Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 4 - Les premiers sortants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 1:03

CHAPITRE 4
Tough Enough
Big Show avait examiné toutes les entrées. Et même si c'était serré, il avait remarqué quelques failles chez certains lutteurs. La loi de Tough Enough est impartiale, il suffit de faire une erreur pour le payer directement après. Big Show était devant les 4 équipes. D'abord, le président se mit à dire.

BIG SHOW - Vous avez tous des gros potentiels. Pour moi, de ce que j'ai vu pour le moment, vous avez assez de savoir-faire pour aller à la CUW. Mais comme vous le savez, dans Tough Enough, il faut un vainqueur. Et donc il est dans mon devoir d'éliminer une équipe ce soir.

flèche droite God's Last Hope ?
flèche droite The Lunar Supremacy ?
flèche droite The Good Strong Guardians ?
flèche droite Sam & Simon ?

Tout d'abord, Big Show dit qu'il est fier de deux groupes, celui du trio, formés de Wade Hunter, Adam Depsreays et Wayn Orth qui iront sans aucun doute loin dans l'aventure. En tout cas, ils sont qualifiés pour le prochain tour. Il évoque ensuite Wolf Japan & Eliott Ferdinand, il dit qu'il n'a pas été fan de l'idée du drapeau et leur entrée était un peu à l'arrache. Il les met pour l'instant sur le banc des éjectés. Il félicite ensuite Sam & Simon, et il espère les voir aussi motivés les prochains jours. Cependant, il ne comprend pas The Good Strong Guardians qui sont pour lui, un gros point d'interrogation. Il met le duo des gardiens forts et bons sur le siège éjectable et doit maintenant choisir entre The Lunar Supremacy & The Good Strong Guardians il leur annonce alors....

BIG SHOW - Bon, j'ai pu voir des choses assez moyennes lorsqu'il s'agissait des entrées. Mais aussi je vous trouve pas assez investis, et pas encore très spectaculaire pour faire un gros show de la CUW. Cependant comme c'est injuste d'éliminer une team entière, je vais éliminer un membre de chaque équipe.

OMG ! Cela veut dire que par mis les 4 lutteurs, n'importe qui de deux d'entre eux vont sortir :ouch2:

BIG SHOW - Je vous laisse encore quelques temps pour me convaincre. Vous devrez me dire chacun votre tour, pourquoi vous voulez continuer l'aventure. Les deux plus convaincants resteront, les deux moins convaincants partiront.

Big Show avait déjà fait ses choix, et après le speech de chacun, il se mit alors à dire.

BIG SHOW - Bon, vous avez vous 4 votre place ici, mais il faut savoir que certains sont plus volontaires que d'autres. Je demande à la team The Good Strong Guardians d'avancer...

Arizona & NK Kenn s'avançaient, ils appréhendaient le pire. Arizona était tellement dégoûté qu'il regardait avec mépris son partenaire.

BIG SHOW - Qu'est-ce qu'il y a mec ? demandait-il à Arizona.

ARIZONA KEN - En faite, je pense que tu fais une grave erreur Big Show.

BIG SHOW - Ah bon ?

ARIZONA KEN - Oui, tu es incapable de voir en moi mon charisme, mon talent, notamment mes capacités sur le ring, je trouve ça frustrant...

BIG SHOW - Et qui te dis que j'allais t'éliminer ?

ARIZONA KEN - Quoi qu'il en soit, tu vas éliminer moi ou ma moitié.. Je te promet que je vais pas laisser passer ça...

BIG SHOW - Ah bah c'est ce qu'on verra... NK Ken, j'aimerais savoir, pourquoi n'as-tu pas contester sur le fait de t'appeler Ken et non pas Dunn ? Tu aurais très bien pu garder ton nom et proposer autre chose.

NK KEN - Je voulais montrer que je suis capable de m'intégrer dans une équipe, de montrer que nous formons un duo, et non pas une unité.

BIG SHOW - Des excuses bidons... NK Ken, tu n'es pas arrivé à me convaincre. Tu es donc éliminé de Tough Enough, tu peux désormais me rendre la fausse ceinture CUW World.

Effectivement, chaque participants avaient une ceinture, ce qui signifiait que pour eux, l'aventure continuait. NK Ken la lança au Big Show, lui lançant un regard noir...

NK KENN - De toute façon... je reviendrais..

Arizona Ken lui était content, car il continue le jeu. Big Show appelle ensuite la team Lunar Supremacy. Big Show ne va pas aller par quatre chemins.

BIG SHOW - A vrai dire, vous n'êtes pas vraiment fautifs. Le principal motif de votre venue ici dans la salle de l'élimination, c'est le fait que vous ne formez pas une équipe crédible. Eliott Ferdinand, je ne comprend pas trop ta gimmick. Au départ tu t'appelais Adriano, un nom plutôt brésilien alors que tu venais du royaume-unis. Tu as ensuite changer, j'apprécie, mais dans tes paroles, tu n'utilises pas le vocabulaire d'un aristocrate et tu ne soulignes pas ta provenance d'Angleterre. J'aurais aimé voir une allure, un charisme. Je n'ai rien vu...

Il continua alors...

BIG SHOW - Tu es donc le second éliminé.

Eliott Ferdinand prenait l'élimination comme une chose positive, montrant sa classe, d'accepter la défaite, cela lui permettra peut être de faire changer l'avis du Big Show dans un futur...

ELIOTT FERDINAND - J'accepte votre sentence. Je vous remercie de votre authenticité que j'ai pu remarqué malgré le fait que cette odyssée me soit courte.

Il partait ensuite. Wolf Japan & Arizona Ken sont donc les deux membres restants. Ils ne savent pas encore, mais ils devront livrer un combat, sûrement lors du Chapitre 6, comme toutes les autres équipes, et ce combat sera fatal....

CAW UNIVERSE WRESTLING

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Dim 11 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Speed Wolf

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 13:32

Voix off :  Wolf Japan pris un micro pour s'élancer a son tour dans ce stress immense qu'est ce speech

Wolf Japan :Ahouhou L'heure est venu pour moi de vous expliquer pourquoi je mérite de rester dans la compétition et pas l'autre, je me suis battu sauvagement toute une vie pour toujours réussir mon objectif des années de travail pour participer a cet objectif qu'est d'atteindre le haut niveau du Cootch je ne pourrais pas supporter tant d'années acharner et me faire virer sans avoir fait mes preuves Big Show tu sais qu'il n'est pas assez expérimenté dans le catch pour rester pour l'entrée c'était compliqué un Aristocrate Anglais qui ce prend meilleur que tout le monde avec moi, personne n'est meilleur que tout le monde tant qu'il na pas fait ses preuves n'êtes vous pas d'accord ? Je vais tout donner pour que vous me faites restez dans l'aventure cette aventure qu'est Tough Enough j'ai fais une erreur mais je veux me la racheter en vous prouvant que je peux faire mieux je dois faire mieux pas que pour moi, pour le Japon pour les loups, pour ma famille, et pour vous Univers du Tough Enough je ferais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour rester dans cette compétion et enfin honorer les Japonais et les loups dans cette fédération et surtout vous je vous aimes vous êtes tous ce qui me font avancer, en ce moment difficile qui est peut être ma fin je tient a dire que je vous aimerez jusqu'a ma fin.

voix off d'un coup de griffes les pyros s'allume et font un message Thank You :

Wolf Japan : Je n'est pas envie de me faire éliminer sans vraiment faire mes preuves, l'entrée sera ma seule erreur si vous me donnez une autre chance et vous savez pourquoi parceque les fans vont me donner la puissance de me relever les loups la concentrations et les Japonais l'agilité je n'abandonnerais pas je ne dois pas abandonner je dois aller jusqu'au bout pour moi pour vous mon rêve et d'affronter des gens comme Dj Ace, Daniyal Nazarbayev, Boltok Renatev  malgré mon odorat développé, King Fargas, Nano et plein d'autre, il sont tous aussi remarquable les un que les autres je veux avoir leur niveau et je serais prêt a tous donner pour réussir je ne dois pus refaire d'erroor, non je n'en referait pus je dois tout donner pour gagner si je ne me surpasse pas je serais le prochain  je veux pas vous décevoir une seconde fois je vais faire mieux pour vous et pour toi Big Show qui ma donner la chance de pouvoir sortir de mon abris et de pouvoir aller dans ce magnifique Pays qui ma fait découvrir tant de choses vous.

Voix off : Il pris rapidement une feuille et  fit un dessin qui lança dans le public le membre du public le montre a tout le monde

voix off : Il finit par un je vous aime puis rend le micro à Big Show
Speed Wolf

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 13:33

Je précise que de base il aurait du être plus long
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 15:47

Ok
T'as fais des progrès
Speed Wolf

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 15:48

Je comptais faire beaucoup plus long
Speed Wolf

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 15:48

De base j'avais fais une cinquentaine de ligne
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 15:59

Tkt, j'ai vu celui de Simon Gaele Primeau il gère aussi
Speed Wolf

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 16:01

J'ai envie dire moi et Simon on est a peu prés les parallèles niveau speech niveau activité
Speed Wolf

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 16:02

Ya juste un problème dans son speech c'est que Wolf Japan c'est pas qu'une gimmick son histoire et vraie
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 19:18

Si c'est son histoire, c'est bien, rien empeche Simon de croire que c'est une gimmick.
Ca n'enleve rien a ton histoire. :)

Hihi, ca gere.
Qui connais Helmut Fritz?

Si je peut me permettre un petit commentaire constructif pour toi Wolf, tu devrais espacer un peu ta promos. Ce que je veux dire en fait es que tu met pas beaucoup de point et t'es phrases sont tres longues. La longueur elle meme de la promo es bonne cependant. :) Moi je sait que je fait bcp de fautes cependant je reconnais ma faiblesse.
Speed Wolf

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 19:21

C'est pas mon truc les espaces c'est clair.*
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 19:34

Les espaces c'est correct, fait moi correct t'es paragraphes sont bien. C'est vraiment le manque de point dans t'es phrases sur quoi j'accroche. C'est la seule chose en fait. :)
Speed Wolf

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 19:35

J'aime pas les points désolé.
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   Dim 11 Sep - 19:41

o.O
Okay lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Les premiers sortants !   

Chapitre 4 - Les premiers sortants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1