Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #7   Dim 11 Sep - 17:59

CUW Live #7
CAWUniverse
Nous voici dans l'arène du MCI Center à Washington pour déjà ce 7ème CUW Live Show. Les pyros explosent, après un show #6 phénoménal, le PPV Tribal Stage approche, les spectateurs sont branchés pour vivre un spectacle olympique.

Et cette musique s'enclenche CLIC, c'est celle de Mojo, le Prince, qui aura un Triple Threat Match pour ouvrir le show. Il arrive, micro en main, acclamé par toute son assemblée. Des pétales de roses tombent du ciel pour venir se heurter contre la rampe, Mojo pose délicatement ses souliers sur ces mêmes jolies fleurs. Une fois sur le ring, il est prêt à échanger ses propos.

MOJO "THE PRINCE" - "A l'attention de tout un peuple homogène... Je suis... le Prince Mojo" Cela faisait déjà un bout bon de temps qu'il était dans la fédération, mais il fait partie de ses lutteurs invisibles. "Si j'ose apparaître avant même l'ouverture des tableaux, c'est parce que j'ai à vous faire parvenir,  une information vénérable." la caméra fit un plan sur le visage joviale du souverain. "Il est fort plausible que mes péripéties s'éclaircissent par le biais d'un trio pédantesque." un trio ? Mais de quoi parle-t-il ? La foule ne voit pas où veut-il en venir. "Je me suis procuré de deux associés riches et intellectuels que vous découvrirez sous peu. Après un long moment de somnolence, je pense qu'il serait temps d'enfin vous offrir mon zèle et ma diligente noblesse !" Mojo allait ensuite continuer après avoir fit une petite pause. Cet alors qu'un thème song l'interrompu. CLIC c'est celui du Roi Fargas, le rival du prince, qui a à chaque fois réussit à voler le triomphe de Mojo.

KING FARGAS - "Blablablaaaa..." il se fit huer par tout le monde, King Fargas restait en dessous du titantron "D'abord, cher prince, je vous prie de bien vouloir boire mes paroles. Je suis King Fargas, vainqueur de la plus grande Battle Royal à Night Of Champions en éliminant en dernière position Mojo, pour devenir champion intercontinental, titre que j'ai jamais perdu. Je suis également le vainqueur du tournois King of the Ring 2016 en battant Mojo en finale. Et je suis l'actuel champion par équipe, membre de The European Exterminators, la meilleure équipe de la CAW UNIVERSE WRESTLING." après la fin de quelques bourdonnements, il reprit la parole "Pour dire clairement les choses Mojo, je suis avec Nano, l'homme le plus dominant de la compagnie, je suis celui qui a remporté le plus de trophées en si peu de temps, je suis celui qui a révolutionné la compagnie..." il se fit interrompre.

MOJO "THE PRINCE" - "Vous êtes celui qui a cédé à Hell in a Cell et qui a par la suite causé la ruine de votre cher et tendre bien aimé Mister James Benny Cash." La foule acclamait le prince, Benny Cash qui était devenu commentateur,  n'avait pas l'air d'apprécier cette pique "Désormais, il ne reste plus que vos yeux pour pleurer, votre manoeuvre se terminera en échec. La supercherie continuelle vous a fait profit, soyez donc prêt à subir une dégringolade." King Fargas énervé, enleva sa cape et traversait le long de la rampe, Silver Trash fit ensuite son entrée... Le Triple Threat Match allait enfin commencer, après un début de conflit assez partagé entre les deux puissants protagonistes.

Mojo "The Prince" VS Silver Trash VS King Fargas Triple Threat Match Le combat est très dynamique, les porteurs d'auréoles mettent de l'intensité et de la vitesse, Mojo qui s'était débarrassé de Silver Trash, se prend de violent kick de la part de l'italien. L'africain ne cède pas, et Silver Trash revient avec une Divine Dropkick sur Fargas, ce dernier perd appui, recule, et écrase Mojo dans le coin, Trash prend de l'élan, pour faire le coup de genou dans le coin à la CM Punk, exécuté ! Enchaînement du Double Bulldog ! Le tombé sur Fargas, (1,2..) simplement deux. Trash allait faire la surprise, il se relève et effectue quelques descendes de tibia, non, Mojo le prend par le slip et le retourne pour finalement le prendre en Powerbomb. Fargas surgit, pour son Headlockdriver, non, contré en Back Suplex de la part de Mojo qui enchaîne avec une Elbow of Disdain suivit de geste théâtraux. Il porte son RoyalSlam sur Fargas, effectué, le tombé (1, 2,) noon Silver Trash casse le tombé. Match de fou, à suspens. Cet alors que Mojo prend Trash en Anaconda Vice, tandis que Fargas prend Trash en Ankle Lock, double soumissions ! Mojo & Fargas ne se voient pas ! Silver Trash tape ! Double victoire ! Aucun thème song ne retentit ! L'annonceur dit que c'est une double victoire ! Une première à la CUW ! Fargas et Mojo se regardent avec défiance, Fargas arque son sourcil, fait un petit sourire narquois et s'en va ensuite sous le regard captif du prince.

Intro CUWLive #7
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   Dim 11 Sep - 18:00

CUW Live #7
CAWUniverse
Nous sommes dans les coulisses après ce match et nous retrouvons Evan Savage, très nerveux, limite frénétique, l'intervieweuse Taylor lui demande pourquoi a-t-il tourné le dos des fans en attaquant DJ Ace.

EVAN SAVAGE - Je n'ai plus de pitié maintenant ! DJ Ace est ce genre de personne qui m'énerve ! Qui pense toujours qu'à lui ! Qui croit être le sauveur, l'héros de la fédération ! Si je l'avais devant moi là, je l'aurais torturé avec une fourchette ! Tu te demandes pourquoi j'ai craqué ? Moi je me demande comment j'ai fais pour avoir été aussi patient ! Depuis la création de l'industrie que je suis présent. Et tu vois où j'en suis ? C'est pas croyable ! J'ai trop joué le gentil, au final, je suis tombé dans un piège ! Maintenant, je suis impatient ! Impatient d'avoir une nouvelle opportunité. Elle viendra je l'espère à Tribal Stage  !

Il partit de façon très vif, bougeant ses jambes comme un psychopathe.

DJ Ace vs Nano Normal Match Ces deux lutteurs se connaissent bien, Nano "The French Beast" a besoin d'une victoire pour ravoir confiance, il est accompagné de sa femme Helen qui sera son spécial manager. DJ Ace met toujours une grosse ambiance lui ! Le combat commence plutôt serré. Les encouragements de DJ Ace font la différence mais Nano fait des petits coups brutales par ci par là. Les deux ennemis sont un peu du même profil, à noter qu'ils ont tout deux le même coup spécial à savoir le Superkick. Nano est cependant plus agressif et parvient à délivrer une performance étonnante. Mais DJ Ace rebondit avec un Swinning Neckbreaker méga rapide ! Le tombé (1, 2, 3) non que 2. Plus tard, les deux catcheurs se projettent dans les cordes ils esquivent eux deux une corde à linge, et Double Superkick. Les deux tombent au sol, mais le coup a manqué d'efficacité suite à la surprise de la doublure. Nano rampe vers le coin, il pense que DJ Ace est toujours inerte, et il veut porter son Swanton Bomb, mais DJ Ace rampe sur l'autre coin, pensant que Nano est sonné, il veut monter sur le ring porter son Dance Party... Cet alors qu'ils se rendent compte qu'ils ont tout deux rejoint le coin. Helen pousse DJ Ace, l'arbitre dit à Helen d'arrêter de faire ce genre de chose, pendant ce temps, Nano met un énorme coup d'Abazith dans les parties, la fameuse batte barbelée qu'il avait eu le temps de récupérer dans le dos de l'arbitre vers le coin du ring, il jette ensuite son arme à l'extérieur du ring, l'arbitre se retourne, Nano va ensuite sur le coin, et SwantonBomb ! Le finisher de Nano ! Suivit du tombé (1, 2, 3) victoire de Nano par triche ! Cette fois ci avec l'aide d'Helen, sa femme, le champion par équipe a réussit à vaincre un poids lourd de la fédération qui s'avère être DJ Ace. Ce dernier se tient les parties après le coup à censurer qu'il a reçu.

Partie 1 CUWLive #7
Big Show

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   Dim 11 Sep - 18:01

CUW Live #7
CAWUniverse
Après cette victoire de Nano, la moitié des champions par équipes, un theme song s'enclenche. CLIC C'est Ryan Wilson, celui qui l'a battu la semaine dernière. Il arrive accompagné de son partenaire inséparable Tony St-Michel. L'homme masqué s'auto-introduit en descendant de la rampe puis introduit magnifiquement bien "The Brujaaah" The Big Tony avant de rentrer sur le ring, toujours micro en main.

RYAN WILSON - "J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop, parce qu'un show sans Duo2Choc c'est un peu comme un bol de céréale sans lait." Ryan Wilson exagérait sur chacun de ses paroles et gestes. "Pour cette 7ème édition, Big Show ne nous a effectivement rien programmé. Ce qui est tout à fait normal, car enfaite, je vous rappel que nous avions fait notre preuve la semaine dernière en discréditant ses faux champions, ses européens exterminateurs..." Le mot exterminateur fit grogner la bête qui se trouvait aux côtés de Wilson "Mais il n'y a pas plus exterminateur que l'arme vivante, la bête féroce, the big guy... THE BRUJAAAH... Tony... Saint....Michel !" Il y avait mit une telle intensité qu'il en devenait un peu essoufflé. "Nano, félicitations pour ta victoire, tu viens de battre DJ Ace... Mais tu as encore utilisé cette arme. Je le répète, nous n'avons pas besoin d'armes pour vous vaincre, nous sommes à nous deux plus destructeur qu'un bazooka." il reprit ensuite la parole, Tony restait bras croisé, regardant un point fixe vers la foule. "Et après tu oses te surnommer la bête française ? Mais enfin ! Une bête n'utilise pas de batte ! Une bête utilise ses pattes, ses dents, sa faim, son instinct ! Je crois enfaite que Nano, tu es plus ridicule que l'autre Roi des crêtes Vargas. " Ryan Wilson avait l'habitude d'appeler Fargas avec un V, une faute devenue habituelle. "En faisant étude sur ton dossier, j'ai cru comprendre que tu étais un sanguinaire destiné aux stipulations hardcore ? Qu'on remette les choses à plat. Nano, tu ne connais pas les lois hardcore. Tu n'as jamais étaler sur ton propre petit corps de biscotte, ne serait-ce qu'un litre de sang. Tu n'as jamais fait craquer les os de ton adversaire. Tu ne lui a jamais bousillé trois dents en un seul punch. Et je suis sûr.. que tu n'as jamais vaincu un seul adversaire par K.O sans l'utilisation d'Abazith.   " il prit une pause, se mit à faire un peu de silence, la foule suivait ce discours bien animé par l'allié de St-Michel. " Regardes qui se trouve à mes côtés, regardes bien ne serait-ce que son regard. Il rêve de faire de toi sa viande, son entrecôte de midi. Il rêve de croquer de la chair, de bouffer des protéines. A Tribal Stage, crois-moi qu'il sera affamé. Et toi qui connaît si bien les règles hardcore, serais-tu hardi d'accepter ma proposition d'un... Hardcore Tag Team Match pour les titres par équipe ?" Les spectateurs sont en feu ! Quelle proposition ! " Non ? Bah alors ? Tu as trop peur ? Oh wait ! Enfaite on s'en contre fiche de ton avis, on a déjà eu un accord avec le Big Show, et après ma victoire la semaine dernière, saches qu'il a accepté qu'on choisisse la stipulation. Vous pouvez prendre vos armes, il n'y a aucun problème... A Tribal Stage, plus possible de frauder, nous serons champions !" il jeta son micro et repartit sous le thème song de Duo2Choc. Wow ! Quelle annonce ! Voilà un nouveau match de confirmé !

Partie 2 CUWLive #7
Big Show

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   Dim 11 Sep - 18:04

CUW Live #7
CAWUniverse
Après une courte page de pub, nous sommes de retour à Washington, et Chris Dryer attend son adversaire. C'est The Super Vilain qui a fait des débuts remarqués la semaine dernière, il arrive avec son manager, le pharmacien Mr. Clyde qui lui parle tout en marchant. Le mutant au pantalons militaire, foudroie du regard Dryer, intimidé par le masque de squelette. Dryer veut fuir mais BOOOM ! Un Big Boot lui en empêche ! Ding Ding Ding ! Le match commence !

The Super Vilain w/Mr Clyde VS Chris Dryer Normal Match Et Chris Dryer se roule à l'extérieur du ring, il veut fuguer. Mais il est encore rattrapé par le masqué qui le plaque contre un poteau et qui lui déchire l'avant bras avec un Big Boot. Dryer crie de douleur, au point d'en pleurer ! Mr. Clyde lui, remet ses lunettes, tel un physicien, comme si tout se passait bien pour le moment. Il analyse chaque mouvement de celui qu'il a métamorphosé en machine de guerre. Car The Super Vilain n'est pas au courant de ce qu'il fait, mais il est en train de brutaliser Chris Dryer, et c'est la première fois que la foule prend part pour le blond, qui a de la pitié pour lui. The Super Vilain a fait son Spear à savoir sa prise de finition à l'extérieur du ring, et a envoyé Chris Dryer  à travers les barricades. Dryer est évanouit, il n'a pas pu résister suite au choc. Est-il blessé ? Si Super Vilain continue comme ça, sans doute qu'il va aller à l'hôpital ! La cloche sonne ! Double décompte à l'extérieur ! No-Contest ! Mr. Clyde ordonne à Super Vilain d'arrêter, il a déjà assez amocher une proie qui n'en vaut pas la peine. The Super Vilain obéit directement aux ordres et suit son manager vers la porte de sortie. Quel massacre ! Dryer n'est finalement pas blessé mais gravement touché  au bras gauche. The Super Vilain est décidément très très dangereux ! Personne n'aimerait ce retrouver face à ce titans sinistre et ultra cauchemardesque. Quel moment horriblement atroce !

Partie 3 CUWLive #7
Big Show

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   Dim 11 Sep - 18:06

CUW Live #7
CAWUniverse
The Super Vilain est effrayant ! Ce qu'il vient de faire est intolérable et le Big Show arrive, mécontent par ce qu'il vient de se passer.

BIG SHOW - "Pour commencer, Super Vilain, tu veux anéantir mon roster hein ? Et bien saches que pour te punir, je te bannis du prochain CUW Live Show." la foule qui était terrifiée par la violence infligée, montre son accord envers le président. "Tu es cependant ajouté au Tribal Stage Match comprenant 5 autre lutteurs." Whaaat ? Mais qu'est ce que ce Tribal Stage Match ? "Tribal Stage approche à grand pas, cette étape changera complètement la mentalité de toutes les superstars de la CUW, y compris The Super Vilain." ça promet du lourd en tout cas ! "C'est dans un environnement hostile que les lutteurs vont devoir se confronter. En effet, pour la première fois, l'arène sera dans un décor de jungle, de forêt sauvage, avec le sol en bois, ainsi que le tablier du ring et les poteaux. Concernant les matchs, nous avons déjà la confirmation de Daenerys qui défendra son titre contre la Princesse Sandy dans un Inferno Match. " Rien que ce premier match met l'eau à la bouche. "Tribal Stage approche à grand pas, cette étape changera complètement la mentalité de toutes les superstars de la CUW, y compris The Super Vilain." ça promet du lourd en tout cas ! "Nous aurons The European Exterminators qui défendront leurs ceintures contre Duo2Choc dans un Hardcore Tag Team Match " ça nous le savions déjà suite à l'annonce de Ryan Wilson. "Daniyal Nazarbayev contre Boltok Ranatev dans un Flag Match pour le titre CUW Intercontinental " Stipulation intéressante, lequel des drapeaux du Kazakhstan et de l'Ouzbekistan sera levé haut vers le ciel ? "Wild Crusher remettra son titre CUW World en jeu contre... The Giant Mattev... " jusque là c'est logique... "Dans un... Punjabi Prison Match !!! " OH MY GOOOD ! Toute l'arène est en délire ! Et ce n'est même pas finit ! "Concluons avec le match d'ouverture, le Tribal Stage Match. Il faudra décrocher un tothem en escaladant les sabots d'un arbres étape par étape. Ce tothem donnera un pouvoir au vainqueur. Et les 6 participants sont..." les fans étaient impatients de savoir... "The Super Vilain, Evan Savage, Al Attack, DJ Ace, Chris Dryer et... Ibes Colossus !" Ibes Colossus ? Lui qu'on ne voit pas trop souvent fera son retour ! Peut-être la surprise du match ! Qui sait ? En tout cas, Big Show a fait une grosse annonce ce soir, nous connaissons déjà la carte du prochain PPV ! "Maintenant, place au MainEvent !" conclua-t-il avant de partir rejoindre les locaux de la CUW.

Partie 4 CUWLive #7
Big Show

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   Dim 11 Sep - 18:07

CUW Live #7
CAWUniverse
Et Voici donc le Main Event de la soirée Mattev et Boltok arrivent ensemble, Boltok en a profité pour revêtir la peau d'Oksana l'ours comme nouvelle tenue, Daniyal et Crusher arrivent par la suite,

Boltok Ranatev & Mattev VS Wild Crusher & Daniyal Nazarbayev Tag Team Match Nazarbayev fonce sur son ennemi ouzbek et le combat continue à l'exterieur du ring alors que Boltok tente de fuir dans les backstage sous les yeux médusés des fans et de Crusher et Mattev, l'ouzbek et le kazakh ne sont plus même plus dans l'arène et se battent à l'exterieur alors que côté ring Crusher et Mattev ont commencés le combat de leur côté, Mattev arrive à prendre le dessus sur Crusher grâce a un coup bat, de l'autre côté Nazarbayev et Ranatev sont près d'une caserne de pompier où Daniyal en profite pour utiliser une lance incendie sur Boltok qui au vu de la puissance du jet est envoyé sur le mur qu'il détruit facilement à cause de son poids celui ci retombe sur Boltok qui semble KO, Daniyal retire des débris du mur puis arrache la peau de Oksana de Boltok et dit: "Ceci est à moi", Coté ring Crusher a reprit le dessus et semble sur le point d'en finir avec son F5 quand Mattev contre avec un Low Bow l'arbitre le disqualifie sur le champ Mattev envoi une énorme claque à l'arbitre puis reprend son passage à tabac Crusher sous les hués de la foule. Wild Crusher & Daniyal Nazarbayev l'emportent donc. La suite ? Au prochain numéro.
Partie 5 CUWLive #7
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   Dim 11 Sep - 19:32

J'ai un semi-croquant (je blague) a voir la carte de Tribal Stage.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   Dim 11 Sep - 21:13

MainEvent posté.
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   Mar 13 Sep - 19:00

Double victoire Prince-Roi, mais bon Mojo a été le dernier victorieux
HiaC : "Prince" Mojo beats "King" Fargas
Last Survivor : "Prince Mojo" Team Sandow beats "King" Fargas Team Benny Cash

Prince Mojo > Roi Fargas
Quelle honte de les voir champions par équipes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #7   

[Résultat] CUW Live #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1