Wild Crusher n'a pas besoin d'objet, il fracasse le dos de Dryer. Ce dernier d'habitude débrouillard, n'y arrive pas. On le sent, dans ce match, hors contrôle. Et il a sans doute prévu aucun plan pour s'en sortir. Wild Crusher va en profiter. Il détruit son adversaire avec plusieurs Suplex. Il enchaîne avec des prises féroce. Et Dryer se roule en dehors du ring. Il parvient à prendre discrètement un kendo stick et attaque Wild Crusher. Le sauvage s'est fait surprendre, et Dryer l'attaque à plusieurs reprise, la tête contre la table des commentateurs, l'envoyant même contre les escaliers. Le fait du match se déroule sur le ring. Chris Dryer était sur le point de mettre son KO Elbow! Effectué ! Nan ! Wild Crusher a anticipé ! Il le prend pour le F5 ! Et F5 gigantesque ! La tête de Dryer atterrit sur une chaise ! Et Wild Crusher fait le tombé (1, 2, 3 !) Wild Crusher est le nouveau CUW World champion ! Le match n'était pas extraordinaire ! Mais Wild Crusher l'a fait ! Il a battu Chris Dryer, enfin, il l'a complètement détruit ! Et le voilà avec la ceinture ! Il célèbre, la foule est aux anges ! Enfin un VRAI champion qui détient la ceinture !


OMG ! Derrière ! Mattev surgit ! "The Giant" Mattev attaque Wild Crusher ! Son pire rival ! Et Mattev semble vif ! Complètement enragé ! Il n'est pas rouge de rage mais violet de fureur ! Il est complètement malade ! Fireman Mattev's Cutter ! Et les yeux globuleux de Mattev, sa barbe méphistophélique domine la salle... Mattev a complètement explosé Wild Crusher en survenant de nulle part... Mais c'est pas finit... Le titantron s'allume alors que Mattev était debout, son regard fixé sur sa proie...



WHAAAT ? Mais qui est-ce mutant ? Cet homme bodybuildé portant un masque de squelette ! Il est dans un décor de guerre, avec des couleurs militaires ! On dirait bien qu'il est prêt à faire la guerre ! Mattev est distrait ! Il regarde le titantron très nerveux. Une voix se fait entendre... "The Super Vilain... sera bientôt apte à rejoindre le ring." un silence se fit entendre "Fuyez vite" le titantron devenait noir, et Mattev était tourmenté ! Il regarda ses mains, se retourna et reprit Wild Crusher pour un second Fireman's Mattev Cutter. Puis il repartit tel un monstre affamé ! Mais qu'il fait peur ce géant ! Qu'il est cruel ! Il repart se cachant, avec cette allure d'horrible égorgeur. On se quitte sur ces images terrifiantes. Wild Crusher aura du lourd à vaincre, s'il espère garder un long moment sa ceinture. Quel spectacle ! Quel fin de match !

2ème partie Last Survivor PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 8:31

Last Survivor PPV
CAWUniverseWrestling
Qu'il s'en est passées des choses lors de ces deux premiers matchs. On en est à l'avant dernier, nous avons un récapitulatif depuis Summerslam, où Ogobor a disparu sous le ring lors de son fameux Iron Match contre Evan Savage, puis d'Hell in a Cell avec le grand retour du barbu guerrier suivit de celui de Boogeyman, puis un rappel de la rivalité, avec les discours et les événements passés... Ce soir, ce sera le moment de vérité. Et c'est Ogobor, le premier à rentrer avec sa tenue de viking et sa fameuse hache plus grande que d'habitude. Le géant attend impatiemment Boogeyman, ce dernier arrive, les fumées sont rouges, il arrive en faisant des pas loufoques, puis des mouvements de tribus, avec son bambou ensorcelant, et se claque une horloge contre le crâne, avant de se diriger vers le ring, tout en prenant une poignée de ver de terre.

The Boogeyman VS "The Barbarian" Ogobor Flue Gas Match Ding Ding Ding ! Il mange sa poignée et en propose à Ogobor. Ce dernier hésite puis prend la poignée et mange ça comme un sauvage, Boogeyman se met alors à attaquer le barbare ! Le match commence et on rappelle que c'est un Flue Gas Match. Ogobor allait gagner la rencontre mais le bambou du Boogeyman a fait qu'Ogobor ne se maîtrisait plus, il suivait les ordres du Boogeyman, et il a finit par se jeter dans la boîte enfumée. Boogeyman la ferme, et ce dernier est vainqueur, ricanant sadiquement ! La foule est à la fois choquée mais aussi surprise, elle ne pensait pas voir le croque mitaine s'imposer


Ogobor est donc dans cette boîte et de la brume violette en sort ! Comme si son âme avait disparue. Boogeyman récite en suite une sorcellerie avec un micro. Un brouillard couleur prune se met à surgir... Et Boogeyman fait des gestes très bizarres ! C'est alors que la boîte se rouvre et... Ogobor n'est plus ! On voit une âme s'envoler ! OMG ! Boogeyman a volé son âme ! Boogeyman est désormais Boogobor ? Non c'est improbable ! Boogeyman part ensuite tout fou, tout joviale, et bave au sol comme s'il avait accomplit un de ses rituels effrayants ! Ogobor ne reviendra certainement plus.

3ème partie Last Survivor PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 8:32

Last Survivor PPV
CAWUniverseWrestling
Mesdames et messieurs ! Nous arrivons à notre dernier match ! Le 5vs5 Elimination Match ! Le MainEvent ! Tout l'univers de la CUW est impatient ! La première équipe fait son entrée, celle de Damien Sandow. Le président est au centre, à ses côtés se trouvent ses alliés qui suivent leur patron le long de la rampe. Ensuite arrive Mr James Benny Cash et son équipe de champions ! Cette fois ci sous les huées ! Attendez vous à un match de folie, des rebondissements, des gestes incroyables ! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, accrochez vos ceintures, car vous serez prêt à décoller !

Team Damien Sandow DJ Ace, Mojo, Savage, Ryan Wilson & Tony St-Michel
Team Mr James Benny Cash Daenerys, Nano, King Fargas, Mattev, Lord Wong
5vs5 Elimination Match, le perdant est viré, le gagnant est président de la CUW. Au bout d'un moment dans le match, Mojo "The Prince" est face à Daenerys. Mojo, courtois, refuse de se combattre contre une femme, cela va au delà de ses valeurs. C'est alors que Daenerys fait sortir du feu de ses épaules ! Mojo est ébaubi. Le souverain a effectivement été impressionné par ses flammes sorties de nulle part... Quand soudain ! Sandy ! Sandy à l'extérieur du ring prend la jambe de Daenerys ! Et les deux femmes se combattent à l'extérieurs comme des folles ! Sandy l'envoie dans les barricades ! Et amoche la gardienne des dragons ! Daenerys is out ! Mojo regarde la scène surprenante comme tout le monde, lorsqu'il se retourne, Mattev Punch ! Le tombé (1, 2, 3) et nooooon ! Mojo est éliminé ! Surgit Evan Savage qui attaque le géant barbu disjoncté. Après deux bonnes minutes de duel, Tony St-Michel effectue le tag et écrase totalement le géant Mattev. Ce dernier se fait tag par Lord Wong. Tony St-Michel l'élimine directement avec son Predator's Mark (F5) ! Lord Wong est éliminé ! Survient Nano. Le français est chaud ! Mais cet alors qu'il se fait prendre pour le Predator's Mark (F5) alors qu'il allait faire sa Swanton Bomb, et c'est porté ! Suivit du tombé (1, 2, 3) Nano est éliminé ! Oh Whaaat ??! Roll-Up ! Roll-Up du King Fargas qui s'aide en plus des cordes en y mettant ses jambes (1, 2, 3) Il a éliminé le Big Tony ! Oh mon dieu ! Tony St-Michel est déjà éliminé il veut se venger et veut porter son Predator's Mark (F5) sur King Fargas mais Mattev surgit et Mattev Punch ! Ryan Wilson arrive ensuite avec une Dropkick dans les airs ! Puis un Running Bulldog sur King Fargas, mais ça ne suffit pas... Soudain... Tony St-Michel est fou de rage ! Il ordonne à Ryan Wilson de le rejoindre... Ce dernier ne comprend pas, il est en plein match... Big Tony le foudroie du regard ! Ryan Wilson finit par s'en aller ! OMG ! Ryan Wilson abandonne le match ! C'est maintenant du DJ Ace contre Mattev, le géant domine le DJ... Mais suite à une phase de rapidité, et à une distraction de Wild Crusher ! DJ Ace parvient à mettre au sol l'ancien bandit. Et à porter son Dance Party sous la folie du public qui encourage le DJ... Le tombé (1, 2, 3) Oui ! Il l'a fait ! Il a éliminé Mattev ! Mattev est éliminé ! Il ne reste que King Fargas du côté de la team Benny Cash. DJ Ace et Evan Savage représentent la team Sandow. L'avantage est clairement du côté des Face, à noter que King Fargas a fait une bonne partie du combat ! DJ Ace domine et il est prêt à en finir ! Oui ! La foule l'acclame ! Il va éliminer le dernier membre de la team Benny Cash et en finir une bonne fois pour toute ! Il fait sa provoc, pour ensuite faire le tombé mais... WHAAAAAT ! Evan Savage clothesline ! Evan Savage empêche DJ Ace de faire le tombé victorieux ! Quelle trahison ! Evan Savage est hué ! Quel HeelTurn ! Oh non c'est pas possible !


