Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la suite de CUW Live # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuoDeChoc

MessageSujet: A la suite de CUW Live # 5   Mer 31 Aoû - 7:05

La scene s'ouvre sur une vue du ring ou il y a peu de temps CUW Live # 5 a eu lieu.
Ont vois quelques preposer a l'equipement s'affairer ici et la et des gens de l'entretier autour de l'arena a nettoyer les saloperies que les fans ont pus laisser a leur sieges suite a leur depart. Confortablement coucher sur un des coins du ring se tiens Ryan Wilson, il fixe le haut du plafond de l'arena et semble tres relaxe. Tony n'es pas a vue, le cameraman le cherche en fait.

Ryan - Perd pas ton temps, il es deja sur la route.

Ah. Vous ne partez pas ensemble?

Ryan - Pas toujours Narrateur. D'ailleurs, sexy la voix. Ont dirait la mienne.

Euhm, merci.

Ryan - Fait toi pas d'idee, je dit ca que pour ten rendre inconfortable. Hehe.

...

Ryan - Allez continue! J'aime bien lorsque l'ont decris mes actions.

S'etirant un peu tel un chat, Ryan fini par s'assoire sur le coin et fixe la camera ainsi que le cameraman. Non je ne suis pas le cameraman. Penchant la tete vers le coter un court moment il se met a sourire, ne me demandez pas pourquoi alors qu'il s'appretre a dire quelque chose.

Ryan - Sait tu ce que j'allais dire?

Non, mais j'ai l'impression que cela aura rapport avec les Exterminateurs.

Ryan - Ding Ding! Tu gagne un prix! T'ira le reclamer plus tard. Je doit bien sure parler des Exterminateurs! Ont a pas fini avec eux autant moi que Brujah, tu sait qu'ont a des matches, oui oui au pluriels, avec eux prochain show?

Je sait surtout que si tu l'emporte contre Nano le Duo de Choc aura son rematch pour les titres par equipe.

Ryan - Putain que t'es intelligent!

Je sait, je suis ta voix off. Ce qui te fait rire en ce moment hahahahaha. haha. Ha. Ha? Ha!

Ryan - Tu me connais trop bien! Bref! Paul Wight eu la sublime idee de faire deux combats. Tony versus Fargas ainsi que moi versus. Deux matches qui auront un impact majeur sur la suite des choses tu sait pourquoi? Repond pas je vais te le dire! Oui sur papier Brujah contre Fargas n'es pas aussi important que moi versus Nano. Cependant, Brujah aura l'occasion parfaite pour attendrir la viande Royale voir le blesser afin de nous rendre le boulot plus facile une fois que j'aurai vaincu le Nano le Minus Francais. Brujah a un travail simple peu importe qu'il gagne ou perde contre sa Principauter: Lui faire mal un max! L'objectif premier es de passer un message et faire mal a l'ennemi. Et Brujah sait comment s'y prendre en la matiere. Comme bourreau il es bon et il n'a besoin que de ses mains et ses pieds pour y parvenir. Pas besoin d'outils ou rien, apres tout: Il es une arme vivante. Victoire ou Defaite peu importe tant que son objectif es atteint.

Et de ton coter contre Nano?

Ryan - Moi j'ai la pression de devoir remporter le combat. Une pression que j'adore! Mais je vise cependant la meme chose que Tony. Pourquoi juste une victoire quand ont peut faire souffir au passage? Ce ne sera que plus facile pour le Duo de Choc ensuite de prendre notre du lors du Pay-Per-View et devenir les Champions par Equipe.

Et que fera tu si tu perd?

Ryan - Je ne perdrai pas.

Oui mais admettons que cela arrive?

Ryan - T'es un connard des fois tu sait?

Je sait, je suis toi!

Ryan - Mouais... Bah ecoute, si je perd, et que le Duo de Choc n'a pas son rematch alors nous allons trouver moyen de faire deferler notre rage ailleurs. Sur Helen, sur un des autres Champions, sur le staff, sur la federation en entier qui sait! Mais je n'ai pas l'intention de perdre mais si cela se produit alors personne ici sera a l'abris.

Admet le, personne es a l'abris Right Now.

Ryan - Hihihihihi...

La camera coupe soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

A la suite de CUW Live # 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1