Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 7 - Une lourde élimination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Chapitre 7 - Une lourde élimination   Lun 19 Sep - 20:34

CHAPITRE 7
Tough Enough
Les 5 autres membres de Tough Enough devaient voter contre Arizona Ken ou Wade Hunter. Simon Gaele Primeau voulait les faire départager en un combat, mais Big Show avait aussitôt refusé. Pour l'un d'entre eux, l'aventure se terminera déjà !

BIG SHOW - Bon, on m'a fait part des votes, et je tiens déjà à vous dire que ce n'était pas du tout serré. L'un a fait la majorité, il partira alors et quittera définitivement l'aventure.

Les deux hommes étaient sous tension.

BIG SHOW - J'aimerais vous dire que vous êtes tous les deux suffisamment charismatiques pour avoir un contrat à la CUW, mais il vous manque encore quelque chose. Alors oui peut être que vous semblez en colère, que vous voulez prouver vos forces, mais le principe même de l'émission est de nommer 1 seul vainqueur.

Arizona Ken fixait méchamment le Big Show, il en avait marre d'attendre.

BIG SHOW - Tout d'abord, Sam Azor a décidé de voter contre Arizona Ken, j'ignore les raisons, peut-être avait-il fait cela au hasard. Wolf Gang a voté pour sauver Arizona Ken, ce fut certes un bon adversaire, mais ça pourrait être un bon partenaire si tu continues le jeu... Mais malheureusement je t'annonce que ce ne sera pas le cas... Tous les autres ont votés contre toi... Wade Hunter, tu es donc sauvé. Arizona Ken, tu es donc éliminé du jeu. Je suis désolé...

Big Show lui montrait tous les votes, et Arizona Ken ne prit pas la peine de rester, il donna sa ceinture au Big Show, lui qui s'était vu être une future superstar de la CUW voit ses rêves échoués. Il est donc le 3ème éliminé de cette aventure cruelle en émotion.

flèche droite Arizona Ken peut néanmoins se venger, que décide-t-il ?
A) Agresser un membre de Tough Enough.
B) Retirer deux points à un participant.
C) Donner deux points à un participant.

CAW UNIVERSE WRESTLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

Chapitre 7 - Une lourde élimination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1