Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #13   Mer 19 Oct - 13:22

CUW Live #13
CAWUniverse
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce CUW13 qui démarre sous les feux d'artifices ! Et nous commençons avec l'arrivée de Nano et sa meuf Helen qui font leur entrée en s'embrassant langoureusement de façon très hardcore !

NANO - Fargas... J'ai montré que j'ai été plus hardcore que toi. Certes tu as eu l'Award de la Superstar de l'Année, mais si tu l'as reçu c'était parce qu'on voulait te donner un dernier honneur avant la fin de ta carrière. J'ai mis fin à ta carrière Fargas. T'auras beau revenir... Ta carrière sera tantôt foutue ! Tu n'as plus de dos, tu crois franchement pouvoir battre Jeff Wesley ? Nan Fargas, tu n'atteindras pas le titre CUW World. Essaies déjà d'atteindre le titre CUW Intercontinental lorsque je serais champion.

Il attendait ensuite son adversaire du soir, Sam Azor.

Nano w/Helen  VS Sam Azor Normal Match Match tendu, rappelons que le gagnant aura une place à l'Elimination Chamber du titre CUW Intercontinental. Sam Azor effectue un Pelé Kick surprenant alors qu'il était en mauvaise posture. Il tente The Suffocation, mais Helen gêne Sam Azor, l'arbitre dit à Helen d'arrêter, Clipper Crossface de Nano sur Azor. Suivit du Swanton Bomb ! Tombé (1, 2, 3 !) Victoire de Nano qui se qualifie donc. Nano souriant, a été bien plus violent ce soir et a prouvé que s'il a été un ancien champion Intercontinental, ce n'est pas pour rien. Il est adulé par la foule.

Sam Azor lui s'est fait avoir, mais il reviendra sans doute la semaine prochaine pour rebondir. Nano repart avec Helen, le couple hardcore s'embrasse de manière sexuel.
Partie 1 CUWLive #13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #13   Mer 19 Oct - 13:28

CUW Live #13
CAWUniverse
Après cette victoire de Nano, nous enchaînons avec un second match, Wolf Man, le loup irlandais qui fait son entrée avec ses yeux rougeoyant, ElkY est le second, il arrive comme une star.

Wolf Man VS Elky Negremmu Normal Match Doyle Brunson d'Elky ! Cette descente du poing depuis la deuxième corde a mis mal le loup qui se lève juste après. ElkY veut ensuite faire une soumission, une Cloverleaf, mais Wolf Man n'abandonne pas. Au bout d'un moment, ElkY court mais Wolf Man l'intercepte pour porter son Winds of Change, il enchaine avec son Adjustement Piledriver et gagne après la couverture et le décompte de 3 ! Wolf Man est bien partit pour remporter le titre CUW Intercontinental en tout cas.

On se retrouve en backstage. Chris Dryer marche avec son titre Hardcore. Surgit "The Giant" Mattev, oh nooon ! Chris Dryer est prit d'une peur, il se met à courir ! Mattev le poursuit ! Et cela donne donc une course poursuite dans les locaux !

Si Chris Dryer se fait choper, ça va très mal aller pour lui connaissant la cruauté de Mattev. Mais le champion parvient à se faufiler et à semer l'irascible barbu qui le traquait. Mattev est furieux, il continue de chercher Dryer avec grande colère
Partie 2 CUWLive #13
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #13   Mer 19 Oct - 13:32

CUW Live #13
CAWUniverse
On se retrouve dans l'arène, et Daenerys se manifeste, la championne des ladie's invaincue dans les matchs de titre arrive donc et longe la rampe avant de se situer au centre du ring avec un micro.

DAENERYS - Je suis "The Dragon Mother" Daenerys, la championne, la demoiselle la plus dominante de toutes. Et la semaine prochaine, je vous présenterais mon tutélaire. Sachez qu'il vient tout droit de Westeros dans mon Royaume et qu'il est le plus grand défenseur de quelconque forteresse.

La musique de Serena se mit à s'enclencher.

SERENA - AAAH Daenerys ! Je vois que mon message t'as fait peur (rire) Laisses moi te dire que ton gardien n'empêchera pas ta morsure. Car oui Daenerys, je vais te mordre. Mais j'attend le bon moment... J'attend Place of Expulsion... Daenerys tu ne seras plus jamais la même.

Sandy intervenait à son tour

SANDY "THE PRINCESS" - Calamiteuse est la scène ! Serena, je vous prie de ne point joindre mon dossier. Je dois rompre un accrochage avec cette profiteuse dont le pelage est blanchâtre. N'ai-je point raison que les vampires craignent la lumière ? Daenerys vous bousculera tout simplement parce que vous n'avez pas la force d'éclipser le feu. En revanche, la Princesse Sandy détient ce pouvoir qui la permettra de renverser la championne  

Puis ce fut autour d'Helen d'interrompre la scène.

HELEN - Vous n'êtes qu'une bande de mauviette. Vous n'avez aucun talent et c'est assez risible de voir Sandy réclamer un match, elle qui ne sait même pas se combattre. Moi je mérite un match contre Daenerys, parce que je vous fait la promesse que je vais l'exploser ! J'en ai marre ! Marre de la voir championne depuis tout ce temps ! Il est temps d'en finir !

Quoi ?? Encore une musique survint, ce fut celle d'Andrey Alexus cette fois ci.

ANDREY ALEXUS - Je me présente, je suis Andrey Alexus, vous pouvez m'appeler AA ! Vous savez ce que je pense de la division féminine ? Qu'elle est blindée d'incompétente, qu'elle ne délivre aucune énergie ! Je suis apparue au CUW10 pour mettre fin à ce Al Attack. Maintenant que le Road to CAWMania est lancé, je viens dans le but de devenir la nouvelle championne des ladie's...

