Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promo - Simon Gaele-Primeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: Promo - Simon Gaele-Primeau   Lun 29 Aoû - 7:57

Il eut un temps ou mon père était le Roi du monde de la lutte indépendante.
Une Légende au même niveau que Ric Flair, Steve Austin, Triple H et autres avec plus de 40 titres donc 12 Mondiaux.

Mon frère ? En 2 ans, il a tout remporté dans les indépendantes aussi, particulièrement a la Sanctuary of Wrestling. Double Champion du Monde, Grand Slam Champion, Triple Couronne, Champion par Équipes, Double Champion Intercontinental et j'en passe.

Moi ? J'arrive dans le monde de la lutte. Vous me verrai à CUW Tough Enough sous peu.
Es-ce que j'ai une gimmick? Non. Est-ce que j'en veux une ? Aucunement. Je n'en ressens pas le besoin ! C'est ridicule de voir certains des meilleurs athlètes au monde prendre des air stupide se prenant pour un autre afin d'être populaire auprès des fans ou remporter des matches.

Je ne dépendrai pas de la réputation Familiale pour me faire avancer dans le monde de la lutte. Et je ne me soumettrai pas a une gimmick afin d'espérer avoir les faveurs de la foule.

Ce que vous verrai dans le ring, ce que vous m'entendrai dire, c'est 100 % moi.
Rien de plus rien de moins ! I am as real as real can be.

Mon nom ?
Simon Gaele-Primeau

Et j'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: Promo - Simon Gaele-Primeau   Dim 11 Sep - 5:57

Vous voulez mon avis?
Pour un truc a la Tough Enough, il y en a qui se la pete beaucoup trop.
Je regarde certains de ses mecs avec leurs intros et leurs ''gimmicks'' leurs alter-egos et pour etre franc cela me fait rire autant que cela me rend malade un peu a l'interieur.
C'est bien d'avoir une idee pour un personnage une fois a la CUW mais c'mon! Il faudrait peut-etre montrer nos habileter dans le ring avant de penser a une gimmick?

Oui, la lutte c'est du divertissement sportif, mais le personnage c'est qu'une partie d'un tout.
Moi j'en veux pas de gimmick, je ne veux pas porter de masque, de pantalons au couleurs funky et un surnom ou peu importe. Et surtout, surtout, je ne veux pas utiliser le prestige de mon nom de Famille.
Je veux que l'ont m'apprecie ou me deteste pour qui je suis et ce que j'apporte dans le ring, pas pour le ''role'' que l'ont me donnerais. Je veux devenir populaire et avoir du succes baser sur mon talent, pas sur mon costume.

Donc vous comprendrai que lorsque je vois des ti-counes qui commence et ont zero experience se nommer ''Loup Japon'' ou bien des noms d'equipe tel que ''Le dernier espoir de Dieu'' ou ''Supremacie Lunaire'' ou ''Les Gardiens Bon et Forts'' tout ce que j'ai en tete c'est ''Bitch assis toi''. Sont-ils serieux? Es-ce une blague? Es-ce vraiment le mieux qu'ils peuvent faire? Oui j'en suis aussi a mes debuts dans le monde de la lutte malgre que je fait de la boxe depuis que j'ai 14 ans, mais boxe et lutte sont deux mondes tout a fait different. Revenant sur les autres, mes adversaires, considerant qu'il s'agis du debut de leur carriere pourquoi sortir des noms si... Minable?

C'est pissant en fait.
Et vous n'aurai pas ca avec moi.
Ce que vous aurai avec moi c'est ''What You See Is What You Get''. Avec moi vous aurai un combattant honnete qui va se defoncer jour apres jour autant dans le ring que dans le gym pour meriter sa place sur le roster de la CUW. Et si je viens qu'a etre eliminer, alors ainsi soit-il, j'aurai tenter le coup. Qui sait tenterais-je ma chance ailleurs mais pour le moment mon focus es entierement a prouver a Monsieur Wight que j'ai ce qu'il faut pour faire partie de sa federation.

Je suis Simon Gaele-Primeau.
Et je suis ici pour gagner.
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: Promo - Simon Gaele-Primeau   Dim 11 Sep - 19:45

Ceux qui sont fana de hockey savent que, en finale de Conference, il y a une superstition autour du tropher des deux equipes qui se rencontrerons en finale. Tres souvent, les joueurs victorieux ne toucheront pas au tropher de leur Conference question d'eviter la mal chance mais surtout car le veritable tropher a soulever il es disponible la ronde suivante.

Au debut de Tough Enough, ont nous a remis une replique du titre de la CUW.
Je vais l'admettre: Depuis que j'ai la mienne je n'y ai pas toucher. Et je ne compte pas mettre la main dessus jusqu'a la fin de la competition. Pourquoi? Car le titre n'es pas a moi, car je ne le merite pas encore. Je considere pretentieux l'idee de tenir un titre de ce genre dans mes pattes alors que je n'ai pas encore de contrats de lutteur avec la compagnie.

Personne a Tough Enough merite ce titre.
Un seul d'entre nous le meritera et ce sera une fois que le gagnant sera parvenue a obtenir une chance de combattre pour le titre emblematique de la federation que ce soit contre Wild Crusher ou peu importe qui sera le Champion le moment voulu. Et ca c'est si il gagne ce qui es pas chose facile.

C'est vraiment drole, sarcasme, de voir ce groupe dans lequel je suis tous ou presque croire qu'ils sont les prochaines Mega Stars de la lutte alors qu'ils ont a peine fouler le tapis d'un ring dans leurs vies. Le respect se merite, c'est pas donner et les egos ca n'a pas sa place dans ce sport.

Ca ne fait que de la merde.
Et je veux tenter de changer cela a ma facon.
Si je l'emporte, je ne changerai pas, je resterai fidele a moi meme et mes succes et insucces seront miens et miens uniquement.

C'est tout pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo - Simon Gaele-Primeau   

Promo - Simon Gaele-Primeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1