Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wolf Et Naka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speed Wolf

MessageSujet: Wolf Et Naka    Mer 21 Sep - 22:25

Wolf Japan arrive accompagner de Shinsuke Nakamura

Wolf Japan : Ahouhou Je vous présente  l'actuel Nxt Champion Shinsuke Nakamura.

La Foule Applaudit

Wolf Japan : C'est le meilleur catcheur de sa génération et c'est surtout le King of Strong Style

Shinsuke Nakamura : Aligato Wolf

Wolf Japan : Je vais vous expliquer de base comment on a décidé qu'il allait devenir mon pro pour cette bataille, quelque minute au part avant Yoshi Tatsu m'avait parler mais après j'était entrain de me balader, mais soudain une odeur de maki ma attirer, et la personne derrière moi a demander pour être mon coéquipier et cette personne était Nakamura. Regardez, j'en ai gardez un bout.

J'ai donc décidez qui'il devienne mon pro, il y a tellement de grand monde Kane The Big Red Monster, Adam Cole c'est un gars  eh,  The Giant Mattev le fou le giant celui qui battra Wild Crusher au ppv Tribal Stage et pour Finir L'homme le meilleur au monde dans tous ce qu'il fait Chris Jerichaww Ahou, sans oublier Kevin Owens KO. Cette bataille va être énorme j'ai hâte et aller The King Of Strong Style, Boma Ye.

Il quittèrent le ring sous les applaudissements du public.
Revenir en haut Aller en bas

Wolf Et Naka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1