Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Festival Road) Duo2Choc vs The Majesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: (Festival Road) Duo2Choc vs The Majesty   Dim 2 Oct - 4:55

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
A vos Speechs, vous avez tout votre temps

Duo2Choc (c) VS The Majesty Handicap Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship The Majesty sont trois, Duo2Choc sont deux, léger avantage pour The Majesty, un choc qui s'annonce d'être hors du commun, voyons voir si Duo2Choc sont assez fort pour préserver leur ceinture face à ce trio majestueux qui n'envisage que la victoire pour prendre du pouvoir dans la fédération.   Vainqueur by Speech

Carte Festival Road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
DuoDeChoc

MessageSujet: Re: (Festival Road) Duo2Choc vs The Majesty   Dim 2 Oct - 15:57

''Mesdames et Messieurs. Mon nom... Es Ryan Wilson!''

Es entendu alors que la camera s'active sur une vue de Ryan Wilson suivit de son partenaire Brujah St-Michel faisant leur chemin vers le ring sur lequel aura lieu dans quelques temps Festival Road et leur combat versus le trio de l'heure. Trio de l'heure? Oui, mais le Duo de Choc lui es le Duo de l'heure. Bon Ryan m'a payer afin que je mousse un peu son equipe. Cela arrondis les fins de mois.

''Et avec moi ici pour cette promo j'ai l'honneur d'etre assister par la seconde moitier de VOS CUW TAG... TEAM... CHAMPION OF THE WOOOOOOOOOOOOOORLD!!''

Ryan avait des airs de Michael Buffer.

''Tonyyy... B-RRU-JAHHH ... SAIIIIIIIIINT-MICHELLLLLLLL-AH!''

Tout fier il laisse l'echo de sa voix mourrir au travers les sieges de l'arena presentement vide.

''J'ai une petite question comme dirait Colombo! Ils sont ou les Magestueux hmm?'' Ou es Sandow? Ou es Mojo? Ou es Bebe Debiase? Ou sont leur belles paroles? Leurs fausses promesses? Leur projets bidons? Leurs ambitions mal regler? Hmm? Ont ne les vois pas! Es-ce une facon Royale de se comporter? Es-ce digne de l'Elite Intellectuel de ne pas elaborer avec eloquence a quel point ils sont plein de merde? Plus que Fargas en fait! Je m'attendait a un debat avec eux moi! Et malheureusement je suis ici a parler dans le vide car messieurs ont mieux a faire. Mais quel es ce fameux mieux a faire? Le sait tu toi Tony?''

Sans dire mot, le monstre de la CUW hoche la tete negativement.

''Sont-ils entrain d'elaborer une strategie? Bien sure que non! Ce trio de ~Leaders~ sont pret! En fait non, ils ne sont pas pret, car ils n'ont pas affronter un duo comme nous. Qui plus es, ils ont trop de merde dans les yeux pour realiser la graviter de leur situation! Nous sommes peut-etre deux, mais nous avons la resilience d'une troupe de Marines! HOORAH!''

Soudainement le Jerk With A mouth sort une casquette John Cena de son dos et fait quelques galipettes imitant le grand lutteur avant de balancer la casquette hors du ring. De son coter Brujah es de marbre, fidele a son habitude.

''Brujah ici es un as de la castagne, un impressario de la baston sauvage, un Maitre Chef de la deconstruction physique et un dompteurs d'egos au travers de ses poings et de sa force que seul un vampire peut egaler! Serena, c'est quoi que je regarde en disant ca, mais le Brujah, il a combattu plus fort vampire qu'elle et il a vaincu! Il combattu le Maitre des Enfers et il l'a vaincu! Le mec es l'epitome de la violence et le prototype parfait de ce qu'es un monstre un animal lacher librement dans son environement naturel! Alors croyez vous vraiment que les chances d'un Intello, un Prince d'Afrique et le fils d'un mec dont tout le monde se fou sont bonne face a l'equipe la plus devastatrice de l'industrie en ce moment? Tony et moi oeuvront dans 3 federations differentes et dans chacune d'entre elle nous faisons notre marque! Dans chaque federation nous avons briser des adversaires et nous avons conquis de grand opposants! Nous sommes le TGV filant a toute vitesse vers l'ennemi et nous passeront au travers eux tel un couteau chaud dans du beurre! Ce sera bien souffrant et cela finira bien saignant, comme un bon steak. Right Big T?''

Brujah hoche la tete en affirmative.

''Oh soyons pas dupe non plus! Ils sont trois nous sommes deux. En fait si vous voulez etre technique ils sont quatre en fait: N'oublions pas la Princesse Sandy! Mais a nous deux nous valons deux fois eux vous pigez? Et si la nana de Mojo-Jojo ose se pointez le minet devant nous, ou derriere nous, elle a interet a ce que Tony ou moi mettions pas le grappin dessus. Je vous laisse fantasmer sur ce que nous pourrions lui faire subir. Et c'est pour cela que lors de Festival Road, le Duo de Choc entrera avec les titres et repartira avec elles aussi!

DONC!
DONC!
Et DONC!

Si je doit conclure avec une seule phrase ce sera la suivante: BOOM! That just happened! MIC DROP!
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Re: (Festival Road) Duo2Choc vs The Majesty   Dim 2 Oct - 21:41

Le trio majestueux arrivait, Mojo au milieu de deux grands hommes prestigieux. Ils accédèrent au ring de manière symétrique afin d'illustrer tout l'étendue de leur panache. Mojo prit la parole après s'être munit d'un microphone qu'il tenait noblement avec sa main droite. Un microphone d'or, modifié en sorte de statuette car oui, pour montrer sa classe grandiose, il ne fallait surtout pas se rattacher aux normes.

MOJO THE PRINCE - Diantre sois fait de votre tumulte, The Majesty se manifeste afin de contrecarrer les propos mensongers de nos antagonistes. Pour être immédiat et de toute évidence, il est bien trop facile de nous imaginer vainqueurs. Nous avons tous les avantages à notre disposition pour défaire l'équipe de l'année 2016. L'avantage du nombre, du savoir-vivre et de la classe sociale... Ryan Wilson ne décode point le fait que nous le voyons tous comme un ridicule troubadour de cirque, un cascadeur dont les seuls capacités sont théâtrales. Aisée sera notre tâche de clore sa crasseuse mandibule. Concernant, Tony Saint Michel, ce genre de bête humaine à séquestrer, n'ayant aucun savoir-vivre, nous allons tout faire pour le barricader, afin d'éviter toute scène peu affectueuse. Nous savons que cet homme n'a aucune ouverture d'esprit, que son art est si vide qu'il sera le cheval qu'on fera avancer, après l'avoir détrôné lui et son camarade burlesque à Festival Road.

MOJO THE PRINCE - Nous n'envisageons point l'échec. Pour dire vrai, notre ambassade s'inaugurera dès lors que les trophées nous seront donnés. En tant que prince, j'ai pour projet de connaître une ascension propre à ma distinction. Depuis tous ces mois, je me suis introduis dans le grabuge, et j'ai pris connaissance d'un certain processus pour acquérir diligemment les hautes affaires. Il est tout à fait normal de se questionner, c'est ce que je vous conseille de faire d'ailleurs, et un long moment, pour croire en la dégringolade de Majesty. Mais même en étant à un niveau élevé, nous serons bien trop expéditif pour vous. Tentez donc de nous écharper, votre seul moyen de consécration sera de suivre un destin fugitif...  

Mojo avait finit son discours, il souriait et repartit avec ses compères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Festival Road) Duo2Choc vs The Majesty   

(Festival Road) Duo2Choc vs The Majesty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1