Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Wiki} Jeff Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: {Wiki} Jeff Wesley   Jeu 22 Sep - 22:21

Jeff Wesley
CAWUniverse
Jeff Wesley est Tweener, c'est un ancien avocat qui sait parler au micro et qui est technique. Il bat Maverick à Elimination Chamber. Il bat Dark Angel lors du SMACKDOWN #2. Il bat Alpha au SMACKDOWN #3. Il gagne une 6-man Battle Royal contre Abdhul, Mr Bagdad, Chris Dryer, Dark Angel et Black Spider lors du SMACKDOWN #4 et a donc le privilège d'affronter Ogobor en MainEvent, le champion du monde poids lourd stoppe la série de victoire de Wesley. Jeff Wesley est le dernier éliminé de la Battle Royal de Wrestlemania au profit de Ryukeino. Jeff Wesley bat Ryukeino au RAW #5 Spécial Draft. Il n'est plus apparut après.

Retour et Nouveau Jeff Wesley

Lors du CUW Live #9 Jeff Wesley ouvre le show, il fait son retour surprie en disant qu'il va remporter le Festival Road Match. Lors du CUW #10 Slammy Award, il perd contre Daniyal Nazarbayev et ne devient pas champion CUW Intercontinental. Jeff Wesley annonce ensuite qu'il quitte la fédération, et qu'il a volé l'identité d'un lutteur qu'il détestait au CUW Live #11 mais qu'il s'est réconcilié avec. Le nouveau ou plutôt le "vrai" Jeff Wesley débarque, et surprend son copieur avec un Styles Clash. Il entre 22ème dans le 30-Man Festival Road Match et éliminé Wild Crusher puis Mattev en finale. Il gagne donc le match et sera donc au MainEvent de CAWMania. Mais King Fargas, le 24ème qui n'était pas entré, rentre sur le ring une fois Wesley sorti, et sème le doute sur la victoire de Wesley en s'autoproclamant vainqueur du match. Au CUW Live #12 Jeff Wesley et King Fargas se font face, Big Show leur annonce qu'ils s'affronteront à Place Of Expulsion dans un Last Man Standing Match pour déterminer lequel parmi les deux aura sa place au MainEvent de CAWMania. Il bat le champion CUW Intercontinental Daniyal Nazarbayev au CUW Live #13. Son match contre Mattev au CUW Live #14 ne finit pas suite à l'agression de Mattev sur un petit du public. Jeff Wesley prend néanmoins un micro pour montrer son caractère finalement Heel. Il bat Sam Azor et Evan Savage dans un Triple Threat Match au CUW Live #15. Son Last Man Standing match contre King Fargas finit en No-Contest lors de Place of Expulsion, ils iront donc tout deux au MainEvent de CAWMania. Il perd par DQ contre Wild Crusher au CUW Live #16 suite à l'agression d'Ogobor. Il perd le MainEvent de CAWMania contre Mysterious Man qui s'avérait être Fargas depuis tout ce temps.

Rivalité Nano

Lors du Road to Medieval Doors, il dit en avoir finit avec Ogobor au CUW20 il s'exprime sur sa défaite contre Fargas, Nano l'interrompt, le nargue et Jeff Wesley l'attaque avec la batte du français Abazith. Il bat ensuite Evan Savage. Jeff Wesley se rebelle contre le Royaume instauré par Mojo, puis se moque de Nano, Abazith étant coupé en deux par Ogobor au CUW21, mais Wesley perd plus tard contre le Prince Mojo. Il perd contre Wild Crusher au CUW22. Il accepte le First Blood Match proposé par Nano lors du CUW23, et lui vole Abazith après lui avoir infligé son finisher. Il perd contre Nano dans un First Blood Match à Medieval Doors avec une sacré résistance de Nano qui n'a pas saigné malgré les coups d'Abazith.

IHW & Rivalité Wild Crusher

Il perd un Fatal4Way lors du MEGANIGHT #1 en s'attaquant très violemment à Wild Crusher. Il ouvre MEGANIGHT #2 avec un t-shirt IHW expliquant le pourquoi de son acharnement envers Wild Crusher. Il se fait ensuite prendre un F5 par son ennemi qui le défi dans un Falls Count Anywhere Match. Jeff Wesley intervient en fin de soirée où il attaque Ogobor.
Jeff Wesley


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Jeu 15 Déc - 5:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: {Wiki} Jeff Wesley   Jeu 22 Sep - 22:27

palmarès
CAWUniverse
Ses succès
- Vainqueur du 30-man Festival Road Match

Taux de réussites
Apparitions Show : 22
Victoires : 9
Défaites : 9
DQ : 0

Rivalité
- Aucune
Jeff Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
{Wiki} Jeff Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Drouin Deslauriers
» Le wiki D&D pour vos favoris
» Wesley Rivers
» Jeff The Killer
» Doran Martin ft. Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Univers :: Wikipédia des CAW-
Sauter vers: