Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [Résultat] CUW Live #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #12   Ven 14 Oct - 20:29

CUW Live #12
CAWUniverse
Festival Road a lancé la route de CAWMania. Et étonnement Jeff Wesley et King Fargas sont les deux partants pour atteindre le MainEvent du PPV. Effectivement, nous n'avons pas pu connaître le réel vainqueur du match suite à l'apparition de King Fargas durant l'après match pour s'autoproclamer grand gagnant de la géante Battle Royale. Nous allons avoir nos réponses dès ce soir, d'ailleurs King Fargas entre sous son thème d'entrée, il est évidemment hué.  


Il entre sur le ring et se munit d'un micro.

KING FARGAS - Même à la retraite, on ne parle que du Roi Fargas. Oui, au CUW #10 j'ai officiellement annoncé ma retraite à cause d'une blessure. Mais vous savez, ce n'est pas une blessure qui m'empêchera d'aller atteindre mon objectif principal, car oui, si je suis finalement revenu la semaine suivante gagner le 30-man Festival Road Match c'est pour accéder au MainEvent de CAWMania et donc, détenir le titre CUW World. Et oui, comme dirait je ne sais plus qui, j'ai été le plus stratège, j'ai remporté le match sans même combattre, et je tiens à vous dire que je ne combattrais pas jusqu'à CAWMania car CAWMania sera le dernier combat de King Fargas. L'ultime match qui me permettra d'avoir la ceinture CUW World que je n'ai jamais eu, afin d'obtenir une bonne fois pour toute, le statut de légende que je mérite.

La musique de Jeff Wesley l'interrompt, il arrive furieux avec un micro et se place ensuite devant le Roi Fargas

JEFF WESLEY - Sauf que tu n'as rien gagné Fargas. Tu es entré 24ème, tu as attaqué Nano puis tu es repartie jusqu'à ce que je parte après l'officialisation de ma consécration. Fargas, la cloche avait sonnée avant que tu sois arrivé, j'ai été désigné vainqueur officiel du 30-Man Festival Road Match... Et la place du MainEvent de CAWMania revient donc à moi, Jeff Wesley ! J'espère que c'est bien clair ?


KING FARGAS - Comment un sujet aussi borné ose s'adresser au Roi Fargas d'une telle manière ? Sais-tu que je n'ai jamais été éliminé du match ? Non, tu n'as pas su réfléchir, c'est dommage, je suis la Superstar de l'Année 2016 je te signale, et lorsque je participe à un match, il faudra dorénavant toujours me surveiller car je suis et je serais le plus légitime et privilégié, King Fargas. Alors tu te la fermes ! Et si tu veux ta place au MainEvent de CAWMania, tu n'as qu'à l'emporter au PPV Place of Expulsion en détrônant Wild Crusher...

Cet alors que Big Show, le président arrivait pour départager les deux concurrents.


BIG SHOW - Roi Fargas.. Il est vrai que tu es la Superstar de l'Année 2016, mais nous sommes en 2017, Mr James Benny Cash n'est plus du tout au pouvoir, et les choses vont encore changées à la CUW. A Festival Road, Jeff Wesley est entré dans le match, il a éjecté du ring le champion du monde Wild Crusher et "The Giant" Mattev, rien que pour cela il mérite sa place au MainEvent de CAWMania. J'annonce aussi que Jeff Wesley est le vainqueur officiel du 30-man Festival Road Match.. Mais... il y a un mais... Roi Fargas, tu mérites aussi ta place au MainEvent de CAWMania, surtout si c'est pour y livrer ton dernier match. C'est pourquoi à Place of Expulsion, il y aura un match entre vous deux. Un match qui sera le MainEvent du prochain PPV.

King Fargas et Jeff Wesley sont en colère, la foule, elle, elle est en délire !

BIG SHOW - King Fargas vs Jeff Wesley... Le gagnant ira affronter le champion CUW World au MainEvent de CAWMania et ce sera... Dans un Last Man Standing Match !

Après cette annonce Big Show repartit content. Jeff Wesley à son tour, avertissant son adversaire, King Fargas regagnait ensuite les loges conspué par toute la foule qui espère ne pas voir l'italien gagner à Place of Expulsion.

