Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Festival Road) 30-Man Festival Road Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: (Festival Road) 30-Man Festival Road Match   Dim 2 Oct - 4:59

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
A vos Speechs ! Tout le monde peut speecher, même ceux qui participent pas, qui gagnera le 30-man Festival Road Match ?

30-Man Festival Road Match Sans doute le match le plus attendu du PPV, avec des retours, des rebondissements, du spectacle ! Nous connaîtrons également le vainqueur du CUW Tough Enough qui fera son entrée à la CUW en participant à ce match et donc en ayant déjà une opportunité d'aller au MainEvent de CAWMania affronter le champion CUW World   Vainqueur by Speech

Carte Festival Road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
ElkY Negremmu

MessageSujet: Re: (Festival Road) 30-Man Festival Road Match   Mar 4 Oct - 16:37

Speech Elky

Elky Negremmu parle du 30 man

On est sur une vue Google Map, sur une très belle villa, avec jardin, piscine, garage, en gros tout. Un journaliste arrive pour interviewer Elky Negremmu.Elky se lève tranquillement ce matin, il est à 48 heures de son match. Il est vraiment fatiguer, on voit une femme qui quitte sa villa.

Elky Negremmu : ah Borris, je t'avais oublié, mais hier, j'ai fait beaucoup de travail. Avant ce genre de gros match, il faut savoir se détendre. À chaque compétition, il faut savoir être détendu, à chaque compétition, je me fais une belle blonde. Au poker, il est plus difficile de lire le jeu de quelqu'un qui est détendu que fatigué. À la table, je suis tellement détendu, que je fais des petites blagues, pour déconcentrer tout le monde. Le pire, vous savez est un joueur nommais Romuald. Il connaissait mon stratagème, mais il a quand même réussi a tombé dans mon piège . Ah pauvres Romuald qui pensait avoir beaucoup de jetons, alors qu'il lui rester rien du tout. J'ai vu, qu'il avait rien, et j'ai toute suite jouée agressif sur lui. Il n'a rien compris. Il s'est senti très bête. Comme je l'explique, on peut être détendu, mais il faut savoir l'utilisais. Pour revenir à ce qui ont le stress et le doute,  ils ne vont pas croire en la victoire. Je vais aller droit vers eux et les éliminer. Tu peux vite voir dans les yeux qui doutent et ce genre de participants, il faut vite qu'il se sente mal à laisse. Il faut bien les énerver, pour ensuite les éliminé.

Boris : quelle stratégie pour votre match ?

Elky Negremmu : Vous savez un joueur de poker ne donne jamais sa stratégie, mais dans ce jeu, ce match. Il faut savoir contourner les règles. Il faut savoir, quand se retirer et quand se placer dans le match. Il faut savoir lire dans le visage de son adversaire. Il faut savoir aussi s'adapter, vous savez à une partie. Je joué très sérrés , mais ça ne marché pas du tout, j'ai du adapter mon jeu, j'ai jouer plus agressif, résultat, j'ai gagné ce tournois, et vous savez aussi, il faut savoir faire au bon moment un all in.

