Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:15

CUW Live #5
CAWUniverse
Le show commence tout d'abord par une promo du prochain PPV Tribal Stage, l'étape sauvage, la dernière pour conclure l'année 2016. Ce sera un PPV unique, où nous rappelons que les lutteurs seront dans un cadre spécifique.

Ils seront en effet encadrés par un décor de jungle, la rampe, le ring sera en bois, même le tapis central, et autour du ring se trouveront des serpents, des araignées, des herbes sauvages, des plantes carnivores. Les stipulations seront toutes extraordinaires, un Punjabi Prison match serait en vue, mais un seul. Ainsi qu'un match spécial tothem, où le vainqueur de ce tothem aurait un pouvoir dans la fédération. Comme vous pouvez le constater, ce PPV est le prochains, et il s'annonce déjà d'être incroyable. Voilà pourquoi les shows du Road to Tribal Stage seront intenses, mais pas non plus trop gros pour ne pas non plus en donner le max, ce n'est pas bon pour le business.

Intro CUWLive #5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:18

CUW Live #5
CAWUniverse
Les pyros explosent, après un PPV Last Survivor énorme, le seul made in CUW depuis le début de la fédération, et c'est partie pour un show qu'on espère aussi fou que les autres même si ça risque d'être difficile ! Wow ! La musique de Wild Crusher se déclenche ! La foule s'attendait à voir le Big Show mais c'est finalement le CUW World Champion qui débarque dans l'arène avec sa ceinture dans les hanches, qu'il décroche pour se la mettre à l'épaule, il prend un micro une fois sur le ring.

WILD CRUSHER - " Je ne suis pas comme toutes ses superstars " en voilà une phrase semblable à un certain Brock Lesnar, cela fait sourire Wild Crusher qui continue. " Mais je ne suis pas non plus Brock Lesnar. " Quelle audace ! Crusher se fit acclamé car il avait cette énergie là qui faisait vibrer l'arène. " Je suis un sauvage qui écrase tout le monde. Pour en venir jusqu'au titre, j'ai dû écrabouiller Tony St-Michel... Le barbare Ogobor... Et le géant Mattev... " Il s'arrêta sur ce dernier nom, oubliant Chris Dryer, son adversaire du PPV, l'ancien champion des CAW. Wild Crusher ne savait pas quoi dire, le simple fait de prononcer le nom faisait serrer ses poings. Il n'y a pas de doute, Mattev & Wild Crusher se détestent vraiment beaucoup ! " Mattev.... Depuis Night Of Champions que je suis là, et oui tu m'en a causé des soucis, premièrement tu m'as empêché de devenir champion intercontinental, tu m'as ensuite battu d'une injuste façon à Hell in a Cell, puis... au Last Survivor... Qui est ce qui a triomphé ? Et bien c'est moi... Wild Crusher !" dit-il tout en ricanant " Mais tu as aussitôt gâché mon soir en m'attaquant par derrière... Tu as fait ce que fait un aveugle, Mattev, si tu es aussi fou, c'est parce que tu es.. jaloux ! Tu ne sais pas écraser comme moi je sais le faire... Tu as toujours manqué cette force brutale et j'aimerais savoir... Qu'as-tu remporté depuis que tu es ici dans la fédération, cet à dire depuis l'ouverture même de cette compagnie ?? Rien ? Tu vois, toi il te faut 8 mois pour ne rien avoir, moi il me faut que 2 mois pour me trouver au sommet de la Caw Universe Wrestling... Maintenant, si tu veux viens, je t'att..." il se fit interrompre par la musique de Mattev aussi cruel qu'effrayante. Mattev arrive vite, faisant des grands pas... il est énervé, et nous avons droit à un nouveau face à face épic.

Les deux se regardent, Mattev bave dans sa barbe tellement il est furieux, mais il se retient, il se retient, c'est la première fois qu'on voit Mattev se retenir ! Le géant a-t-il décidé de changer de technique ? D'être plus stratégique ? En tout cas, il continue de regarder comme un malade mental Wild Crusher ! Et noooon ! Mattev fout finalement un gros Punch... Suivit du Fireman's Mattev Cutter... Il est hué ! Mattev a envoyé un message clair ! Il veut affronter Wild Crusher, son rival de toujours, pour tenter de devenir, le nouveau CUW World Champion. Crusher est KO au centre du ring...

