Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 6 - Les premiers combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Chapitre 6 - Les premiers combats   Lun 19 Sep - 1:48

CHAPITRE 6
Tough Enough
Les combats ont été annoncés, il ne reste plus qu'à savoir lesquels l'emporteront mais surtout, à voir les performances in-ring de chacun des lutteurs. Nous retrouvons avant cela, Arizona Ken qui s'échauffe dans les coulisses... Tout d'un coup, la salle se noircit, on entend un hurlement de loup, Arizona Ken pense halluciner, mais naan, des cris se font entendre une nouvelle fois, il commence à gigoter, puis il se retourne, et voit la fenêtre complètement ouverte... avant de la refermer, il lève la tête et voit... la pleine lune ! Arizona Ken ferme avec brutalité la fenêtre et s'élance vers la salle d'entrée.

Arizona Ken (72) VS Wolf Japan (72)
Match assez bien maîtrisés par les deux rookies. On sent une grande énergie du côté du japonais qui renverse la tendance avec un Wolf Splash. Cependant, Arizona Ken se montre aussi intrépide et revient dans le match avec son coup spécial, Springboard Forearm, suivit du tombé, non le loup du japon est bien encore là, il vient jusqu'à mordre sa proie... et après un Top Rope Enzuigiri, Wolf Japan monte sur le turnbuckle, 360° Senton ! OMG ! Quelle prise de dingue ! Le tombé 1, 2, 3 ! Cette prise a marquée des points, le Big Show applaudit, il a été impressionné par les performances, notamment celle de Wolf Japan.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

SAM AZOR - Oui allo ? Non... Non... Noooon.. J'ai dis NOON !

Sam Azor a l'air énervé, il croise son ancien partenaire Simon Gaele Primeau et le massacre du regard avant de se diriger vers la rampe d'entrée. Le match va d'ailleurs commencer... Alors que Sam Azor faisait son entrée... Simon Gaele Primeau fait la sienne... avec un micro, il compte se présenter encore une fois...

SIMON GALE PRIMEAU - Je suis Simon Gaele Primeau, fils de la légende Sebastien Primeau aka Prime. Je n'ai pas vraiment de discours à faire, je viens juste dire une chose... Une simple chose à rappeler... Tough Enough est une émission sympathique, mais bien trop pour les novices à mon goût. Je veux dire par là que je suis un grand bagarreur, je vous préviens alors à l'avance que ce sera une domination totale de ma part. Je vais gagner Tough Enough, vous savez, j'ai l'esprit compétitif jusqu'au bout. Et si je perd, ce sera la loi du sport. Si je gagne également, voilà comment ça se passe, ce sont les règles de base. Maintenant, je vous le dis et le répète, je serais le grand gagnant, regardez bien ce que je vais faire à mon ancien camarade...

Simon Gaele Primeau (74) VS Sam Azor (73)
La cloche sonne et Sam Azor était d'autant plus énervé par cette agacerie exagérée de son adversaire. Simon Gaele Primeau arrive, grâce à son talent, à se sortir des prises infernales de Sam Azor, mais ce dernier semble énervé, au point de perdre contrôle de lui même. Il porte une prise interdite qui aurait pu mettre à l'hôpital Simon. De ce fait, Big Show disqualifie Sam Azor, qui a donc perdu. Simon a gagné, mais se tient effectivement la gorge après la prise ultra dangereuse du tatoué.

Wade Hunter (73) VS Adam Depsreays (72) VS Wayn Orth(72)
On en vient avec le dernier match, Wayn Orth & Wade Hunter se disputent après avoir mit K.O Adam Depsreays. Wayne Orth porte un Psycho Driver sur Wade Hunter, esquivé, Reverse Chokeslam de Wade Hunter ! Adam Depsreays surgit de nulle part pour un Desesperate Escape, le tombé sur Wade Hunter.. 1, 2, 3 ! Wade Hunter a perdu ! Wade Hunter est peut être le prochain éliminé...
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Big Show est maintenant face aux perdants de chaque match.

BIG SHOW - Vous avez tous les trois été perdant. Néanmoins, malgré le fait que je sois fâché contre toi Sam Azor, il est vrai que ton agressivité t'as apporté des points et puis... je te trouve assez bon... Mais restes simple comme tu es, je te vois comme un expert en soumission, je ne sais pas si tu as fait du judo avant mais tu as une certaine technique qui te donne donc la possibilité de continuer l'aventure.

Sam Azor est donc épargné, il continuera le jeu Tough Enough. En revanche, ça s'annonce plus compliqué pour Arizona Ken et Wade Hunter.

BIG SHOW - Bon vous deux... Sur le coup, j'ai été un peu déçu. Surtout de Wade Hunter. Je n'ai pas ressenti de peur, j'ai vu un gros tas de graisse molasse et peu convaincant. Arizona Ken c'était mieux qu'avant mais on sent que tu es lassé d'être ici, dois-je te rappeler que si tu veux un contrat, c'est ni en te plaignant, ni en étant non-chalant comme tu l'es.

Les deux hommes regardaient de façon sombre le président.

BIG SHOW - Honnêtement, j'étais prêt à te prendre la ceinture Wade Hunter et te dire au revoir. Mais comme Arizona Ken est là pour la deuxième fois, une petite idée m'est venu...

Quoi ?? Quelle était cette idée ?? Il allait y avoir un match entre les deux hommes ?

BIG SHOW - Chaque membre de Tough Enough devra voter pour celui qui mérite de rester dans l'aventure, entre toi Arizona Ken, et toi Wade Hunter. Celui qui obtiendra le plus de voie, se verra continuer l'aventure.

Les deux hommes étaient choqués... Ce n'était pas Big Show mais les autres participants qui allaient décider de leurs sorts. On se demande lequel des deux sera sauvé.

flèche droite A vos votes, envoyez en MP de préférence.

CAW UNIVERSE WRESTLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

Chapitre 6 - Les premiers combats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1