Chris Dryer

MessageSujet: Re: (Festival Road) 30-Man Festival Road Match   Mer 5 Oct - 14:40

CHRIS DRYER - Bonjour les gens, comment allez-vous ? Bien ? Ca tombe bien parce que je m'en fiche totalement de vous. Si je suis là ce soir, c'est pour parler du nouveau match instauré par le Big Show, le Festival Road Match...ou plutôt un 30 Man Battle Royal. Ce débile de président a seulement plagié la WWE pour son match "révolutionnaire" comme il le dit. M'enfin, passons ça...Ce soir, j'ai l'occasion de montrer mon potentiel en gagnant ce match festival et confirmer que je suis la plus grande superstar...non, la plus grande légende...excusez-moi, je suis le plus grand dieu de l'univers tout entier. Oui, je suis au dessus de Mattev (hué), Fargas (encouragé) et de toutes les superstars et women's présents au sein de la CUW. Evidemment, je ne doute pas que Andrey Alexus est au même niveau que moi, elle va peut-être bientôt me dépasser cette fille et j'en serai fier car elle a tout ce qu'il faut en commençant par son look, son charisme à un niveau in-ring excellent et ses segments seront géniaux, vous allez voir. Un peu avant ce Festival Road Match, j'ai un match pour le CUW Hardcore Championship, le premier de la fédération. Pour moi, ce match ne sera qu'un entraînement avant le vrai match, avant le main-event, avant cette géante Battle Royal. Bon, pour ce Festival Road Match, je ne veux pas trop m'ennuyer, c'est pour cela que je demande à entrer en premier dans ce match pour m'amuser et laminer mes adversaires un par un jusqu'à que la cloche sonne. Je serai tout seul au milieu de ce ring en train de célébrer ma victoire...tout seul, pas avec vous ! Et puis la question est : qu'est-ce que je ferai après ce match ? Simple. Premièrement, je défendrai mon CUW Hardcore Championship face à n'importe qui qui croisera mon chemin et bien sûr, je repartirai victorieux de chacun de ces matchs. Mais le plus important pour moi, c'est le CUW World Championship qui est actuellement en la possession de Wild Crusher, lui qui n'a tellement pas d'inspiration qu'il e eu l'idée de se foutre en Brock Lesnar...en beaucoup moins fort évidemment. La foule chante qu'il a perdu face à lui. Eh ! Taisez-vous ! Il a simplement eu de la chance à Last Survivor en me battant, il faut dire que je ne m'étais pas entraîné avant et puis...Bref, taisez-vous le public, je ne veux plus vous entendre ! Donc je disais que je prendrai ce CUW World Championship, que ce soit Wild Crusher, Mysterious Man ou même n'importe qui, je ressortirai vainqueur et, comme un catcheur habillé en garde du corps le dirait, "vous pouvez croire en ça". D'ailleurs Big Show, ramène-toi, j'ai des trucs à te dire.

BIG SHOW - Que me veux-tu Chris ?

CHRIS DRYER - Toi ! Pourquoi m'enterres-tu dès que tu en as l'occasion ? Que ce soit dans les conférences de presses ou sur le ring, c'est la même chose, et ça se voit. Regarde où j'en suis maintenant à cause de toi ! Je suis passé de champion du monde à...ça ? C'est sérieux ? Pour tout te dire réellement, tu vois James "Benny" Cash qui est aux commentaires juste ici, et bien il serait bien mieux à ta place. Lui au moins, laissais des opportunités à tout le monde car c'était un homme bien. Toi, tu es tout le contraire...

BIG SHOW - Tu me fais bien rire toi, tu sais ? Par où commencer ? Ah bien sûr, par ton booking. Si tu en es là, c'est qu'il y a forcément une raison le blondinet. Si tu n'avais pas perdu tous tes matchs importants en main-event, tu serais au niveau de Fargas, ou même d'Ogobor, mais tu as à chaque fois foiré tes coups et donc c'est pour ça que tu es si bas dans la carte. Et même en low-card, tu n'arrives pas à battre DJ Ace, t'es ridicule. Pourquoi je te rabaisse dans les conférences de presse ? C'est pour te donner la haine et que tu sois encore plus fort et déterminé qu'avant, simple. Puis tu te rappelles de Summerslam ? Dans ce PPV, tu as marqué l'histoire de la fédération en battant Evan Savage via ton cash de la mallette, tu as même conclu cette énorme show en célébrant, un grand moment.

CHRIS DRYER - Non non non, arrête ton hypocrisie Big Lard ! James, viens sur le ring s'il te plaît. Tu le vois lui ? Il a beaucoup plus de charisme que toi mais surtout, il ne ressemble pas à une personne qui mange que du McDo et des kebabs 24h/24h.

Big Show s'énerve d'un seul coup et assène un WMD à James "Benny" Cash. Il prend ensuite Chris Dryer par le cou pour lui faire un Chokeslam mais est secouru au dernier moment par Andrey Alexus.

CHRIS DRYER - Quoiqu'il arrive, je repartirai champion hardcore...et vainqueur du Festival Road Match.
Mysterious Man ?

MessageSujet: Re: (Festival Road) 30-Man Festival Road Match   Jeu 6 Oct - 22:45

Cette vidéo fut tourner avant le Match face à Wild Crusher.

? apparut

CawMania is me
                                             Win is me
                                               Dead for you

Mysterious Man

:  Quel adversaire de bras cassé, cette battle royale sera mienne.

Destroy Caw Universe, I'm not interessed for the title, I'm interessed for maint event Cuw Mania

I Love destruction I'm Destruction

See you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Festival Road) 30-Man Festival Road Match   

(Festival Road) 30-Man Festival Road Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1