Partie 1 CUWLive #5
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:19

CUW Live #5
CAWUniverse
Après cette ouverture de show assez folle, une musique se déclenche... CLIC c'est Sandy "The Princess" arrivant en mini jupe, avec un haut blanc garnis d'étoiles brillantes... Sandy arrive sous les applaudissements, elle illumine la salle entière, mais elle se fait attaquer par Daenerys ! Les huées résonnent immédiatement, Daenerys met Sandy sur le tablier, ding ding ding, le match va commencer.

Daenerys VS Sandy "The Princess" Normal Match Et Daenerys anéanti la jeune princesse. Elle lui donne des coups tel que l'arbitre a envie d'arrêter le combat, mais Daenerys lui foudroie du regard. Daenerys prend le temps de bien faire souffrir Sandy, on n'avait jamais vu la gardienne aussi dangereuse qu'aujourd'hui, elle étrangle, met une masculinité dans chacune de ses prises. Sandy n'en peut plus, elle abandonne lorsque Daenerys lui fait une soumission cauchemardesque. Daenerys n'a pas finit, elle veut porter son Dracaerys, elle va vers le coin, et coup de genou ! C'est effectué ! Daenerys prend sa ceinture, et fait exploser les quatre coins du ring après avoir levé les bras haut !

Mojo va au secours de sa princesse, qui a l'air d'être vraiment abîmée sur le coup.

Partie 2 CUWLive #5
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:21

CUW Live #5
CAWUniverse
Deuxième match, on récapitule la soirée de Last Survivor PPV, où Daniyal a vu Oksana se faire manger par Boltok Ranatev, et a de ce fait perdu l'occasion de remporter le titre CUW Intercontinental. Quant à Savage, il a fait son HeelTurn, et a faillit faire perdre DJ Ace en le trahissant. Daniyal fait son entrée avec fureur, il est néanmoins acclamé par tout l'amphithéâtre. Evan Savage entre à son tour, pour la toute première fois hué, on en avait pas l'habitude... Savage a l'air d'être plus sombre, plus renfermé, mais également du coup deux fois plus inconscient que d'habitude.

Daniyal Nazarbayev VS Evan Savage Normal Match Match très serré ! Une fois Daniyal dominateur, Savage renverse la tendance vice versa, et nous ne savons pas qui va l'emporter, même si les fans sont du côté du Kazakh qui doit prendre sa revanche sur Last Survivor. Le Kazakh repense à son ours, il fait un crie de rage qu'on entend du haut des gradins, et boom il plaque contre le coin Savage, puis Big Boot ! Daniyal veut ensuite en finir avec son Kazakh Bomb, mais c'est contré, droite, contré, Powerslam, tombé, que deux... Savage se relève vite et met en position du Dirty Deeds, non, encore contré, KazakhBomb ! Non, Savage le fait passer derrière son dos ! DJ Ace intervient alors et met une chaise sur le ring, l'instinctif Savage la voit et frappe Daniyal avec, il perd par DQ suite à cet acte de fatigue ! DJ Ace lui attaque sa jambe de derrière ensuite alors qu'il allait détruire Daniyal. DJ Ace porte un magnifique Superkick, et fracasse la chaise contre la jambe de Savage. Ce dernier n'a plus de jambe ! "The Kazakh Phenom" repart sous son thème musical, DJ Ace fait un sourire moqueur à Savage et repart à son tour, Savage est foou de rage ! La prochaine fois, il va tout casser !

Partie 3 CUWLive #5
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:23

CUW Live #5
CAWUniverse
De retour après une courte page de publicité, on enchaîne avec un thème song qui s'enclenche. C'est celui de l'ex champion CAW Chris Dryer.

Il arrive tel une star, mais il n'a pas l'air content, pas du tout même ! Après sa défaite au PPV Last Survivor, il compte réagir ce soir, en tout cas, il avance tout le long de la rampe conspué par la majorité des fans de la CUW. Le voilà au centre du ring avec un micro.

CHRIS DRYER - "Je suis Chris Dryer, l'ex champion CAW le plus vue de l'histoire..." il bouge un petit peu, la caméra le suit. "Au PPV Hell in a Cell, Damien Sandow m'a injustement retiré mon titre en instaurant une soit disant nouvelle ère... " ces souvenirs ont l'air de le remuer, il dit en s'énervant "Je suis et je reste donc normalement... LE CAW CHAMPION ! " des sifflets se font entendre. "Au PPV Last Survivor, Wild Crusher a eu de la chance ! Il m'a vaincu parce qu'il savait que... je n'étais plus le champion, que j'étais qu'un vulgaire petit challenger, que j'étais tout à fait prenable, que j'étais le petit Chris Dryer. " selon le public, il a toujours été faible. "Je suis et je reste donc normalement... LE CAW CHAMPION ! " des sifflets se font entendre. "C'est pourquoi je demande dès la semaine prochaine un re-match ! Je veux le titre CUW World ! On ne m'oubliera pas comme ça ! Je suis précieux, je mérite l'or autour de mes hanches... Je suis la perfection, et j'ai observé un lutteur... ce même lutteur qui copie mon style, qui s'approprie de mon charisme, et qui me vole la lumière..." Hein ? Mais de qui parle-t-il ? Chris Dryer s'arrête et devient tout d'un coup obnubilé, il regarde le sol et il continue... "J'AI HORREUR QU'ON ME PIQUE MA PERSONNALITE ! Je suis Chris Dryer, l'unique, j'ai détenu le titre CAW le plus longtemps que quiconque... Et... je vais... je vais... récupérer cette ceinture qui a été construite pour moi. Qui a été forgé sous les braises dans l'unique but de se retrouver autours de mes hanches.. Et.. Toi, sale imitateur, saches que tu es dans le premier de la A-List que je dois rayer. Et je te rayerais, après avoir vaincu Wild Crusher. " Mais de qui parle-t-il ??!! Chris Dryer part, il est conspué, et le jeune opportuniste demeure plus obsessif que jamais.

Partie 4 CUWLive #5
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:25

CUW Live #5
CAWUniverse
Quel show explosif pour le moment ! Nous enchaînons avec notre troisième, un bien attendu puisque Al Attack va faire ses débuts officiels contre King Fargas !

Al Attack VS King Fargas Normal Match Al Attack est vraiment devenu la vedette de tout l'univers de la CUW. Il est ovationné par tout le stade ! Alors qu'il n'a même pas encore fait un seul match ! C'est incroyable ! Cela met de la pression au champion tag team, à l'italien. Nano et Helen sont aux abords du ring pour encourager le Roi Fargas... Alors que le match allait enfin commencer... le titantron s'alluma tout à coup...

RYAN WILSON
- "Bonjour Messieurs Dames, ici Ryan Wilson, et derrière ce masque se cache le Big Show" Impossible ! Il est tout maigre ! Ryan Wilson regarde alors son ventre "Euh oui bon.... Bref..." et enchaîne "Al Attack vs King Fargas ! Un gigantesque combat passionnant à commenter ! Oui ! Je vous l'annonce, je suis commentateur ! Enfaite Fargas, comme toi, je suis tellement talentueux que je peux tout faire... Alors, depuis cet écran géant, je vais tout commenter, vous juger, exposer mes critiques, et vous... euh..." Il s'arrête et réfléchit... "M'oui... je suis actuellement devant ma télévision et je pense que.. m'oui, je pense que tu ne seras pas à la hauteur Roi Fargas, que tu vas te faire arracher ton slip et que tu vas embrasser Nano sous le regard d'Helen, puis ça va finir dans un plan à trois !" Quoi ?? Mais qui est-il pour parler comme ça de tout aise ??!! Et l'arbitre ne signale rien d'anormal, le match commence bien, il fait sonner la cloche, Ryan Wilson est toujours sur le titantron, il commente le match ! Quelle humiliation ! Au bout d'un moment, en plein match... Ryan Wilson dit "STOOOOOP !" Al Attack lui demande de venir sur le ring, mais King Fargas le prend en roll-up, simplement deux ! Cet alors que Ryan Wilson dit toujours en direct de l'écran géant  "Mesdames et messieurs, ce match est tellement boring que je vais devoir faire appel à celui qui va tout changer ! Non, non, je ne parle pas de votre héros DJ Ace ou Wild Crusher, je parle d'un destructeur d'os, d'un broyeur, d'un saboteur, je parle bien évidemment d'une bête... THE BRUUJAAAAAH... Tony St-Michel ! " le titantron s'éteint et retentit un thème song qui se met à vibrer dans l'arène CLIC Big Tony est là ! Il arrive comme un affamé montrant son corps de bagarreur ! King Fargas se jette sur lui, mais Boom il l'envoie balader, Al Attack lui met des patates, cela déséquilibre St-Michel, mais il ne sévit pas ! Il porte une Triple Suplex sur Al Attack mais il est dérangé lors de la deuxième par un certain monarque, Tony St-Michel porte sa nouvelle prise le Predator's Mark cette fois ci entièrement sur King Fargas. Il quitte le ring après avoir laissé les deux hommes au sol, il est légèrement content de sa destruction, d'avoir couché deux adversaires soit disant coriaces aussi facilement. Puis pour conclure, l'arbitre signale qu'il y a No-Contest.

Partie 5 CUWLive #5
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:26

CUW Live #5
CAWUniverse
Après l'intervention cette fois ci du Duo2Choc, nous voici enfin prêt pour l'événement de la soirée... Champion CUW World contre Champion CUW Intercontinental ! Qui vaincra ? On a très envie de le savoir ! Surtout qu'on affirme que ce match pourrait déterminer la ceinture majeure, selon le vainqueur. Wild Crusher est le premier a arriver, rétablit après son attaque causée par "The Giant" Mattev, il arrive et attend son adversaire. Boltok Ranatev arrive à son tour... L'ennemi juré de Daniyal pue toujours autant... Cela fait sourire le sauvage qui est capable de s'intégrer dans n'importe qu'elle atmosphère, du moment qu'il détruit. Le match commence enfin !

Wild Crusher VS Boltok Ranatev Champion vs Champion Wild Crusher est tout de même un peu gêné par l'odeur, Boltok prend un léger avantage, vite rattrapé par Crusher qui va tout donner ce soir pour confirmer sa place de MainEventer. Duel de droites, le gros Boltok est un peu déstabilisé et se plaque son gigantesque ventre contre le sol, ce qui fait très mal à l'ouzbek. Evidemment, le match a beau duré, il finit par des interventions, d'abord Daniyal qui se jette sur Boltok et lui fracasse sa gueule avec des droites façon UFC ! Il frappe comme un russe soviétique mafieux capable de tuer ! Et cela est très dangereux ! Oh ! Boltok saigne ! Daniyal s'en fou il continue ! Wild Crusher regarde le spectacle, il a perdu par disqualification, ce qui le déçoit un peu, mais lorsqu'il se retourne, MattevPunch ! Mattev à son tour intervient ! Encore une intervention ! Et derrière lui le Big Show ! KO Punch du Big Show sur Mattev ! Eux deux se connaissent bien ! Ils ont été alliés puis rivaux il y a une époque déjà ! Big Show se rapproche en suite de Daniyal et lui porte un Chokeslam, Boltok est libéré, il tousse très fort, et vomit au sol ! En tout cas, l'arrivée fracassante du président nous montre que dorénavant il ne faut pas emmerder le patron ! Big Show est en costard, il prend ensuite un micro.

BIG SHOW - "Je suis de retour !" les avis des fans sont assez partagés, son retour ne fut pas une si grande surprise au vue de son annonce au PPV Last Survivor sur le fait qu'il revenait au pouvoir. "J'avais des choses à régler à la WWE, je m'en excuse, maintenant, tout ça c'est de l'histoire ancienne... Je suis venu reprendre ce qui m'était dû au PPV Last Survivor, cet à dire mon poste de président, peu importe le vainqueur, à vrai dire, je suis le créateur de cette fédération, donc c'est moi l'homme à qui personne ne peut contester... Même pas Mr James Benny Cash ! Qui lui, de toute façon, est licencié officiellement et ne reviendra plus jamais travailler ici." la foule l'acclame et Big Show reprend "J'ai appris qu'il a fermé la fédération parce que soit disant son roster était faible ? Hmmm... Dommage que je lui ait pas foutu mon gros poing dans son pif à celui là ! Il aurait rejoint la liste de Daniyal et Mattev tiens..." il parle de Mattev, l'ancien traître, celui qui aurait pu lui dérober le titre WWE à Extreme Rules. "Mattev, je vois qu'il a beaucoup évolué celui là, mais il n'a toujours rien gagné comme l'a dit Wild Crusher plus tôt dans la soirée... Je lui offre donc l'occasion de peut être remporter un titre au PPV Tribal Stage contre Wild Crusher..." Déjà un match programmé ??!! Que ça va vite avec le Big Show ! Il continue... "Un géant est gentil, mais il a des limites, et si je vois que certaines superstars dépassent les limites, cet à dire d'interférence, de sabotage de combat, de spectacle, j'agirais immédiatement, je préviens tout de suite. C'est la dernière fois que je vois autant d'interventions en un show ! Si vous n'avez pas de match, restez chez vous, faites comme Ryan Wilson, mais évitez de faire le clown et d'être moqueur..." Il rajoute alors "D'ailleurs Ryan Wilson, je veux bien te donner un match pour les titres de The European Exterminators à Tribal Stage mais que si tu peux me prouver que tu peux battre... Nano au prochain show." Wow ! Nano contre Ryan Wilson, si ce dernier bat Nano, il a son match de titre par équipe "Et je répète, que si je vois la moindre triche ou intervention à partir de maintenant... je priverais le lutteur en question de PPV" Il avait l'air bien sérieux... "Je suis le Créateur de la fédération, l'homme le plus large au monde, j'ai obtenu deux fois le titre de la WWE ici à la Caw Universe Wrestling, alors écotuez moi bien... Tribal Stage, c'est le dernier PPV 2016, j'annonce un Tothem Tree Match, où celui qui décroche le tothem de l'arbre géant, il aura un pouvoir spécial, je ne dis pas encore lequel. J'annonce aussi qu'à Tribal Stage Boltok Ranatev défendra sa ceinture contre Daniyal Nazarbayev une nouvelle fois, et que la stipulation sera dite bientôt. En parlant de ceinture, j'ai une proposition à faire à Boltok... Voyez, vous j'aime bien la ceinture CUW Intercontinental, mais... J'aimerais bien ajouter une ceinture plus commode à celle de Boltok, si vous me suivez, vous aurez sans doute compris... Boltok, tu as jusqu'au prochain show pour me dire, si tu veux changer le titre Intercontinental.... en titre... McDonald !" OMG ! Titre MacDonald ??? Le Big Show sourit ! Avec ce même sourire de gourmand ! Lui et les ceintures, une longue histoire, il y a juste à voir la rivalité avec Alpha pour comprendre ! On se quitte sur ces images ! Celles d'un Big Show tout content qui s'en va pour clôturer le spectacle !
Dernière Partie CUWLive #5
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:27

Le CUW #6 sera booké par Daniyal Nazarbayev/Le Duc, j'attends une review de chaque segment/match pour ce show si possible
Fargas

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:41

Segment Mattev vs Wild Crusher : Intéressant avec de l'action 4/5

Daenerys vs Sandy : Match rapide 2/5

Daniyal Savage : Super match il aurait était pus être mieux sans Dj Ace 3/5

Chrys Dryer segment : 2,5 /5 : Du Dryer tout crashé

King Fargas vs Al Attack : Match comment dire c'était plus n'importe quoi qu'un vrai match mais super intéressant 4,5/5

Boltok vs Wild Crusher : Match intéressant avec l'intervention de Daniyal R.I.P Oskana
3,5 / 5

Segment Big Show 5/5 : Le titre MacDonald nan mais sérieux spécial pour Boltok les Ko Punch et Chokeslam et le segment était super.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 0:47

Merci, moi perso j'aurais mis 5/5 au premier segment, et 4/5 au dernier
D. Nazarbayev/Le Duc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 1:52

Segment Mattev vs Wild Crusher : Très plaisant à lire, on peut noter la vrai haine que porte Mattev au champion, seul point négatif qu'il ne l'est pas vraiment tu aurais du placer ce segment plus tard dans le show c'est pour cela que j'ai enlever un demi point 4/5

Daenerys vs Sandy : Sandy ce fais laminé, Daenerys c'est vraiment la Chyna de la CUW 3/5

Daniyal vs Savage : Très bon match dans l'ensemble j'aurais préféré une domination plus nette de Daniyal, il dois montrer a quel point il à la haine contre Boltok en lui montrant ce qu'il va lui faire lors de leur prochain match pour ce que Boltok à fais la pauvre Oksana, je parle de l'ours là pas de la femme décédé de Daniyal si il avait tué sa femme limite Daniyal l'aurais remercier 3.5/5

Chrys Dryer segment : Sa serai vraiment bien que Dryer viennent sur le forum pour nous faire un rp lui meme sinon tu gère bien son perso 3/5

King Fargas vs Al Attack : Attack aurait pu montrer à Fargas comment il c'est le prendre, mais le match fini par un No Contest dommage, car je pense qu'il aurait pu gagner, très bon segment de Wilson 4/5

Boltok vs Wild Crusher : Boltok est toujours invaincu bravo à lui enculé d', bref, ce qui aurait pu être encore mieux c'est que Crusher frappe Daniyal pour lui avoir fais perdre le match après que celui ci est mis KO Boltok, Daniyal répond avec un résultat identique a celui de Boltok il le fous KO puis quitte le ring sous les huées (après tout il a la fois détruit un heel et un face) Mattev en profite arrive sur le ring et rajoute une couche sur Crusher, Daniyal revient et défend finalement Crusher et regagne instantanément l'appuie de la foule, le segment suivant aurait pu être présent également avec quelque petit changement Show annonçant pour Show #6 un match par équipe Boltok et Mattev vs Daniyal et Crusher, dans l'ensemble malgré tout le match est bon 4/5

Segment Big Show: Contrairement a Fargas, je trouve que c'est le point noir du show, Big Show propose un changement de titre à Boltok alors que celui ci est KO après les coups reçu de Daniyal! et n'est donc pas en mesure de répondre! 2/5
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 2:02

Merci pour ta review, au passage, celle de Wild Crusher.

Wild Crusher a écrit:
Review du CUW Live 5 :

Opener avec Wild Crusher et Mattev not bad

Daerenys vs. Sandy : Clairement, il n y'a pas eu de match... 1/5

Daniyal Nazarbayev vs. Evan Savage : Un bon match malgré l'intervention de DJ Ace
3/5

Segment Chris Dryer : Une bonne interrogation sur la personne en question, pour moi, il s'agit d'Al Attack

Al Attack vs. King Fargas : Les commentaires de Ryan Wilson ne servent â rien, intervention de Tony St.Michel.. encore.. Match qui finit en No Contest, pour des débuts, c'est très limite
1,5/5

Wild Crusher vs. Boltok Ranatev : Un match qui partait bien et... ENCORE UNE INTERVENTION ! Trop décevant ce match 1,5/5

Big Show qui fait son annonce.
Bon point pour les interventions.
Un Titre MacDonald ??!! Serieux la ??!!

Remarque globale du show :
Un show qui avait du potentiel, mais TROP d'interventions... 2/5

Je suis d'accord avec toi pour le segment Big Show, cependant, Boltok se rétablissait petit à petit à l'extérieur du ring et on ne faisait plus attention à lui, mis à part le fait qu'il avait vomi. Boltok doit répondre lors du CUW Live #6 ou alors en speech sur le ring. Pour le reste, merci encore, je te laisse donc les commandes du CUW 6, en espérant que tu fasses part des critiques
+ pour le speech de Chris Dryer, je lui demanderais, mais je ne pense pas qu'il veuille le faire sur ce fofo
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 2:04

+ je vais m'occuper de la mis à jour des wikis.
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 5:14

Tribal Stage envoie du lourd avec la petite promo. La puissance de Daenerys, mais Sandy aura le dernier mot. La guerre entre Crusher et Mattev se finira forcément avec des os cassés. Evan Savage et Daniyal, deux adversaires détenant une rage incontrôlable, DJ Ace qui vient en rajouter une couche à Savage qui sombre, pour le meilleur comme pour le pire... Quel avenir pour Chris Dryer ? Je le vois bien se mettre en route vers le titre cuw intercontinental. Al attack mérite mieux qu'un match comme ça je pense, mais ça accentue la gimmick de Ryan Wilson à la fois humoristique et détestable. Le mainevent pas assez approfondi effectivement. Mais on sent deux champions qui seront difficiles à détrôner. L'annonce de Big Show est bien pensé pour finir le show.
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Mer 31 Aoû - 6:24

A mon a avis vaux mieux que Al Attack soit mis HS en meme temps que Fargas que d'avoir perdu contre le Roi. Une defaite aurait ete mauvais pour le grand blond barbu surtout que c'est son premier match. Ca aurait ete difficile de revenir contre les Exterminateurs par la suite.

Rendu la cependant je ferait un autre match afin de reelement les departager car entre Attack et Fargas a mon avis c'est loin d'etre fini. L'intervention de Brujah et le segment de Ryan (je l'aurais vu un peu moins long j'admet) c'est du a leur feud avec les Exterminateurs, je l'aurais p-e mis en segment unique pas dans un match mais vu la feud j'y vois pas de trouble.

Yay! Danaerys l'emporte!
Mais il faudrait que Sandy ai une victoire ou deux de temps a autres cependant. Pas evident si il n'y a que 3 (je crois?) femmes dans la ligue. En fait ce que je trouve dommage pour Sandy particulierement c'est que l'ont ressent pas qu'elle es avec Nano. Il es ou? C'est son copain non? Mesemble que de le voir au ring avec elle... C'est pas grave. :)

Mattev et Crusher c'est bien ca prepare le prochain potentiel main event du PPV.
Perso je verrais un 3-Way entre eux et Chris Dryer.

Daniyal Nazarbayev vs. Evan Savage je suis daccord bon match et la venue de Ace pimente la chose.

Segment Chris Dryer good stuff

Wild Crusher vs. Boltok Ranatev je l'aurais fait en finale ou co-finale de PPV.
C'est du gros quand meme et l'intervention j'imagine que c'etait pour pas enlever de credibilite a un ou l'autre des gars.

En fait moi le seul truc purement negatif que je vois c'est l'idee de considerer changer le nom du titre Intercontinental pour McDonald. Je sait que c'est plus pour rire qu'autre choses mais si jamais la ceinture change de nom meme si pour pas longtemps alors elle va perdre lourdement en credibilite et en serieux. Perso moi si ca change je ne pourrai plus jamais voir autre choses que Ronald McDonald lol.
Big Show

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   Jeu 1 Sep - 12:16

Merci des reviews,
Ceux qui se sont manifestés après le show :
- Fargas, Crusher, Mattev, Nano, Mojo, Duo2Choc,Dryer, Daniyal,
j'aimerais bien une réponse de
Savage (même si je pense qu'il a vu) de Daenerys, All Attack, The Super Vilain, DJ Ace (même si je pense qu'il a vu et qu'il est occupé) et enfin de Boltok si possible

Sachez que les réponses c'est la base, c'est ce qui me fera décider lequel aura un push ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #5   

[Résultat] CUW Live #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1