Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 9 - Les choix sont fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Chapitre 9 - Les choix sont fait   Mer 21 Sep - 22:34

CHAPITRE 9
Tough Enough
Nous retrouvons Wolf Japan, et qui croise-t-il ? Yoshi Tatsu dans les locaux ! Ce dernier lui parle en japonais.

YOSHI TATSU - Si tu as besoin d'aide, tu peux m'appeler, je t'apprendrais à faire des kick de dieu.

WOLF JAPAN - Merci Yoshi, je te recontacterais si possible.

Puis Wolf Japan trace son chemin, qui voit-il ? Lord Wong, le jeune samuraï de la CUW. Rappelons qu'il est heel et qu'il a été dans la team de Benny Cash à Last Survivor mais qu'il a vite été bougé par Tony St-Michel. Wolf Japan sort ses griffes, Lord Wong le regarde en le menaçant, finalement, ce ne fut qu'une petite bataille de regard. Wolf Japan continue son chemin... Puis croise cette fois-ci un homme de dos...
Wolf Japan regarde ensuite l'homme se retourner, c'est Shinsuke Nakamura ! Qui lui propose un maki au thon ! Wolf Japan le dévore comme un loup affamé, et réclame un autre. Nakamura sourit, et lui dit...

SHINSUKE NAKAMURA - Je t'en donne un si tu me choisis comme pro !

Wolf Japan obéit et le choisit ! Shinsuke lui donna ensuite un autre maki sushi.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Big Show annonce ensuite que Simon Gaele Primeau a trouvé Kevin Owens comme pro, et que Wade Hunter sera représenté par The Big Red Monster Kane.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
ADAM DEPSREAYS - Oh Big Show ! Je te cherchais ! Euh... J'ai trouvé mon pro !

Big Show l'écoutait

ADAM DEPSREAYS - Il n'est pas de la WWE mais si je l'ai choisis c'est simplement parce qu'il porte le même prénom, tout simplement pour ça. En faite, j'en ai rien à foutre des pros, je sais qu'il aura la pression, parce que s'il me fait perdre, je peux te jurer que je lui défoncerais sa gueule !

BIG SHOW - Touches à un seul poil des employés des autres fédérations, et tu verras ce qui t'arriveras...

Aïe ! Sur le coup, Adam Depsreays n'a pas fait bonne impression, mais ça n'a pas l'air de le gêner, chacun continue alors sa route. Adam Depsreays croise Sam Azor...

ADAM DESPREAYS - Comment sa va le larbin de l'autre looser ?

SAM AZOR - Fais attention à toi ! Et surtout regardes bien Adam Cole et sa colonne vertébral. Le Wall of Jericho va détruire sa carrière d'anonyme, tu verras bien...

ADAM DEPSREAYS - Haha ! Mon dieu ! Chris Jericho ?? Mais WTF ??!! Il a bientôt 50 ans et il continue à faire le combattant rockeur ! Ah nan ! J'en peux plus ! Il va pas assumer...

CHRIS JERICHO - Tu disais ?

Adam Depsreays n'a pas peur, il le regarde et lui dit.

ADAM DESPREAYS - T'es qu'une merde.

Chris Jericho le fixe méchamment, et on se quitte sur ces images sans dérapage.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le titantron de Tough Enough s'enclenche... Arrive un fou ! Un déréglé ! Un assassin ! On parle bien évidemment de Wayne Orth qui se place sur le ring après avoir pris un micro.

WAYNE ORTH - Il... il... Ill... Ill.... S'aapp... s'appell... il ... s'appellle...

Wayne Orth n'arrive pas à parler ! OMG ! Ses neurones sont tellement déréglés qu'il a l'air d'un psychopathe ! Il se gratte les cheveux et bouge comme un dingue.

WAYNE ORTH - Il ... s'app.. s'app..elle... Maa.. Matt... Maa... Maattteeeev !

OMG ! Mesdames et messieurs ! Wayne Orth a choisit "The Giant" Mattev ! Le seul représentant de la CUW va faire face à Shinsuke Nakamura, Chris Jericho, Kevin Owens, Kane et Adam Cole dans une Battle Royal by Ko, le perdant faisant éliminer son rookie, le Chapitre 10 s'annonce d'être complètement explosif !

CAW UNIVERSE WRESTLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

Chapitre 9 - Les choix sont fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1