Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NXT SHOW 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speed Wolf

MessageSujet: NXT SHOW 1    Sam 8 Oct - 16:04

CUW NXT
Show #1
 Bienvenue pour ce show CUW NxT. Nous sommes pour ce premier show nous sommes à Pittsburgh, Pennsylvanie, et voila Big Show qui arrive.  

https://www.youtube.com/watch?v=ZLazJKggCd0
Big Show : Bienvenue à toutes et à tous ! Ce soir c'est un grand soir car je vais enfin pouvoir lancer, après un Tough Enough incroyable, le tout premier CUW NXT.. Et sans tarder je vais vous présenter le manager général.

https://www.youtube.com/watch?v=X-phPaAF5h4

Dés le debut du son le public fit en feu et cria de toute leur force Usa ! Usa ! Usa !

Kurt Angle : Quel plaisir d'être la pour manager Cuw Nxt.

Il fit une poignée de main à Big Show qui repartit dans les coullises

Kurt Angle: Ce soir, c'est la première et pour ça il va falloir s'occuper du titre Nxt que je tient actuellement pour l'obtenir il faudra tout simplement gagner les matchs que je vous donne et m'impressionner. Je veux des gens qui mérite le titre et donc une place dans le roster principal si vous me décevez vous allez jobbez c'est tout. Mais rassurez vous le public il va y'avoir en dehors dés athlètes extraordinaire que vous découvrirez au fur et à mesure des shows.  

Kurt angle partit sous les applaudissement de la foule

Frosties vs Arizona Ken Le match commence fort avec des coups très précis porter par Frosties, il se fait rapidement contrer par Arizona Ken mais reprend le dessus avec une corde à linge spectaculaire, il attendit Arizona Ken peut être pour le Powerhouse et Non le Pelé Kick De Arizona Ken lui permet de sauver son match.
Arizona et prêt pour son Springboard Forearm. mais Frosties toujours debout eu le rèflexe de lever son pied. Cette fois il éxécute le Powerhouse il enchaîne avec sa soummision le ShowMan, Arizona va abbandoner non il arrive à s'en sortir et mit une baffe à Frosties qui est au sol pour cette fois faire le Springboard Forearm exécuté avec brio il est prêt pour le Arizona Clash c'est porter 1 2 3 Ding Ding. Victoire de Arizona Ken et prit un micro

Arizona Ken : Voila je vient de prouver que je suis le meilleur, Kurt ramènes toi je veux un match pour le Titre NXT

Kurt Angle arriva et lui répondit

Kurt Angle : Si tu veux ton match au prochain show tu va devoir affronter le gagnant du prochain match qui seras Simon Gaelle Primeau contre  Adriano  

Arizona Ken : Quel que sois le gagnant il ne pourront pas me battre sa sert à rien de faire sa Kurt.

Kurt Angle : Tu verras au prochain show.

Kurt Angle partit dans les coulisses puis 2 minutes après Arizona Ken

CUW NxT
Revenir en haut Aller en bas
Speed Wolf

MessageSujet: Re: NXT SHOW 1    Sam 8 Oct - 16:04

CUW NXT
Show #1
Après une pause nous nous retrouvons pour la suite de ce premier show de NXT.

Simon Gaelle Primeau  VS Eliott Ferdinand

L'aristocrate Anglais se fit attendre par Primeau, il arriva précipitamment après avoir signer un contrat, mais directement Simon l'agressa dés son arrivé sur le ring.
Il prit un Micro,

Simon Gaelle Primeau : Je suis désolé mais quand on se bat on est à l'heure.

Eliott eu le temps de ce réveiller mais attendit que Simon le regarde pour lui faire un Enzuiguiri puis monta sur la corde pour faire un frog splash qui à été contré par Simon qui à eu le temps de mettre ces jambes, Simon fait le tombé 1 Simplement 1. Simon le relève et lui fait une Powerbomb d'une violence puis relève Eliott en lui faisant une Powerbomb dans le coin, grosse domination de Simon mais Ferdinand réussit à contré au bout d'un moment et enchaîne avec son Piledriver il fait le tombé 1 2 3 Non simplement 2, il en à marre il est frustré et commença à frappé le sol mais Simon lui fait un Spear il enchaina avec le Lou ThezPress et prépara son Out Of Nowhere mais ce fit contrer par une claque et Eliott lui fit le FaceBreaker 1 2 3 Non Simon se dègage à une demi seconde de la victoire. Comment fait il Elliot est choqué. Il descendit à l'extérieur du ring pour signer un contrat mais Simon se rèveilla pendant ce temps et au moment de revenir sur le ring Eliott Ferdinand se prit un Out Of Nowhere 1 2 3 ! C'est officiel Simon affrontera Arizona Ken la semaine prochaine, maintenant le maint event.

Adam Depsreays VS Wolf Japan Wolf Japan arriva tel un loup en faisant des signes de morsures et sortit c'est griffes. Adam Despreays lui arrivait en faisant la tête du à sa défaite en finale du Tough Enough. Le match commence par une prise de tête très séré mais Adam pris le dessus mais Wolf Japan arriva à lui passer entre les jambes est à lui mettre un coup de pied, Adam Depsreays est au sol Wolf Japan essaya de le griffer mes il se prit un coup de poing Adam se réveille et fit un Powerslam enchaîner avec un Superkick sur Wolf Japan Wolf Japan ne bouge pus et attention Adam part pour un Splash 1 2 Simplement 2 ! il essaya le Desesperate Escape mais Wolf Japan lui mit un coup de pied Wolf Japan se relève et balance Adam sonner à l'extérieur du Ring Attention Tempete Suicide Dive les deux hommes sont KO mais au moment de la chute Wolf Japan mord Adam mais l'arbitre ne la pas vu. 1 2 3 4 5 6 7 8 les deux hommes se relève et revienne sur le ring il sont fatiguer met Adam Despreays reprit plus rapidement son souffle et fonça sur Wolf Japan sur le
poteau, Il mit Wolf Japan en position Du Cochon Pendu et lui fit un Canonball 1 2 3 non simplement 2   Adam fit distrait par un théme song https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM Glorious Domination mais c'est Bobby Roode ?  Wolf Japan se relève et envoya en dehors du ring son adversaire qui réattérit très mal attention sur la 3 éme corde Wolf Splash c'est terminer attend Wolf Japan lui aussi est KO 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 l'arbitre fut obliger de disqualifier les deux hommes et Kurt Angle arriva.

Kurt Angle :  Woawh quel match ! Mais finir sur un disqualification c'est moyen donc je décide que vous deux feront partit du match pour le titre NXT et le gagnant du match

Simon Gaelle Primeau Arizona Ken vous rejoindra cela sera donc un triple threath match.  C'est donc sur sa que nous terminont le show bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas

NXT SHOW 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1