Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 11 - Une place en finale à remporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Chapitre 11 - Une place en finale à remporter   Dim 25 Sep - 18:43

CHAPITRE 11
Tough Enough
Wade Hunter nous a donc quitté suite à la défaite de Kane, violemment détruit par Wayne Orth. Ils ne sont maintenant plus que 5, et ils méritent chacun la victoire. Ils auront l'occasion d'augmenter leur overall.

BIG SHOW - Bonjour Messieurs, vous le savez, c'est presque la dernière ligne droite, pour vous, le contrat à la CUW n'est pas loin, mais il y aura uniquement 1 vainqueur. J'ai pu voir vos compétences sur votre travail en équipe, votre charisme, votre caractère, votre prestance, mais également vos capacités sur le ring et sur les choix minutieux à faire. Pour la prochaine étape, c'est simple, je vais voir si vous avez sufisament de détermination et de connaissance sur l'histoire de la WWE et de la CUW. C'est simple, j'enverrais des questions à des moments spontanées, et le premier qui répondra aura +1 à son overall. Il y aura 10 questions, je les donnerais quand je le souhaiterais. Et ceux qui auront le plus grand overall s'affronteront lors du prochain rendez vous, et le gagnant aura une place en finale. C'est clair...

Tout le monde semblait comprendre

BIG SHOW - Maintenant, je vous donne vos points...

Les points s'affichaient à l'écran.

Simon Gaele Primeau flèche droite 79
Wolf Japan flèche droite 79
Sam Azor flèche droite 77
Wayne Orth flèche droite 75
Adam Depsrays flèche droite 74

Certains étaient énervés, notamment Wayne Orth et Adam Despreays. Mais Big Show, le président les avertissait de ne pas contester au risque d'être directement éliminé.
Alors qu'ils pensaient repartir à leurs occupations. Big Show leur envoyait une question.

BIG SHOW - Au fait... J'aimerais savoir... Qui a été le dernier éliminé par Ogobor à l'Elimination Chamber Match pour le titre World Heavyweight ?

CAW UNIVERSE WRESTLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

Chapitre 11 - Une place en finale à remporter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1