Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #9   Sam 24 Sep - 17:33

CUW Live #9
CAWUniverse
Medames et Messieurs, après un Tribal Stage violent et bien sauvage comme il le faut, nous aurons un 9ème show hebdomadaire, présageant des Slammy Awards de folie pour la 10ème édition, ce soir, même si ce ne sera pas aussi spectaculaire que le dernier PPV, attendez-vous à voir des surprises, des annonces et des disputes ! Et c'est incroyable ! A peine les pyros explosent qu'un theme song se déclenche.

Il est de retour ! Jeff Wesley est de retour ! L'ancien avocat qu'on a pas vu depuis RAW #5 Spécial Draft, lui qui avait impressionné par son taux de réussite. Il arrive vers le ring, après avoir fait son entrée de star.

JEFF WESLEY - Si je suis de retour à la CUW, c'est pour accomplir ce que je n'ai pas pu accomplir. Souvenez-vous, à Wrestlemania, lors de la Battle Royale, Ryukeino m'avait injustement volé la victoire. Cette même victoire qui m'aurait permis de monter haut dans la fédération. Je n'ai jamais eu vraiment d'opportunités ici, aucun match de titre, rien, et je ne suis pas le genre de personne à réclamer quoi que ce soit.  Maintenant, je vais vous dire une chose, je connais ce business, j'ai été le number 1 dans beaucoup de édérations, ici je vois de l'engagement,je sais qu'il faut être vigilent dans ce milieu, et qu'à Festival Road, une Battle Royale de 30 hommes aura lieu. Oui, ça peut paraître insolent de venir dire ça alors que je viens à peine de aire mon retour, que certains sont là depuis bien plus longtemps, mais je m'en fiche, je mérite ce que j'obtiens, oui, je ferais partie du Festival Road Match et je remporterais ce match, pour enfin être au MainEvent... de CAWMania !

Jeff Wesley a montré ses ambitions ! Lui qui n'a que perdu que deux fois, il arrive à mettre la foule de son côté, qui croit en sa consécration. Il repartit sous son thème d'entrée après avoir envoyé ce message qu n'est pas passé inaperçu.

Evan Savage VS Nano Normal Match Evan Savage bat Nano après un Savage Ravage (Punt Kick) , il est hué par tout le monde. Savage dit qu'il veut le totem de DJ Ace. Qu'il veut ce totem et voilàce à quoi il pense maintenant. C'est une obsession. Il dit qu'il sait qu'il est plus fort que DJ Ace et le défi dans un match la semaine suivante avec le totem remis en jeu.

Partie 1 CUWLive #9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Sam 24 Sep - 17:35

CUW Live #9
CAWUniverse
On est dans la salle du président, le Big Show. Il annonce que le premier pouvoir du Totem sera le choix du numéro d'entrée au Festival Road Match. Il accepte la proposition d'Evan Savage pour une demande de match lors du CUW #10. Et il dit que l'année 2017 sera lancé au prochain show.

Chris Dryer VS "The Giant" Mattev Normal Match Chris Dryer est le premier à rentré, visiblement énervé, très agacé même. Il est doté d'un micro et se met à parler.

CHRIS DRYER - Non je n'affronterais pas Mattev, tout simplement parce que je n'ai pas envie de l'affronter. Pour dire les choses clairement, j'ai une autre cible à m'occuper. Il s'agit d'Al Attack ! Celui qui pense être étincelant, charismatique, vivace, et spectaculaire. S'il donne cette impression, c'est tout simplement parce qu'il m'a copié, et que c'est un très bon imitateur. Malheureusement pour lui, nous nous affrontons la semaine prochaine, et je promet.. Je promet qu'il ne remettra plus jamais les pieds dans cette fédération après notre rencontre...

Il repart sous les huées ! Mattev n'est même pas apparue, il doit sûrement être en train de se reposer après le match fou qu'il a eu à Tribal Stage, en tout cas, le message a été envoyé, Chris Dryer veut en finir une bonne fois pour toute avec Al Attack en qui il voit un copieur, un voleur de style.

Partie 2 CUWLive #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Sam 24 Sep - 17:37

CUW Live #9
CAWUniverse
De retour dans l'arène après la publicité, on voit sur le titantron qui s'allume une silhouette sous les flammes, sûrement référence à Daenerys lors de l'incendie complètement fou de Tribal Stage où le ring en bois s'est mit à brûler.

On entendit alors "Une déesse des dragons ne peut pas périr dans ses propres flammes..." WHAAT ??! Daenerys a donc bel et bien été sous les flammes et n'a rien ressentie ??  Les images s'enchaînent puis il est annoncé qu'elle sera présente la semaine suivante pour le CUW #10 Slammy Awards.

Duo2Choc (c) VS Wild Crusher & Daniyal Nazarbayev Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship  Pendant le match, Wild Crusher se fait surprendre par un homme mystérieux, tout sombre et masqué, c'est un nouveau lutteur, Mysterious Man qui fait ses débuts ce soir, Daniyal n'a pas pu faire le tag à Crusher, Ryan Wilson fait son Mic Drop sur le champion CUW Intercontinental et crit ensuite That's just happened pour faire le tombé victorieux. Duo2Choc conservent leur titre par équipe.

Ils confirment donc leur statut de champions par équipes après avoir battu deux autres grands champions de la fédération, malgré l'intervention de Mysterious Man. Ryan Wilson allait prendre la parole pour s'exprimer sur cette étrange intervention en plein combat mais cet alors qu'une mélodie le coupa, l'écran géant s'alluma...

C'est The Majesty ! Damien Sandow, Mojo & Ted Dibiase qui arrivent avec cette posture chevaleresque. Damien Sandow & Ted Dibiase méprisaient les champions par équipes, les regardant avec défiance tandis que Mojo leur donnait quelques instructions afi de manoeuvrer avec justesse et civilité.

The Majesty monte sur le ring, Tony St Michel n'attend pas, il se jette sur Mojo. Ce dernier plaque le Brujah contre le coin, Dibiase & Sandow lui viennent en aide après avoir envoyé Wilson par dessus la 3ème corde. Tony St Michel est bloqué et se fait avoir par le surnombre. MillionDollarDream de Dibiase Jr ! Sandow relève la brute, et porte son Terminus. Ryan Wilson revient, patate sur Dibiase Jr, une autre sur Sandow mais se fait prendre un Royal Slam par Mojo. Duo2Choc roulent en dehors du ring, The Majesty les ont chassés en restant clairvoyant et harmonieux. L'intellectuel sauveur des masses vient ensuite prendre un micro.

DAMIEN SANDOW - Sagace serait l'idée de nous écouter ne serait-ce qu'un petit moment. Nous sommes The Majesty, un collectif de grande clase symbolisant à la fois la suprématie de la richesse mais également de la sagesse, et si nous intervenons ce soir, c'est pour votre bénéfice et votre bien être.

Mojo souriait, fier d'avoir un partenaire tel que le réfléchi Damien Sandow.

DAMIEN SANDOW - Nous voulons vous mettre au courant que la certitude de notre prestige attirera la convoitise de certains, mais que nous sommes prêt à éduquer toute controverse afin de vivre dans une compagnie vénérable et bienheureuse.

Damien Sandow passait son micro au prince Mojo.

MOJO "THE PRINCE" - Merci mon cher collègue. J'aimerais désormais entretenir des propos sur le sujet des actuels champions par équipe, du couple disgracieux et burlesque composé du vulgaire Tony Saint Michel, en qui nous voyons aucune sainteté, et du turlupin Ryan Wilson, n'étant que la risible marionnette de sa brute. Cette équipe n'est pas homogène et n'a pas lieue d'exister, The Majesty a donc pour ambassade d'assouplir toute mauvaise proportion. C'est pourquoi à Festival Road, nous blâmerons ce duo incommode de sa goguenardise, et nous ferons des ceintures orangées, des titres majestueux...  

Ted Dibiase & Damien Sandow font ensuite une pause architecturée et le trio crie en choeur...

THE MAJESTY - L'union fait la force !

Ils repartent ensuite, et le CUW #9 se finit sur ses images. Rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode 10 des shows la CUW, avec comme thème inédit, la cérémonie des awards, un show très attendu par tout l'univers de la CUW !

Partie Finale CUWLive #9
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Sam 24 Sep - 17:38

FIN DU SHOW le prochain sera le Slammy Awards, qui lui sera long ! A vos review
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Sam 24 Sep - 21:46

L'intervention de Majesty est exceptionnelle !
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Sam 24 Sep - 23:29

Elle sera repondu tel que ce doit. :)
Daenerys

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Dim 25 Sep - 0:31

Je ne part jamais longtemps de ma maison
Big Show

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Dim 25 Sep - 0:36

Merci de vos réponses ! Au passage les autres ont répondus sur JVC
flèche droite http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-47802019-68-0-1-0-fed-rpg-caw-universe-inscription.htm

Et pour les slammy awards (carte cuw10) envoyez moi vos votes en MP à "The Barbarian" Ogobor
Mysterious Man ?

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Dim 25 Sep - 0:48

?
Big Show

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   Dim 25 Sep - 0:54

Mdrrr tu peux pas commenter le show comme tout le monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #9   

[Résultat] CUW Live #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1