Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:03

CUW Live #11
CAWUniverse
Les Slammy Awards sont passés ! King Fargas a prit sa retraite en ayant reçu trois awards dont celui de la Superstar of the Year. Nos commentateurs nous rappellent que c'est le dernier show avant le PPV Festival Road, qui lancera l'année 2017 !

Annonce de Jeff Wesley Après avoir fait son entrée, Jeff Wesley est au centre du ring avec un micro. Il dit que la semaine dernière il a échoué. Il n'a pas vaincu Daniyal Nazarbayev et n'a pas eu le titre CUW Intercontinental. Il dit qu'il est un homme qui déteste perdre et annonce d'ors et déjà qu'il quitte la fédération ! WTF ?? Il venait à peine de faire son retour au CUW9 que le voilà sur le départ au CUW11 ! Il continue en disant qu'il a retrouvé son travail d'agent, et qu'en vrai, il ne s'appelle pas Jeff Wesley. Il avait prit depuis tout ce temps le nom d'un lutteur qu'il détestait. Mais après des réconciliations, il a décidé de lui donner son contrat. Le réel Jeff Wesley arrive alors, l'arène est en délire ! Le nouveau Jeff Wesley est désormais sur le ring et l'ancien lui redonne son micro.Le nouveau Jeff Wesley explique qu'à cause d'une affaire privée, il s'est fait prendre son nom durant tout ce temps et a dû lutter pour au final se faire écouter et se faire justice. Aujourd'hui, il est récompensé... Et BOOOM ! Superkick ! Il inflige ensuite un Styles Clash sur celui qui avait volé son identité !

Quel début de show ! En tout cas, le public féminin a plutôt l'air d'apprécier le nouveau Jeff Wesley qui est un bon prétendant pour le 30-Man Festival Road Match
Partie n°1 CUWLive #11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:04

CUW Live #11
CAWUniverse
Nous allons maintenant assister à notre premier match, mais d'abord, on nous montre une vidéo de la semaine dernière où Diedra avait interrompue Daenerys, la DragonMother qui venait de recevoir l'Award de la Lady  Of Th Year. Daenerys fait son entrée faisant exploser les 4 coins du ring, la salle plonge dans un rouge dragonnier. Puis la salle plonge dans un bleu foncé, noir des ténèbres. Arrive Diedra accompagné d'une curieuse demoiselle, s'appelant Serena. Les deux femmes font leur première apparition toutes les deux ce soir et ont l'air d'être prêt à faire un carnage

Daenerys VS Diedra & Serena Handicap Match Face à face entre Daenerys et Diedra. Serena reste en retrait. Daenerys commence alors à attaquer Diedra, Serena aide sa coéquipière. Le match part déjà en folie ! Diedra et Serena ne respectent pas les règles du match, l'arbitre les disqualifient, mais les deux femmes obscures massacrent totalement Daenerys. Elles vont jusqu'à arracher la moquette du sol, Serena l'a défait comme une créature de nuit, "The Heel Demon" Diedra porte alors son Dead Bomb sur Daenerys, cette dernière retombe le dos plaqué contre le sol ravagé. Diedra lui annonce alors "Daenerys... toi contre moi à Festival Road... Dans un Gulf Match ! Je t'enverrais dans le gouffre du diable noir ! Et tu rejoindras les dragons ancestrales, dans les ténèbres !"  Les deux ladie's repartirent immédiatement après cette nouvelle annonce.  

La première fois ! C'est la première fois qu'on voit la dangereuse Daenerys finir dans une telle position. La protectrice des dragons est souffrante. Diedra l'a littéralement explosée. Serena, elle montre ses canines de vampires en souriant. Mesdames et Messieurs, il est très normal que vous soyez menacé après avoir vu l'acte de ces deux meurtrières qui se retournent à la façon d'Undertaker, puis repartent direction les locaux de la CUW. Nous nous demandons d'ailleurs où se cachent-elles car aucun officiel ne prétend les avoir vu entrer dans l'arène.

Partie 2 CUWLive #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:05

CUW Live #11
CAWUniverse
Nous retrouvons Duo2Choc dans les Backstage avec leur ceinture. Derrière eux apparaît Mysterious Man, Ryan Wilson sent une ombre et se retourne, mais ne voit finalement rien. Ensuite, nous nous retrouvons sur le ring, où demeure Evan Savage vêtu d'une veste en cuir grise après avoir fait son entrée.

EVAN SAVAGE - Depuis des semaines, j'attend.. J'attend ! Et que j'en ai marre d'attendre ! Ma vraie personne à l'intérieur de mon corps me dit de ne plus patienter, d'exploser tout le monde une bonne fois pour toute ! Et c'est ce que j'ai envie de faire ! Le totem que j'ai remporté contre cette enflure de DJ Ace va me permettre de choisir mon numéro d'entrée au Festival Road Match. Oh que oui j'ai envie de prendre le numéro 1 ! J'ai envie ! Mais si je fais ça, je fais une grave erreur. Car j'aurais attendu tout ce temps pour rien. C'est pourquoi je vais attendre, attendre que toutes les Superstars brillent, fassent le spectacle, pour achever le travail, en entrant 30ème.

La foule le hua, trouvant ça pas courageux de sa part.

EVAN SAVAGE - A Festival Road, non seulement je serais le champion CUW Hardcore mais je remporterais également le 30-Man Festival Road Match.. Cela fait depuis bientôt 1 an que je suis ici... et j'en ai ras le bol d'attendre !

Le message est envoyé, Evan Savage entrera 30ème et il semble déterminé à rebondir lors du PPV Festival Road.
Partie 3 CUWLive #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:06

CUW Live #11
CAWUniverse
Après une courte page de publicité, nous sommes de retour sur le ring, avec The Majesty qui attendent ElkY Negremmu, le joueur de poker.

ElkY Negremmu VS The Majesty Handicap Match ElkY Negremmu fait donc sa toute première apparition ce soir, il fait son entrée, sous les feux d'artifices, il s'avane avec sa veste et ses lunettes de soleil, puis... il arque son sourcil et recule... Il se munit finalement d'un micro.

ELKY NEGREMMU - M'oui, j'aurais pu foncer la tête baissé, et m'attaquer directement à la triade adverse. Mais avant d'agir, j'ai préféré réfléchir. Je ne ferais pas mes débuts ce soir, mais au 30-Man Festival Road Match. Tout simplement parce que j'ai envie de faire le coup du jackpot dès mon premier match à la CUW, et je trouve ça assez stratégique de laisser les autres s'affaiblir sans avoir la moindre égratignure me concernant. The Majesty, vous avez un match contre Duo2Choc ce dimanche, je me trompe ?

The Majesty faisait signe d'être d'accord avec lui, le trio demeurait souriant et à l'écoute.

ELKY NEGREMMU - Vous qui vous prétendez si intelligent et réfléchi, vous ne trouvez pas cela absurde de dépenser votre énergie ce soir alors que vos adversaires sont en repos ?

Damien Sandow n'était pas tout à fait d'accord, mais Mojo lui chuchota de se modérer.

ELKY NEGREMMU - Vous semblez d'accord avec moi, donc, le combat est finalement annulé, je vous prie de ne pas crier, nous allons maintenant laisser place directement au MainEvent.

Le millionnaire repartit alors jetant un jeton qu'il tenait dans la main et le reprit avec l'autre main. Quelle drôle d'apparition de la part du joeur de poker ! The Majesty le suit alors vers la porte de sortie, nous n'avons pas eu de match enore une fois malheureusement.
Partie 4 CUWLive #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:08

CUW Live #11
CAWUniverse
Dernière partie du CUW11, et nous aurons un MainEvent entre deux hommes qui se sont déjà affrontés au PPV Last Survivor, lorsque Wild Crusher fut couronné tout premier CUW World Champion. Ce soir, certes la ceinture n'est pas remise en jeu mais Chris Dryer aura l'occasion de se venger

Wild Crusher VS Chris Dryer Main Event Normal Match Ding Ding Ding ! Domination de Crusher dans les premières minutes. Dryer trouve quelques issues notamment avec des prises du style Neckbreaker. Puis Chris Dryer change de technique et s'acharne sur la jambe de Crusher. Ce dernier revient alors, toujours avec sa férocité d'écrabouilleur. Il fait des Suplex à Dryer mais Dryer anticipe une et envoie Crusher derrière les cordes. Puis Brainbuster de Dryer sur le côté du tablier ! OMG!  le tombé (1, 2, 3)... noon, que 2. Plus tard, Crusher voudra porter son F5, Dryer se dégage au dernier moment après s'être tenu aux cordes et KO Elbow ! Le tombé de Dryer (1, 2, 3) victoire ! nooon ! Crusher se dégage ! Dryer gueule sur l'arbitre, Crusher se relève, Dryer lui fout un kick dans la tête. Puis tente une prise d'endormissement, Crusher est toujours dans la partie et se laisse tomber pour plaquer Dryer le dos contre le sol, l'ancien champion CAW veut vite revenir mais se fait prendre un Spear... Wild Crusher relève sa proie... Il va en terminer avec le F5... Mais les lumières devenaient noires, et le titantron s'alluma...

MYSTERIOUS MAN - Merci Crusher... Merci...

Les lumières se rallument ! Wild Crusher distrait, n'avait pas vite exécuter son F5, Dryer se défait alors, et KO Elbow! de nouveau, le coup de coude destructeur à la Wade Barrett a été porté suivit du tombé enchaîné (1, 2, 3) OMG ! Victoire de Chris Dryer ! Victoire sur le champion ! Il est hué ! Heureusement pour Crusher, le titre n'était pas en jeu. Mais Dryer a réussit à se venger, en battant le champion CUW World. Dryer prouve qu'il a toute les chances pour revenir vers le MainEvent, reste à savoir s'il obtiendra le titre Hardcore ce dimanche. Et puis quel retournement de situation ! Wild Crusher semble dépité et rageur ! On l'espère le voir détruire Mysterious Man à Festival Road, qui dérange beaucoup avec toutes ses interventions en MainEvent. Cessons maintenant de blablater, Dryer repart heureux, on se retrouve dimanche pour un PPV énorme ! C'était CUW11, la suite ? Au prochain numérooo !
Fin CUWLive #11
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:09

Fin du Show ! N'hésitez pas à poster vos reviews, vos commentaires, prochain show c'est le PPV Festival Road, je posterais la carte après avoir màj tous les wiki
Speed Wolf

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:31

Speech : Jeff Wesley fake contre réel what ? 2/5

Handicap : Disqualification mais destruction de Daenerys je dois noter le match ? 1/5

Speech Savage : 3/5*

Speech : Que dire t'avais la flemme de faire le match avoue ? 0/5

Wild Crusher vs Dryer : Bon match malgrè l'intervention de Mystèrious man il ne c'est pas combattre ? 4/5

Mysterious Man ?

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:33

? Destroy you

? Win the title for Festival Road

? is Good Champion.
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:34

Intéressante l'idée d'un nouveau Jeff Wesley.
Pauvre Daenerys, entrée fantastique de Serena et Diedra.
Speech d'Evan Savage court mais sympathique. En numéro 30, il a des chances de gagner le Festival Road Match.
Mysterious Man a trouvé des futurs proies à agresser ? Ryan Wilson-Mysterious Man Mask vs Mask serait envisageable dans l'avenir.
Très bon segment d'ElkY. The Majesty sont restés nobles, parfait.
Chris Dryer bat Wild Crusher, une belle victoire causé par la distraction titanesque de l'homme mystère, Chris Dryer a l'air bon pour devenir champion dans quelques semaines.
Bon petit show, je ferais un speech avec The Majesty pour le PPV (pour répondre à ton MP) .
Mysterious Man ?

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Sam 1 Oct - 23:37

Ryan is Tag Team Champion i'm not interessed.
Serena

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Dim 2 Oct - 15:45

Bon show qui est court, mais bien
Bonne idée de faire une rivalité contre un double
Choix logique de Savage d'entrée 30eme, mais le numéro 27 fait gagner plus souvent.
Quelle début de Serena , elle défonce la championne et va aider Diedra, mais ça va etre compliqué avec le garde du corps de 2m20.
Elky cette classe, il a vraiment réussis sa première.
Wild qui se fait encore avoir par l'homme masqué, une belle victoire de Chris Dryer
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Dim 2 Oct - 15:50

Merci de vos commentaires !
Daenerys

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   Dim 2 Oct - 23:02

Obliger de ce mettre a deux pour me battre, ça prouve la supériorité de Daenerys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #11   

[Résultat] CUW Live #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1