Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prenez exemple sur la Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojo "The Prince"

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Prenez exemple sur la Majesté   Jeu 13 Oct - 16:04


Duo2Choc contre The Majesty deuxième partie, le CUW12 dévoilera enfin le meilleur collectif de la fédération et bien que Duo2Choc soient en confiance après leur extraordinaire performance du 30-man Festival Road Match, les trois hommes distingués ne se montrent pas pour autant défaitiste et incrédule à une possible glorification de leur prestige. The Majesty entre de façon homogène d'un mouvement héroïque dont les expressions sont romanesque. Mojo est sur le ring, avec un micro qu'un officiel lui donne

MOJO "The Prince" - Bonjour à tout l'univers de la CUW ! Si j'ose ce soir prendre un léger débit de parole, c'est parce que certains doutent encore de la justesse de notre splendeur. Effectivement, Ryan Wilson a affirmé ouvertement que nous étions des comédiens, que nous ne savions point dialoguer correctement, que nous ne connaissions pas le sens des propres mots que nous utilisions pour nous faire comprendre. En réalité, Ryan Wilson est jaloux. Jaloux de notre étendue lexicale et de notre intellect, car effectivement, lui ne détient pas cet art de l'éloquence. C'est pourtant un beau parleur. Nous l'avons bien perçu lors de la Battle Royal du dernier PPV, mais il lui manque encore de la noblesse et de la cohérence entre ce qu'il est et ce qu'il dit être.

Mojo eu un temps de pause

MOJO "The Prince" - Ryan Wilson, un individu condamné à porter un déguisement burlesque pour assumer ses propos. Voilà comment je qualifierais cet homme symbolisant la mascarade humaine de notre époque. Mais son partenaire est d'autant plus négligeable. Les deux actuels détenteur des trophées que nous convoitons, auront beau nous croire inférieur, les actes sont les actes, et ce qu'a fait l'impoli Tony Michel est un comportement inconvenant à blâmer que nous ne pouvons cautionner. Peu évolués sont les créatures qui possèdent cette discourtoisie invraisemblable. Tony n'a point brutalisé une simple demoiselle, il a osé meurtrir une princesse ! C'est un scandale ! Ah ! Comment peuvent-ils en notre siècle, détenir autant de lacunes ? Est-ce si minutieux d'approfondir sa bienfaisance ?  Ah ! Miséricorde ! Duo2Choc devrait nous dédommager de leurs agissements vergogneux. Sagace aurait été la décision de nous accorder l'or. Maintenant, Sandy est souffrante, et nous allons être dans l'exigence de conquérir les titres orangées, afin de solidariser notre convoitise, celle de faire naître un mouvement humaniste afin de cohabiter en toute souveraineté et de dévoiler l'astronomique magnificence de notre conception spirituelle.  

Avant de nous quitter, ils se rassemblèrent et dirent

The Majesty - L'union fait la force !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prenez exemple sur la Majesté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de developpement eco-touristique
» Exemple de camouflage .
» Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» "Prenez et buvez-en tous." [Pv Adé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: Ring-
Sauter vers: