Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big Show annonce Raw #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show

MessageSujet: Big Show annonce Raw #6   Mar 1 Déc - 21:36

Big Show arrive en costard, ceinture entre les hanches, souriant sous les huées totales du public, mais le Général Manager s'en fout, le voilà sur le Ring munit d'un micro.

"Ici le Chairman, Général Manager, WWE Champion, mais également le Géant, l'Homme le plus large du monde, je suis le Big Show" la foule le siffle et Big Show continue "Tant que les Superstars ne se bougeront pas, nous n'auront que deux matchs par show, moi je m'en fiche, ça me fait moins de boulot, mais vous j'imagine que cela vous embête" le public le hue de toute force par ces mots provocateurs, Big Show sourit et prolonge son discours "Au Raw #6, un nouveau venu du nom d'Amazing Austin affrontera mon bras droit à savoir The Giant Mattev, qui bien sûr, l'écrasera sans difficulté. Puis enfin je fermerais un peu la bouche d'Evan Savage comme je l'ai fais à Ogobor la semaine dernière. Je n'aime pas trop qu'on se montre orgueilleux face à moi, je pense notamment à Alpha, il a voulut faire le gamin, il va le payer. Au prochain Raw, j'aurais à lui faire une annonce spéciale pour lui tout seul... haha !" on se doute bien que ça va être une mauvaise nouvelle "Mais cessons de parler, et revoyons-nous ce lundi, je vous promet que le spectacle sera gros."

Le Titantron se déclencha et Big Show partit...

Réponse à:

Revenir en haut Aller en bas

Big Show annonce Raw #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1