Boltok Ranatev VS Sam Azor Normal Match Premier match après un segment mouvementé, le vainqueur de CUW Tough Enough Sam Azor s'adapte à l'odeur de Boltok et parvient à l'endormir avec The Suffocation. Première victoire donc de Sam Azor et pas contre n'importe qui.
Partie 1 CUWLive #12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #12   Ven 14 Oct - 20:34

CUW Live #12
CAWUniverse
Nous nous retrouvons dans les Backstage avec Chris Dryer, le champion Hardcore, qui a visiblement laissé pousser un peu sa barbe. Un interviewer commence par lui demander s'il a peur ou non de perdre sa ceinture qui est joué H24 en jeu. Chris Dryer ne répond pas, regardant froidement l'interviewer, il passe à la seconde question, lui demandant s'il est content d'être automatiquement qualifié à l'Elimination Chamber du titre CUW World


CHRIS DRYER - Laisses moi te dire déjà que je n'ai jamais perdu mon titre CAW. Qu'on me l'a injustement retiré pour une sois disant nouvelle ère. Je suis l'actuel champion Hardcore et ceux qui me qualifiaient de tricheurs vont voir désormais que je suis bien plus sérieux que quiconque. Je vais distribuer des KO Elbow à toute une liste de lutteurs qui voudront me surprendre. Mon KO Elbow est destructeur, vous pouvez les comparer à des coups de marteaux, mais il est bien plus vif et dangereux. Personne ne se relève d'un KO Elbow. Voilà pourquoi je vais rester champion hardcore. Je vais montrer que je suis indétrônable. Et que je détiendrais aussitôt la ceinture de Wild Crusher durant le match d'élimination. Lui se croit hardcore ? Qu'il n'oublie pas que je l'ai battu récemment, avec ce même KO Elbow...

Il repartit ensuite vers les locaux sombres de la CUW.

Ibe Colossus VS Evan Savage Normal Match Evan Savage détruit littéralement Colossus. Le grec n'a pas pu faire face à une telle fureur venant de Savage qui a porté un violent Dirty Deeds au barbu roux. Evan Savage rejoint Chris Dryer et le champion en titre Wild Crusher, car ils sont tous les trois qualifiés à l'Elimination Chamber de la ceinture CUW World.
Partie 2 CUWLive #12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #12   Ven 14 Oct - 20:35

CUW Live #12
CAWUniverse
Nous revoilà dans l'arène après la victoire d'Evan Savage. Nous avons Wild Crusher le champion CUW World qui est dans les locaux, Big Show le croise et lui demande si le sauvage qui écrabouille n'en a pas marre de faire des matchs qu'à stipulation de cage. Crusher dit qu'on aura beau l'enfermer dans tout style de cage, que ce soit des Hell In A Cell, Punjabi Prison, Barbed Wire Steel Cage, ou Elimimination Chamber Match, il sait qu'il sera le dernier homme debout de toute manière

ElkY Negremmu VS "The Giant" Mattev Normal Match ElkY Negremmu voit la rage dans les yeux de Mattev, et une grosse détermination de son adversaire irascible. ElkY sait que Mattev a échappé de peu à la victoire du 30-man Festival Road Match, et qu'il va lui servir de défouloir ce soir. Donc il décide de ne pas combattre contre un inhumain, et préfère même se qualifier pour l'Elimination Chamber au titre intercontinental, car il aura sans doute plus de chance de remporter ce titre. Vainqueur "The Giant" Mattev par décompte extérieur. Mattev est furieux, il allait rejoindre les Backstage, et la musique de Serena la vampire s'enchaîna. (NO FEAR)


La vampire Serena, qui a poussé Diedra dans le gouffre à Festival Road, celle en qui on croyait être son alliée, ce qui a permit la victoire et la conservation du titre de Daenerys, Serena arrive donc,  se met au centre du ring et commence à parler.

SERENA - Trahison ? (rire) N'oubliez jamais qu'aucun vampire ne détient ne serait-ce qu'un seul camarade. Et que l'attachement est très dangereux pour ces créatures lunaires. Car à tout moment, ils peuvent convertir quiconque en leur propre généalogie. Ce que j'ai fais à Diedra, la diablesse Diedra, peut paraître épouvantable à vos yeux, je trouve cet acte complètement conforme. En la poussant dans son propre gouffre, j'ai pu finalement la délivrer, elle restera dorénavant chez elle, et elle sera épargnée de toute morsure sensorielle. En revanche, Daenerys, tu es ma prochaine capture. Saches que les vampires détestent la lumière, que ce soit celle du soleil, du feu ou encore des projecteurs. Et c'est en étant la Reine du  Feu, la Mère des Dragons, que tu viens de provoquer la colère des temps nocturnes. Daenerys, je vais... te croquer ! (rire)

Serena avait soudainement disparue lorsque l'arène devenait plus éclaircie.