Les fans ne comprennent pas, DJ Ace allait le faire, il allait faire remporter sa team ! Evan Savage a basculé du côté sombre ! Evan Savage n'est plus le même ! Mais pourquoi un tel acte ??! Peut être en avait-il marre de se faire piquer la vedette ? Peut être cet acte le remet en lumière ? Il repart sous les sifflets ! Evan Savage abandonne le match ! Il laisse DJ Ace seul ! Et King Fargas se relève vite, il profite de la situation pour poser son Headlock Driver ! Il va le faire ! Il va faire gagner son équipe... Quand soudain...


Quoi ??? Mais c'est quoi cette musique ! DJ Ace en profite pour se dégager car le Roi Fargas avait un peu arrêter de forcer son plaquage suite à cette distraction ! Arrive un barbu ! Aux initiales de AA ! Il met le feu dans l'arène ! Il avance comme un Hulk Hogan spectaculaire, il fonce tout droit et entre en se glissant par dessous la troisième corde ! L'arène est en folie de joie ! Le nouveau arrive hyper dynamique ! Il plaque King Fargas avec un Spinebuster ! Suivit de plusieurs coups de poings ! "All Set & Done" crie-t-il avec un énorme soutient de toute l'Assemblée ! Il monte sur le coin ! OMG ! Il va le faire ! Al or Nothin (Frog Splash) du barbu blond ! Il a explosé le torse de King Fargas !


Il pose DJ Ace sur King Fargas, Mr James Benny Cash n'en croit pas ses yeux, il s'arrache les cheveux ! Et le tombé (1, 2, 3) ! King Fargas est le dernier éliminé ! Mr James Benny Cash est viré ! Le thème song de DJ Ace retentit ! Et Damien Sandow monte lever le bras à la fois de DJ Ace mais également du nouveau, qui se nomme apparemment Al Attack et qui a sauvé toute l'arène du cauchemar ! Les trois hommes s'enlacent... Puis le titantron s'allume et gâche un peu la joie de l'après match.


C'est le Big Show ! L'ancien patron de la fédération est de retour souriant ! Il commence par dire "Félicitations Damien Sandow ! Tu as réussis à licencier une bonne fois pour toute ce foutu Mr James Benny Cash" On se souvient d'Extrem Rules où Benny Cash avait injustement arrêter le combat Big Show-Mattev pour virer le Big Show. Big Show continue "Grâce à toi, je vais pouvoir reprendre mon poste !" Oh noooon ! L'arnaque ! Damien Sandow n'est donc pas président ! "Je suis désolé Sandow, je suis le créateur de la fédération... Et je peux quand même te laisser une place, si tu le souhaites... Une place en tant que lutteur à la CUW pour te remercier de tout ce que tu as fait. Enfin, si cela t'intéresses ! " Damien Sandow est déçu, mais il a quand même obtenue un poste, celui de lutter. On se quitte sur un "You're Welcome" de Big Show sans doute pour narguer Damien Sandow, ou peut être pour lui faire un clin d'oeil, en tout cas cette nouvelle n'empêche pas aux vainqueurs de faire la fête, DJ Ace danse comme un fou et les autres suivent ! C'est la fin du PPV Last Survivor ! Merci à vous ! Ce fut fantastique ! La suite ? Au prochain numéroooo !
Dernière partie Last Survivor PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 8:33

Fin du PPV ! Je màj les wikis, champions quand je rentrerais lundi ! A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 8:59

Tres bon PPV, j'ai bien aimer!
Felicitations au gagnants! Bye Bye Cash! Hello Big Show!

Seul truc qui me chicotte, mais je vais faire avec, c'est que Ryan n'aurais pas ecouter Brujah comme il l'a fait. Il aurait continuer de se battre. Je crois pas que ca fait bien paraitre le Duo de Choc. En fait, je suis pas sure comment entreprendre ma promo post-match du a cela.

Je trouverai bien cependant. :)
Je fini toujours par trouver. En fait, voyez vous en ecrivant ses lignes j'ai deja une idee hehe.

Voila oui.

Bref: Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargas

avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 9:46

Super ppv avec du suspens et de super match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wild Crusher

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 10:38

Très bon PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Giant" Mattev

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 40

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 10:49

Genial le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 25
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 11:33

Le meilleur PPV que j'ai lu.Que des matchs à suspenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boltok Ranatev/Félix

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 12:24

Par rapport à mon match, je dois avouer que je suis bien content de voir que dans les pronostique, les gens on mit Daniyal vainqueur alors que le réel vainqueur est BOLTOK RANATEV !!!

Sérieusement, un super PPV que tu nous as présenter Ogobor. Les matchs étaient tout simplement captivant. Avec le retour du Big Show, ça va être encore plus intéressant.

J'ai vraiment hâte de voir la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 12:26

Le coup ou tu bouffe l'ours etait bien marquant je doit dire.
Je repete car j'abonde dans le sens de tous le pay-per-view etait excellent.
J'ai aussi hate a la prochaine carte et a la suite des choses.

Ca va etre bon! Comme un ours a la biere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 15:53

Merci à vous !

Pour Ryan Wilson j'ai changé les plans à la dernière minute pour ne pas non plus décrédibiliser la team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 16:14

Je me demande c'etait quoi le plan originale alors. :)
Mais t'inquiete je sait ce que je vais faire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Nazarbayev/Le Duc

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 38
Localisation : Kazakhstan

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Dim 28 Aoû - 19:04

très bon show, Oksana sera venger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mojo "The Prince"

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Lun 29 Aoû - 4:25

Mojo décollera un jour ou l'autre.
Sandy et Daenerys, future rencontre pour le titre ?
Belle rivalité qui s'intensifie entre Crusher et Mattev avec peut être un nouveau pour rajouter du piquant.
Boltok et Daniyal j'attend de voir un fameux duel de speech qui les départagera vraiment au prochain ppv.
Belle démonstration de DJ Ace, retour du Big Show.
Sandow, intéressant pour une future team !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Lun 29 Aoû - 10:53

Au passage, pour les reviews de Wild Crusher (FanWWE) , Chris Dryer (BreakTheMachine) et DJ Ace (JBduZoo) c'est ici flèche droite http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-47802019-40-0-1-0-fed-rpg-caw-universe-inscription.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Lun 29 Aoû - 11:30

C'est interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Show

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   Mar 30 Aoû - 15:19

Big Show is back ! (c'est Ogobor)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Last Survivor PPV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Survivor PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2011
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» Survivor 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: