Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 2 - les équipes se forment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Chapitre 2 - les équipes se forment   Lun 5 Sep - 15:49

CHAPITRE 2
Tough Enough
Les équipes vont se former. Rapidement Wayn Orth & Wade Hunter se trouvent pour former le premier duo. Cette équipe a l'air bien effrayante. Un autre duo se fait, Simon Gaele Primeau et Sam Azor, ils ont l'air d'être simple et technique, ça peut donner du bon. Arizona Ken sera avec NK Dunn. Et l'aristocrate anglais Adriano avec Wolf Japan. Il en manque un, un qui n'a pas fait encore son choix. C'est Adam Depsreays qui décide d'aller dans le duo affreux, Wayne Orth & Wade Hunter qui se transforme donc en trio.  

Big Show leur demande ensuite à chacun de se mettre d'accord pour trouver un nom d'équipe qui doit être en accord avec leur gimmick. Le noms d'équipes qu'il trouvera le moins bon perdra 1point. Voici donc pour le moment les équipes

flèche droite - Wayne Orth, Wade Hunter & Adam Depsreays
flèche droite - NK Dunn & Arizona Kenn
flèche droite - Wolf Japan & Adriano
flèche droite - Simon Gaele Primeau & Sam Azor

Chaque équipe a 5 minutes pour trouver un bon nom d'équipe. On se retrouve avec le trio monstrueux à première vue, l'un d'eux prend la parole.

Wade Hunter - Je veux que notre nom d'équipe ait un rapport avec dieu.

Wayne Orth - Moi des assassins...

Wade Hunter - Les assassins sont mortels.

Wayne Orth - Dieu n'existe pas...

Wade Hunter - Dieu existe selon ta croyance.

Voyant l'animosité partir un peu loin. Adam Depsreays proposait son idée.

Adam Depsreays - On a qu'à regrouper dieu et assassin, genre The Assasins of God ? Ou alors The God's Killers ?

Allaient-ils écouter le dernier représentant de leur team, qui avait l'air un peu de s'en foutre bien qu'il ait un certain charisme orageux ? Ou allaient-ils prendre son idée ? On retrouve Wolf Japan et Adriano qui doivent se mettre d'accord.

Wolf Japan - On est pas trop fait pour être en équipe, je suis un loup japonais, toi un aristocrate britannique, je me demande qu'est ce qu'on pourrait trouver.

Adriano - Vous avez tout à fait raison. Dois-je dire que ce n'est pas un problème, nous finirons par trouver une idée. Nous pouvons abandonner l'idée des pays, et prendre l'idée des loups et des aristocrates. Un aristocrate est un homme de pouvoir de la haute classe, un loup est souvent lunaire et parfois solitaire. The Lunar Supremacy me conviendrait, par exemple.

Wolf Japan - Oui c'est pas mal. Mais on pourrait encore trouver mieux non ? J'aurais bien vu Moody Power, ou autre chose avec Power.

Puis il réfléchirent encore. Pendant ce temps on allait voir Simon Gaele Primeau et Sam Azor.

Simon Gaele Primeau - J'ai aucune idée. Et toi ?

Sam Azor - T'as l'air d'être un jeune bagarreur neutre. Moi je suis quelqu'un qui fait soumettre les autres, je suis très technique et on pourrait faire quelque chose avec cet aspect de bloquer les autres.

Simon Gaele Primeau - M'oui.. Il faudrait donc trouver quelque chose avec Blocker. Peut être Technical ou un truc du genre.

Puis on fit un dernier tour du côté de la team Arizona Kenn & NK Dunn.

Arizona Kenn - Bon je pense qu'on pourrait trouver quelque chose qui nous correspondent à tous les deux, on a l'air d'avoir un peu le même style.

NK Dunn - Je verrais bien nous en tant que serviteur du bien The Good Bearers ou Bellboys comme tu veux.

Arizona Kenn - Bonne idée, je verrais bien un nom qui représente la génération suivante, les prochains grands, par exemple The Futures Great, The Next Mens, ou peut être The Good Strong Guardians.

NK Dunn - Je suis plutôt pour mon idée mais à nous de voir. Il faut par contre direct se mettre d'accord pour ne pas montrer une désunion dès le début.

5 minutes passées ! C'était le moment de donner les noms d'équipes au Big Show.

CAW UNIVERSE WRESTLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - les équipes se forment   Lun 5 Sep - 16:01

Simon - Azor, laissons au autres le soin de se creuser la calotte cervicale pour se trouver un nom ''cool'' qui sera surement jamais utiliser a la CAW. Moi je dit ''Simon et Sam'' ou ''Sam et Simon'' peu importe.

Enzo et Cass a la WWE le font et ils sont parmis les groupes les plus populaires. Tu vois ce que je veux dire?
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - les équipes se forment   Lun 5 Sep - 16:07

J'ai transféré ton message sur JVC
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - les équipes se forment   Lun 5 Sep - 16:19

Merci j'ai vu.
Falloir que j'aille voir plus souvent car je vois que mon team a perdu de l'Overall a cause que j'ai pas repliquer.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - les équipes se forment   Lun 5 Sep - 16:24

T'as pas perdu de point toi
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - les équipes se forment   Lun 5 Sep - 16:25

Yay!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - les équipes se forment