Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #6   Lun 5 Sep - 20:00

CUW Live #6
CAWUniverse
Les pyros explosent, nous sommes à Atlanta pour cette 6ème édition, et une fois tous les feux d'artifices explosés, la musique se lance, nous sommes maintenant avec nos fameux commentateurs qui ont bien changés depuis le temps. Car oui, il y en a un qui vient de rejoindre l'équipe des bavards !

DON PARTON - Bienvenue pour ce sixième show de CUW, comme vous pouvez le voir une petite nouveauté ce soir, vu que nous sommes maintenant diffusé sur une grande chaîne de télévision il fallait des commentateurs pour commenter donc ce grand cirque qu'est la CUW, alors vous avez votre serviteur c'est à dire moi-même Don Parton et celui qui a été réduit à ce poste par notre président Benny Cash, alors Benny ça te fais quoi d'être réduit à commenter le show dont tu étais le président ?

BENNY CASH - Bon là tu arrête tout de suite premièrement tu va me vouvoyer puis ceux-ci fais pour répondre à ta question j'estime pour moi que ce poste est une bonne place, je pourrais voir à quel point ce show ce dégrade avec Big Show à sa tête et quand les fans demanderont mon retour je serais là !

Al Attack VS Boltok Ranatev Normal Match Boltok arrive en premier avec un drapeau ouzbek, une photo du président Karimov décédé le 2 septembre et ... il marche le long de la rampe avec un plat qu'il porte dans la main gauche, puis un micro dans la main droite où il répond d'abord au Big Show, lui disant qu'il ne veut pas changer son titre CUW Intercontinental en titre CUW McDonald pour le moment, même si c'est une très bonne idée. Il est sur le ring, il ouvre le plat... OMG !! C'est la tête d'Oksana qu'il a ramené !

L'ours de Daniyal qu'il avait dévoré, souveneez-vous ! Il la met sur sa tête ! Du sang vient couler sur son front ! OMG ! Il pose alors la tête et allait maintenant parler sur le sujet du "kazakh phenom". WTF !! Daniyal Nazarbayev arrive et le le roue de coup les officiels doivent intervenir pour séparer les 2 hommes mais le kazakh arrive assez facilement à se débarrasser de ceux-ci une première fois pour reprendre son passage à tabac l'ouzbek qui est en sang alors que Daniyal quitte enfin le ringside, Al Attack arrive mais les médecins juge que l'ouzbek n'est pas en état de combattre, les véritables débuts d'Al Attack sont donc encore une fois repoussé !
Résultat CUW Live #6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   Lun 5 Sep - 20:01

CUW Live #6
CAWUniverse
Un thème song se déclenche CLIC et nous accueillons la princesse de Mojo, Sandy, qui aura l'occasion ce soir de devenir championne des Ladie's. Effectivement elle aura un Triple Threat contre Helen, et la championne Daenerys. Elle arrive en robe blanche et se dirige vers le ring avec un microphone. Elle est fortement acclamée.

SANDY "THE PRINCESS" - La semaine passée, la championne des Ladie's a provoqué le début d'une impérieuse affaire. On revoit les images alors où Daenerys a pulvérisé la princesse. Daenerys n'est qu'une pimbêche qui se prend pour une Reine de feu.. Elle se dit même être la mère des dragons ? Ce genre de créature emprisonnante qui séquestre des altesses ? Nulle ne peut être fier d'être une personne aussi déplorable !" elle se faisait applaudir. Ce soir, je vais lui enlever son règne de championne, car je suis une authentique princesse, l'épouse de Mojo, j'ai donc quelque part du sang royal. S'autoproclamer reine est irréfléchi, Daenerys n'est qu'une fillette fruste voulant jouer l'indisciplinée... Je n'aime pas les sujets désobéissants. Daenerys, nous allons volontiers jouer avec le feu... !" Puis, les flammes des 4 coins se mirent à surgir. Sandy, sursauta de peur ! Daenerys fit ensuite son entrée regardant Sandy au loin avec ce regard sinistre

Helen vs Sandy vs Daenerys Triple Threat for the CUW Ladie's Championship Daenerys et Helen travaillent ensemble contre Sandy qui malgré l'opposition physique inégale en redemande encore mais elle est rapidement expulsée du ring par Daenerys qui après ce geste se fait directement attaqué par Helen qui applique son Helen Ending et tente le tombé 1.......2..... 3 ?? NON Daenerys arrive à se dégager Helen s’apprête à faire son Helen Bomb mais se fait attaquer par Sandy qui revient de nulle part et applique son Footbreaker, Daenerys l'envoie une nouvelle fois à l’extérieur du ring et fait le tombé pour la victoire 1....2.....3 Victoire et toujours championne des Ladie's : Daenerys. A la fin du match, Daenerys fait exploser les flammes des quatres coins. Elle répond à Sandy " Sandy... Tu veux un vrai match pour le titre, c'est ça ? Rendez-vous à Tribal Stage... où je t'enverrai rejoindre les flammes des dragonnes. Car la stipulation spéciale de notre rencontre... sera un Inferno Match" la gardienne des dragons s'en va ensuite sourire au lèvre, sous les huées et sous cette lumière écarlate...

Résultat CUWLive #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   Lun 5 Sep - 20:02

CUW Live #6
CAWUniverse
Désormais, nous aurons la suite des hostilités entre The European Exterminators, et Duo2Choc avec deux 1vs1, n'oublions pas que si Ryan Wilson bat Nano, il aura une chance au titre avec St-Michel.

King Fargas vs Tony St-Michel Normal Match Tony Saint-Michel débute le match plutôt bien en dominant son adversaire grâce a sa force physique, mais Fargas est meilleur technicien et aérien et arrive à reprendre le contrôle du match jusqu'à ce que Saint-Michel sorte un Predator's Mark, une Triple Powerbomb qui détruit le King Fargas étant complètement KO, il ne faut pas blaguer avec le Big Tony. Nano vient provoquer Saint-Michel avec Abazith, cette distraction a durée suffisamment longtemps pour que Fargas reprenne ses esprit et fasse un petit paquet (1, 2..) Fargas se tient au corde encore une fois ! Et Nano tient ses pieds pour lui rajouter un appui. St-Michel ne peut pas se dégager à cause de cette nouvelle triche ! Victoire et Vainqueur : King Fargas !

Ryan Wilson VS Nano Normal Match Wilson qui n'avait pas accompagné Saint-Michel au match précédent arrive sous l'ovation de la foule et à une petite explication avec son coéquipier, le match débute alors que Fargas et Saint-Michel seront les managers de leur coéquipier respectif Wilson est meilleur dans l'ensemble du match Nano ne peut rien faire contre Wilson qui veut absolument gagner ce match ! Fargas monte sur le ring et frappe Wilson, Saint-Michel arrive également et chasse les champions par équipe du ring, nous aurons donc un match entre ses deux équipe à Tribal Stage
Victoire par DQ : Ryan Wilson

Résultat CUWLive #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   Lun 5 Sep - 20:02

CUW Live #6
CAWUniverse
Arrive notre troisième combat. Un Handicap match entre l'ancien champion WWE Intercontinental Daniyal Nazarbayev et The House of Power une équipe qui pourrait bien un jour finir par se révéler.

Daniyal Nazarbayev VS The House of Power Handicap Match Nazarbayev arrive et ne semble pas avoir peur d'avoir deux adversaire ce soir, Adrian et Zack se moque de Daniyal avec une photo de l'ours décédé ce qui semble mettre Daniyal hors de lui puis ils essayent de porter rapidement leur Double Chokeslam, mais Daniyal contre et Zack semble s'être blessé sur la réception et sors du ring, le kazakh continue son travail sur Adrian qui n'est pas vraiment en état de répondre encore une fois la rage semble être la motivation du kazakh qui arrive assez facilement à mettre hors de combat l'autre partie des House of Power, Adrian remonte sur le ring visiblement blessé, le public l'acclame pour son courage Adrian est en position de combat contre un adversaire qui à le sang de son coéquipier partout sur son corps, Nazarbayev éclate d'un rire méprisable et se rue sur Adrian et lui applique une Clothesline le combat est terminé Nazarbayev fait le tombé pour la victoire puis mets ses deux adversaire du soir l'un sur l'autre et leur mets son drapeau kazakh entre leur jambes !

Résultat CUWLive #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   Lun 5 Sep - 20:03

CUW Live #6
CAWUniverse
Nous arrivons maintenant à notre MainEvent, un Fatal-4Way de rêve qui a surprit tout l'univers de la CUW. Super Vilain va faire ses débuts, Dryer aura l'occasion de reprendre son titre, Mattev pourra affaiblir Crusher, ce dernier devra prouver qu'il mérite d'être champion CUW World.

Wild Crusher vs Chris Dryer vs Mattev vs The Super Vilain w/ Mr. Clyde Fatal 4-Way for the CUW World Championship Le match commence, Chris Dryer est un peu l'intru, Wild Crusher et Mattev se font d'abord face. Puis la partie s'annonce difficile pour le champion qui affronte trois catcheurs qui le haïsse et qui s'allient ensemble pour le mettre hors de combat. Crusher, malgré son courage est rapidement envoyé hors du ring, les trois autres s'affrontent à présent alors que Crusher est KO à l’extérieur suite à un acharnement du barbu Mattev, Mr. Clyde, le manager de son mutant masqué Super Vilain s'en intéresse mais se voit décontenancer par le fait que Dryer est balancé en dehors du ring par Mattev qui veut s'en prendre à désormais  Vilain. Les deux hommes sont de force quasi similaire mais Vilain prend finalement le dessus en mettant un violent coup de genou et en projetant Mattev au coin. Il le détruit, Mattev est pour la première fois dominé, mais le cinglé Mattev ne sévit pas, il revient avec cette pulsion de revanchard, il mord le bras du masqué et tente d'appliquer son Mattev Punch, Dryer revient alors sur le ring et l'en empêche, lui infligeant son KO Elbow! Vilain prend rapidement le dessus sur Dryer, il le torture, il le plie en deux avec une Powerbomb ! Super Vilain est trop musclé, trop fort, il est le seul debout sur le ring, il attend que Dryer se relève et s'élance pour le Spear, Dryer esquive et Super Vilain frappe de plein fouet l'arbitre du match, Dryer veut en profiter pour porter son KO Elbow! sur le mutant mais Mr Clyde monte sur le ring avec un produit chimique, une sorte de fiole qu'il tient dans la main, il fait son "pshiiiit" d'abord sur Mattev qui allait revenir puis ensuite Dryer, les deux tombent et s'évanouissent, Vilain en profite pour faire le tombé, un nouvel arbitre arrive pour faire le décompte 1,2,3 Victoire et nouveau champion de la CUW : Super Vilain

The Super Vilain a écrasé tous ses adversaires pendant le match, c'est à lui seul une force de destruction, il lève haut son titre, son manager Mr Clyde est à ses côtés. Quand le thème song du président se met à retentir.

Big Show arrive et prend un micro.

BIG SHOW - Bravo, Bravo, Super Vilain, Cependant, l'intervention de ton manager t'as donné la victoire, il a visiblement utilisé un produit interdit sur tes adversaire le match n'a donc pas eu une fin correcte selon moi, et je veux que, pour mon retour, notre premier match de championnat se finisse loyalement, donc le match recommence ! L'arbitre fait sonner la cloche !

Crusher qui était passé à travers la table des commentateurs par Mattev avait repris ses esprits et avait profité du speech du Big Show pour montrer discrètement sur le ring et porter son F5 sur Super Vilain puis fait le tombé 1......2.... Victoire et toujours champion de la CUW : Wild Crusher

On se quitte sur ces images. Wild Crusher a finalement conservé sa ceinture. Il repart marchant le long de la rampe et regardant ses trois proies au sol sur le ring, en se retournant. C'est la fin de ce 6ème CUW, la suite ? Au prochain numéro !
Résultat CUWLive #6
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   Lun 5 Sep - 21:01

C'est Daniyal qui a fait tous les books, (sauf celui de Sandy + j'en ai modifié quelques uns)
A vos reviews !

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Lun 5 Sep - 23:57, édité 1 fois
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   Lun 5 Sep - 23:36

Je viens de lire, je commenterai dans la soiree. Je doit dormir un peu mais a date le show es pas negatif
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   Lun 5 Sep - 23:36

Pas de soucis, j'ai màj les wikis (pas encore tous)
Et 3 sur JVC ont rep
Sandy "The Princess"

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   Mar 6 Sep - 13:27

Daenerys périra dans ses propres flammes. Une princesse finit toujours par être délivrée de sa tour. Ce sera de même à Tribal Stage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #6   

[Résultat] CUW Live #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1