Messages : 209 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 38 Localisation : Kazakhstan
Sujet: Re: Bureau du GM Mar 30 Aoû - 22:11
Daniyal arrive dans le bureau du GM et vois Fargas se plaindre!
Daniyal à Fargas: Casse-toi nabot, sinon je te massacre!
Daniyal: Big Show, nous sommes tout les deux des hommes de principe! A cause d'une idiotie de ton prédécesseur j'ai perdu ma précieuse Oksana, je suis la pour te prévenir que je serais sans pitié pour la veng
Il vit ElkY arriver, et examinait tout son dossier à l'arrache, tout semblait correct "Oui tu peux signer c'est bon !" Une nouvelle Superstar à la CUW ! Cela comblera le départ de Fargas.
J'ai vu la carte du show, je vais avoir un match handicap pour mon premier match quelle défit. Je suis un homme de défie, et j'adore trouver les problèmes. Je vais donc voir le Big Show. Salut le Big Show, ça va. Quelle défie que tu m'as lancé pour mon premier match
Sujet: Re: Bureau du GM Lun 21 Nov - 13:12
Alors que la federation se retrouve avec un president Tyranesque en Mojo, Ryan Wilson es vu bien confortablement assis dans le siege du General Manager, vous savez, celui qui n'existe pas car il n'y en a plus? Ryan semble se marrer un peu, faisant tourner un peu la chaise a droite et a gauche avant de prendre un air soudainement serieux.
''You're FIIIIIREEEDDDD!!!'' Il se met ensuite a rire sans aucune raison.
Sujet: Re: Bureau du GM Lun 21 Nov - 18:55
Mojo se place dans sa salle de direction luxueuse remplis de tableaux coûtant le prix d'un appartement, il est accompagné d'une dizaine de garde du corps, tous originaire du Zimbabwe vêtu d'une même tenue bleu clair angélique pour rendre de bonne humeur le prince.
Sujet: Re: Bureau du GM Lun 21 Nov - 19:19
Mojo entendu un garde se faire abattre, il jeta un regard à ceux qui résidait dans son bureau. Les gardes se mirent à bloquer la porte en y mettant quelques tonneau et en fermant deux serrures.
Sujet: Re: Bureau du GM Lun 21 Nov - 19:30
Les gardes préparèrent leur lance. Mojo vit Fargas couper sa porte avec une tronçonneuse. Mojo ne prit pas peur, il resta assis, il avait confiance en ses gardes.
Sujet: Re: Bureau du GM Lun 21 Nov - 19:37
Non mais quel pigeon ces gardes Fargas eu l'intelligence de remplacer son corps par un mannequin sans que personne ne le voit puis s’approcha du bureau de Mojo sans sa tronçonneuse Bon bah va falloir m'écouter maintenant prince de pacotille
Sujet: Re: Bureau du GM Lun 21 Nov - 19:39
Qui ose enfreindre mon domaine ? Disait Mojo avant de voir Fargas déterminé le rejoindre face à son bureau Non, ici c'est vous qui m'écoutez, nous sommes à la CUW non dans une crasseuse brasserie milanaise.