Les 5 divas étaient sur le ring ! La tension montait d'un cran ! Elles allaient passer à l'attaque ! Mais un arbitre monta pour essayer d'empêcher que la bataille éclate

Alors que la bataille allait éclater, un nouveau thème song vibra ! OH MY GOOD ! Une femme du nom de Crazy Mary avec le masque d'Haloween arriva avec une tronçonneuse et toutes les ladie's s'enfuirent de peur... Crazy Mary était alors au centre avec cette même tronçonneuse et elle commença à vouloir l'activer... Quelle arrivée !

Jeff Wesley VS Daniyal Nazarbayev Normal Match Jeff Wesley se dégage après un Kazakh Bomb très violent. Il arrive par la suite à porter un Styles Clash dangereux et gagne après un match technique avec tout de même beaucoup de brutalité.
Partie 3 CUWLive #13
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #13   Mer 19 Oct - 13:35

CUW Live #13
CAWUniverse
Nous nous retrouvons dans les Backstage, Chris Dryer court toujours, un peu moins vite, il est essoufflé et tombe sur le président, le Big Show

Duel de regard, le champion hardcore préfère tracer sa route. Quelques secondes après c'est Mattev qui arrive pour affronter du regard le Big Show. Le président lui envoie un KO Punch inattendue qui met directement à terre le géant Mattev.

Ryan Wilson VS Mojo "The Prince" Normal Match Ryan Wilson est le premier à arriver, il ne parle pas trop, il a l'air vraiment en colère et déterminé. Arrive ensuite Mojo, avec les deux titres par équipes, le prince africain demande à ses associés de regagner les loges, car ce serait une honte de gagner en trichant. Mojo contre Ryan Wilson, le match commence ! Et c'est un match très serré qui dure une vingtaine de minute, avec la victoire de Ryan Wilson après un Mic Drop, cette fois ci, il n'avait pas dit "That's Just Happened", il était beaucoup moins parleur. Il leva son bras après avoir défait Mojo, et il prit un micro.

RYAN WILSON - Bravo Mojo ! Tu as réussis à nous déstabiliser. Je t'en félicite. En faite, Tony St Michel n'était pas apte à combattre, mais tu as insisté sur sa blessure, et ton manque de civilité t'as mené vers la victoire. Maintenant, me voilà seul. Qu'est ce que je compte faire ? Oh mais tiens ! En y repensant ! Grâce à cette victoire, je vais à l'Elimination Chamber Match du titre CUW World tandis que Mojo lui, va à celui du titre CUW Intercontinental ! Mon objectif est clair, gagner cet or, et aller au MainEvent de CAWMania. Ogobor favoris ? Nooooon ! Fut un temps où il était bon, mais depuis l'arrivée du Duo2Choc, il est devenu quasi invisible. Evan Savage ? Vous y croyez encore ? Depuis Summerslam qu'il n'a rien gagné, mis à part un petit bout de bois pour rentrer 30ème et sortir aussitôt. Mattev ? Lui c'est pire ! Il n'a jamais eu de titre majeur, et je peux vous dire qu'il en a eu des match de championnat... Chris Dryer ? L'actuel champion hardcore ? Hmmm... il servira juste à me donner le titre Hardcore.. Et enfin... Wild Crusher.. Le seul qui peut valoir Tony St Michel, le grand champion à détrôner ! Vous savez, la place de CAWMania n'est pas donnée à tout le monde, je suis THE Challenger, prêt à prendre tous les risques pour vaincre cette enflure de Wild Crusher, on en a marre de le voir champion ! Il faut du changement ! Du renouveau ! Ryan Wilson est maintenant solo, et croyez moi qu'il va foutre le bazar à la CUW...

Ryan Wilson a été simple mais efficace dans son discours. Le voilà sans sa brute, sans son Brujah, mais toujours aussi opportuniste, prêt à remplir son palmarès.

Partie 4 CUWLive #13
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #13   Mer 19 Oct - 13:38

CUW Live #13
CAWUniverse
Le MainEvent approche ! Evan Savage est le premier à entrer ! Et on peut voir sur son visage grimaçant qu'il semble être assez emporté. Entre Wild Crusher, le champion en titre, on rappel que c'est un match sans disqualification, ça va être un spectacle truculent !

Evan Savage VS Wild Crusher No DQ Match Le Match de dingue ! Tous les objets ont été utilisés ! Wild Crusher a fait son F5 sur Evan Savage à travers la table des commentateurs. Evan Savage a porté un Jumping DDT sur les escaliers, ils sont passés tous les deux à travers la barricade, Savage prend le titre CUW World et frappe sur le front de Crusher avec. Il veut enchaîner avec un Dirty Deeds sur ce même titre, c'est effectué, le tombé (1, 2...) dégagement ! Wild Crusher prend ensuite en F5 Evan Savage ! C'est fait ! Mais WHAAAT ! Mattev fait son Mattev Punch sur le foie de Crusher qui se plie. Mattev enchaîne avec son Fireman's Mattev Cutter sur son rival favoris. Mattev repart ensuite tel un monstre, Evan Savage enchaîne le tombé sur le champion (1, 2, 3) c'est gagné ! Evan Savage a battu Wild Crusher ! Peut être grâce à Mattev, mais il soulève le titre comme si ça lui appartenait !

On se quitte sur ces images ! Est-ce qu'Evan Savage sera le prochain champion CUW World ? En tout cas, l'Elimination Chamber Match du titre CUW World s'annonce comme un match épique. Mesdames et Messeiurs on se retrouve la semaine prochaine pour le CUW Live 14 !
Fin CUWLive #13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #13   

[Résultat] CUW Live #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1