Wolf Man VS "The Barbarian" Ogobor Normal Match Gros match consistant. C'est le retour du barbare Ogobor et la lutte est intensive. Oui ! Wolf Man montre sa férocité de loup, lui qui a sorti le géant viking au Festival Road Match, le voilà très confiant. Mais Ogobor décide d'en finir avec un Ogobomb. Naan ! Wolf Man se dégage ! Ogobor porte son Running Headbutt pour la victoire finale. Ogobor est donc le 5ème à rejoindre l'Elimination Chamber du titre CUW World tandis que Wolf Man rejoint ElkY, Ibes Colossus et Daniyal Nazarbayev dans l'Elilimination Chamber du titre CUW Intercontinental remis en jeu au PPV Place of Expulsion.
Partie 3 CUWLive #12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #12   Ven 14 Oct - 20:39

CUW Live #12
CAWUniverse
Nous arrivons à la fin et voici Duo2Choc, les champions par équipes qui débarquent ! Ryan Wilson introduit Tony St Michel et le masqué continue son speech tout en faisant son entrée le long de la rampe

RYAN WILSON - Duo2Choc ! Un duo inséparable qui est l'équipe la plus dominante de la CUW ! Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons reçus l'Award de la meilleure Team de l'année 2016, que nous sommes vos actuels champions et qu'à Festival Road, nous avons non seulement conservés nos titre en brusquant la sensibilité d'un groupe de pleurnicheur, mais nous avons également eu le record d'élimination mais également de temps resté sur le ring lors du 30-man Festival Road Match. J'espère que vous ne doutez plus. Car personne n'est de taille pour confronter le...  Duo... de... Choc !


La musique des trois mousquetaires se mit à retentir ! Damien Sandow, Mojo "The Prince" et Ted Dibiase s'avancèrent, le prince africain avait un micro en main prêt à contrecarrer les propos de son rival


MOJO "THE PRINCE" - Trêve de bavardage ! Nous verrons bien lesquels des seigneurs seront capable de soulever le glaive après querelle. Quoiqu'il en soit, vos rodomontades et balourdises incessantes ne parviendront point à dissimuler votre rusticité et votre manque d'affabilité. A présent, que vengeance soit faite !

Mojo & Sandow se dévêtirent de leurs costumes, laissant donc apparaître leurs tenues de combat, un slip jaune pour le prince et rose pour le sauveur intellectuel, ils montaient ensuite sur le ring

Duo2Choc VS The Majesty Handicap Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship Gros Match très serré ! On ressent l'ambition des hommes majestueux mais également la résistance du duo spectaculaire. Au bout de 20 minutes de combat, les lutteurs commencent un peu à se fatiguer, non, ils sont aux bords de l'épuisement, OMG Mojo fait un Apron Scissor Kick fantastique sur Ryan Wilson qui tombe ensuite à l'extérieur du ring. C'est maintenant du Mojo contre Tony St Michel. Predator's Mark (Triple Powerbomb) sur Mojo mais au bout de la deuxième powerbomb Sandow et Dibiase arrivent pour attaquer Tony St Michel. Ce dernier finit par sortir les deux protagonistes en les soulevant par dessus la troisième corde mais Mojo le surprend avec un Royal Slam! (1, 2... ) Non Ryan Wilson revient in extremis casser le tombé ! Duo2Choc veulent ensuite faire un Double Flapjack, ils projettent le prince dans les cordes mais l'africain digne moustachu s'élance pour un Prince Flying (Lie Detector de R-Truth) ! OMG ! Il a tourbillonné sur lui même et a complètement bouleversé Duo2Choc. WHAAAT ?? Harlem Side Kick du prince sur Tony St Michel ! Sandow & Dibiase prennent les pieds de Wilson et s'occupent du masqué à l'extérieur du ring. Mojo fait une descente du coude avec des ajouts théâtrales, Tony St Michel se relève, mais il a pas le temps d'attaquer, Mojo le contre directement avec son Royal Slam... Le tombé, (1, 2, 3 !) OH MY GAAAAAD ! Nouveaux champions ! Nouveaux champions ! Quel match de Mojo ! The Majesty sont champions ! Ils ont battus le Duo2Choc ! C'est tout juste incroyable ! C'est historique ! Quelle victoire ! On leur donne les titres ! Sandow, Mojo & Dibiase prennent une posture d'aristocrate et l'arbitre donne les deux ceintures au groupe.


Mojo prend les ceintures pour lui tout seul et préfère les garder plutôt qu'en donner une à Dibiase ou Sandow car cela créerait un soucis d'inégalité. Sandow & Dibiase s'énervent entre eux mais le prince africain leur demande de se modérer et le trio rentre finalement dans les vestiaires fier tandis que le Duo2Choc s'est montré perdant en cette soirée unique et mémorable ! Ils ont réussis ! The Maesty a réussit à faire tomber les incontournables champions par équipe ! Quel scénario ! On se retrouve au prochain épisode pour les réactions ! Mesdames et Messieurs, c'était CUW #12 !
Fin CUWLive #12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #12   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] CUW Live #12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: