Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adam Depsreays a un message à faire passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreakTheMachine

MessageSujet: Adam Depsreays a un message à faire passer...   Ven 23 Sep - 20:59

Bonjour, je suis Adam Depsreays, même si je pense que je n'ai pas besoin de me présenter car je suis le catcheur à surveiller de cette saison. M'enfin passons...J'ai plus important à faire passer. Comme je vous l'ai dit, je suis le meilleur catcheur de Tough Enough sans aucun doute avec le meilleur pro au monde Adam Cole, l'actuel ROH World Champion et je suis le plus talentueux niveau charisme et in-ring. Enfin je veux dire, je suis le plus complet sur le ring quoi. Et pourtant, je n'ai que 74 points d'overall, soit quasiment le nombre de départ donc c'est tout simplement honteux de la part du Big Show, je le répète, honteux ! Si une personne honnête et intelligente comme James "Benny" Cash était à la place du Big Show, je serais peut-être...ou plutôt certainement à 80 ou plus d'overall car je suis THE MAN. Les mecs comme Wolf Japan ou Sam Azor sont des fers à repasser et arrivent à faire pire que le Big Show sur un ring de catch en train d'essayer de combattre, c'est horrible. Puis si je voulais, j'aurais pu directement commencer en indy mais là-bas, c'est pas mon niveau et je m'ennuierai trop. Alors que commencer à la CUW, c'est confronter les plus grands catcheurs au monde, enfin je veux dire, la CUW c'est confronter le meilleur catcheur au monde et l'ancien champion du monde, Chris Dryer. Mais pour cela, il fallait passer par cette merde qu'est Tough Enough...Mais quoiqu'il arrive, que je perde ou que je gagne, je vous promets que vous allez entendre parler de moi à la CUW Universe.

Revenir en haut Aller en bas

Adam Depsreays a un message à faire passer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1