Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Festival Road    Lun 3 Oct - 18:32

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
QUE LE SPECTACLE COMMENCE ! Nous sommes au Canada dans l'arène du PPJ Center, pour vivre ce PPV festif ! Les feux d'artifices volent très haut, les fans sont jovials, content d'assister à un événement qui va sans doute encore une fois marquer la CUW à jamais et la faire monter parmis les grandes fédérations.


Le ROAD TO CAWMANIA est lancé ! Ce soir nous connaîtrons déjà la Superstar qui fera le MainEvent de CAWMania car effectivement, cette place est destinée au vainqueur du Festival Road Match.
Intro Festival Road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Festival Road    Lun 3 Oct - 18:33

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
Qui dit nouvelle année dit nouvel adversaire pour Daniyal Nazarbayev qui affrontera Wolf Man, un loup qui a battu Boltok Ranatev en lui mordant les fesses au CUW10 pour devenir le nouveau challenger du "Kazakh Phenom"

Daniyal Nazarbayev (c) VS Wolf Man Normal Match for the CUW Intercontinental Championship

Daniyal Nazarbayev a fait son entrée, il attend son adversaire désormais. L'arène s'assombrit, on entend un cri de loup. Puis Wolf Man apparaît, le loup irlandais a les yeux rouges, et effraient certains enfants qui étaient sur le dos de leur papa pour voir le spectacle. Taylor introduit le match, c'est pour le titre CUW Intercontinental, la deuxième défense de Daniyal après l'avoir conservé face à Jeff Wesley au CUW#10. Le match commence après que la cloche ait sonnée !

2MIN32 Wolf Man et hargneux, il est incontrôlable mais Daniyal finit par le plaquer avec une Side Belly to BellySuplex.

4MIN09 Wolf Man est rapide, le combat est à la fois cruel et limpide par la fluidité des enchaînements qui rend le tout assez plaisant à voir.

6MIN12 Incroyable Spining Heel Kick du loup humain qui a volé dans les airs pour porter ce coup de pied demesuré.

9MIN52 Les deux hommes n'arrêtent pas de se foutre des coups, Daniyal dans sa manière de kazakh, Wolf Man dans sa manière de loup déjanté.

12MIN33 Wolf Man veut porter une Flying Clothesline mais Big Boot du Kazakh porté à la volée. The Kazakh Phenom enchaîne avec un Canadian Rack Toss monstrueux, qui a littéralement fait voler dans les airs son challenger.

14MIN08 Wolf Man revient avec un HeadButt sur le torse du champion suivit d'un grand Bulldog.Le Kazakh énervé fonce tête baissé sur le loup et Winds of Change, coup spécial du Wolf Man suivit du tombé, non que 2 ! Wolf Man veut ensuite porter sa prise de finition, le Adjustement Piledriver, mais c'est encore trop tôt, Daniyal se dégage et porte un Uppercut de Kazakh qui cloue le loup au sol.

16MIN58 Après cet Uppercut, le Wolf Ma se tortille de douleur, il crie, hurle de toutes ses forces. Soudainement sa barbe devient de plus en plus épaisse, sa musculature se métamorphose, OMG ! Il ... Il est tout pleins de piils ! Wolf Man devient un véritable loup garou et le voilà en face à face avec le champion intercontinental.

17MIN24 Wolf Man a la rage de vaincre, ses coups sont dix fois plus puissant, Daniyal se prend un Fallaway Slam destructeur de la part du transformé Wolf Man, qui n'a plus l'air d'avoir de mal à porter son lourd concurrent.

18MIN47 Wolf Man est maintenant au sommet du coin, prêt à s'envoler, mais OMG ! BATTERING RAMP ! Coup de boule de Nazarbayev à la volée !

19MIN10 Le champion crie un mot de sa langue qu'on ne comprend pas, il relève le loup garou irlandais pour le Kazakh Bomb.. Effectué ! Suivit du tombé... 1, 2, 3 ! Victoire de Daniyal Nazarbayev qui conserve sa ceinture CUW Intercontinental. Il demande ensute un micro aux officiels après avoir remt le titre sur ses hanches, il était un peu essoufflé mais il était pressé de prendre la parole. Oui, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu, et depuis peu, il paraissait assez tendu ce kazakh.



DANIYAL NAZARBAYEV - Jageshemash ! Bonjour les Amériques ! Je suis Daniyal Nazarbayev, issue des ovules de Sara Alpysovna Nazarbaïeva et des spermatozoïdes de Nursultan Nazarbayev. Moi être ici pour parler sujet qui me mettre en colère. Depuis Tribal Stage, la division féminine être premier plan ! Moi détester les femmes prendre lumière que moi. Moi changer tout ça ! Moi être CUW Intercontinental Champion et fils du président Kazakh ! Là-bas les chevaux ont droit de vote, pas femmes ! Même poils de fesse de Boltok plus séduisant que les femmes dans les Amériques. Je sais que malpoli de se venter, mais poils de Kazakh meilleur de tous les continent. A toutes les ladie's, moi venir vous occuper bientot !

Oh mon dieu ! Daniyal Nazarbayev veut s'occuper des ladie's ? En tout cas, la foule a l'air amusé, le trouvant ridicule, mais aime cette personnalité peu ordinaire. Le Kazakh repart donc sous son thème, rappelons qu'il vient de conserver sa ceinture dans un gros match qui a ouvert le PPV.
Partie n°1 Festival Road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Festival Road    Mar 4 Oct - 12:06

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
Notre second match oppose deux ladies opposées mais qui pourtant se ressemblent tant. Lors du CUW10, la championne et meilleure lady de la fédération Daenerys s'est fait interrompre via l'écran géant par une nouvelle venue, "The Heel Demon" Diedra. La semaine suivante, Diedra a été accompagnée de la vampire Serena pour violemment détruire The Dragon Mother et annoncer le Gulf Match. Pour remporter le combat ? C'est simple, faire tomber l'adversaire dans le gouffre se situant à droite de la scène d'entrée... Nous nous demandons bien laquelle de ces deux ladies tombera dans ce gigantesque trou obscur...

Daenerys (c) VS Diedra Gulf Match for the Ladie's Championship

Daenerys est la première à faire son entrée spectaculaire, sous les braises et les étincelles, dans un brouillard de fumigène rouge écarlate. La gardienne des dragons clôture son arrivée en soulevant son titre et en faisant exploser les 4 coins du ring. Vient ensuite Diedra qui fait une entrée dans l'atmosphère semblable à celle de The Undertaker. Elle arrive d'une longue et lente démarche sous l'éblouissement mais également la terreur de tout l'univers de la CUW  !

1MIN02 La cloche n'a même pas sonnée que les deux déesses se fusillent du regard. Daenerys lève alors la tête et... elle fait sortir du feu de sa bouche! OMG ! Diedra elle, sourit et provoque un coup de tonnerre rien qu'en levant son doigt ! Une première minute épique.

3MIN18 Comme à son habitude, Daenerys utilise beaucoup les airs, mais Diedra anticipe tout et réussit à contrer chaque attaque de la championne.

4MIN45 C'est le premier match de Diedra et ses coups de poing sont très puissants. La diablesse des ténèbres domine ce début de rencontre.

7MIN00 Back Kick de Daenerys qui revient avec un enchaînement insaisissable pour Diedra qui chute. Daenerys porte une Diving Crossbody majestueusement bien portée.

9MIN34 Diedra se roule à l'extérieur du ring, Daenerys prend de l'élan et saute par dessus la troisième corde en salto arrière pour venir aplatir le corps de Diedra contre le sol ! Quelle audace !

11MIN51 Daenerys veut ensuite projeter Diedra vers les escaliers mais c'est contré et c'est finalement elle qui atterrit directement le dos contre le bloc d'acier.

12MIN52 Diedra arrache les cheveux de Daenerys et plaque à plusieurs reprises sa tête contre les marches en fer. Daenerys veut se défendre, mais Spinebuster de Diedra sur ces mêmes escaliers. Daenerys est sonnée.

14MIN50 Diedra reprend la possession du combat. Elle remporte tous les duels de force mais Daenerys tente de revenir avec une Front Flip Clothesline de feu !

17MIN47 Les deux femmes rampent, elles se rapprochent peu à peu de la scène d'entrée, là où se trouve le gouffre dans lequel elles doivent faire tomber l'adversaire. !

18MIN03 Diedra se relève la première et la lugubre diablesse porte un monstrueux Tilt Awhile Crossbody sur le sol en grillage.

19MIN43 Daenerys sent le danger, elle se débat et arrive à porter un Dracaerys, non ??!! C'est esquivé ! Daenerys a faillit se jeter elle même dans le même dans le profond creux, mais s'arrête au dernier moment par réflexe, elle est néanmoins déséquilibrée, NOOON Diedra la pousse et OMG ! Daenerys est arrivée à sauter par dessus la fosse !

22MIN26 Diedra n'y croit pas, elle se mord les doigts, elle se dirige vers Daenerys et la violente sadiquement ! Diedra la tire des cheveux et la traîne jusqu'au centre de la scène d'entrée. Daenerys semble meurtrie.

22MIN26 Diedra relève Daenerys, elle la prend en position du Last Ride... NOOON ??!! Elle va tout de même pas le faire... Si elle est partie pour le f...   SERENA ! OMG SERENA attaque Diedra ! Serena la vampire débarque et sauve Daenerys en attaquant celle qui semblait être son alliée ! Diedra lâche Daenerys et... OH MY FUCKING GOD ! Serena pousse Diedra dans le gouffre ! "The Heel" Demon tombe ! OMG !



Quelle fin de dingue ! Pourquoi Serena la vampire a-t-elle trahie sa camarade ? Peut-être pour pouvoir s'occuper elle seule de Daenerys ? Quelle trahison ! Le sourire de Serena en dit long ! Elle est obnubilée par ce gouffre qu'elle regarde attentivement. Daenerys, sous le choc, récupère sa ceinture et s'exécute ! Mesdames et Messieurs ! Ce fut un match pénoménal, sans doute le plus beau, et le PPV n'est loin d'être terminé !
Partie n°2 Festival Road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Festival Road    Mer 5 Oct - 1:26

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
Prochain match, titres Tag Team de Duo2Choc remis en jeu contre The Majesty, un clan pédantesque ayant l'avantage du nombres. Oui ce sera un Handicap Tag Team Match.

Duo2Choc (c) VS The Majesty Handicap Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship

The Majesty composé de Damien Sandow, Ted Dibiase Jr & Mojo "The Prince" font leur entrée, avec grande classe et une attitude exemplaire. Ce groupe homogène guidant la lumière est en compagnie également de l'épouse de Mojo, Sandy "The Princess. Débarquent les champions, Duo2Choc, Ryan Wilson s'introduit lui même  et "The Brujaaah" Tony St Michel. Ils vont devoir défendre leurs ceintures Tag Team ce soir dans un combat qui s'annonce déjà comme excellent.

2MIN15 Ted Dibiase Jr commence la rencontre, contre Tony St-Michel. Ce dernier arrive à vite se défaire de Dibiase et lui inflige une Back Suplex. Dibiase fait le tag à Sandow. Même scénario pour l'intellectuel qui donne le tag au vaillant Mojo.

4MIN09 Mojo y arrive ! Il arrive à déstabiliser la brute avec une double corde à linge enchaînée, suivit d'un coup de genou dans les abdominaux qui plie St-Michel. Mojo enchaîne avec un Enzuigiri ! Tony St Michel se reçoit le coup de pied mais il est toujours debout, Mojo finit avec une majestueuse Dropkick pour mettre St-Michel au sol. Mojo prend une posture théâtrale avant de faire une Elbow of Disdain, la descente du coude de Sandow qui lui a fortement inspiré.

5MIN02 Ryan Wilson a effectué le tag, Mojo fonce sur lui mais Ryan l'accueille avec un Backbreaker. Vient ensuite une grande bataille entre Sandow et Ryan Wilson. Sandow a réussit une Russian Leg Sweep et une nouvelle Elbow of Disdain faisant un clin d'oeil au prince. Il veut maintenant porter son Terminus mais coup de coude et projection dans le coin. Tag avec St Michel !

8MIN59 Tony St Michel est déterminé ! Il casse la gueule de Sandow avec des gros punch, et des Belly to Back Suplex destructrices. Il enchaîne avec un Samoan Drop et laisse Damien Sandow faire le tag à Dibiase Jr.

10MIN41 Dibiase Jr fait une grave erreur en se jetant sur les jambes de Big Tony, ce dernier l'intercepte et porte son Predator's Mark, Triple Powerbomb, mais au bout de la troisième, Mojo intervient avec un Diving Dropkick, Tony St Michel  est propulsé et recule, lorsqu'il revient vers Mojo après avoir plaqué son dos contre les cordes Mojo porte son RoyalSlam (UranageSlam) ultra fluide ! Ryan Wilson intervient à son tour avec une Bitch Sla, une violente claque insolente sur le prince qui tournoie sur lui même, et Mic Drop ! NOOON ! Dibiase Jr revient pour empêcher la prise.

12MIN15 Sandow se relève, il fait le tag à Mojo. Le prince burkinabé domine St-Michel et l'empêche par tous les moyens de faire le tag à Wilson.

15MIN27 Ryan Wilson a touché la main de St Michel ! Il entre furieux et attaque Dibiase, Sandow, se retourne et enchaîne avec un kick, et un DDT sur l'africain. Il veut porter son Mic Drop, pas encore, Mojo le projette dans les cordes, Mojo se projette à son tour, il esquive une clothesline et PrinceFlying ! Il a volé en sorte de tourbillon à la manière d'R-Truth ! Mais Wilon n'abandonne pas, simplement deux !

17MIN24 Ryan Wilson fait le tag discrètement à Big Tony et  se roule en dehors du ring, Mojo n'a rien vu et prend de l'élan ! Pescado ! OMG ! Mojo a sauté du haut de la troisième corde pour atterrir sur Wilson. Tony St Michel surprend alors Mojo et l'envoie dans le poteau. Dibiase Jr & Sandow arrivent à leur tour mais St Michel les serre, et Dubble Back Suplex ! OMG ! The Brujah a soulevé deux hommes !

20MIN03 Mojo court alors pour échapper au Brujah, la bête entre dans son jeu et le poursuit... Sandy ! Sandy The Princess lui barre la route ! Tony St Michel lui demande de se pousser alors que Mojo lui en profite pour reprendre ses esprits.

24MIN50 Sandy résiste et ne demeure pas intimidée, St Michel pousse alors Sandy, la princesse garde appuie grâce à son agilité, et sa souplesse unique. Le Brujah pète un câble et pousse plus violemment Sandy avec un coup de coude sans avoir trop fait exprès. Sandy tombe sous le choc et... Ding Ding Ding ! Quoi ?? L'arbitre a décidé de disqualifier Duo2Choc ???.



OUI ! ça a l'air d'être le cas ! Le match finit donc par une victoire de Majesty par disqualification suite à une agression de Tony St Michel sur Sandy The Princes qui lui barrait le passage. Duo2Choc conserve donc leur titre, mais St Michel est énervé, il remonte sur le ring, gueule sur l'arbitre et lui inflige son Predator's Mark (Triple Powerbomb) . Ryan Wilon le rejoint, lui disant de se calmer tout en lui redonnant sa ceinture, Duo2Choc reparte, défaitiste mais toujours champions. Mojo lui est sous le choc, il appelle les urgences, il envoie ses associés chercher des renforts pour sauver sa princesse complètement inerte qu'il tient avec délicatesse. Une équipe de médecins arrivent et la transporte sur civière. Mojo n'est pas d'accord, il décide de lui seul la porter, il la porte alors avec ses deux bras, tel un prince charmant, Sandy est endormie, inanimée comme l'aurait été une certaine Blanche Neige attendant la venue de son charmant sauveur.

Partie n'°3 Festival Road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Festival Road    Mer 5 Oct - 15:34

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
"The Giant" Mattev, Chris Dryer, Nano et Evan Savage méritent tous les 4 un titre, et ce soir, ils vont devoir se départager dans un Fatal-4-Way Match pour couronner le tout premier champion CUW Hardcore. Ils font leurs entrées chacun leur tour, Nano est le dernier, il rapporte un kaddie d'arme évidemment sans Abazith volé par King Fargas, il place le kaddie juste devant le ring et je crois que le match va exploser ! L'arène est ambiante, température 40°c pour assister à un tel match !

"The Giant" Mattev VS Chris Dryer VS Evan Savage VS Nano Fatal 4 Way Match for the CUW Hardcore Championship

30SECONDES "The Giant Mattev" Uppercut tout le monde. Evan Savage revient vite. Mais Mattev fait un HeadButt qui met à terre Savage. Mattev a l'air putain de chaud !

2MIN20 Chris Dryer veut éviter un maximum le barbu carnassier, Dryer s'occupe de Nano lui portant des prises efficaces. Evan Savage arrive à défaire Mattev avec une rage tonitruante, Rebound Clothesline ! Mattev est désaxé ! NAN ! BIG BOOT du géant ! Mattev s'occupe ensuite de Dryer, l'envoyant de l'autre côté du ring avec un Biel monstrueux !

5MIN20 Mattev semble le plus hardcore ! On le voit déchaîné et bien dans le match. Nano l'attaque avec un bâton métallique. Aïe ! Mattev s'et fait mal ! Nano donne plusieurs coups malgré la lourdeur de ce bâton. Savage se jette sur Nano avec un Running Crossbody enchaîné de patate de psychopathe.

6MIN19 BOOM ! Cyclone Kill ! Quel kick incroyable de Chris Dryer sur Savage qui venait de se retourner ! Dryer reste à son habitude assez technique et ouvert au niveau des prises, il fait un STF à Savage... Mais Mattev revient et casse la soumission.

9MIN01 Mattev va porter son Fireman's Mattev Cutter sur Dryer ! Noon ! Nano lui fout un coup de pied. Il monte sur le coin et inflige un Tornado DDT sur le géant ! Quelle prise ! Mais dès que Nano se retourne il reçoit un KO Elbow! de Dryer, ce fameux coup de coude qui arrive de manière imprévisible et qui a heurté le crâne de Nano. Le tombé... 1, 2.. Nooon ! Evan Savage prend la place de Dryer ! 1, 2, Nano se dégage ! KO Punch de Mattev dans le foie d'Evan Savage, ce dernier se plie tousse. Mattev enchaîne avec le Fireman's Mattev Cutter cette fois ci exécuté.

13MIN45 Savage s'est roulé en dehors du ring, du coup Mattev n'a pas pu faire le tombé. Nouveau temps fort du match. Avec un BackRolling Corkscrew Sentonde Dryer sur Mattev. Quelle hardiesse de la part de l'ancien champion des CAW. Cela énerve Savage, ce dernier l'envoie par dessus la troisième corde mais Dryer s'attache, un avant match du MainEvent ? Oh ! Evan Savage rejoint Dryer sur les côtés du tablier, Dryer s'impose, et porte son coup spécial, le BrainBuster sur ce même tablier. OMG ! Savage n'a plus de dos !

15MIN50 Nano veut tenter son coup spécial, le Crippler Crossface sur Mattev, mais le fougueux revient avec une prise nommée Torture Crak, un mouvement complètement tourmentant ! Il fait la prise du Great Khali ensuite le Khali Vise Grip, visant à rendre en jus le cerveau de Nano. Ce dernier est désoxygéné, il n'arrive plus à respirer et s'évanouit. Le tombé ensuite de Mattev, noon Dryer décide d'intervenir. Il veut porter une Basement Dropkick sur un Mattev assis et y arrive ! Il enchaîne avec un Hilo ! Suivit du tombé, non que 2 !

16MIN59 Savage revient dans la partie, Dryer évite une clothesline, allait faire son KO Elbow! mais esquivé en Spinebuster. Evan Savage porte ensuite une Snap Powerbomb sur le géant Mattev ! Quel impact ! Il voit Dryer à l'extérieur et s'élance pour le Suicide Dive ! Omg ! Il s'est jeté à l'extérieur sur Chris Dryer entre la deuxième et troisième corde du ring !

19MIN23 Savage retourne sur le ring, porte un Crush Tender Buster sur Nano. Mattev se relève, Savage enchaîne avec un Punch Chop Combo, Mattev le prend en Gutwrench Slam... Le tombé ! Simplement deux !

22MIN46 Evan Savage contre Mattev, c'est un classique, Savage a la rage, et fonce sur Mattev presque tête baissée, Mattev fait de même mais son corps imposant explose Savage avec une Shoulder Block.

24MIN34 Dryer surgit ! KO ELBOW! Dryer n'a pas le temps d'enchaîner quoi que ce soit avec la fatigue. Mattev est désormais un peu agenouillé, Jumping DDT d'Evan Savage, ce dernier aussi a utiliser toute son énergie pour son coup spécial. OMG ! Swanton Bomb de Nano ! Finisher de "The French Beast" mais Nano oublie de faire la couverture enchaînée ! Oh nooon ! Toutes les superstars sont KO... Nano, Dryer, et Savage commence à vouloir se relever à l'aide des cordes, Mattev est le seul allongé, KO par ces combos de coups spéciaux.

26MIN56 Soudainement, Mattev se lève à la façon d'un zombie, comme l'aurait fait Undertaker ! Les 3 autres lutteurs impressionnés se jettent tous sur le géant, voulant le mettre KO une bonne fois pour toute mais Mattev repousse encore.

28MIN25 Finalement, à 3 contre 1, il finit à terre et BOOM ! Dryer lui inflige un Double Foot Stomp. Evan Savage surprend le français, il fait effectivement son Dirty Deeds sur Nano. Mais Dryer casse le tombé !

32MIN52 Duel de force entre Savage et Dryer, ces deux là se connaissent bien, les deux anciens champions CAW ont eu une grosse rivalité il y a un bon bout de temps, c'est finalement Dryer qui arrive à bloquer Savage.

34MIN13 Mattev revient et Double Chokeslam sur Dryer et Evan Savage ! Il fait un double tombé, mais Nano arrive in-extremis !

37MIN51  MATTEV PUNCH dans le foie de Nano qui a surprit tout le monde tellement le coup fut vif ! Ce coup de poing meurtrier met directement à terre Nano qui semble ne plus pouvoir bien respirer. Le tombé... 1, 2, 3 ! C'est fait ! Vainqueur et nouveau CUW Hardcore Champion! Et c'est son premier titre en plus de 30 apparitions, "The Giant" Mattev ! qui prend ce titre avec ces dents



Quel match ! N'oublions pas que cette ceinture détient le fonctionnement 24h/7j et que Mattev peut perdre à tout moment son nouveau titre Il ne semble pas apeuré. Ses adversaires sont fatigués tout comme lui, et il faudra profiter du prochain match pour récupérer pour le 30-Man Festival Road Match...

Partie n'°4 Festival Road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Festival Road    Mer 5 Oct - 19:30

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
Nous arrivons vers la fin du PPV avec deux gros matchs de prévues encore. Wild Crusher va devoir défendre son titre CUW World contre Mysterious Man dans un Barbed Wire Steel Cage Match.

Wild Crusher (c) VS Mysterious Man  Barbed Wire Steel Cage Match for the CUW World Championship

Wild Crusher fait son entrée titre CUW World autour des hanches. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un homme sombre le suit silencieusement Wild Crusher ne s'aperçoit de rien et fait son entrée dans la cage dont les dessus sont entourés de fils barbelés, Mysterious Man lui avait prit soudainement une direction souterraine. Wild Crusher attendait son adversaire et la salle devint noire une seconde, puis tout se ralluma. Mysterious Man était derrière Crusher !! Comment a-t-il fait pour être aussi rapide ?


DING DING DING Wild Crusher ne comprend pas, il se retourne, des droites ! Il reçoit des missiles de droites de la part de l'homme maqué ! Le match peut enfin commencer !

1MIN18 Domination surprenante du Mysterious Man qui ne prend aucun temps de pause, avec une fâcheuse rapidité d'exécution. Wild Crusher est pour le moment totalement neutralisé.

3MIN41 Wild Crusher se relève à peine qu'il se prend un Knee Lift, un sorte de coup de genou qui vient se rabattre sur la mâchoire du champion. Mysterious Man enchaîne avec un Chinlock, au sol, une prise de soumission qui neutralise la tête de Crusher.

4MIN49 Mais Crusher se débat à coup de coude, lorsqu'il se relève, il veut foncer pour une Shoulder Block mais Swining Neckbreaker du masqué sombre porté avec fluidité ! Pour le moment, Mysterious Man est très technique.

7MIN19 Mais le massif Wild Crusher s'est réveillé, il inflige plusieurs Suplex diverses les unes des autres et se montre beaucoup plus puissant dans l'efficacité de ses prises. Il écrabouille ensuite son adversaire et envoie sa tête contre le grillage d'acier. Hip Toss de Crusher qui balance son adversaire de l'autre côté du ring.

8MIN55 Wild Crusher a reprit du poil de la bête, il expose sa force brutale et il cloue la nervosité de Mysterious Man avec une Short Arm Lariat. Crusher veut ensuite enlever le masque, il tente de l'arracher, de le déchirer, mais le masque est consistant et Mysterious Man s'accroche cruellement à la tête de Crusher, et OMG il fait le poirier pour finalement faire un Last Chancery, une prise de soumission rare et dangereuse, qu'utilise d'ailleurs un certain Dolph Ziggler. Wild Crusher n'abandonne pas mais à un mal de gorge !

10MIN10 Wild Crusher parvient à se défaire, il veut faire ensuite une Turnbuckle Powerbomb et l'effectue ! Le dos du mystérieux lutteur s'est frotté contre le coin. Wild Crusher court pour l'écraser mais Mysterious anticipe, il esquive, intercepte son ennemi, et Tornado DDT ! La couverture ne sera pas suffisante.

12MIN57 Mysterious Man monte sur le turnbuckle et enchaîne vite avec un Diving Dropkick parfaitement exécuté. Il se relève le plus rapidement possible pour commencer à escalader la cage.

14MIN03 Il est au sommet, mais il doit passer par dessus les fils barbelés qui le dérange. Wild Crusher lui tient ensuite sa jambe et monte avec lui. Mysterious Man décide alors de prendre un fil barbelé avec ses gants, et étrangler Crusher avec ! OMG ! Il le fait ! Il le fait ! Crusher se débat et prend finalement Mysterious Man sur son dos après un coup de poing au niveau des parties. Il va faire la courte échelle depuis le turnbuckle ! C'est fait ! OMG ! Le ring a tremblé !

17MIN22 L'homme masqué évite un Spear (coup spécial de Crusher) et porte sa Mysterious Clothesline, son finisher semblable à une clothesline de JBL sauf que là, Mysterious Man a sauté en tourbillonnant et a mit toute sa puissance possible dans la charge de son bras. Résultat, Wild Crusher se tient la gorge et se tortille de douleur, Mysterious Man hésite à faire le tombé ou à escalader, il finit par faire le tombé... 1, 2, NNNOOON ! Il va falloir faire davantage pour l'emporter !

19MIN54 Mysterious Man lève alors la tête de Wild Crusher et fait un Sitout Facebuster destructeur, suivit du tombé... que 2 !!!

20MIN50 Mysterious Man est monté sur le turnbuckle, puis il décide de monter le haut du grillage, il est maintenant debout sur les fils barbelés, il décide de s'élancer pour une Diving Elbow Drop voyant Crusher allongé au sol, mais ce dernier se roule au dernier moment, Mysterious Man fait un plat sur le ring et se fait très mal au ventre. Wild Crusher enchaîne alors vite avec une soumission, le Rear Naked Choke, Mysterious Man n'en peut plus, il va abandonner !Il souffre, il souffre mais n'abandonne pas.

22MIN42  Wild Crusher se relève, il est prêt pour faire son F5, Mysterious Man est maintenant debout, il se retourne, Wild Crusher pour le F5, naaan, Mysterious Man se débat et passe par derrière Crusher tout en le poussant vers  le grillage. Crusher a une mauvaise réception de la cage qui lui fait saigner le front.

24MIN34 Mysterious Man voit Wild Crusher rageux, Mysterious Man veut vite fuiren escaladant la cage mais le sauvage le rattrape par la jambe pour un Ankle Lock. La prise dure bien longtemps pour bien faire souffrir Mysterious Man qui n'abandonnera pas.

29MIN18 Dropdown Gutbuster de Wild Crusher qui continue ensuite de faire des Suplex et des prises qui affaiblissent le dos.

32MIN01 Après un F5, Mysterious Man ne sévit toujours pas, il se dégage, Wild Crusher ne voit pas d'autres solutions que d'escalader la cage malgré les fils barbelés. Lui vient ensuite une idée, il veut défoncer la porte de la cage. Pendant ce temps, Mysterious Man veut s'évader vite en escaladant la grille d'acier.

34MIN42 Wild Crusher force mais n'y arrive pas. La porte est fermée à clef, Wild Crusher en a marre, il se retourne et voit Mysterious grimper au sommet de la cage. Il se précipite alors pour le rattraper.

36MIN21 Mais Mysterious y est presque. Il n'a plus qu'à descendre la cage... Problème... Ses jambes se sont emmêlées dans les fils barbelés. Cela profite à Wild Crusher qui monte vite au dessus du grillage. Et nous assistons au dernier duel du match... une bataille du haut de la cage. Mysterious Man envoie plusieurs coups avec des fils barbelés, et cela, sur la blessure ouverte de Crusher. Le sang coule. Mais Crusher est davantage énervé en voyant son sang coulé, il décide de mettre les doigts dans les yeux de l'homme mystérieux qui n'avait que ses yeux comme ouverture de son masque.

39MIN08 Wild Crusher enfonce ses doigt dans les yeux du masqué ! C'est une scène horrible et très sauvage à voir ! Il faut dire que les yeux sont très sensibles, l'homme mystérieux hurle de douleur, et crie même I Quit ! I Quit ! Wild Crusher le prend alors en position de F5 et Oh my god ! Il l'effectue depuis le haut de la cage ! BOOOM ! Mysterious Man ne pourra pas se relever. Wild Crusher essaie d'enchaîner vite le tombé (1, 2, 3)

40MIN07 OMG NOOON ! Mysterious Man se dégage ! L'homme masqué se dégage ! Wild Crusher n'en croit pas ses yeux ! Il reprend Mysterious Man pour un F5 porté deux fois plus vite, suivit du tombé (1, 2, 3) Cette fois ci c'est bon ! Vainqueur et reste le champion CUW World... WILD CRUSHER ! Quel match mesdames et messieur ! Wild Crusher reprend sa ceinture qu'un arbitre lui donne après avoir ouvert la porte de la cage. Les fans applaudissent Wild Crusher pour sa conservation ! Ce fut encore une fois un match certes sanglant mais très fou à voir !



On se demande bien qui est ce qui arrêtera ce Wild Crusher. Son règne continue en tant que champion majeur de la fédération, il continue à terrasser ses adversaires. Vivement Place of Expulsion pour voir encore si cette fois ci il s'en sortira ou non. Mais s'il y a une chose qu'on veut absolument voir... C'EST LE 30-Man Fetival Road Match qui arrive après 20 bonnes minutes de publicités, histoire de bien faire reposer les combattants ayant déjà catchés. Car oui, ils seraient susceptible de participer au MainEvent. Même ceux qui ont livrer une grande bataille comme Wild Crusher.

Partie n°5 Festival Road
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Festival Road    Mer 5 Oct - 22:59

FESTIVAL ROAD
CAWUniverse
C'est l'heure du 30-Man Festival Road Match 30 lutteurs vont rentrés au fur et à mesure et vont devoir se sortir jusqu'à ce qu'il n'y en ai qu'un. Et nous savons déjà qu'Evan Savage a le numéro 30 suite à l'utilisation de son pouvoir du Totem.

30-Man Festival Road Match Winner going to MainEvent of CAWMania

Et Taylor présente le match. Le gagnant ira donc au MainEvent de CAWMania, et affrontera un champion. Le numéro 1 va faire ensuite son entrée , la foule est impatiente de découvrir le premier arrivant !


Ryan Wilson est le 1er entrant ! Le champion CUW Tag Team s'introduit lui même et arrive avec cette démarche assez égayante, toujours aussi ludique ce Ryan Wilson qui dit d'ailleurs que s'il a eu ce numéro là, ce n'est pas un hasard, c'est parce qu'il est le "numéro 1 de la fédération". Un peu orgueilleux sur le coup... Il attend alors le deuxième tout en gigotant.


Numéro 2 c'est Tony St-Michel ! Le partenaire de Ryan Wilson ! Quelle coïncidence ! Duo2Choc vont donc commencer le match au complet et alors que Taylor était en train d'introduire Big Tony, Ryan Wilson lui coupe injustement la parole pour introduire son fidèle partenaire, comme il aime tant faire à son habitude... Il dit alors...

RYAN WILSON -
Mesdames et Messieurs, il nous vient de Trois-Rivières, dans le Quebec ou plus particulèrement au Canada, pesant 295 livres… veuillez accueillir bien fort votre Tag Team Champions mais également une force brutale, la bête, le taureau, le féroce, le destructeur... THE BRUUUUJAAAAH... Tony… SAIIIIIINT-MICHELLLL!!!!

La cloche sonne et bien évidemment que les deux champions ne se combattent pas, plutôt que d'attendre le 3ème, à s'ennuyer et à ne rien dire. Ryan Wilson anime le match grâce à son micro.

RYAN WILSON - Oh Damn ! Quelle chance nous avons ! Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est Big Show qui a trafiqué les numéros d'entrées, mais avec la plus grande team de tous les temps actuellement sur le ring, il n'y a pas de doute, nous serons les vainqueurs. En faite, je crois que c'est difficile d'imaginer notre déchéance, vous ne trouvez pas ? On sera quoi qu'il en soit en supériorité numérique, car dès qu'un lutteur mettra un pied sur ce ring, il sera directement chassé par le Duo2Choc...

Le compte à rebour se mit à apparaître.

RYAN WILSON - Allez viens ! On s'en fout que tu sois intel ou intel, il n'y a plus de surprise de toute façon, on est déjà les gagnants du match, alors ramènes ton cul tout de suite ou The Brujah te cassera les dents !

NUMBER 3:
 

OMG ! Il est de retour ! Mr. Bagdad est de retour pour le plus grand bonheur des enfants ! Il distribue des bonbons aux fans, le sourire aux lèvres, il monte en suite sur le ring, et... Ryan Wilson lui raquète ses bonbons avec Tony St-Michel, Mr Bagdad fond en larme, Ryan Wilson les met dans sa poche pour plus tard, puis Duo2Choc envoient le bébé cadum par dessus la troisième corde Mr. Bagdad est le 1er éliminé Ryan Wilson reprend la parole avec son micro, il dit qu'il attend un réel adversaire mais que de toute façon, personne n'arrêtera la Team of the Year 2016. Cet alors que de nouveau, le compte à rebour se lance.

NUMBER 4:
 

The Great Khali ! C'est The Great Khali qui arrive ! Le géant indien impressionne un peu la team, Tony St-Michel l'attend de pied ferme. Arrivé sur le ring, Khali arrive à pousser ses deux adversaires, à porter des Khali Chop. Il veut porter son Khali Bomb sur Ryan Wilson mais St Michel l'en empêche et l'envoie près des cordes, Duo2Choc réunissent leurs forces pour finalement sortir le géant indien de la WWE... The Great Khali est le deuxième éliminé Après cette sortie spectaculaire, Ryan Wilson reprend son micro...

RYAN WILSON - C'est trop facile pour nous là.. Je sais pas, donnez nous des bons adversaires, on dirait qu'on a un exercice de méthode alors qu'on connaît déjà tout. On est les CUW Tag Team Champions ! Oui je sais que vous en avez marre de l'entendre mais je vous le répète ! On est les CUW Tag Team Champions ! On est les CUW Tag Team Champions !

Le brouhaha de Ryan Wilson amusait certains, pour d'autres, il était insupportable. Tony St-Michel lui fixait le titantron, l'écran géant, et ne se préoccupait pas du reste, il était impatient de dégager une nouvelle proie.

NUMBER 5:
 

Adrian, le membre de The House of Power arrive 5ème. Ryan Wilson le provoque avec son micro, restant à genou, il a l'air amusé de voir Adrian s'avancer. Lorsqu'Adrian est sur le ring, il veut s'attaquer à Wilson qui était resté à genou mais Tony St Michel surgit et sort directement en corde à linge Adrian, aller-retour direct pour Adrian. Tony a fait du balayage. Adrian est le 3ème éliminé


RYAN WILSON - Nan mais vous-avez vu ? Je suis resté à genou, prêt à me faire tabasser, et pourtant qui est toujours sur le ring ? Alors c'est ça le Festival Road Match ? J'espère que ce ne sera pas si facile que ça, parce que là on se fait chier à virer les Superstars une par une... Je vous ai dit, notre level est bien trop haut. On a révolutionné la CUW. On est devenu des éléments indispensables dans cette grande salade. Vous allez voir, on va virer tout le monde... D'ailleurs, je me demande qui sera le prochain... Hmmm... Allez je dirais King Fargas ! Oh shit ! C'est vrai, il ne peut pas, il a prit sa retraite... Bon j'parierais sur... hmmm... Mojo peut-être ?

Le compte à rebour s'afficha sur l'écran géant...

NUMBER 6:
 

BINGO ! Ryan Wilson avait vu juste ! Mojo entre, mais pas tout seul ! Il est en effet accompagné de Damien Sandow & Ted Dibiase Jr. The Majesty se dirige ensuite de façon homogène vers le Duo2Choc. Nouveau duel entre les deux équipes. The Majesty arrive à être organisée, ils s'occupent d'abord du plus massif avant de porter un Triple Royal Slam sur Ryan Wilson, ils font en suite une pause théâtrale, montrant toute leur élégance et leur joliesse. Mojo demandait à ses associés de lui apporter Tony Saint Michel, il lui porta un Royal Slam et cet alors que le décompte s'enclencha. The Majesty était maintenant face à l'écran, après avoir mit à terre leurs rivaux.

NUMBER 7:
 

Et c'est un ancien partenaire de Ted Dibiase, mais également un ancien partenaire de Damien Sandow. C'est Cody Rhodes qui choque la Majesté. Cody Rhodes fonce déterminé, des droites, il arrive à gérer à trois contre un, et il sort Damien Sandow et Ted Dibiase Jr en double corde à linge. Mojo surgit par derrière et élimine Cody Rhodes. Cody Rhodes est le 4ème éliminé. Ryan Wilson surprend Mojo... Mojo est le 5ème éliminé OMG ! Et CrossRhodes de Cody sur Mojo. Tandis que Duo2Choc sont les seuls restants sur le ring après cette énorme controverse. Ryan Wilson s'allonge avec insolence, toujours avec son micro qu'il a eu le temps de récupérer.


RYAN WILSON - C'est pas que je m'ennui mais je me ferais bien une petite sieste moi... C'est drôle.. Le ring est vide.. ça représente un peu l'état actuel de la fédération. Duo2Choc au top, en face ? Plus personne ! En faite, je trouve pas qu'cet événement est si festif, désolé de vous déprimez, je sais que ce PPV a pour but de vous redonner de la gaieté mais moi, qu'est ce que je me lasse ! En attendant qui sera le suivant expulsé par Duo2Choc, je parierais sur... hmmm... l'incapable Nano ?

NUMBER 8:
 

OH MY GOD ! Il est de retour ! Sa musique s'enclenche ! Ogobor arrive casque, armure et hache. Duo2Choc est bouche bée, l'arène de même. Personne s'attendait à voir Ogobor en 8ème position. Le barbare s'approche et monte sur le ring. Duo2Choc veulent directement le sortir mais le géant bulgare envoie des Headbutt destructeurs. Il enchaîne avec des atémi, laissant ses gigantesques traces de mains sur le corps de St-Michel. Ogobor porte ensuite un Ogobomb sur Ryan Wilson et continue son acharnement sur le Brujah. Il se met dans un coin, et il est prêt pour foutre le Running Leaping Headbutt. BOOOM ! Le Brujah est inanimé ! Duo2Choc sont complètement K.O ! Ogobor lève les bras ! La foule est en délire ! Quel retour ! Puis le décompte s'enchaîne...

NUMBER 9:
 

WHAAAAT ??! Daenerys est 9ème ! Elle va faire face à Ogobor ?? Oh le choc de rêve ! La foule se métamorphose, Daenerys, la championne des Ladies se présente et une baston de regard a lieu entre elle et le viking.


"This is Awesome" scande la foule ! Cette longue minute de face à face a laisser le temps au Duo2Choc de se rétablir et d'attaquer à deux le bulgare de retour. Daenerys s'y met aussi. Duo2Choc et Daenerys sont alliés et à trois, ils arrivent à mettre à terre le barbare. Duo2Choc & Daenerys regardent ensuite vers le titantron pour voir le prochain arrivant.

NUMBER 10:
 

C'est ElkY Negremmu qui fera ses débuts officiels ce soir. Il fait une entrée tel un billionaire, sous une pluie de confettis d'or. Il lève les bras, accompagné de sa veste noir et de ses lunettes de soleil, de sa coupe fringante et de sa belle gueule de stratège.


Il voit Duo2Choc & Daenerys, prêt à le recevoir. ElkY Negremmu semble prêt également mais finalement se gratte le menton et préfère rejoindre la table des commentateurs aux côté d'un certain Mister James Benny Cash.

NUMBER 11:
 

Depuis Tribal Stage qu'on ne l'avait pas vu. The Super Vilain, le mutant arrive avec le physicien Mr. Clyde. Duo2Choc se font surprendre par Ogobor. Daenerys se fait immédiatement sortir par le sans pitié Super Vilain. Daenerys est la 6ème éliminée dommage pour la DragonMother qui a tout de même fait une apparition remarquée. Ogobor et The Super Vilain se confrontent. Ogobor finit par prendre l'avantage  et a sortir The Super Vilain après lui avoir mit un Big Boot de guerrier celte. The Super Vilain est le 7ème éliminé. Le 12ème va faire son entrée.

NUMBER 12:
 

Chris Dryer arrive sous les huées. Dès son arrivée, il esquive des coups et porte des KO Elbow! à tout le monde cet à dire à Ryan Wilson, Tony St-Michel et Ogobor. Il regarde vers la table des commentateurs et voit ElkY en train de commenter le match à la table des commentateurs. L'arène attend ensuite le 13ème.

NUMBER 13:
 

Nano arrive en courant, sous les acclamations des fans. "The French Beast" se jette sur Dryer. Puis sur les autres mais se fait vite attraper par Duo2Choc. Chris Dryer et Ogobor se confrontent. Ogobor bloque le blond avec un Bear Hug. Le 14ème va faire son entrée.

NUMBER 14:
 

C'est Ibes Colossus qui arrive avec sa fameuse tenue à la Obélix. Il fait face à Ogobor pour un duel de poids lourd, remporté par le viking. Mais Colossus entre tout de même bien dans la partie après avoir porté des DA Lariat sur un peu tout le monde sauf Ogobor et St-Michel. D'ailleurs, ces deux derniers se cherchent et finissent par se trouver. Tony St Michel n'arrive pas à porter Ogobor pour une Suplex, il le contre en coup de coude.

NUMBER 15:
 

Zack, la deuxième moitié de The House of Power arrive et se jette directement sur Duo2Choc pour se venger d'Adrian. Nano lui tente de sortir par le coin Chris Dryer mais ce dernier s'accroche bien aux cordes et ne compte pas sortir du ring de si tôt. Ils sont actuellement 7 sur le ring, 8 avec ElkY Negremmur qui n'est toujours pas rentré dans le ring pour combattre.

NUMBER 16:
 

"The Giant" Mattev vient remettre du piquant dans ce match qui devenait molasson ! Le champion Hardcore arrive et détruit tout le monde sur le ring avec des Uppercut monstrueux. Il envoie Zack par dessus la troisième corde. Zack est le 8ème éliminé. Ibes Colossus veut alors se débarasser de Mattev, mais Mattev le prend en strangulation et le fait pencher pour finalement l'éjecter du ring. Ibes Colossus est le 9ème éliminé. Face à face entre Ogobor et Mattev. Ils font finalement équipes pour prendre Tony St Michel en Double Chokeslam.

NUMBER 17:
 

Le DJ est aux platines, une foule multicolore ensuite arrive pour le transporter ! On peut dire que DJ Ace est dans le thème festif du PPV ! Quoi ??!! ElkY Negremmur fait tomber la foule qui tombe comme des dominos ! DJ Ace retombe par terre et se fait très mal. Negremmur l'envoie ensuite dans les escaliers ! ElkY est hué ! Il a totalement gâché le match de Ace. Mais ce dernier n'est pas K.O. Sur le ring, Mattev et Ogobor sont cette fois ci l'un contre l'autre... Le décompte arrive à ce moment, ils tournent la tête alors vers l'écran géant.

NUMBER 18:
 


C'est le président ! Le président de la CUW ! Le Big Show est 18ème. Le voilà face à Mattev et Ogobor. OH MY GOD ! Triple Threat de géant ! Big Show envoit un KO Punch à Ogobor qui l'envoie dans le coin et un KO Punch suivit d'un Chokeslam sur Mattev. Nano fait le tombé sur Mattev ! OMG ! Big Show le président ordonne à un arbitre de compter... 1, 2, 3 Nouveau Hardcore Champion ! Nano est le nouveau champion Hardcore ! Quoooi ??? Chris Dryer lui porte son KO Elbow! suivit du tombé.. 1, 2, 3 ! Chris Dryer nouveau champion Hardcore ! C'est incroyable ! Deux changements de titre en même pas 1 minute ! On lui donne la ceinture et Chris Dryer se réfugie dans un coin avec, il la redonne à un officiel et le décompte se met à retentir, Big Show est le seul debout.


NUMBER 19:
 

HE'S BACK ! Sûrement pour un soir ! Mais Alpha, celui qui a été viré lors du Raw 6 débarque avec sa moto, la BMX sous les acclamations des fans en folie totale ! Le rappeur hollandais arrive sur le ring casquette à l'envers, fait des doigt d'honneur à tout le monde, il contre un punch de Big Show et sort le patron en se jetant lui même par dessus la troisième corde. Big Show et Alpha sont les 11ème éliminés. Quel retour ! ElkY Negremmur en a profité pour monter discrètement sur le ring. DJ Ace revient également pour porter un Dance Party sur Ogobor ! Il saute et ... C'est effectué ! DJ Ace se venge en suite sur ElKy lui infligeant un Superkick magistral. Il attend désormais le numéro 20.

NUMBER 20:
 

OH NO ! C'est l'ancien directeur de la CUW, Mr James Benny Cash qui est hué et qui arrive depuis la table des commentateurs. DJ Ace l'attend. Il est vrai que les deux hommes ont connus une grosse querelle. Et à peine Mr James Benny ash entré que DJ Ace le sort avec un Dropkick. Mr. James Benny Cash est le 12ème éliminé !  Oh non ! Derrière DJ Ace ! Derrière DJ Ace ! ElkY surgit par derrière et sort DJ Ace ! Oh non ! Benny Cash jubile ! DJ Ace est le 13ème éliminé ! ElkY a réussit son coup de poker ! Le 21ème va faire ensuite son entrée.


NUMBER 21:
 

Wild Crusher entre 21ème ! Lui qui a livré un gros match juste avant arrive en courant, il a faim. F5 sur ElkY ! F5 sur Nano ! F5 sur Ryan Wilson ! F5 sur Tony St Michel ! F5 sur Chris Dryer ! Il va faire son F5 sur Ogobor mais Mattev lui fait un Mattev Punch dans le foie et l'envoie par dessus la troisième corde ! Non Crusher se tient aux cordes ! Mattev pensait l'avoir éliminer, il se retourne et se prend un Missile Dropkick de la part de Nano, qui monte vite sur le coin du ring pour porter sa Swanton Bomb. Le 22ème va faire son entrée.

NUMBER 22:
 

Jeff Wesley ! C'est le nouveau Jeff Wesley plutôt qui va faire ses débuts ce soir ! Nano l'accueille mais RainMaker ! Il a fait une Back Suplex suivit d'une clothesline qui a fait volé Nano. Et whaaat ?? Jeff Wesley envoie Nano par dessus la troisième corde ! Noooon Nano est encore dans le match car il se tient aux cordes. Wild Crusher attaque Jeff Wesley, il veut le projeter mais contre projection. Wild Crusher est prêt des cordes, Jeff Wesley fonce sur le champion CUW World, Crusher le fait passer par dessus lui mais Wesley ne tombe pas et atterrit sur le côté du tablier, il prend Crusher par le coup et arrive à le faire retourner, et le faire tomber du ring ! Wild Crusher est le 14ème éliminé. Quelle entrée de Jeff Wesley !

NUMBER 23:
 

Boltok Ranatev le ouzbek arrive, et tout le monde se bouche le nez ! Il finit de manger sa part de pizza avant de monter sur le ring. Jeff Wesley s'élance mais Boltok le met à terre. Il s'occupe ensuite d'Elky puis de Chris Dryer. Finalement il tente de sortir Nano . Ce dernier est derrière les cordes en difficulté. Boltok pousse très fort avec ses pieds qui puent très fort... Nano va-t-il résister ?

NUMBER 24:
 

QUOOOI ??!! C'est le King Fargas ! Qui arrive avec Abazith ! Sans doute juste pour un soir car rappelons qu'il ne peut pas combattre ! NAAAN ! Il tire sur Nano et le français est donc éliminé ! Nano est le 15ème éliminé Powerslam ! Powerslam de Fargas sur Nano ! King Fargas prend ensuite Abazith, la batte barbelée spéciale de Nano et frappe sur l'épaule gauche de "The French Beast" avec. Nano se tord de souffrance. King Fargas lui a envoyé un violent message. Sur le ring, Duo2Choc se réveillent et s'occupent de Mattev.


NUMBER 25:
 

Le gagnant de Tough Enough est donc Sam Azor ! Quoi de mieux que de démarrer sa carrière dans un Festival Road Match en entrant 25ème ? Il monte sur le ring et attaque Chris Dryer. Son objectif ? Peut être de devenir champion Hardcore ? Ou simplement de gagner le match. Jeff Wesley lui fait face ensuite. Gros duel de force, remporté par Wesley. Mais Sam Azor porte The Suffocation, la prise de l'endormissement. Jeff Wesley s'évanouit, la prise a été parfaitement exécuté. Sam Azor porte ensuite des coup de pied sur Ogobor. Sam Azor est maintenant face au Duo2Choc. Il attaque Tony St Michel voulant le plaquer au coin mais Ryan Wilson intervient et domine Sam. En même temps à deux contre un, c'est plus facile disons. Le 26ème va faire son entrée.

NUMBER 26:
 

Après qu'un cri de loup se soit fait entendre, arrive l'irlandais, le WolfMan qui n'a pas su détrôner Daniyal plus tôt dans la soirée. Rappelons qu'il est en loup garous et donc deux fois plus dangereux. Il se jette sur Duo2Choc et arrive à les effondrer. WolfMan s'occupe ensuite de Mattev, ce dernier voulait porter un Fireman's Mattev Cutter mais le loup a contré avec un Jumping DDT. Ogobor est maintenant face au Wolf Man. Duel de scandinave ! Le barbare commence par dominer mais Wolf Man s'accroche et parvient même à griffer Ogobor avant de lui arracher la barbe. Wolf Man se tient à cette même barbe et la tire vers les cordes pour finalement essayer de soulever Ogobor, il y arrive, il y arrive. Et Ogobor perd appui, passant au dessus la troisième corde, Ogobor touche le sol ! Ogobor est le 16ème éliminé ! Quel exploit du loup garou irlandais !.

NUMBER 27:
 

Wow ! Une femme arrive du nom d'Allie. C'est sa première apparition ! Lorsqu'elle arrive sur le ring, elle fait la folle, dansant partout sur le ring ! Les hommes regardent le spectacle ! Ryan Wilson fait le vantard près de la belle... Mais Allie s'approche de Jeff Wesley et lui fait un bisou sur la joue ! Bataille ensuite entre Jeff Wesley et Ryan Wilson, puis entre Jeff Wesley et Tony St Michel. Jeff Wesley s'impose et Allie monte sur son dos ! Le beau fait un tour de manège à la belle et le prochain lutteur va faire son entrée...

NUMBER 28:
 

Daniyal arrive avec le drapeau Kazakh et le titre intercontinental ! Il court ensuite vers le ring et après s'être débarrassé de Jeff Wesley, il violente Allie ! Quoi ??? Il sort un fouet de son maillot de combat et fouette la lady ! OMG ! Ici on n'est pas au Kazakhstan Daniyal ! On ne doit pas faire des choses comme ça ! La foule est choquée ! Daniyal martyrise la pauvre Allie et finit par la sortir en KazakhBomb. Allie est inerte à l'extérieur du ring. Alie est donc la 17ème éliminée. Boltok se jette ensuite sur son ennemi juré et lui inflige son Trip to the batave ! Beurk, le popotin de Boltok a écrasé la figure de Daniyal ! Boltok relève le champion CUW Intercontinental pour le sortir, mais Daniyal contre projette au dernier moment, Boltok, surpris, est propulsé par dessus la troisième corde. Boltok Ranatev est le 18ème éliminé. Ils sont maintenant plus que 9 : Duo2Choc, ElkY, Chris Dryer, Mattev, Jeff Wesley, Sam Azor, Wolf Man et Daniyal Nazarbayev.

NUMBER 29:
 

IL EST DE RETOUR ! Trackpad est de retour avec un numéro avantageux ! Il fait un kick sur Daniyal, le kazakh intercepte, mais Mule Kick à la Jeff Hardy ! Il fait la même un peu à tout le monde avant de porte un Go to Hell (GTS de Punk) sur Sam Azor. Trackpad est bel et bien de retour ! Va-t-il remporter le match ? Oh no ! Chris Dryer vient tout juste de le sortir après un KO Elbow! Trackpad est le 19ème éliminé Ce coup de coude de Dryer est très efficace en tout cas ! Le décompte s'enchaîne.. On sait déjà qu'Evan Savage est le numéro 30, il n'y a donc pas de suspens, on connaît nos 9 prétendants restant. Tout le monde semble se lever pour attendre enfin l'arrivée du dernier homme.

NUMBER 30:
 

Evan Savage fonce ! Plus déterminé que jamais ! Il s'élance vers le troupeau ! DDT sur Wilson ! DDT sur Mattev ! DDT sur Dryer ! DDT sur Daniyal ! Il sort ensuite Sam Azor ! Sam Azor est le 20ème éliminé ! il enchaîne avec un Dirty Deeds, un Craddle DDT sur St Michel. Wolf Man se jette sur Savage, mais ce dernier s'allonge à la dernière seconde. Wolf Man est le 21ème éliminé. ! Evan Savage enchaîne avec l'élimination de Daniyal Nazarbayev après un Spear ravageur. Daniyal Nazarbayev est le 22ème éliminé.  Le voilà seul debout ! Il crie comme un fou montrant toute sa fureur, sa rage de vaincre !


Chris Dryer veut alors l'attaquer, mais Savage l'avait grillé, il esquive, le plie avec un coup de pied, le prend par le slip, l'envoie contre le poteau, puis le reprend par le slip et l'envoie par dessus la troisième corde ! Non ! Dryer ne touche pas le sol ! Il reste derrière les cordes ! Evan Savage le rejoint ! Et Dryer va le faire ! Il va sacrifier sa place et porter le BrainBuster on the Apron ! OMG ! C'est fait ! Mais du coup Chris Dryer et Evan Savage sont les 23èmes éliminés ! Dryer a préféré éliminer Savage et s'est auto-éliminé. Il peut être néanmoins content car il est devenu grâce à ce match, le nouveau champion Hardcore !


Sur le ring, il ne reste plus que Jeff Wesley, ElkY Negremmur, "The Giant" Mattev et le Duo2Choc. Tout le monde est épuisé. Mais Ryan Wilson & Tony St Michel sont deux pour faire la loi sur le ring. Ils tabassent un peu tout le monde. Ils s'emparent d'une chaise en quittant le ring par dessous la première corde et détruisent le crâne du géant Mattev. Tony St Michel a ensuite une idée. Enlever son bandage. Ce que fait Ryan Wilson ! Mais Mattev se débat et se roule en dehors du ring ! Duo2Choc se font ensuite attaquer par ElkY Negremmur. Mais Duo2Choc le prennent en Double Powerbomb et le sortent de cette manière... ElkY Negremmur est le 24ème éliminé Duo2Choc qui étaient penchés pour envoyer un mot d'adieu au joueur de poker se font prendre par les jambes par Jeff Wesley qui essaient de les soulever !!! Mais nan ils ne tombent pas dans le piège et restent concentrés ! Duo2Choc neutralisent Jeff Wesley. Et Tony St Michel porte son Predator's Mark (Triple Powerbomb). Ryan Wilson inflige ensuite son Mic Drop ! et crie après "That's Just Happened" C'est une domination totale du Duo2Choc. Il ne leur reste plus qu'à sortir Wesley... Mais Mattev revient... Mattev revient fou de rage, il prend les deux champions par équipes en double strangulation et court ensuite pour les propulser vers les cordes. Le géant Mattev y met toute sa force et sa ténacité ! OUIIII ! Il arrive à sortir Duo2Choc ! Incroyable !! Duo2Choc sont les 26èmes éliminés


Face à face épique ! Qui de Jeff Wesley et de l'ex Hardcore champion Mattev l'emportera ?? Mattev est rentré 16ème ! Wesley a eu le numéro 22 ! Ils sont fatigués et vont tout donner pour l'emporter car une place au MainEvent de CAWMania est promis au vainqueur !


"The Giant" Mattev a beau avoir eu un match, il détient cette force surhumaine qui lui permet de dominer le duel final. Il le met au sol avec un Neck Pull Mat Slam. Il enchaîne avec une Cluched Shoulder Claw, une prise de soumission qui vise à arracher l'épaule de Wesley. Ce dernier résiste et se dégage vite en revenant avec plusieurs European Uppercut, il envoie un Dropkick qui dirige Mattev vers le coin et enchaîne très bien avec un Diving Bulldog. Mattev revient sauvagement après avoir contré une tentative de DDT, il inflige un Reverse Chokeslam à Wesley. Il le relève et porte un Fireman's Mattev Cutter. Jeff Wesley est cuit. Mattev le porte avec ses deux bras, pour le Gorilla Press Slam ! OMG ! Il porte vraiment Wesley avec ses deux bras et va le jeter vers la sortie. NOOON ! Jeff Wesley s'accroche à la tête de Mattev. Le géant perd appui et s'écroule par dessus la troisième corde. Wesley se tient aux cordes et force sur son emprise de la tête de Mattev en le tirant pour faire un sorte de DDT à l'extérieur du ring. Mais Mattev s'est accroché aux cordes ! C'est serré ! On pensait le match cloué mais finalement ça continue. OH ! Big Boot de Mattev sur le côté du tablier mais Wesley ne tombe pas et se roule pour retourner vers le plateau central. Mattev attend qu'il se relève pour tenter d'en finir une bonne fois pour toute ! Il arrache les cheveux de Wesley. Sauf que Wesley lui fait un croche patte, Mattev trébuche en arrière et il est accroché aux cordes ! Jeff Wesley s'élance vite pour une clothesline ! OMG ! Mattev ne peut pas se défaire des cordes et il tombe ! De sa grande taille, ses jambes touchent le sol ! Jeff Wesley a éliminé The Giant Mattev ! Incroyable ! Il est le grand vainqueur de ce match ! Sa musique se lance et il festoie avec ses fans ! Mattev est fou de rage mais il est retenu par quelques arbitres ! Le public applaudit Jeff Wesley, ce dernier semble finalement Face ? Ou Tweener ? En tout cas, sa victoire a l'air d'être méritée aux yeux du public !


Jeff Wesley festoie sa grande victoire, les feux d'artifices explosent pour rajouter de l'honneur à sa consécration. Jeff Wesley repart ensuite souriant, fier de sa performance. Il rejoint donc les Backstage. Et alors qu'on allait laisser l'antenne au programme qui suit... La musique de King Fargas s'enclencha soudainement... Il était vêtu d'une couronne aux couleurs italiennes, d'un géant bâton en bois et de sa longue cape rougeoyante. Il arrivait sur le ring avec un sourire malicieux, et prit la parole sous la plus grande attention des fans...


KING FARGAS - Je suis le vainqueur du 30-Man Festival Road Match...

WTF ???!! L'arène sombre dans un quiproquo tumultueux.. OH MAIS OUI C'EST VRAI ! King Fargas n'a jamais été éliminé puisqu'il n'est pas entré dans le match.. MAIS QUELLE INJUSTICE de se présenter en fin de match ! Et puis il nous avait dit qu'il avait pris sa retraite ! Serait-ce un mensonge ? En tout cas, toutes ses questions ne peuvent pas être répondus ce soir, puisque nous devons rendre l'antenne. Nous aurons donc nos réponses... au prochain numéroooo !
30-Man Festival Road Match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Serena

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2016

MessageSujet: Re: Festival Road    Dim 9 Oct - 19:23

Match 1, victoire logique qui gagne logiquement pour sa première victoire, dommage pour WolfMan qui est plus actif pourtant.

Match 2 Bon match, avec la fin qui soulève beaucoup de question et d’intérêt pourquoi Serena attaque son ailière alors que Daenerys a un garde du corps maintenant.

Match 3 Un bon match, j'aurais bien vu aussi une attaque d'un des participant qui s'empare de la ceinture, mais ça reste bien quand même.

Match 4  un bon match, par contre Wild aurait plus regardais qui est cet homme masqué.

Match 5 Rien à dire un bon match, peut être le Book de Daenerys qui est pas resté longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1702
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Festival Road    Lun 10 Oct - 13:10

Daenerys n'avait pas encore inscrit son garde du corps au moment où j'ai fais le match, mais merci pour ta review
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Festival Road    

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: