Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mother Of Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys

MessageSujet: Mother Of Dragon   Jeu 29 Sep - 21:41

I'm a Khaleesi I'll ride my destiny !

MATCHSDaenerys TARGARYEN VS Diedra & Serena
Histoire • Daenerys avait toujours vécu dans l'ombre de son frère, qui depuis sa naissance, entretenait le rêve de reconquérir le Trône de Fer usurpé à son père, le Roi Aerys Targaryen, Deuxième du nom. Surnommé le "Roi Fou", il fut assassiné par Jaime Lannister avant que Robert Baratheon ne s'empare des sept couronnes et règne sur Westeros.
Daenerys naquit neuf mois après la fuite des derniers Targaryen à Peyredragon après la défaite de son père. Le triste sort voulu que sa mère, Rhaella Targaryen, meure en la mettant au monde pendant une terrible tempête, ce qui valu à la petite princesse le surnom de Typhon-Née ou de "du Typhon".
Devenus orphelins, la garnison de Peyredragon était prête à la vendre, elle son frère ainé Viserys, à l’Usurpateur du Trône de Fer, mais Ser Willem Darryn, maître d'armes du défunt Roi Fou, les emmena à Braavos. Là, les deux exilés royaux vécurent quelques années paisibles, jusqu'à la mort de leurs sauveur et protecteur.
Ils vécurent ensuite pauvrement en parcourant les cités libres, sans cesse pourchassés par les tueurs envoyés à leurs trousses par l'Usurpateur... Du moins, c'était les dires de Viserys... Réalité ou paranoïa ? Il était encore dur de le savoir, surtout après toutes ces années.
De ces multiples trajets en bateau, Daenerys prit le goût de la mer, à tel point qu'elle déclara à son frère vouloir devenir marin, ce qui souleva la fureur de ce dernier.

Ce ne fut ni la première, ni la dernière fois... En effet, durant cette période, Viserys éclatait parfois violemment de colère contre sa sœur, surtout quand elle se montrait indigne de sa qualité de « sang du dragon ». Il n'hésitait alors pas à la brutaliser, mais ces pertes de sang froid n'allèrent jamais plus loin que de grosses gifles, ou qu'un violent coup de poing... Paradoxalement, il savait se montrer protecteur et tendre. Le jeune Prince passait souvent de longues nuits au chevet de sa cadette, lui racontant les histoires de sa future accession au trône, contes qu'elle chérissait particulièrement.
Viserys adorait sa sœur... Mais aimait bien plus l'idée d'être Roi... Daenerys n'était qu'a la seconde place derrière le pouvoir et l'ambition sur la liste des priorités.
Tous les deux nés d'une union consanguine, il était clair que le Prince présentait de plus en plus de troubles de l'humeur, comme l'eurent fait beaucoup de Targaryen avant lui, et surtout comme son propre père.

Mother Of Dragon

Nous nous retrouvâmes dans la salle du trône de fer, au lions, nous pouvons distinguer une silhouette d'une jeune femme a la chevelure argentée, il s'agit de Daenerys Targaryen. À ces côtés son plus noble, abscons Tyrion Lannister la main de la reine. Daenerys regardé l'horizons posant ça main sur ca coupe de vin argentée avant d'en boire une gorgée. La jeune femme avait l'air d'attendre quelqu'un, quelque chose. Des bruits de pas de millier de personnes se font entendre en bas du palais de la souveraine, le peuple, cette grande partie du pays de notre souveraine. Un sourire se dégage du visage de Daenenrys avant de faire des signes de main au peuple, lançant un regard a son conseiller, elle décide de prendre la parole.
❝ ▬ Voilà des semaines que j'alterne entre mon rôle de lutteuse et mon rôle de souveraine, vous aller surment me poser la question du qu'elle est le plus important. Un choix compliqué, je ne serrais y répondre. J'ai l'impression que dans ce monde réel, celui qu'on appelle la terre tout le monde me sous-estime est personne ne me connais réellement comme vous me connaissait, car vous êtes mon peuple, j'ai su vous libérer des mains des Lannister j'ai su m'imposer dans ce monde ou les hommes dominés. J'ai su prouver de quoi j'étais capable comme je les prouver dans le milieu de la lutte, c'est pour ça que je suis actuellement la championne. Mais certaines demoiselles essaye de me mettre des bâtons dans les roues pour me faire perdre des matchs, on a tenté de me tuer par des flammes, mais cela n'a pas marché, la mère des dragons ne peu brûler de ce que produit ces enfants s'est bien connue. Est aujourd'hui, on m'annonce que je devrais affronter deux jeunes femmes que je ne connais pas, pourquoi tant de haine dans ce monde ? Pourquoi vouloir ma pertent, mais je vous rassure, je suis une guerrière, je ne me laisserais pas avoir par ses deux  catins, je prendrais la victoire et je m'allongerais sur le corps de mes adversaires, leurs sangs couillera est le mien restera intact. ❞
La souveraine quitte le balcon avant de retourner dans la salle du trône toujours équipé de ça tunique blanche et de ça couronne argentée la jeune souveraine s'assoie sur le trône. Attendent l'arriver de ces réelles invitées, la grande porte de la salle s'ouvre laissant entrer Jaime Lannister ainsi que Cercei Lannister. Deux grands ennemis maintenant esclaves de Daenerys une victoire pour Daenerys. Mais il n'était pas là pour rigoler, mais pour parler du match de notre souveraine, il ne faut pas oublier que le trône de fer et représenter dans le milieu de la lutte par Daenerys, Jaime et Cercei s'avance vers Daenerys qui se lève avant d'écouter les paroles de ces invitées..
❝ ▬  Votre majesté, c'est toujours un plaisir de vous voir.. merci infiniment pour l'invitation à votre couronnement de ce soir j'ai d'ailleurs réellement hâte de m'y rendre.. néanmoins, êtes vous sûre de pouvoir vaincre ces deux adversaires, vous êtes certes puissante, vos paroles son apophtegme mais malgré tous je m'inquiète pour vous, vous êtes notre Reine vous n'êtes pas n'importe quoi, votre position dans notre monde est si importante nous ne pouvons pas vous imaginer perdre. Les gens de votre royaume on peur ma Reine,  je les entends même dire que vous n'avez aucune chance contre vos deux adversaires, mais je n'y croit pas j'ai confiance en vous, je connais votre talent et votre habilité a combattre. voilà pourquoi je me suis permis de vous trouver quelqu'un qui sera au-près de vous durant le restant de vos jours en tant que championne de cet endroit saugrenu.. elle se nomme .. Ser Gregor Clegane, l'ancien garde du corps de ma noble soeur, un cadeaux de la famille Lannister pour vous aider a gagner.❞

Tout le monde ce tut dans la salle, la jeune souveraine décide de quitter la salle sans aucun mot, elle était prête a gagner son match et a converser son titre, deux femmes en même temps face a la reine des dragons ne ferrons pas le poids, Daenerys et aménité, tout le monde aime la voir, tout le monde aime la regarder est cela ne changera pas.

© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Mother Of Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1