Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NXT Show #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: NXT Show #2   Lun 17 Oct - 22:08

CUW NXT
Show #2
Bienvenue pour ce show CUW NxT,nous sommes à  Cincinnati dans l'Ohio.
Le show commença directement par un message du manager général:

Kurt Angle : Bonsoir NXT Univers, ce soir nous aurons tous les participants pour le titre NXT le match se déroulera la semaine prochaine, mais parle un peu de maintenant. Ce soir il y aura un match entre Simon Gaëlle Primeau et Arizona Ken, ce match sera officiellement une Steel cage match.
OMG une Steel cage match dès les 2 e show ce n’est pas tout Wolf Japan et Adam Despreays affronteront NK Dunn et Eliott Ferdinand si Wolf Japan et Adam Despreays perdent NK Dunn et Eliott Ferdinand les remplacera.

Adam Despreays arriva avec un micro énervé

Adam Despreays
: Tu te fiche de moi la ? Je ne veux pas combattre ce soir avec un type comme Wolf Japan ni mettre en jeux ma place pour gagner le titre NXT. Je suis désolé on ne met pas quelqu'un en tag team avec son ennemi surtout pour une place de championnat. Ce que je veux c'est le titre NXT Angle que tu veuilles ou Non et si t'est pas content monte sur le ring, pour que je te botte ton derche.

Wolf Japan arriva sous une ovation il arriva en marchant sur ses pattes

Wolf Japan
: Qu'est ce qui te prend de menacer le patron Ahouhou ?

Wolf Japan cria son mécontentement envers le comportement de son coéquipier du soir ce qui fait vibrer l’arène du à son cri digne d'un loup.

Wolf Japan : Un vrai catcheur ne menace jamais son patron il le respecte ahouhou, un catcheur doit respecter les loups qui viennent pour le voir leur apporter du spectacle et non de la haine , comment veux tu mérites un match pour le titre si tu ne respecte pas ton patron.

Kurt Angle écouta les arguments dés deux et répondit

Kurt Angle : Adam, si ton but est de tout le temps avoir raison tu n'as rien à faire à NXT, tu es la pour apprendre si tu es la c'est car ta pas encore le niveau du roster principal c'est tout. Si tu n'est pas content j'en n'ai rien à foutre tu prend des affaires et tu te casses, tu viendras pas venir chialer. Tu veux me botter le derrière je t'attend junior tu va voir ce qui va se passer, si ta besoin de sa pour te calmer.

Kurt Angle prononce ces paroles d'un air sérieux, ce n'est pas à Adam de décider.

Adam Despreays  commença à rire

Adam Despreays : Comme si quelqu'un de ton genre avait quelque chose à m'apprendre, on ne se bat plus maintenant  comme on se battait à l'âge de pierre, retourne dans ta grotte Angle car le futur champion est la que le manager soit content ou non.

Kurt Angle commença à être énervé des provocs de Adam et décida de faire commencer le match.

Kurt Angle :  Si tu veux continuer de te venter gagne ce match, il commence maintenant !

Kurt Angle repartit dans les coulisses.

Wolf Japan et Adam Despreays  VS Eliott Ferdinand et NK Dunn

Victoire d'Adam Despreays et Wolf Japan après un Wolf Splash de Wolf Japan qui n’était pas le partenaire légal sur NK Dunn puis un Desesperate Escape d'Adam Despreays.
Après le match Adam Despreays attaque Wolf Japan avec un Super Kick

Adam Despreays : La prochaine fois qu'on se reverra cela sera quand je gagnerais le titre NXT. .

La bâve de Wolf Japan coula sur le ring.

On se retrouve après une page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: NXT Show #2   Lun 17 Oct - 22:10

CUW NXT
Show #1
De retour après la pause.

Simon arriva avec un Micro.

Simon : Je suis Simon Gaelle Primeau Aka Prime meilleur catcheur de ma famille, qui n'a pas besoin de s'inventer une personalité pour catcher. Ce soir je vais battre

Arizona Ken quelqu'un qui vole sa personalité, je suis le futur CUW NXT Champion, J'ai été éliminé injustement du Tough Enough je méritais la victoire plus que tout le

monde, je suis le Futur Cuw Champ.

Au moment de finir sa phrase Arizona Ken le coupa

Arizona Ken : Bon ta fini de blablater on à un match à faire nous deux, Arizona Ken fonça dans le ring et le match commença après que la cage descendit sur l'arène

Arizona Ken VS Simon Gaelle Primeau

A la fin du match Simon Gaelle Primeau avait mis KO Arizona Ken jusqu'a que https://www.youtube.com/watch?v=NONOZGGejb8

Samoa Joe arriva cassa la porte,le frappa et le met sur la corde pour son Muscle Buster.

Samoa Joe : Toi vs Moi la semaine prochaine compris !

Kurt Angle arriva

Kurt Angle : Joe pourquoi ta gâché le maint event Simon allait gagner,je te connais bien Joe et je pense que tu n'aurais pas du et donc je décide de t'accorder ton Match

face à Simon Gaelle Primeau.

Samoa Joe partit de la cage par la porte que il avait casser précédemment.

Arizona Ken eu le temps de ramper jusqu'en dehors du ring, Arizona Ken donc a un match pour le titre la semaine prochaine.
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: NXT Show #2   Lun 17 Oct - 22:10

Booké et Présenté par Wolf Japan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NXT Show #2   

NXT Show #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut