Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Résultat] CUW Live #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #8   Mer 14 Sep - 17:57

CUW Live #8
CAWUniverse
Les pyros explosent, c'est partie pour ce CUW Live #8 qui sera le dernier show hebdomadaire avant Tribal Stage. Et il commence par l'arrivée d'Al Attack https://www.youtube.com/watch?v=ok3Yw29-nb8 acclamé par tout le monde grâce à son énergie peu commune. Il prend la parole et dit d'abord  qu'il est l'athlète le plus spectaculaire et divertissant que le monde ait connu. The Front Man met de l'ambiance, il dit qu'il participera au Tribal Stage Match et qu'il le gaaaagneeera... Jusqu'à ce qu'intervienne Chris Dryer...  


Chris Dryer arrive et dit qu'il est l'ancien champion des CAWS, que son titre lui a été retiré injustement, et il annonce qu'il est le futur vainqueur du Tribal Stage Match. Il dit qu'il a déjà eu la mallette, cette fois ci il aura le tothem. Al Attack lui répond qu'il devra faire face à lui et son Al or Nothing Clan pour remporter le match. Cet alors que Chris Dryer reprend la parole, il parle de son passé en tant que champion, qu'il est l'un des rare membre du roster à avoir été aussi brillant au sommet, et que désormais... désormais... Hein ? il arrête son discours tout d'un coup en baissant la tête et BOOOM ! il attaque Al Attack à coup de micro ! C'est la première fois qu'on voit Dryer aussi haineux. Il se fait huer ! Et il continue d'attaquer violemment AA. Le match s'enchaîne...

Chris Dryer vs Al Attack Normal Match Chris Dryer perd par DQ mais il explose littéralement le barbu avec des armes qu'il trouve sous le ring. Chris Dryer est obsédé par son adversaire qu'il qualifie d'imitateur. Après lui avoir porté son BrainBuster à travers une table, il porte son KO Elbow! avec un poing américain ! Oh my goood ! Chris Dryer est de retour pour de bon ! Il compte gagner le Tribal Stage Match et quelle interruption ! Toute l'arène siffle l'ancien champion CAW.

Partie 1 CUWLive #8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #8   Mer 14 Sep - 17:57

CUW Live #8
CAWUniverse
Nous sommes dans les locaux où l'on voit Duo2Choc en compagnie de Daenerys. Ryan Wilson chambre Daenerys jusqu'à ce que la championne fasse sortir du feu de ses épaules, cela impressionna le duo challenger au titre par équipe.

Daenerys & Ryan Wilson vs Nano & Helen Tag Team Mixte Match Helen contre Daenerys, épique rencontre. Helen a Abazith comme objet ce qui fit sourire Daenerys qui provoqua Helen. Alors qu'Helen allait tenter de mettre un coup de batte. Daenerys fait exploser les flammes des quatre coins du ring, Helen est terrorisée, la salle plonge dans un rouge aveuglant où l'on voit Daenerys porter son Dracaerys, elle prend de l'élan et le genou a frappé la tête de son adversaire. Le tombé victorieux donne victoire à la reine des dragons qui défendra son titre contre la princesse Sandy dans un Inferno Match. Nano réconforte sa femme, et King Fargas arrive en aide. Duo2Choc eux se moquent et imitent des ceintures autour de leur hanches pour narguer les européens.

Partie 2 CUWLive #8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #8   Mer 14 Sep - 17:58

CUW Live #8
CAWUniverse
Nous avons une vidéo promotionnelle de Tribal Stage qui sera le dernier PPV 2016. Déjà plusieurs matchs annoncés.

Mojo "The Prince" VS "The Giant" Mattev Normal Match Le géant Mattev est déchaîné, il veut montrer qu'il peut remporter le titre, mais surtout il arrache les membres de Mojo, qui lui, ne s'attendait pas à une telle violence et à un tel manque de respect de son adversaire. Mojo, trop gentil, trop noble sans doute, perd la rencontre à cause de sa sympathie. Mattev esquive un Enzuigiri et porte son MattevPunch pour la victoire. Mattev est de retour sur sa lancée de disjoncté ! Sandy "The Princess" arrive complètement inquiète, de voir son prince déchu, mais Mattev n'a pas d'émotion, pire encore, il prend la princesse et lui porte son Fireman Mattev's Cutter. Le couple princier sont inertes sur le ring. On se quitte sur ses images.

Partie 3 CUWLive #8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #8   Mer 14 Sep - 17:59

CUW Live #8
CAWUniverse
Le MainEvent arrive à grand pas... Ce fut un petit CUW Live #8 mais sûrement parce que Tribal Stage sera lourd. On retrouve DJ Ace qui fait son entrée festive habituelle. Evan Savage, celui qui a fait son grand Heel Turn au dernier PPV en trahissant DJ Ace, arrive déterminé, le visage assombrit.

DJ Ace vs Evan Savage Normal Match Grand match entre les deux ennemis. DJ Ace arrive à désaxer l'enragé Evan Savage mais le degré de colère est tel que DJ Ace ne parvient pas à se défaire des attaques violentes de son adversaire. Evan Savage arrache les cheveux de DJ Ace, puis porte un sitout facebuster. Savage est chaud, il bave de rage, il a les cheveux tout mouillés, sa sueur montre bien l'intensité qu'il met dans chacun de ses coups. DJ Ace allait revenir en voulant plaquer Savage mais ce dernier en profite pour porter son Dirty Deeds, le tombé (1, 2..) nooon DJ Ace se dégage... Evan Savage n'y croit pas, il gueule sur l'arbitre, DJ Ace prend en petit paquet ensuite (1, 2..) non Savage prend DJ Ace en Powerbomb, effectué, il enchaîne avec une descente de la cuisse, et un Jumping DDT. Il remet ses cheveux en arrière, a l'air un peu essoufflé, il relève DJ Ace, lui met un coup dans les abdos.. Il le prend dans une position bizarre... WTFF !!! Deuxième Double Underhook DDT ultra violent... le tombé... (1, 2 et...) noooon DJ Ace repousse. Encore une fois... Evan Savage met un coup de pression à l'arbitre... Il relève vite DJ Ace et lui envoie un Punt Kick à la Randy Orton sauf que cette fois ci, il a levé le pied hyper haut comme s'il tirait sur un ballon de foot. La tête de DJ Ace s'écroule à nouveau, cette fois ci, la violence a été telle qu'Evan Savage est désigné victorieux. Le Dirty Deeds n'a pas fait effet, cependant, on dirait que Savage a trouvé une nouvelle prise de finition, à voir dans les prochains jours... Il part vite, sans fêter avec les fans, sous les huées, laissant le corps inerte du producteur de son.


On retrouve Wild Crusher, le CUW World Champion dans sa loge, il ferme la porte de sa loge et lorsqu'il se retourne, Mattev est là ! Booom ! Mattev l'attaque ! Wild Crusher tente de se défendre mais en vain, Mattev est furax, il est complètement disjoncté, les yeux globuleux, la barbe satanique, il fait voler Crusher en le portant et en l'envoyant à travers un mur de garage, avec une sorte de Fallaway Slam. Le décor se déchire... Mattev le géant va ensuite voir où se trouve sa proie. La caméra suit le géant. On voit Mattev qui casse tout le mur pour enfin rejoindre Crusher mais il peut pas... La caméra filme alors en dessous.. On voit Wild Crusher au loin, tombé du haut de 6m ! OMG ! il est KO Ceinture sur le visage, Mattev se retourne vers le caméraman et la vidéo se coupe sur cette image. C'est la fin du show ! Soyez prêt, parce que le prochain événement... C'est Tribal Stage ! Et ce sera certainement trois fois plus violent que ce qu'on vient de voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #8   Mer 14 Sep - 18:00

je màj wiki ce week end. Etes vous pret pour Tribal Stage ! PPV je ne sais pas quand, au moment où je sentirais l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #8   Ven 16 Sep - 20:12

Quand le Duo de Choc va tout va. Bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #8   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] CUW Live #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: